Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VF > Kiosque

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 02/07/2013, 13h03
Avatar de Drix
Drix Drix est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 3 853
Drix change la caisse du Fauve
Acheté ce matin, avec la couv Campbell.
Ca a l'air pas mal (même moi qui aime pas trop Immonen)
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 02/07/2013, 13h07
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 2 623
Jean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter Building
Citation:
Posté par Jérémy Manesse
Voir le message
On peut quand même préciser que Hopeless est sans doute la meilleure recrue récente chez Marvel ?
Ah ? Le premier épisode d'Avengers Arena ne m'a pas convaincu sur ce point...
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 02/07/2013, 15h25
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 291
FredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black Dossier
Acheté ce matin aussi, je n'ai lu que les deux premiers épisodes de All New X-Men et je trouve ça très très bien, vraiment ! (Bon Hank sensé avoir 12 ans ca me fait juste marrer, mais qu'importe !), j'appréhende juste les deux épisodes de Cable par Larroca, on verra bien !
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 02/07/2013, 15h30
Avatar de Mandrill
Mandrill Mandrill est déconnecté
Super-Singe
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Montrouge
Messages: 2 502
Mandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Hank, 12 ans ? Bobby encore, j'aurais dit OK.

Ca veut dire que ces deux-là allaient traîner leurs guêtres dans les clubs hippies de Greenwich Village à 12 ans et moins ? (et que dire de leurs petites amies de l'époque ?)

A propos, parmi les 5 "originaux", leurs différences d'âges n'ont jamais été clairement établies mis à part le fait que Bobby était le plus jeune ?
__________________
Je pense donc je signe.
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 02/07/2013, 15h41
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par FredGri
Voir le message
(Bon Hank sensé avoir 12 ans ca me fait juste marrer, mais qu'importe !), j'appréhende juste les deux épisodes de Cable par Larroca, on verra bien !
Hank 12 ans ? J'ai pas souvenir de ça dans la VO ...
Et si tu appréhendes le Cable, attends le mois prochain pour lire le 1er Arc en entier : ce sera plus ... clair.
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 02/07/2013, 16h06
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par Ransom
Voir le message
Tout dépend de ce qu'on entend par "récent". Perso, j'aurais plutôt un faible pour l'écriture d'un Nick Spencer, par exemple.
Je dirions que Spurrier les noie avec bonheur...
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 02/07/2013, 16h08
Jérémy Manesse Jérémy Manesse est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 984
Jérémy Manesse change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Ransom
Voir le message
Tout dépend de ce qu'on entend par "récent". Perso, j'aurais plutôt un faible pour l'écriture d'un Nick Spencer, par exemple.
Ah ben moi, je préfère très nettement les dialogues de Hopeless, et son utilisation transparente de la continuité. Je le mets un peu en parallèle à Gage, mais en moins geek.
__________________
Jérémy Manesse
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 02/07/2013, 16h09
Jérémy Manesse Jérémy Manesse est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 984
Jérémy Manesse change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Jean miX.L.
Voir le message
Ah ? Le premier épisode d'Avengers Arena ne m'a pas convaincu sur ce point...
Et moi tout le contraire, comme quoi...
(remarque c'est peut-être traduit avec les pieds, je sais pas...)
__________________
Jérémy Manesse
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 02/07/2013, 16h09
Jérémy Manesse Jérémy Manesse est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 984
Jérémy Manesse change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par FredGri
Voir le message
Acheté ce matin aussi, je n'ai lu que les deux premiers épisodes de All New X-Men et je trouve ça très très bien, vraiment ! (Bon Hank sensé avoir 12 ans ca me fait juste marrer, mais qu'importe !), j'appréhende juste les deux épisodes de Cable par Larroca, on verra bien !
Hank a douze ans, c'est une plaisanterie, hein.
__________________
Jérémy Manesse
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 02/07/2013, 16h12
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par Jérémy Manesse
Voir le message
Ah ben moi, je préfère très nettement les dialogues de Hopeless, et son utilisation transparente de la continuité. Je le mets un peu en parallèle à Gage, mais en moins geek.
Assez d'accord pour le parallèle avec Gage, de plus en plus flagrant au fil des épisodes d'Arena.
Mais je persiste à le trouver indigeste en tout point sur Cable, quand bien même la responsabilité doit en être partagée avec Larocca (et d'Armata !).
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 02/07/2013, 16h14
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Et Cable aussi!
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 02/07/2013, 20h40
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 291
FredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black Dossier
Bon, alors les deux séries X-Men m'on pas mal plu, par contre les Cable me sont tombés presque littéralement des mains, non seulement j'ai trouvé le scénario particulièrement inintéressant, ou tout du moins ça ne m'a pas accroché une seconde, je crois que les enjeux me sont passé un peu au dessus de la tête, accentué par une écriture que je trouve finalement assez molassonne ! Mais ensuite mon dieu, Larroca... Et en plus allégrement massacré par un D'Armata au "summum de son art"...
Mais bon, rien que pour les séries de Bendis ca vaut quand même le coup je trouve...
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 03/07/2013, 01h09
Avatar de Giorno
Giorno Giorno est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: février 2013
Messages: 867
Giorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob Liefeld
Tiens c'est rigolo, j'ai trouvé All New très chiant et WTF mais très beau, par contre Uncanny m'a scotché au siège. Cable pas mauvais ni bon ça se lit.
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 03/07/2013, 01h40
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 291
FredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black Dossier
Bon, c'est vrai que Bendis prend son temps pour juste poser les bases, néanmoins, je trouve que ca avance, que le propos est ultra clair, bref, pour un gars comme moi qui revenait après plusieurs années sans Marvel c'était pas mal comme entrée en matière. Ensuite, ma réaction envers Cable et X-Force vient principalement du fait que ce perso ne m'a que très rarement intéressé (genre juste pendant les runs de Tischman et Macan, c'est tout) et donc logiquement je n'ai lu que très peu de choses sur lui. Du coup voilà, en effet ça se lit et là, quelques heures après, je serais même presque incapable de te dire ce que ca racontait en détail, c'est dire...
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 03/07/2013, 03h22
Avatar de Giorno
Giorno Giorno est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: février 2013
Messages: 867
Giorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob Liefeld
Le concept me gène déjà énormément car bon à part on les renvois chez eux et on efface leurs mémoires, il y a pas grande solution de fin. Deuxièmement combien de temps Bendis peut tenir avec ce concept, l'élastique va casser à un moment mais je reste curieux car déjà la partie graphique me gâte les yeux et puis je veux voir jusqu'où Bendis va tenir. Alors que Uncanny est vraiment bien fichu avec en un épisode pas mal d'éléments pour la suite (Cyclope, magnéto) mais si un peu pareil je me demande jusqu'où le concept peut tenir mais j'ai moins peur que pour All New.

Pour Cable c'est différent car oui la série est moins bonne que All New mais l'attente était pas la même. Cable j'en attendais rien et cela se lit sympathiquement (j'aime bien le duo Hope/Cable puis fanboy Colossus) alors que All New c'est le maître du soap avec un maître du graphisme et pouf. On verra avec la fin du premier arc si je change d'avis pour All New.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
all-new x-men, marvel now, panini, x-force, x-men

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
BEST OF MARVEL : la collection (Panini Comics) Hilarion Librairie Panini 82 04/10/2014 04h03
100% MARVEL : VENGEANCE (Panini Comics) Hilarion Librairie Panini 6 11/11/2013 14h01
100% MARVEL : FANTASTIC FOUR – LA FIN (Panini Comics) Hilarion Librairie Panini 1 03/06/2013 17h36
100% MARVEL : MARVEL ZOMBIES - OPÉRATION DESTRUCTION (Panini Comics) Hilarion Librairie Panini 0 03/05/2013 11h23
100% MARVEL : THE TWELVE (Panini Comics) Hilarion Librairie Panini 4 09/09/2012 16h51


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h15.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !