Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #196  
Vieux 04/10/2012, 23h46
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
Je crois qu'il faut lire l'épisode qui était sur le net avec effet de style par Waid et Immonen si mes souvenirs sont bon. Même si la première apparition date du one shot Point one.
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
Réponse avec citation
  #197  
Vieux 05/10/2012, 11h23
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par watchblue
Voir le message
captain America qui sort à Cyclope: "a cause de toi des amis ont du se battre"


blague de l'année, et civil war connard
C'est vrai que dans un combat, on ne dit jamais que des choses posées et réfléchies.

Quand on insulte des gens, réels ou fictifs, un peu de paille et de poutre ne peut pas faire de mal. ^^
Réponse avec citation
  #198  
Vieux 07/10/2012, 02h32
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Sinon, le Avengers Vs X-Men: Versus #6(hé, il y a une page d'Arthur Adams sur les fantasmes de Hawkeye!).
Incontournable et meilleur numéro du lot!
D'ailleurs, jolis représentations

du mount, de la rear naked choke et de l'armbar.

Des positions utilisées en combats de Jujitsu, Judo et MMA.

Et qui peuvent effectivement être sexy.


(j'ai honte d'apater le chaland avec ça, mais bon, mon topic sur la baston n'intéresse personne)

Sinon, bonne conclusion d'event pour un bon event.
Un peu faible par moments certes, un peu facile, un peu convenu, mais y'avait de la bonne baston et des passages mémorables (notamment Hope qui appate Wolverine avec de la bière), le tout dessiné par des mecs qui gèrent.
__________________
Mes ventes de Comics VO !
Réponse avec citation
  #199  
Vieux 07/10/2012, 13h08
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 763
scarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de fer
Belle image....
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #200  
Vieux 08/10/2012, 12h26
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par zarma
Voir le message
(j'ai honte d'apater le chaland avec ça, mais bon, mon topic sur la baston n'intéresse personne)
Combien de visites en plus depuis?

Sinon, le yop d'Ibra hier, ça valait quelle ceinture?
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
Réponse avec citation
  #201  
Vieux 09/10/2012, 01h06
Avatar de Ivan Rebroff
Ivan Rebroff Ivan Rebroff est déconnecté
acratopège dilettante
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Paris
Messages: 5 188
Ivan Rebroff change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Sinon, il faut bien avouer que l'arrivée de Hulk ne s'explique que pour légitimer le changement de statu quo pour Marvel NOW (en plus il tatanne sur 1 case puis basta).
Je viens de le lire, en levant de nombreuses fois les yeux au ciel face aux difficultés qu'a Coipel à dessiner une scène d'action qui ait l'air vivante, les dialogues qui sonnent creux, idiots ou à côté de la plaque ou les situations improbables (planter une flèche dans le cou d'un être quasiment omnipotent, bien joué Hawkeye !). Le meilleur reste la première page, la supplique de Captain America: "Hé Hulk. Je vois que tu as laissé repousser tes cheveux, c'est cool. Nous sommes face à une entité cosmique toute puissante qui s'exprime essentiellement par l'énergie kinétique et le contrôle mental, mais on a besoin de tes muscles pour frapper les gens qui ont des pouvoirs presque divins. Tu te rappelles, tout ce qu'on a vécu ensemble ? De sacrés moments, hein, quand on te pourchassait sur toute la planète parce que tu es une bombe atomique sur pattes et qu'on te manipulait pour arriver à nos fins, tu trouves pas ? Tu te rappelles, quand le mec derrière moi, Tony Stark, t'a envoyé dans l'espace ? Avec Charles Xavier, que l'on va rencontrer dans un champ de blé à la lumière du crépuscule d'un été texan dans quelques pages ? C'était le bon temps. Tu risques de finir en shawarma, mais qu'importe, si ça peut permettre à Olivier Coipel de faire une de ses planches fixes et sans âme dont il a le secret et sur laquelle on aura l'impression que tu mesure bien huit mètres de haut, et à Brian Michael Bendis de prouver, une fois n'est pas coutume, qu'il m'écrit vraiment très mal. Bon, tu viens ?"

Allez, j'attaque le 12 !
Réponse avec citation
  #202  
Vieux 09/10/2012, 01h21
hannah hannah est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 3 776
hannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
Ca donne envie.
Réponse avec citation
  #203  
Vieux 09/10/2012, 07h58
Avatar de Man-Thing
Man-Thing Man-Thing est déconnecté
Gardien du nexus
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Un marais des everglades
Messages: 3 918
Man-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Excellent dialogue!

Juste, Captain America n'a jamais manipulé Hulk et n'a jamais appartenu aux illuminati. Par contre, c'est vrai qu'il est très mal écrit dans AVX.
Réponse avec citation
  #204  
Vieux 09/10/2012, 18h35
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 6 633
Mil K change la caisse du Fauve
Je ne suis l'event que de loin à coup de résumés et de spoilers, mais c'est moi ou bien les Vengeurs passent pour de vrais enfoirés ?



J'ai bon ?
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
Réponse avec citation
  #205  
Vieux 09/10/2012, 19h15
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 530
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par Ivan Rebroff
Voir le message
Je viens de le lire, en levant de nombreuses fois les yeux au ciel face aux difficultés qu'a Coipel à dessiner une scène d'action qui ait l'air vivante, les dialogues qui sonnent creux, idiots ou à côté de la plaque ou les situations improbables (planter une flèche dans le cou d'un être quasiment omnipotent, bien joué Hawkeye !). Le meilleur reste la première page, la supplique de Captain America: "Hé Hulk. Je vois que tu as laissé repousser tes cheveux, c'est cool. Nous sommes face à une entité cosmique toute puissante qui s'exprime essentiellement par l'énergie kinétique et le contrôle mental, mais on a besoin de tes muscles pour frapper les gens qui ont des pouvoirs presque divins. Tu te rappelles, tout ce qu'on a vécu ensemble ? De sacrés moments, hein, quand on te pourchassait sur toute la planète parce que tu es une bombe atomique sur pattes et qu'on te manipulait pour arriver à nos fins, tu trouves pas ? Tu te rappelles, quand le mec derrière moi, Tony Stark, t'a envoyé dans l'espace ? Avec Charles Xavier, que l'on va rencontrer dans un champ de blé à la lumière du crépuscule d'un été texan dans quelques pages ? C'était le bon temps. Tu risques de finir en shawarma, mais qu'importe, si ça peut permettre à Olivier Coipel de faire une de ses planches fixes et sans âme dont il a le secret et sur laquelle on aura l'impression que tu mesure bien huit mètres de haut, et à Brian Michael Bendis de prouver, une fois n'est pas coutume, qu'il m'écrit vraiment très mal. Bon, tu viens ?"

Allez, j'attaque le 12 !
J'adore tu devrais écrire le comics

Citation:
Posté par Mil K
Voir le message
Je ne suis l'event que de loin à coup de résumés et de spoilers, mais c'est moi ou bien les Vengeurs passent pour de vrais enfoirés ?



J'ai bon ?
Bien non parce qu'a l'époque :


Et je pense que c'est là où sa pêche
Réponse avec citation
  #206  
Vieux 10/10/2012, 10h28
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 6 633
Mil K change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Slobo
Voir le message


Et je pense que c'est là où sa pêche
Bah théoriquement ça ça a été réglé lors de Children Crusade...

Enfin bon, je sais que ça n'est pas un argument valide pour un event.
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
Réponse avec citation
Réponse

Tags
avengers, avx, x-men

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h45.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !