Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 04/04/2012, 21h34
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 6 598
CYRIL change la caisse du Fauve
Il n'a plus vingt ans non plus....ça joue...

Moi perso,j'y trouve toujours mon compte et il reste le meilleur à mes yeux.

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 04/04/2012, 21h39
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 18 979
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Ce n'est pas une honte que la productivité et la qualité d'un artiste ou d'une personne décline avec l'âge, hein.
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 05/04/2012, 00h43
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
J'ai lu le 1, il me semble que Romita Jr est opérationnel. Y'a des décors, les compos sont ok, fluides.

Mon seul souci, c'est que Cyclope a le comportement que j'attendrai de la part d'Emma.

Enfin...
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 05/04/2012, 01h03
Avatar de Deroxat (Expert en Potins)
Deroxat (Expert en Potins) Deroxat (Expert en Potins) est déconnecté
comics troupier
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Takeshi's castle
Messages: 7 023
Deroxat (Expert en Potins) change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Mast
Voir le message
Mon seul souci, c'est que Cyclope a le comportement que j'attendrai de la part d'Emma.
il se balade à moitié à poil?
__________________
"Ces trois films sont des merdes même s'il y en a deux que je n'ai pas vu..."
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 05/04/2012, 01h07
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Au moins, on aurait pu mettre ça sur le compte du surmenage.
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 05/04/2012, 12h30
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 792
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Avx #1ça décompresse à mort pour narrer l'arrivée (connue...) de Nova (qui est laissé de côté pour la suite donc pour l'identité tintin, il faudra aller voir les comics Infinity à la con à coup sûr...)
Bin non même pas, tu vois l'image teaser de Nova qui arrive sur Terre? Et bien tu as l’histoire entière de ce comics, moins la scène que l'on retrouve dans AvX #1. Si c'est ça le futur des comics il s'annonce sombre et pauvre.
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 05/04/2012, 13h14
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 751
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Sinon une question à ceux qui ont lu The Children's Crusade et AvX 0 : Miss Marvel super heureuse de revoir sa copine responsable de quelques meurtres et d'un génocide… il n'y a qu'a moi que selon semble un peu étrange ? De même que la réaction des Avengers qui se contentent de lui dire casse-toi ?
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 05/04/2012, 13h18
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 792
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Elle a été en partie dédouanée de ses actes grâce au gros méchant de service qui a avoué avoir tiré les ficelles. Elle est responsable mais elle a aussi été manipulée, faut voir sur le long terme comment tout ça va être traité mais c'est vrai que jusque ici c'est expédié, aussi bien pour les réactions de Ms Marvel que Vision.
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 05/04/2012, 13h19
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 792
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par Mast
Voir le message
Mon seul souci, c'est que Cyclope a le comportement que j'attendrai de la part d'Emma. .
Un comportement digne de Magneto tu veux dire, d'ailleurs ce dernier lui fait remarquer. Je vois bien Cyclops devenir un bon gros méchant tout du long de l'event.
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 05/04/2012, 16h29
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 751
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Citation:
Posté par SJ
Voir le message
Elle a été en partie dédouanée de ses actes grâce au gros méchant de service qui a avoué avoir tiré les ficelles. Elle est responsable mais elle a aussi été manipulée, faut voir sur le long terme comment tout ça va être traité mais c'est vrai que jusque ici c'est expédié, aussi bien pour les réactions de Ms Marvel que Vision.
Merci SJ
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 05/04/2012, 17h02
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 530
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par mrcitrouille
Voir le message
Sinon une question à ceux qui ont lu The Children's Crusade et AvX 0 : Miss Marvel super heureuse de revoir sa copine responsable de quelques meurtres et d'un génocide…
Non j'ai été choquer de la "gentillesse" de cette de Carole à l'envers de Wanda.
Surtout lorsqu'on voit le traitement qu'elle fait subir à Julia Carpenter pour une petite tentative de fuite pour être avec sa fille à l'époque de Civil war
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : missmarvelcivilwar.jpg
Affichages : 442
Taille : 79,4 Ko
ID : 5103  
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 05/04/2012, 18h17
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 6 598
CYRIL change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Mast
Voir le message
J'ai lu le 1, il me semble que Romita Jr est opérationnel. Y'a des décors, les compos sont ok, fluides.

...
Voilà,et c'est bien là l'essentiel car même si ça peut paraître moins "beau" aux yeux de certains lecteurs (si tant est que le beau signifie qqch..mais ne philosophons pas ) je trouve qu'il encore au-dessus de la mêlée.

Pour AvX,je précise que je n'ai en ma possession que le "programme guide" que mon libraire m'a filé..

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 05/04/2012, 18h38
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 18 979
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Citation:
Posté par mrcitrouille
Voir le message
Sinon une question à ceux qui ont lu The Children's Crusade et AvX 0 : Miss Marvel super heureuse de revoir sa copine responsable de quelques meurtres et d'un génocide… il n'y a qu'a moi que selon semble un peu étrange ? De même que la réaction des Avengers qui se contentent de lui dire casse-toi ?
Moi, j'étais persuadé que c'était un mensonge pour la ramener au Manoir et la foutre en taule.
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 05/04/2012, 21h29
Avatar de Ivan Rebroff
Ivan Rebroff Ivan Rebroff est déconnecté
acratopège dilettante
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Paris
Messages: 5 188
Ivan Rebroff change la caisse du Fauve
Dites, dans le vôtre aussi, il y a un répugnant logo AR qui souille certaines des pages?
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 18/04/2012, 18h24
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 769
scarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de fer
Avengers Vs X-Men #2 : c'est enfin (bien) parti!
Après un 1er épisode à encéphalogramme plat, voici l'empoignade prévue : si certains y vont à reculons, les têtes brûlées y vont bille en tête et le Rubicon est déjà franchi (quoique le Nothing Will Ever Be The Same, je n'y crois guère).
A part Scott où c'est forcé à l'extrême (c'en est même caricatural), Jason Aaron vise juste dans les réparties et le comportement des personnages et il fait autant plaisir au fan connaissant l'historique amenant certaines réparties (et franchement le narrateur s'éclate), autant il fait tout pour que le newbie sache qui fait quoi.
De plus, cet épisode donne raison à Panini dans la gestion d'Avengers Vs X-Men: Versus : les 2 affrontements du #1 sont à peine suggérés (sans donner le vainqueur mais cela ne gêne guère). Quand, en plus, John Romita Jr continue sur sa lancée du #1 loin de ses bouillies infâmes des dernières années, c'est à prendre!
La morale de l'histoire? Autant il faut à tout prix empêcher Brian Bendis d'atterrir sur la franchise X pour éviter un nouveau saccage comme il a pu le faire sur celle Avengers, autant j'accueillerai à bras ouverts Jason Aaron!
Whaou, les précédent events Marvel donnaient un #1 bien fichu pour se vautrer par la suite un peu plus à chaque numéro : ici c'est l'inverse. Si cela se confirme pour la suite, c'est plus que prometteur.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
Réponse

Tags
avengers, avx, x-men

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h25.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !