Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VF > Kiosque

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31  
Vieux 25/04/2013, 12h11
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 643
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Je m'étais lassé avant même le départ de Winick.
Réponse avec citation
  #32  
Vieux 25/04/2013, 12h35
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Oui, c'est vrai que ceux de Bedard etaient un peu en dessous (la mort de mimic), mais perso, ça reste tout de même un truc que je prenais plaisir à suivre tous les mois.

Enfin, tous les mois où c'était publié.
Réponse avec citation
  #33  
Vieux 25/04/2013, 13h52
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 426
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
Citation:
Posté par mellencamp
Voir le message
Je m'étais lassé avant même le départ de Winick.
je crois que moi c'était même au début
Réponse avec citation
  #34  
Vieux 25/04/2013, 15h52
galactica+ galactica+ est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: juin 2007
Messages: 657
galactica+ change la caisse du Fauve
J'ai bien aimé les épisodes de Bedard où il révèle ce qui se cache derrière le courtier (les timebreakers) et la confrontation avec king Hyperion.
Mais la série aurait du s'arrêter là.
Réponse avec citation
  #35  
Vieux 25/04/2013, 16h17
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 6 633
Mil K change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par galactica+
Voir le message
J'ai bien aimé les épisodes de Bedard où il révèle ce qui se cache derrière le courtier (les timebreakers) et la confrontation avec king Hyperion.
Mais la série aurait du s'arrêter là.
On peut très bien considérer en tant que lecteur qu'elle s'arrête là, en fait. La fin de cet arc offrait une conclusion qui pouvait parfaitement terminer la série.

C'est comme pour Community, on a droit à une fin très correcte dans la saison 3, donc pas besoin de voir la suite.
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
Réponse avec citation
  #36  
Vieux 25/04/2013, 16h19
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Mmm, j'avoue que le coup des insectes derriere le courtier là, ça m'a fait un peu le même effet que

Réponse avec citation
  #37  
Vieux 25/04/2013, 19h48
Avatar de thanoslefou
thanoslefou thanoslefou est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2007
Localisation: Lagny-sur-Marne
Messages: 4 761
thanoslefou change la caisse du Fauve
En y repensant à posteriori... mais bon sur le moment c'est le côté WTF des comics de slip qui prime.
__________________
Mes ventes et mes recherches
Réponse avec citation
  #38  
Vieux 25/04/2013, 23h01
galactica+ galactica+ est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: juin 2007
Messages: 657
galactica+ change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Samo
Voir le message
Mmm, j'avoue que le coup des insectes derriere le courtier là, ça m'a fait un peu le même effet que
Je me demande qu'elle était l'idée initiale de Winnick.
Réponse avec citation
  #39  
Vieux 25/04/2013, 23h46
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 426
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
en avait-il seulement une?
Réponse avec citation
  #40  
Vieux 28/04/2013, 18h28
Avatar de Drix
Drix Drix est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 3 853
Drix change la caisse du Fauve
X-Men Extra 94

Avec un peu de retard, je livre mes impressions sur le dernier X-Men Forever.

J'apprecie grandement que Panini reprenne la publication de cette serie, dont les 3 premiers tomes m'avaient beaucoup plu.

Je regrette que comme sur le numero precedent, Grummett laisse le dessin a quelqu'un de moins competent que lui. Ici c'est Graham Nolan, que j'avais vu sur Batman dans les 90's.
Après il faut aimer le style de claremont, très verbeux (mais bon Bendis est finalement assez semblable hein) et avec des bulles de pensées qui ont quasiment disparu depuis!!

Finalement, c'est plus Fury et le Shield les héros de cette serie que les X-Men; mais bon... Fury etait très present sur la période Jim Lee c'est vrai.

La premiere saga conforte Diablo comme le fils de Mystique, mais a part l'echange de pouvoirs entre Kurt et Malicia, pas grand chose a se mettre sous la dent.
Ensuite un épisode qui permet de retrouver Havok et Polaris periode X-Factor (et dessiné par Grumett!)
Et enfin nouvelle saga en 2 parties avec Fury, Daisy et Dents de Sabre face au Consortium (et la revelation de leur chef, WTF??)

En tout cas j'espere vite lire la suite!
Réponse avec citation
  #41  
Vieux 05/05/2013, 11h01
Avatar de SamKouCaille
SamKouCaille SamKouCaille est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Paris
Messages: 499
SamKouCaille change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par SamKouCaille
Voir le message
Quelqu'un a lu la nouvelle mouture de X-Treme X-Men ?
J'étais assez fan de Exiles, donc je me tâte !
Citation:
Posté par Samo
Voir le message
C'est sympatoche, j'ai trouvé. L'equipe est plutot bien constituée, attachante, à part le personnage d'Emma qui ressemble un peu trop à son pendant 616.

C'est pas la série du siecle, mais c'est divertissant.
Bon je l'ai finalement acheté et je suis du même avis que Samo.
Ce que je recherche avant tout dans une série comme ça, c'est les visions alternatives de l'univers Marvel qu'elle propose. Je veux savourer du bon What-if. Et pour le coup, les deux mondes parcourus dans ce numéro ont une identité forte, qui de plus fonctionne très bien visuellement.
A côté, l'équipe est sympathique (bien que les persos soient pas hyper différents des versions classiques) et ça se lit plutôt bien.

Après, par rapport à Exilés, on est quand même en dessous :
-Les perso et leur relations sont largement moins travaillés (au bout de 5 numéros hein),
- On risque d'avoir moins de surprises vu que la menace à éliminer est connue d'emblée et sera la même dans chaque univers,
- Plaisir fanboy moins présent : Les mondes traversés sont moins encrées dans la continuité marvel, du type : Ce monde existe parce que Xavier à fait ce choix là plutôt que celui-là, ce qui entraîne cette réaction en chaine par rapport à la Terre 616.
__________________
Auto-promo de moi-même vers moi-même : Dizaine Anti-Rengaine #1, Le dernier des templiers, The Stuff of Legend
Réponse avec citation
  #42  
Vieux 27/06/2013, 14h54
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
le X-Men Extra 96 qui regroupe les 7 premiers épisodes de la nouvelle série Gambit. Et le scénariste James Asmus redonne à gambit sa carrière de voleur. Et il a bien trouvé le moyen de le faire repartir sur ces mauvaises habitudes. C'est très bien construit et les illustrations de Mann et Neves sont bien en accord. Une très bonne surprise.
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
Réponse avec citation
  #43  
Vieux 11/08/2013, 19h03
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 389
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
X-MEN EXTRA 97 : X-MEN FOREVER (5)

bimestriel, 5,70 EUR, 144 pages

Les X-Men "alternatifs" du titre X-Men Forever, écrit par le légendaire Chris Claremont, reviennent dans des épisodes qui marquent la fin de leur première série. Un rendez-vous à ne pas manquer ! Le dessin est signé Steve Buchemi et Tom Grummett.
Réponse avec citation
  #44  
Vieux 11/08/2013, 20h37
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Lire "Rodney Buchemi" et non Steve ...

Sinon, l'édito de fin de revue laisse planer la menace d'une parution de la saison 2 de X-Men Forever, vous êtes prévenus !
Par ailleurs, il laisse aussi entendre que le n°100 pourrait être un n° spécial ... Début de la série consacrée à Legacy, l'homme aux 100 personnalités, peut-être ?
Réponse avec citation
  #45  
Vieux 13/08/2013, 11h59
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 2 669
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par Remy Lebeau
Voir le message
le X-Men Extra 96 qui regroupe les 7 premiers épisodes de la nouvelle série Gambit. Et le scénariste James Asmus redonne à gambit sa carrière de voleur. Et il a bien trouvé le moyen de le faire repartir sur ces mauvaises habitudes. C'est très bien construit et les illustrations de Mann et Neves sont bien en accord. Une très bonne surprise.
Hop, j'avais pris ce mag sans grande conviction parce que certains buzzuki en parlaient en bien... et j'ai bien fait ! Parce que le perso de Gambit, que j'ai toujours beaucoup aimé, a été bien maltraité ou mal utilisé depuis des années (alors que le perso a prouvé largement qu'il pouvait donner naissance à une superbe série en solo au début des années 2000), et que là, on retrouve enfin un bon Gambit ! Le Gambit voleur au grand cœur qui s'embarque dans des histoires pas possibles

Bref, ces sept épisodes, je les ai dévoré avec beaucoup de plaisir, et j'ai hâte d'avoir la suite en main tant ce fut une lecture plaisante Comme quoi parfois, il peut y avoir de bonnes surprises ! D'ailleurs en voyant l'excellent film Insaisissables la semaine dernière, je me suis dit que certains éléments du film auraient fort bien convenu à un perso comme Gambit !
Réponse avec citation
Réponse

Tags
magnéto, panini, x-men, x-men extra

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h42.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !