Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Retro - Hall of Heroes

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31  
Vieux 14/04/2010, 21h41
Avatar de zaitchick
zaitchick zaitchick est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2008
Messages: 2 687
zaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humaine
C'est une intégrale Panini. (Le Sp. Strange n'était pas à portée de main.)
__________________
Quand les mecs de 110 kg disent certaines choses, ceux de 60 les écoutent.

Maman ! Je suis de nouveau surZaïtchick's blog

Dernière modification par zaitchick ; 14/04/2010 à 22h06.
Réponse avec citation
  #32  
Vieux 15/04/2010, 08h24
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 188
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
je ne l'ai pas trouvé mais la dernière case du death of captain marvel.

(he's gone...)
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
  #33  
Vieux 15/04/2010, 10h44
Avatar de Dil
Dil Dil est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: mars 2004
Localisation: Din Ch'nord, ti zot'
Messages: 1 838
Dil change la caisse du Fauve
Moi aussi la case de "futur imparfait" par Perez dans le musée des heros morts.

__________________
Réponse avec citation
  #34  
Vieux 15/04/2010, 14h27
Avatar de Axl 3:16
Axl 3:16 Axl 3:16 est déconnecté
Hell Yeah !
 
Date d'inscription: septembre 2005
Messages: 2 209
Axl 3:16 change la caisse du Fauve


A cette époque là, Wolverine n'était pas immortel...
Réponse avec citation
  #35  
Vieux 15/04/2010, 14h48
Avatar de Drix
Drix Drix est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 3 853
Drix change la caisse du Fauve
Moi j'ai pas la case,car elle m'avait tellement marqué que j'avais pas acheté la revue.

C'est dans la VI Moon Knight, de Dixon et Velluto, Midnight, le side-kick du héros, est transformé en cyborg contre son gré par l'Empire Secret. Une scène horrible, j'en ai des frissons dans le dos rien que d'y penser!
Dans le numéro suivant, il est dans une arene pour un combat, un mec le coupe à l'épee, on voit qu'il est devenu tout cyborg, le mec lui dit "t'es pas humain", et de rage, Midnight le tue à main nues en disant : "Pas humain? pas humain?"

Je fais ça de mémoire, je l'avais lue chez le libraire et l'avais reposé, le premier Moon Knight que j'achetais pas (et que je n'acheterais plus) mais la serie etait quans meme pas pour tout les publics j'y repense.
J'aimerais bien la relire tiens!

Quoi qu'il en soit, quelques mois plus tard, Midnight réapparaissait pour une saga en 6 parties dans Amazing Spiderman), du coup j'ai un trou de 6 numéros dans mes Strange (impossible d'acheter la revue, lol!) qui m'ont empeché d'avoir la fin de la saga des dragons d'Iron Man et la fin du run de Byrne sur Namor!

Vénnnnèèèèrrrreee!!!

On est impressioniable quand on est jeunes quand même!
Réponse avec citation
  #36  
Vieux 16/04/2010, 20h51
Avatar de hell_nico
hell_nico hell_nico est déconnecté
Comme Charles Gervais.
 
Date d'inscription: août 2007
Localisation: Montp-hell-yeah
Messages: 470
hell_nico change la caisse du Fauve
Special Strange 30.



Je l'ai acheté 2 ans après sa sortie dans la cour de l'école (3 carambars environ).

Je lisais Strange depuis quelques mois et j'étais à fond dedans.

C'est à ce moment que j'ai découvert les X-men. Dans ce magazine qui portait le nom de mon mag préféré, qui était déjà bien étrange, mais qui en plus se targuait d'être spécial. A noter que l'exemplaire acquis n'était pas vraiment neuf et qu'il comportait notamment un beau rond marqué de tasse de café.

Alors, j'ai surement pas tout capté à l'époque, mais ces deux épisodes des X-men m'ont bien calmé, j'ai ensuite (fait) acheter le mag tous les trimestres (ce rythme impossible!!!) et me suis débrouillé à trouver tous les n° qui me manquaient. Donc, j'ai eu la mort de Jean en différé, et ça m'a bien calmé aussi.

Bon sinon la case c'est celle-là:




Et évidemment l'épisode d'après est aussi une tuerie...
__________________
Non aux projets d'exploitation de gaz de schiste des sous-sols !
http://www.petitions24.net/gaz_de_schiste__non_merci

Que les petits génies de l'industrie étudient d'abord (de près) la possibilité d'exploiter le gaz qui sort du culs des vaches. Non, mais.

Dernière modification par hell_nico ; 16/04/2010 à 21h02.
Réponse avec citation
  #37  
Vieux 16/04/2010, 22h12
Avatar de PSYCHO PIRATE
PSYCHO PIRATE PSYCHO PIRATE est déconnecté
Connard Vintage
 
Date d'inscription: janvier 2007
Messages: 8 998
PSYCHO PIRATE change la caisse du Fauve
__________________
Mille bombardes ! Les trésors de la flibuste c'est fait pour les vieux matelots et pas pour les espèces de canassons à tête hippopotame gaulés comme du purin !
Réponse avec citation
  #38  
Vieux 18/04/2010, 00h18
Avatar de zaitchick
zaitchick zaitchick est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2008
Messages: 2 687
zaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humaine
El-Nico, cette case est souvent citée. A raison. (D'ailleurs, les mecs d'Image n'ont pas cessé de chercher à retrouver cette efficacité sans y parvenir - pourquoi ? Wolverine était alors un personnage d'exception, borderline, alors qu'ensuite, le concept s'est banalisé.

Psycho : bon choix. Cette vignette résume la première saga de Thanos (l'enjeu, le Cube ; la sujet, Thanos ; le Destinataire, la Mort.)

Nouvelle case marquante due à George Perez (encreur ?) dans La Ligue de Justice (DC-Arédit, 1982).

Darkseid, le dieu du mal est mort à l'issue de la série New Gods (alors abandonnée par Jack Kirby). Il se manifeste alors à des pions terriens qui seront l'instrument de sa résurrection.



Dans cette vignette (panoramique verticale), le dieu crève le sol et se dresse de toute sa hauteur. Il a l'aspect d'un gigantesque golem composé de béton et de pierres. Les canalisations évoquent des serpents autour de lui puis dessinent des veines saillantes sur son corps minéral. Bien qu'il ne s'agisse que de matière animée, Darkseid semble présent, habité par la colère et l'esprit de revanche. Devant lui, les vilains paraissent minuscules, écrasés par une force qui les dépasse.

Une image qui m'avait marqué tant Perez avait su rendre la fureur et la puissance du dieu vindicatif.
__________________
Quand les mecs de 110 kg disent certaines choses, ceux de 60 les écoutent.

Maman ! Je suis de nouveau surZaïtchick's blog
Réponse avec citation
  #39  
Vieux 18/04/2010, 00h42
Avatar de PSYCHO PIRATE
PSYCHO PIRATE PSYCHO PIRATE est déconnecté
Connard Vintage
 
Date d'inscription: janvier 2007
Messages: 8 998
PSYCHO PIRATE change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par zaitchick
Voir le message

Psycho : bon choix. Cette vignette résume la première saga de Thanos (l'enjeu, le Cube ; la sujet, Thanos ; le Destinataire, la Mort.)
Une saga traumatisante ! c'est mes premiers Strange.
__________________
Mille bombardes ! Les trésors de la flibuste c'est fait pour les vieux matelots et pas pour les espèces de canassons à tête hippopotame gaulés comme du purin !
Réponse avec citation
  #40  
Vieux 18/04/2010, 14h04
Avatar de zaitchick
zaitchick zaitchick est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2008
Messages: 2 687
zaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humaine
Lorsque j'apercevais mon grand-père entrer chez le père Sahut (le marchand de journaux du bourg), je me collais dans son sillage avec l'espoir de me faire offrir un "illustré". Ce jour-là, comme souvent, pépé était disposé à m'offrir une BD, à condition que ce ne soit pas "des pifs et des pafs" (comprendre Pif Gadget ou assimilé.) Je jetais alors mon dévolu sur une revue dont la couverture, dynamique m'attirait...



On y voyait une créature de métal, dans une pièce remplie d'ordinateurs, qui tentait de foudroyer de son regard un homme costumé en diable et sa compagne tout de noir vêtue... tandis que, derrière lui, deux êtres, en métal également, pénétraient dans le laboratoire. Cette scène avait quelque chose de fascinant. Elle donnait envie de voir à l'intérieur...
__________________
Quand les mecs de 110 kg disent certaines choses, ceux de 60 les écoutent.

Maman ! Je suis de nouveau surZaïtchick's blog
Réponse avec citation
  #41  
Vieux 18/04/2010, 14h11
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 907
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Citation:
Posté par zaitchick
Voir le message
Nouvelle case marquante due à George Perez (encreur ?) dans La Ligue de Justice (DC-Arédit, 1982).

Darkseid, le dieu du mal est mort à l'issue de la série New Gods (alors abandonnée par Jack Kirby). Il se manifeste alors à des pions terriens qui seront l'instrument de sa résurrection.



Dans cette vignette (panoramique verticale), le dieu crève le sol et se dresse de toute sa hauteur. Il a l'aspect d'un gigantesque golem composé de béton et de pierres. Les canalisations évoquent des serpents autour de lui puis dessinent des veines saillantes sur son corps minéral. Bien qu'il ne s'agisse que de matière animée, Darkseid semble présent, habité par la colère et l'esprit de revanche. Devant lui, les vilains paraissent minuscules, écrasés par une force qui les dépasse.

Une image qui m'avait marqué tant Perez avait su rendre la fureur et la puissance du dieu vindicatif.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #42  
Vieux 19/04/2010, 02h47
Avatar de Cary-4
Cary-4 Cary-4 est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: février 2010
Messages: 455
Cary-4 change la caisse du Fauve


Découverte de Killing Joke dans les chroniques de Batman N°1 en 1989 , la claque !

Celle la et aussi l'image du proprio sur le manège .
Réponse avec citation
  #43  
Vieux 19/04/2010, 10h53
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 188
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin


surtout la dernière mais bon pour le built up quand même.... Cultissime
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
  #44  
Vieux 19/04/2010, 11h06
Avatar de Jupiter Jazz
Jupiter Jazz Jupiter Jazz est déconnecté
The Real Folk Blues
 
Date d'inscription: juillet 2007
Localisation: Serenity
Messages: 1 463
Jupiter Jazz change la caisse du Fauve
Ah ouais c'est bon ça!
__________________
Burn the land and boil the sea, but you can't take the sky from me.

Mes ventes v.o: http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=27439
Réponse avec citation
  #45  
Vieux 19/04/2010, 13h17
Avatar de zaitchick
zaitchick zaitchick est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2008
Messages: 2 687
zaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humaine
C'est la case "in your face". ^^
__________________
Quand les mecs de 110 kg disent certaines choses, ceux de 60 les écoutent.

Maman ! Je suis de nouveau surZaïtchick's blog
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h30.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !