Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VF > Kiosque

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31  
Vieux 21/07/2012, 21h20
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 426
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
Citation:
Posté par potaille
Voir le message
Uncanny X-Men les dessins sont excellents.
profites en, ça va pas durer. Pacheco est aidé dès le mois prochain
Réponse avec citation
  #32  
Vieux 21/07/2012, 23h51
potaille potaille est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: juillet 2012
Messages: 169
potaille change la caisse du Fauve
Ah mince. De toute façon, pour l'instant, j'ai essayé Wolverine, X-Men et Spider-Man et c'est sans doute X-Men la moins bonne revue. Wolverine et Spider-Man par contre écrasent tout sur leur chemin.
Réponse avec citation
  #33  
Vieux 21/07/2012, 23h58
Avatar de Crisax
Crisax Crisax est déconnecté
ZIP... POW !
 
Date d'inscription: septembre 2011
Messages: 2 867
Crisax change la caisse du Fauve
Les magazines de la gamme Classic sont aussi plutôt très bons. Récemment y'a eu X-Men Classic 2 avec le début de Excalibur!
Pour le prix ça vaut le coup
Réponse avec citation
  #34  
Vieux 03/08/2012, 10h13
Avatar de SamKouCaille
SamKouCaille SamKouCaille est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Paris
Messages: 499
SamKouCaille change la caisse du Fauve
Je viens de finir le X-Men 2 et je n'ai pas du tout accroché.
J'ai trouvé les épisodes d'Uncanny X-Men assez poussifs, le verbiage de Sinistre m'ennuie, on tourne en rond. Les X-Men ont gagné ? Le monde est sauvé ? Cool, on passe à la suite.

Pour X-Men Legacy même combat, rien de transcendant à se mettre sous la dent. J'ai l'impression que l'histoire n'est qu'un prétexte pour ramener certains personnages sur Terre. C'est bon tout le monde est là ? Allez allez, chacun choisit un camp.
Et puis les dessins n'aident pas franchement à se motiver...

Le mag s'améliore par la suite ?
Réponse avec citation
  #35  
Vieux 05/08/2012, 14h48
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve

mensuel, 4,80 EUR, 112 pages

Les X-Men se sont séparés. Tandis que Cyclope et ses compagnons en décousent avec un Mr Sinistre bien décidé à refaire le monde à son image (une aventure imaginée par Kieron Gillen et Carlos Pacheco), les X-Men de Malicia reviennent sur Terre avec de vieux amis (par Mike Carey).
(Contient les épisodes US Uncanny X-Men (2012) 2-3 ; X-Men Legacy 258-260)
SORTIE LE 3 AOÛT !


Uncanny: J'aime bien ce que fait Gillen. C'est pas super passionnant, mais c'est plaisant à lire. Par contre, Pachecco n'est plus que l'ombre de lui même. Dommage.
Legacy: Idem. ça se laisse lire. L'excursion dans l'espace ne m'a pas plu. Les 2 épisodes Regenesis sont meilleur mais ce n'est pas encore ça. Et la relation Malicia/ Magneto évolue un peu trop vite.
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
Réponse avec citation
  #36  
Vieux 05/08/2012, 19h13
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Même en VF, c'est trop cher...
Réponse avec citation
  #37  
Vieux 05/08/2012, 19h15
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 426
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
du coup ça me fait penser que la formule "saga complète" aura pas fait long feu
Réponse avec citation
  #38  
Vieux 05/08/2012, 19h30
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est déconnecté
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 065
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Ben voila, ça y est, on y est... L' ensemble du n°, je le trouve NUL. Terminé, rideau pour moi. Je m' ennuie à la lecture des épisodes de Pacheco et sur les autres épisodes, le dessin me rebute tellement que je n' arrive pas à les lire.

C' est le pire magasine que j' aie acheté.
__________________
Supermatou ! https://www.youtube.com/watch?v=r6PkiI2LNWM
Réponse avec citation
  #39  
Vieux 05/08/2012, 19h48
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 426
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
En même temps Pacheco dessine peu dans ce numéro. Il a été incapable de tenir trois épisodes
Réponse avec citation
  #40  
Vieux 05/08/2012, 20h13
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est déconnecté
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 065
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Le peu qu' il a fait est en mode mineur, pour être gentil.
__________________
Supermatou ! https://www.youtube.com/watch?v=r6PkiI2LNWM
Réponse avec citation
  #41  
Vieux 05/08/2012, 23h06
Avatar de Archangel
Archangel Archangel est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: septembre 2010
Localisation: Pays Basque, Côte Ouest
Messages: 1 515
Archangel change la caisse du Fauve
J'ai continué X-men aussi (oui oui je suis très faible..)

Uncanny X-men : Pas mal même si ça ne vaut un relaunch, recommencer Uncanny au 1 pour ça c'est vraiment dommage. Gillen et Pacheco ne sont pas au top mais ça se laisse lire.

X-men Legacy : la partie dans l'espace se termine enfin, et c'était merdique au possible, je n'avais q'une envie voir la station exploser et que tout le monde meure auteurs y compris que l'on en finisse au plus vite.
Regenesis est plutôt bon mais je suis fan d'Ariel depuis les Egarés dans TITANS. Donc à voir par la suite.

Je continuerais aussi X-men mais pour l'instant en mode fan avec des oeillères...
Réponse avec citation
  #42  
Vieux 06/08/2012, 00h38
Avatar de chocoman
chocoman chocoman est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Toulouse
Messages: 2 109
chocoman change la caisse du Fauve
Putain, j'ai failli reprendre du X-men moi aussi... Je dois mon salut au fait que je n'ai pas pu trouver X-men 1 dans les kiosques ! (alors que j'ai quand même acheté tout les autres mags pour pouvoir juger, et que je ne lisais plus du marvel depuis longtemps !)

Pacheco, c'était celui qui avait dessiné les premiers épisodes de Green lantern c'est ça ? Wouah, c'était magnifique ces planches, il a tellement baissés ?
Gillen me plaît pas trop comme scénariste, j'ai pas le souvenir d'avoir lu quelque chose de lui, mais il ne me semble pas qu'il ait écrit quelque chose d'indispensable, n'est-ce pas ?
__________________
Sors de sa grotte et reviens lire des comics
Réponse avec citation
  #43  
Vieux 06/08/2012, 02h09
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 426
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
Oui Pacheco c'était lui sur GL (chez urban), il y avait aussi son JLA/JSA et ses Avengers Forever. J'avais adoré son court passage sur X-Men aussi
Réponse avec citation
  #44  
Vieux 06/08/2012, 09h18
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 763
scarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de fer
Ah son JLA/JSA: Vice & Vertu avec Geoff Johns!
Et que dire d'Avengers Forever! re-
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #45  
Vieux 06/08/2012, 11h11
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Et sa mini STARJAMMERS. Je crois que c'est WIACEK à l'encrage, c'était pas du pipi de chat.
Pour moi, PACHECO a commencé à baisser nettement vers GREEN LANTERN.
Et dés qu'il est revenu chez marvel, c'est une catastrophe. Je pense qu'on a encore une victime du dessin réaliste , MArvel lui a certainement demandé de changer son trait pour coller à la mode. Enfin, j'en sais rien, mais c'est un peu mon sentiment.
Ah, pour les lecteurs VF qui trouvent UNCANNY sympathique, je peux vous assurer qu'après le n°4 (plutôt bon), ca devient du n'importe quoi. EN revanche, LEGACY S'améliore, mais alors les dessins de BALDEON et de SANDOVAL me font saigner les yeux.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
legacy, panini, uncanny, x-men

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h46.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !