Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Retro - Hall of Heroes

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31  
Vieux 22/09/2012, 14h05
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 763
scarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de fer
Punaise, je ne le trouve pas...

Il va falloir que j'aille à la gare....
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #32  
Vieux 22/09/2012, 15h06
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
pas trouvé non plus, scarlet, rassure toi. en revanche, le ultimates est arrivé et les autres.
Réponse avec citation
  #33  
Vieux 22/09/2012, 15h32
Avatar de Mandrill
Mandrill Mandrill est déconnecté
Super-Singe
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Montrouge
Messages: 2 502
Mandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Moi, je fais partie de ceux qui vont acheter la revue surtout pour les Excalibur et les NM, mais c'est clair que si il n'y a pas aussi en alternance d'autres mini ou des "vrais" arc d'Uncanny X-Men, le gros du lectorat ne suivra pas. Tous les jeunes qui n'ont jamais lu un Lug ou qui n'ont pas lu les intégrales (car trop chères et/ou épuisées) attendent à mon avis plus des arcs "classiques" comme Proteus ou des trucs thématiques (comme le Spider-Man Classic sur Harry) que NM, surtout ceux de Bill S., qui doivent quand même paraître assez spé pour un newbie ^^

Après, j'espère qu'on aura au moins un numéro sur NM ou Excalibur par an, au minimum
__________________
Je pense donc je signe.
Réponse avec citation
  #34  
Vieux 22/09/2012, 20h05
Avatar de bartholomé
bartholomé bartholomé est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: mars 2007
Messages: 577
bartholomé change la caisse du Fauve
introuvable par chez moi malgré qu'il soit annoncé sur journaux.fr
Réponse avec citation
  #35  
Vieux 23/09/2012, 12h44
Avatar de Duke_Oliver
Duke_Oliver Duke_Oliver est déconnecté
Super Héros qui fait du ciné
 
Date d'inscription: novembre 2011
Localisation: Mende
Messages: 257
Duke_Oliver porte un slip rouge par dessus son pantalonDuke_Oliver porte un slip rouge par dessus son pantalonDuke_Oliver porte un slip rouge par dessus son pantalonDuke_Oliver porte un slip rouge par dessus son pantalonDuke_Oliver porte un slip rouge par dessus son pantalonDuke_Oliver porte un slip rouge par dessus son pantalonDuke_Oliver porte un slip rouge par dessus son pantalonDuke_Oliver porte un slip rouge par dessus son pantalonDuke_Oliver porte un slip rouge par dessus son pantalonDuke_Oliver porte un slip rouge par dessus son pantalonDuke_Oliver porte un slip rouge par dessus son pantalon
Content de voir que je ne suis pas le seul. J'y suis allé jeudi et samedi, et je n'ai pas trouvé ce X-Men Classic n°3. Hier, je suis allé partout, hypermarché, maison de la presse et bureau tabac. Certes, j'habite un petite ville, mais c'est bien la première fois que je ne trouve pas un comic kiosque. Je retenterai la semaine prochaine, en croisant les doigts...
__________________
Tendres pensées à Florian, notre pilier d'Arcadia Graphic Studio
Réponse avec citation
  #36  
Vieux 23/09/2012, 13h59
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
Pareil. Pas de Ultimate Universe non plus, ni la mini sur Hawkeye, ni X-Factor... Les boules, quoi!
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
  #37  
Vieux 25/09/2012, 15h24
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 643
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Je ne l'ai pas encore fini, mais après les 3 épisodes qui forment l'arc de l'Ours Démon, je peux déjà dire que c'est une tuerie. Les dessins de Sienkiewicz sont splendides et participent à une ambiance de malade. Et dans ces épisodes il y a également l'introduction de Warlock, et après tant d'années je découvre enfin pourquoi Magneto avait été retrouvé dans l'océan par Lee Forrester. Indispensable.
Réponse avec citation
  #38  
Vieux 25/09/2012, 15h58
Avatar de Hob
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: Angers
Messages: 12 300
Hob change la caisse du Fauve
Oui relu hier soir et effectivement, c'est toujours aussi bon.
Et Sienkiewitcz quoi !!!
__________________
Mon blog
http://morpheusmutant.blogspot.com/
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/stephanehobgallais

Motstordusetbullescarrés Chronique littérature jeunesse
Le Blog
Réponse avec citation
  #39  
Vieux 25/09/2012, 18h29
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 6 598
CYRIL change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par mellencamp
Voir le message
Et dans ces épisodes il y a également l'introduction de Warlock, et après tant d'années je découvre enfin pourquoi Magneto avait été retrouvé dans l'océan par Lee Forrester. Indispensable.
Ah ben oui,tiens....
Je me souviens encore de la 1e page de ce Special Strange(le 50,j'en suis certain!!!) où Magneto est remonté à bord d'un bateau...
Mais je me souviens pas de ce qu'il foutait dans la flotte:ça avait été publié dans les NM dans Titans? parce que c'est le vide dans ma mémoire,là...

Bon vivement que j'ai ce X-Men Classic dans les mains

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
Réponse avec citation
  #40  
Vieux 25/09/2012, 19h00
Avatar de fabrisio
fabrisio fabrisio est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 534
fabrisio change la caisse du Fauve
Les dessins de Sienkiewicz sont excellents !
Réponse avec citation
  #41  
Vieux 26/09/2012, 00h14
Avatar de Mandrill
Mandrill Mandrill est déconnecté
Super-Singe
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Montrouge
Messages: 2 502
Mandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Citation:
Posté par CYRIL
Voir le message
Ah ben oui,tiens....
Je me souviens encore de la 1e page de ce Special Strange(le 50,j'en suis certain!!!) où Magneto est remonté à bord d'un bateau...
Mais je me souviens pas de ce qu'il foutait dans la flotte:ça avait été publié dans les NM dans Titans? parce que c'est le vide dans ma mémoire,là...

Bon vivement que j'ai ce X-Men Classic dans les mains

C.
Ces deux pages m'avaient marqué aussi, d'autant plus que je ne lisais pas encore Titans et que le dernier contact des X-Men et de Magnus remontait aux récentes Guerres secrètes. Cette scène était suivie de quelques pages sur Rachel, et l'épisode ma paraissait vraiment très court! C'est en lisant l'Intégrale 1984 que j'ai compris que ces deux scènes faisaient partie du dernier épisode de l'arc où Tornade rencontre Forge, soit l'album VF "Adieu Tornade". L'épisode de BWS étant plus long, et ces deux séquences n'ayant rien à voir avec l'histoire de Tornade, Lug a préféré les retirer de l'album et les publier dans Special Strange.
__________________
Je pense donc je signe.
Réponse avec citation
  #42  
Vieux 26/09/2012, 00h19
Avatar de sim theury
sim theury sim theury est déconnecté
Zuvembie
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 3 781
sim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boy
Dommage que la traduction de la manière de parler de Warlock ne soit pas plus fidèle.
Réponse avec citation
  #43  
Vieux 26/09/2012, 00h52
Avatar de Mandrill
Mandrill Mandrill est déconnecté
Super-Singe
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Montrouge
Messages: 2 502
Mandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Oui, je n'a lu que deux épisodes et dans les scènes ou il apparait, ça a frappé je de ne pas lire le parlé Warlock si charmant auquel je était habitué. Ami de je fait bien de le mentionner
__________________
Je pense donc je signe.
Réponse avec citation
  #44  
Vieux 26/09/2012, 01h14
Jérémy Manesse Jérémy Manesse est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 984
Jérémy Manesse change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par sim theury
Voir le message
Dommage que la traduction de la manière de parler de Warlock ne soit pas plus fidèle.
Citation:
Posté par Mandrill
Voir le message
Oui, je n'a lu que deux épisodes et dans les scènes ou il apparait, ça a frappé je de ne pas lire le parlé Warlock si charmant auquel je était habitué. Ami de je fait bien de le mentionner
Je veux bien des détails, parce que je n'ai pas encore reçu mon exemplaire, mais c'est dans cet esprit là que j'ai traduit le langage de Warlock.
__________________
Jérémy Manesse
Réponse avec citation
  #45  
Vieux 26/09/2012, 01h23
Avatar de Butters
Butters Butters est déconnecté
fanbase de J-F Maurice
 
Date d'inscription: septembre 2012
Localisation: aboard the Lost Light
Messages: 1 026
Butters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titans
Le parlé de Warlock est bien présent, il suffit de relire sa rencontre avec Rahne ou avec Xavier. Il disparaît juste dans les bulles de pensées, quand Warlock se parle à lui-même... donc logique de retrouver, à ce moment là, une façon de "parler" que l'on peut qualifier de "normal".

Pas de problème de traduction pour moi donc.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
panini, x-men, x-men classic

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h45.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !