Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VF > Kiosque

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31  
Vieux 03/07/2013, 03h40
Avatar de funky steel monkey
funky steel monkey funky steel monkey est déconnecté
oryctérope des Calanques.
 
Date d'inscription: septembre 2010
Localisation: entre Marseille et Aubervilliers
Messages: 1 193
funky steel monkey change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Mandrill
Voir le message
Hank, 12 ans ? Bobby encore, j'aurais dit OK.

Ca veut dire que ces deux-là allaient traîner leurs guêtres dans les clubs hippies de Greenwich Village à 12 ans et moins ? (et que dire de leurs petites amies de l'époque ?)

A propos, parmi les 5 "originaux", leurs différences d'âges n'ont jamais été clairement établies mis à part le fait que Bobby était le plus jeune ?

Je crois bien qu'Hank est supposé être le plus vieux, je me rappelle d'épisodes de Nicieza/Kubert dans lesquels il faisait une sorte de crise de la trentaine.
Réponse avec citation
  #32  
Vieux 03/07/2013, 12h32
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Bon, y'a deux pages d'éditorial : une traduite certainement de l'anglais (un article de journal sur CYCLOPE) et un focus sur CABLE. L'idée est pas mauvaise, mais y'a encore des choses à améliorer (des fautes d'orthographe et surtout deux erreurs sur le bio de CABLE), mais je pense que ca a été fait un peu rapidement, ca devrait s'améliorer au fur et à mesure (et puis CABLE c'est pas le plus simple).
Réponse avec citation
  #33  
Vieux 03/07/2013, 12h32
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
12 ans c'est une blague !!!!!!! Hein, c'est un jeu de mots à la BENDIS !
Réponse avec citation
  #34  
Vieux 03/07/2013, 12h43
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4 214
FrancoisG change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par doop
Voir le message
Bon, y'a deux pages d'éditorial : une traduite certainement de l'anglais (un article de journal sur CYCLOPE) et un focus sur CABLE. L'idée est pas mauvaise, mais y'a encore des choses à améliorer (des fautes d'orthographe et surtout deux erreurs sur le bio de CABLE), mais je pense que ca a été fait un peu rapidement, ca devrait s'améliorer au fur et à mesure (et puis CABLE c'est pas le plus simple).
J'espère au moins que la mise en page est plus sympa et fait moins amateur que celle des articles à la fin de Uncanny Avengers

J'attends mes numéros 1, j'ai été obligé de commander à deux endroits différents dont un que je ne connais pas du tout et qui ne m'inspire guère...
__________________

- Oh, là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Être complétiste et aimer les variantes, ça fait deux.
- Qui a dit le contraire ! Je te dis que c'est du même ordre !
Réponse avec citation
  #35  
Vieux 03/07/2013, 12h59
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 6 633
Mil K change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par FrancoisG
Voir le message
J'attends mes numéros 1, j'ai été obligé de commander à deux endroits différents dont un que je ne connais pas du tout et qui ne m'inspire guère...
Tu as pu commander ? Moi j'ai essayé auprès de ma maison de la presse, mais le monsieur m'a dit que l'éditeur (qui n'est pas Panini, apparemment ils sous-traitent, je n'ai pas tout compris...) demandait des frais de port équivalent au prix de la revue pour toute commande spécifique...

(du coup je vais devoir faire hurler GillesC en commandant via Amazon... )
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
Réponse avec citation
  #36  
Vieux 03/07/2013, 13h05
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 643
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Sinon tu as le site de la fnac, ça marche même pour des revues du mois précédent.
Réponse avec citation
  #37  
Vieux 03/07/2013, 13h20
Avatar de NRV
NRV NRV est déconnecté
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 21 060
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
Bon, comme l'ami Fredgri, j'ai vraiment apprécié les épisodes de Bendis!
Les deux épisodes de All-New sont un vrai bonheur à lire.
L'équipe de Cyclope m'intéresse beaucoup moins mais c'est de la bonne came quand même.

Pour le X-Force, j'ai essayé de faire un énorme travail pour tenter d'oublier que c'est juste insupportable à regarder et me concentrer sur le scénar et ça m'a pas déplu finalement. Je suis sûr que dessiné correctement, ça passerait vraiment très bien.

Ces derniers mois, le magazine X-Men était la plupart du temps le dernier que je lisais tous les mois, là je me suis jeté dessus en premier. Et je pense que ce sera la même chose les mois prochains!
Réponse avec citation
  #38  
Vieux 03/07/2013, 14h54
Avatar de Elfront
Elfront Elfront est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: février 2011
Localisation: 77100
Messages: 553
Elfront change la caisse du Fauve
X-Men 1:

All-new X-Men: Des episodes sympathiques. Que ce soit clair, j'ai trouvé que le run de Bendis perdait toute sa saveur dès la fin de secret invasion pour moi et dès lors j'ai suivi sans suivre pour finalement arrêter tout ce que faisais le bonhomme ! De la même manière, je ne suivais plus que la revue Oliverie pour la partie mutante. C'est donc avec un apriori terrible que j'ai tout de même décidé de suivre X-Men de nouveau. Bendis pose les bases de son run et ma foi ce n'est pas forcément mauvais. On ne peut pas dire que l'idée soit très originale et le traitement du Fauve est pour moi totalement out of character. mais en tout cas, cela se lit tout de même avec plaisir et le côté soap de Bendis risque de bien mieux fonctionné sur les X-men qui sont tout de même bien plus porté sur la chose. Niveau dessin, Immonem est un régal et c'est sur que çà joue aussi beaucoup dans le plaisir à la lecture. Et j’attends la suite avec impatience au final.

Uncanny X-Men : Démarrage sympa et l'intrigue "révolutionnaire" n'est pas mal du tout. Par contre il faudra qu'on m'explique ou et quand s'échappe cyclope de sa prison entre Uncanny Avengers 1 et Unacanny X-Men 1 . J'ai moins de choses à dire sur le sujet et la partie graphique colle bien, même si Bacchalo ce n’est pas ma came, cela fonctionne bien avec le style underground prise par la série. Le cliff de fin amène à réfléchir et les pistes possibles sur le pourquoi du comment sont assez nombreuses; En espérant que Bendis ne nous amène pas à une intrigue qui finira de manière bancale.

Cable & X-force : Bon d’office le maillon faible du mag (en tout cas sur la partie graphique…) Non, mais franchement ! Larrocca ne pourrait pas revenir à son style Heroes Returns un peu cartoon, C’était quand même mieux que cette daube non ? Enfin passons… Si on se concentre sur la partie scénario, je trouve cela assez décousu pour le moment. Pas inintéressant, mais la gestion de l’intrigue en Flashback est assez mal géré de la part de Hopeless je trouve. Le casting roots et la planque de Cable me rappelle fortement la période X-Force avec Cappulo au dessin et je sais plus qui au scénar et c’est plutôt de bon souvenirs de lecture quand j’étais plus jeune. Le personnage de Hope et sa relation avec Cable sont assez intéressante à suivre pour quelqu’un comme moi qui n’a rien suivi depuis un moment sur la franchise en tout cas… J’attends la suite pour me faire une idée, mais pour le moment çà se lit, mais sans plus…

Au final, un bon numéro 1 d’introduction au intrigue et je reviendrais pour le n°2, ne serait-ce que pour donner leur chance un peu plus à Bendis et Hopeless.
Réponse avec citation
  #39  
Vieux 03/07/2013, 15h11
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 2 669
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par Elfront
Voir le message
Par contre il faudra qu'on m'explique ou et quand s'échappe cyclope de sa prison entre Uncanny Avengers 1 et Unacanny X-Men 1 .
Dans AvX Consequences. C'était dans le mag X-Men du mois dernier.
Réponse avec citation
  #40  
Vieux 03/07/2013, 15h12
galactica+ galactica+ est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: juin 2007
Messages: 657
galactica+ change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Elfront
Voir le message
Par contre il faudra qu'on m'explique ou et quand s'échappe cyclope de sa prison entre Uncanny Avengers 1 et Unacanny X-Men 1 .

Dans x-men 12 (la mini AvX Consequences).
Il faut également savoir que si Panini lance ses magazines Marvel Now à peu près au même moment, Marvel a égrené le lancement des séries sur plusieurs mois, d'où un certain écart temporel concernant certains événements.
Réponse avec citation
  #41  
Vieux 03/07/2013, 15h17
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Citation:
Posté par Elfront
Voir le message
la planque de Cable me rappelle fortement la période X-Force avec Cappulo au dessin et je sais plus qui au scénar
Nicieza uniquement lors du passage de Cappulo
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #42  
Vieux 03/07/2013, 15h21
Avatar de MULTIPLE MOI
MULTIPLE MOI MULTIPLE MOI est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: juillet 2012
Localisation: 3ème planète après le soleil
Messages: 1 356
MULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green Lantern
All-new X-Men: c’est plutôt bien foutu et ça donne envie de lire la suite, mais bon il manque un petit je ne sais quoi pour m’enthousiasmer.


Uncanny X-Men : rien de bien "révolutionnaire" et puis j’ai toujours un peu de mal avec Bacchalo, son graphisme gène toujours mon immersion dans l’histoire.


Cable & X-force : je n’ai qu’un mot à dire, et encore ce n’est pas un mot : arghhhhhhhhhhhhhhhh !

Bref, pas certain de prendre le N° 2 le mois prochain...
Réponse avec citation
  #43  
Vieux 03/07/2013, 15h48
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4 214
FrancoisG change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Mil K
Voir le message
Tu as pu commander ? Moi j'ai essayé auprès de ma maison de la presse, mais le monsieur m'a dit que l'éditeur (qui n'est pas Panini, apparemment ils sous-traitent, je n'ai pas tout compris...) demandait des frais de port équivalent au prix de la revue pour toute commande spécifique...

(du coup je vais devoir faire hurler GillesC en commandant via Amazon... )
Je pensais t'avoir répondu... Mais en fait il semblerait que non ! Ou alors mon message est passé à la trappe
__________________

- Oh, là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Être complétiste et aimer les variantes, ça fait deux.
- Qui a dit le contraire ! Je te dis que c'est du même ordre !
Réponse avec citation
  #44  
Vieux 03/07/2013, 17h06
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 6 633
Mil K change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par FrancoisG
Voir le message
Je pensais t'avoir répondu... Mais en fait il semblerait que non ! Ou alors mon message est passé à la trappe
Je n'ai effectivement vu aucune réponse de ta part...

Citation:
Posté par mellencamp
Voir le message
Sinon tu as le site de la fnac, ça marche même pour des revues du mois précédent.
Ils traitent leur personnel moins pire que chez Amazon à la fnac ?
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
Réponse avec citation
  #45  
Vieux 03/07/2013, 18h09
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 643
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Je ne sais pas, je donnais juste une solution alternative pour se procurer une parution kiosque du mois en cours sans frais de port.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
all-new x-men, marvel now, panini, x-force, x-men

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
BEST OF MARVEL : la collection (Panini Comics) Hilarion Librairie Panini 82 04/10/2014 04h03
100% MARVEL : VENGEANCE (Panini Comics) Hilarion Librairie Panini 6 11/11/2013 14h01
100% MARVEL : FANTASTIC FOUR – LA FIN (Panini Comics) Hilarion Librairie Panini 1 03/06/2013 17h36
100% MARVEL : MARVEL ZOMBIES - OPÉRATION DESTRUCTION (Panini Comics) Hilarion Librairie Panini 0 03/05/2013 11h23
100% MARVEL : THE TWELVE (Panini Comics) Hilarion Librairie Panini 4 09/09/2012 16h51


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h06.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !