Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Retro - Hall of Heroes

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #46  
Vieux 26/09/2012, 09h24
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 427
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Du très bon boulot de la part de Panini, cette gamme Classic.
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #47  
Vieux 26/09/2012, 09h45
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
J'espère que ça se vend suffisamment. Ce serait dommage de s'arrêter.
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
  #48  
Vieux 26/09/2012, 14h27
Avatar de kakusai
kakusai kakusai est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: novembre 2010
Messages: 194
kakusai change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Jean-Moul
Voir le message
J'espère que ça se vend suffisamment. Ce serait dommage de s'arrêter.
j ai eu le temps de choper le dernier et pourtant la ou j'achete mes comics il en recoivent a chaque fois beaucoup d'exemplaire (que ce soit panini ou urban).
__________________
"You play in dirt, you get dirty" McNulty
Réponse avec citation
  #49  
Vieux 26/09/2012, 15h31
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Jean-Moul
Voir le message
J'espère que ça se vend suffisamment. Ce serait dommage de s'arrêter.
En même temps, avec des deicisions à la con comme ce qu'ils viennent de faire avec Proteus...
Réponse avec citation
  #50  
Vieux 26/09/2012, 16h55
Avatar de Mandrill
Mandrill Mandrill est déconnecté
Super-Singe
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Montrouge
Messages: 2 502
Mandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Citation:
Posté par Butters
Voir le message
Le parlé de Warlock est bien présent, il suffit de relire sa rencontre avec Rahne ou avec Xavier. Il disparaît juste dans les bulles de pensées, quand Warlock se parle à lui-même... donc logique de retrouver, à ce moment là, une façon de "parler" que l'on peut qualifier de "normal".

Pas de problème de traduction pour moi donc.
Ah ok, je me basais juste sur la scène où il apparait, dans l'espace (je n'ai pas encore tout lu, je fais durer, un épisode par jour ) Et en effet, je crois qu'il n'a que des bulles de pensées dans cette scène.
__________________
Je pense donc je signe.
Réponse avec citation
  #51  
Vieux 26/09/2012, 18h06
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 763
scarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de fer
Je l'ai enfin!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #52  
Vieux 26/09/2012, 19h38
Avatar de sim theury
sim theury sim theury est déconnecté
Zuvembie
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 3 781
sim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boy
Citation:
Posté par Jérémy Manesse
Voir le message
Je veux bien des détails, parce que je n'ai pas encore reçu mon exemplaire, mais c'est dans cet esprit là que j'ai traduit le langage de Warlock.
Au temps pour moi, je me suis basé sur des bulles de pensée. Je ne m'étais jamais aperçu que Warlock "parlait" normalement en lui-même.
Réponse avec citation
  #53  
Vieux 26/09/2012, 19h38
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 6 598
CYRIL change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Jean-Moul
Voir le message
J'espère que ça se vend suffisamment. Ce serait dommage de s'arrêter.
Citation:
Posté par Samo
Voir le message
En même temps, avec des deicisions à la con comme ce qu'ils viennent de faire avec Proteus...
Et alors,le grand public kiosque n'est pas le même que celui qui s'est rendu en librairie pour acheter l'Intégrale il y a des années ou qui est assez vieux pour avoir lu les éditions de Lug et Semic!

Sinon,mon libraire à La Rochelle est assez content,même si évidemment ce n'est pas le top des ventes...
Il m'a quand même avoué ne pas avoir fait un chiffre mirobolant avec le Classic consacré à Ghost Rider il y a quelques mois..

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
Réponse avec citation
  #54  
Vieux 26/09/2012, 19h51
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par CYRIL
Voir le message
Et alors,le grand public kiosque n'est pas le même que celui qui s'est rendu en librairie pour acheter l'Intégrale il y a des années ou qui est assez vieux pour avoir lu les éditions de Lug et Semic!
Ah bon ? Donc selon toi les intégrales se vendent uniquement à la niche que nous sommes ?
Réponse avec citation
  #55  
Vieux 26/09/2012, 19h56
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 6 598
CYRIL change la caisse du Fauve
Je pense,oui....

Pour les Intégrales,il faut quand même faire la démarche de rentrer dans une librairie.
Ce ne sont pas des livres aussi "accessibles" que des revues vendues partout...sans parler du prix...
Il y a fort à parier qu'il y a encore un grand public pour découvrir ces épisodes,sinon Panini n'aurait pas lancé cette collection,à mon avis.
J'ai 2 amis qui lisent du comic à temps perdu et je sais qu'ils n'ont jamais lu Protheus...il y a donc encore un public

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
Réponse avec citation
  #56  
Vieux 26/09/2012, 20h15
Avatar de Drix
Drix Drix est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 3 853
Drix change la caisse du Fauve
Acheté tout a l'heure. Putain je me souvenais pas qu'il etait aussi bon Sienki! Pour tout dire je trouvais ça assez moche dans Titans a l'époque! Comme quoi on change! Mais la colo doit jouer aussi.
Réponse avec citation
  #57  
Vieux 26/09/2012, 20h22
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 6 598
CYRIL change la caisse du Fauve
Pareil,ça m'horrifiait moi aussi quand j'était petit:je comprenais rien et je trouvais ça atroce (je préférais,à la mm période chez nous, ses épisodes de FF à ses débuts(en mode N. Adams) dans Nova et même Moon Knight)

En grandissant,j'ai appris à apprécier mais voilà qu'il se mettait,à présent, à peindre ses planches avec ses doigts de pied,lol (patapé,patapé...)

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
Réponse avec citation
  #58  
Vieux 26/09/2012, 21h14
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
C'est toujours pareil quand on est gamins: on aime bien ce qui est "beau" et immédiat. On a du mal à accrocher sur des trucs un peu plus recherchés voire complètement barrés.
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
  #59  
Vieux 26/09/2012, 21h16
Avatar de Mandrill
Mandrill Mandrill est déconnecté
Super-Singe
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Montrouge
Messages: 2 502
Mandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
je soutiens encore Cyril: les Intégrales ça coûte cher, fallait les choper à leur sortie (surtout les 1res) et quelqu'un qui n'est pas un vieux routier comme nous, il va pas sorti 25€ de sa poche pour un tel album (surtout qu'en BD, quand tu commences à acheter un volume type Intégrale, quelle que soit la série, c'est que tu comptes pas t'arrêter à un seul volume!) Et puis il y a tous ceux qui ont découvert les comics ces dernières années, ça fait quand même du monde à qui on peut dire : "Tiens, cette revue, c'est des épisodes mythiques d'X-Men, des classiques c'est même écrit dessus" Ce public, il veut sa dose d'X-Men grande époque(s) avec Wolverine, Storm, Cyclope et compagnie, ce qu'il connaît des X-Men en version old-school. Si on ne lui propose que des "Nioumioutan" et du "Ekskalibeur" (hein?) il va penser qu'on se fout de sa gueule...

Moi je sens (je souhaite, du moins) que Panini va alterner les classiques ultra connus d'X-Men et les inédits/raretés comme NM et Exca. C'est à mon avis ce qu'il faut pour conquérir grand public et vieux de la vieille...


Sinon, comme vous, le peu de Bill S. que j'avais lu gamin, ça me foutais super mal à l'aise (Warlock était vraiment angoissant avec ses yeux eclatés!!!) et là 25 ans après je trouve ça juste super chouette (et bien plus lisible que j'aurais cru)
__________________
Je pense donc je signe.
Réponse avec citation
  #60  
Vieux 26/09/2012, 22h35
Jérémy Manesse Jérémy Manesse est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 984
Jérémy Manesse change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Butters
Voir le message
Le parlé de Warlock est bien présent, il suffit de relire sa rencontre avec Rahne ou avec Xavier. Il disparaît juste dans les bulles de pensées, quand Warlock se parle à lui-même... donc logique de retrouver, à ce moment là, une façon de "parler" que l'on peut qualifier de "normal".

Pas de problème de traduction pour moi donc.
Il faut voir aussi qu'en VO, Claremont a je pense accentué cette particularité au fur et à mesure des apparitions du personnage. Dans les premiers épisodes, les occurrences sont effectivement plus rares, et je ne voulais pas en rajouter pour faire mon gros malin...
__________________
Jérémy Manesse
Réponse avec citation
Réponse

Tags
panini, x-men, x-men classic

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h55.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !