Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Retro - Hall of Heroes

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #61  
Vieux 27/09/2012, 10h38
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 643
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Citation:
Posté par Mandrill
Voir le message
Moi je sens (je souhaite, du moins) que Panini va alterner les classiques ultra connus d'X-Men et les inédits/raretés comme NM et Exca. C'est à mon avis ce qu'il faut pour conquérir grand public et vieux de la vieille...
Alors, honte à Panini qui aurait dû en priorité publier la Saga du Phénix avant Proteus!

Perso, je pense aussi que X-Men Classic permet de publier des sagas autre que la série X-Men: bien sûr que pas tout le monde peut s'offrir des intégrales (je viens à peine d'acheter les derniers Thor de Simonson et j'ai raté le coche pour les Daredevil à l'époque), mais au moins celles consacrées aux X-Men (et Spider-Man) se vendent. Excalibur et New Mutants en kiosque, c'est bienvenu parce qu'au format Intégrale ça ferait un four.
Réponse avec citation
  #62  
Vieux 27/09/2012, 17h51
Avatar de Mandrill
Mandrill Mandrill est déconnecté
Super-Singe
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Montrouge
Messages: 2 502
Mandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Le Phénix, en effet, mais c'est le genre d'arc qu'ils veulent peut-être sortir en librairie, en Best Of par exemple (ça pour le coup ça me paraît très vendable) Encore que la fin était aussi incluse en bonus dans l'album sur le retour de Jean (ils auraient dû mettre "The Untold Story" à la place d'ailleurs selon moi)

Sinon Jérémy, c'est vrai que je n'ai jamais lu ces épisodes en VO, donc en effet si Warlock parle plus "normalement" à ses débuts, faut le laisser tel quel. (et même dans les Titans avec ces épisodes, je sais pas si le traducteur utilisait déjà cette façon de parler, je ne les ai pas lus) Au passage, désolé si on râle sur des détails comme ça, alors que pour le reste, ta trad est juste impeccable
__________________
Je pense donc je signe.
Réponse avec citation
  #63  
Vieux 27/09/2012, 18h01
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 643
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Citation:
Posté par Mandrill
Voir le message
Le Phénix, en effet, mais c'est le genre d'arc qu'ils veulent peut-être sortir en librairie, en Best Of par exemple (ça pour le coup ça me paraît très vendable)
Sauf qu'un Best Of serait à peine moins cher que l'Intégrale qui contient la saga, avec bien d'autres épisodes en sus. Pour peu qu'elle ne soit pas épuisée.
Réponse avec citation
  #64  
Vieux 27/09/2012, 18h38
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Je l'ai enfin !

Bon sang, quelle claque de revoir ces planches de Sienkewicz : ça reste ahurissant ! Je me rappelle qu'à l'époque de "Titans", j'étais désarçonné par ce style, incapable de savoir si j'aimai ou pas...
Et, à vrai dire, je suis aussi déboussolé aujourd'hui : ça ne ressemble à rien d'autre, c'est... Effroyablement beau !

Maintenant, il faut juste que je trouve le temps de lire tout ça (d'autant que j'ai aussi pu dégoter "Ultimate Universe 3").
Réponse avec citation
  #65  
Vieux 27/09/2012, 22h23
Avatar de Hob
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: Angers
Messages: 12 300
Hob change la caisse du Fauve
C'est marrant parceque tous les dessinateurs que je vénère maintenant genre Sienkiewitcz ou Mignola.. je les détestait à l'époque

Comme quoi
__________________
Mon blog
http://morpheusmutant.blogspot.com/
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/stephanehobgallais

Motstordusetbullescarrés Chronique littérature jeunesse
Le Blog
Réponse avec citation
  #66  
Vieux 28/09/2012, 00h21
Jérémy Manesse Jérémy Manesse est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 984
Jérémy Manesse change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par mellencamp
Voir le message
Alors, honte à Panini qui aurait dû en priorité publier la Saga du Phénix avant Proteus!
Il y a une raison à ça. Mais va falloir être patients avant qu'on en parle.
__________________
Jérémy Manesse
Réponse avec citation
  #67  
Vieux 28/09/2012, 02h55
Avatar de Mandrill
Mandrill Mandrill est déconnecté
Super-Singe
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Montrouge
Messages: 2 502
Mandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Citation:
Posté par mellencamp
Voir le message
Sauf qu'un Best Of serait à peine moins cher que l'Intégrale qui contient la saga, avec bien d'autres épisodes en sus. Pour peu qu'elle ne soit pas épuisée.
C'est vrai que les épisodes concernés (129 à 138 en comptant large) sont tous présents dans l'intégrale 1980, mais celle-ci semble épuisée (on la trouve à 60€ d'occase, ou plus, sur des sites connus) Un album regroupant ces épisodes à moins de 25€ ne me paraîtrait donc pas incongru.

M. Manesse semble avoir des infos, mais je sens qu'il ne lâchera rien le bougre
__________________
Je pense donc je signe.
Réponse avec citation
  #68  
Vieux 28/09/2012, 10h01
Avatar de persepolis
persepolis persepolis est déconnecté
super héros qui enquête
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 3 582
persepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lantern
Jérémy , j'attends des classiques des épisodes INEDITS non traduits auparavant chez Lug ou sémic ou d'ailleurs.

La saga proteus ou phénix ,j'ai déjà ça dans mes spécial strange et mes intégrales.
Réponse avec citation
  #69  
Vieux 28/09/2012, 10h24
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 643
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Citation:
Posté par Mandrill
Voir le message
C'est vrai que les épisodes concernés (129 à 138 en comptant large) sont tous présents dans l'intégrale 1980, mais celle-ci semble épuisée (on la trouve à 60€ d'occase, ou plus, sur des sites connus) Un album regroupant ces épisodes à moins de 25€ ne me paraîtrait donc pas incongru.
Il serait quand même plus logique de réimprimer l'intégrale épuisée. Mais bon, ce n'est malheureusement pas le seul volume concerné.
Réponse avec citation
  #70  
Vieux 28/09/2012, 10h26
Avatar de Crisax
Crisax Crisax est déconnecté
ZIP... POW !
 
Date d'inscription: septembre 2011
Messages: 2 867
Crisax change la caisse du Fauve
Ben justement il me semble que Panini va lancer en 2013 des réimpressions pour les Intégrales X-Men épuisées comme pour SM, en commençant par celle de 1975.
Enfin il me semble avoir lu cela dans une des threads Panini.
Réponse avec citation
  #71  
Vieux 28/09/2012, 11h13
Avatar de softverre
softverre softverre est déconnecté
Mad Completist
 
Date d'inscription: novembre 2002
Localisation: Paris
Messages: 994
softverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'éponge
Citation:
Posté par Jérémy Manesse
Voir le message
Il y a une raison à ça. Mais va falloir être patients avant qu'on en parle.
Je pense à l'arrêt de X-Men Classic, d'où le remplacement pour le dernier numéro par des épisodes déjà traduits pour limiter les coûts....
Réponse avec citation
  #72  
Vieux 28/09/2012, 12h55
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Pas con.
Réponse avec citation
  #73  
Vieux 28/09/2012, 13h11
Avatar de Deroxat (Expert en Potins)
Deroxat (Expert en Potins) Deroxat (Expert en Potins) est déconnecté
comics troupier
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Takeshi's castle
Messages: 7 023
Deroxat (Expert en Potins) change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par persepolis
Voir le message
Jérémy , j'attends des classiques des épisodes INEDITS non traduits auparavant chez Lug ou sémic ou d'ailleurs.

La saga proteus ou phénix ,j'ai déjà ça dans mes spécial strange et mes intégrales.
techniquement, si c'est inédit, c'est pas un classique hein.
Et t'as raison de formuler des exigences envers ton laquais.
tu te prends pour qui??
__________________
"Ces trois films sont des merdes même s'il y en a deux que je n'ai pas vu..."
Réponse avec citation
  #74  
Vieux 28/09/2012, 13h16
Avatar de Butters
Butters Butters est déconnecté
fanbase de J-F Maurice
 
Date d'inscription: septembre 2012
Localisation: aboard the Lost Light
Messages: 1 026
Butters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titans
Citation:
Posté par softverre
Voir le message
Je pense à l'arrêt de X-Men Classic, d'où le remplacement pour le dernier numéro par des épisodes déjà traduits pour limiter les coûts....
Moui non pas convaincu. Parce que Jérémy dit bien qu'il y a une raison à ce que ce soit plutôt Proteus que la saga du Phénix.... qui sont deux sagas déjà traduites en Intégrales. Donc le choix de l'une ou de l'autre semble être plus une question éditoriale plutôt qu'une question d'économie.
Réponse avec citation
  #75  
Vieux 28/09/2012, 13h26
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 643
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Un retour de Proteus dans une série X en VO?
Réponse avec citation
Réponse

Tags
panini, x-men, x-men classic

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h23.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !