Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
 
Vieux 31/01/2018, 20h11
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 200
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Marvel Mondo Marvel février 2018

Nouveau mois, nouveau topic : comme les mois derniers, le 1er post du topic servira d'index pour les news afin de faciliter l'accès à celles-ci quand elles seront noyées au milieu des discussions qu'elles entraînent.

Le topic du mois dernier: ici.
  • La carte des gemmes d'infinité.

  • Infinity Countdown s'étend avec 3 tie-ins annoncés pour mai.

  • Le programme des 4 mini-séries Hunt For Wolverine débutant en mai qui feront 4 épisodes chacune.

  • C.B. Cebulski promet un renouveau en 2018.

  • Avengers redémarre avec Jason Aaron et Ed McGuinness.

  • Venom redémarre en mai avec Donny Cates et Ryan Stegman aux commandes où Venom devra lutter contre une menace millénaire.

  • Black Panther redémarre au #1 en mai par Ta-Nehisi Coates et Daniel Acuna emmenant T'Challa dans l'espace.

  • L'histoire Avengers du Free Comic Book Day est réalisée par Jason Aaron et Sara Pichelli.

  • La série Thor redémarre au #1 avec Jason Aaron et Mike Del Mundo en juin avec le fils d'Odin.

  • Madrox revient dans une série intitulée Multiple Man en juillet par Matthew Rosenberg et Andy MacDonald sur des couvertures de Marcos Martin.

  • Le Ghost Rider cosmique du futur introduit dans Thanos obtient sa mini-série Cosmic Ghost Rider par Donny Cates et est prévue pour l'été.

  • Hulk devient immortel avec cette nouvelle série : Al Ewing et Joe Bennett ramènent Bruce Banner aux commandes en juin qui sera un instrument de justice et de vengeance!

  • Ta-Nehisi Coates confirme qu'il reprend Captain America au #1 le 4 juillet avec Leinil Yu au dessin et Ross aux couvertures.

  • Voici Ant-Man & The Wasp, une mini-série de 6 épisodes par Mark Waid et Javier Garron.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #151  
Vieux 26/02/2018, 21h01
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 200
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Citation:
Posté par Fred le mallrat
Voir le message
Bonne nouvelle?
Je voulais dire sans regret.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #152  
Vieux 26/02/2018, 21h12
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 200
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Source Comic Book

Non, il n'est pas mort après l'horrible Death Of X (quoi tu n'as pas lu ce truc?) : Madrox revient dans une série intitulée Multiple Man en juillet par Matthew Rosenberg et Andy MacDonald sur des couvertures de Marcos Martin.
Il semble que c'est une mini-série en 5 épisodes.



Citation:
This announcement may come as a bit of a surprise to fans since Madrox died at the beginning of the Death of X event in 2016.

“Yeah, Jamie is very dead,” Rosenberg tells ComicBook.com “He was killed by the Terrigen Mists and all of his dupes died with him. But our book starts off with someone finding Jamie very not dead. But he is not long for this world. So the mystery of why he isn't dead and how to save himself is a big driving force of the story.

“If I were smarter I'd probably say some nonsense about how this was all about the duality of man and the Jungian archetypes that exist within us, how they are often oppositional, and how the ideas of who we are existed before us and continue beyond us. Maybe the book is about what we leave behind in the world for the people who love us and the people who don't, and how that story is never a complete picture. But, honestly, I just like Jamie Madrox a lot and I raised my hand in a meeting at the Marvel office and said, 'What if he wasn't dead?' and then they asked me to make up how that would work. And so... here we are. Dude's not dead.”

When asked about the kinds of threats Madrox would be facing in the new series, Rosenberg pointed towards the unfortunate end Madrox has seemingly escaped.

“Death,” Rosenberg says. “Death is one of the big threats for sure. But also there is a mysterious new team you meet in issue #1 who are coming for him. They are willing to go toe to toe with the X-Men to get to him, so you know they're pretty serious. Who they are and why they exist is pretty crazy, but it is all part of a bigger plan for global domination. While Jamie is mostly concerned with not dying at first, he gets caught up in all this stuff and, ya know, has to try and fix it. Or not. It's complicated.”

Luckily for Jamie, he has some old friends he can rely on.

“As for Layla [Miller, Madrox’s wife], she isn't in this one,” Rosenberg says. “We're focussing on Jamie for now and getting him back on the board before we can get them back together... If we get them back together. But some other X-Factor folks are definitely going to pop up. I'm using a bunch of them in my New Mutants series already (shameless plug) so I didn't have to ask for a lot of permission to bring them over. And that's really what it's all about. Not asking for permission.”

Madrox is a character who has gotten to play in different genres throughout his history, be it noir, comedy, or something between. Rosenberg plans to keep that tradition alive.

“What I love about him is that, as a character, he lends himself to a lot of different stuff,” Rosenberg explains. “Peter David's X-Factor was a big influence for me because it shifts so well from comedy to detective story to body horror to superhero and back again. That's something we're all trying to accomplish here, those shifts that keep you guessing. There are a lot of comedy elements. This is definitely the most absurd thing I've ever written. But the book is also about people who dedicate their whole lives to fighting evil, people confronting the darkness within themselves, the troubles with time travel, the morality of clones, the end of the world, and how cool Hulks are."

Multiple Man #1 goes on sale in July.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #153  
Vieux 26/02/2018, 21h15
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 200
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Pas de Layla, pas de Peter David, sans moi...
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #154  
Vieux 26/02/2018, 21h20
Avatar de mugiwaraya
mugiwaraya mugiwaraya est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: avril 2016
Messages: 2 338
mugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevil
J'adore Jamie Madrox, mais son happy end était si satisfaisant que j'aurais aimé que Marvel ne touche plus à lui, ni à Layla. Bien sûr, ça ne pouvait pas arriver.
Enfin, j'espère que Rosenberg ne fera pas de victimes collatérales comme Yoyo Rodriguez, cette fois-ci.
Réponse avec citation
  #155  
Vieux 26/02/2018, 21h24
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 200
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Source Newsarama

Le Ghost Rider cosmique du futur introduit dans Thanos obtient sa mini-série Cosmic Ghost Rider par Donny Cates et est prévue pour l'été :

__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #156  
Vieux 26/02/2018, 21h27
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 200
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
0_o
Pas possible, c'est fantôme de Marcel Béliveau qui hante Marvel ou quoi??
L'impression de voir une caméra cachée...
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #157  
Vieux 26/02/2018, 21h31
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 200
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Citation:
Posté par Matthew Rosenberg
1. Why not revive X-Factor? Because their team leader was dead. 2. We aren't retconning his death. It's complicated. 3. This book was in development way before movie rumor happened. 4. We'll get cancelled at 12 issues? It's a 5 issue mini-series
&

Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Source Comic Book

Non, il n'est pas mort après l'horrible Death Of X (quoi tu n'as pas lu ce truc?) : Madrox revient dans une série intitulée Multiple Man en juillet par Matthew Rosenberg et Andy MacDonald sur des couvertures de Marcos Martin.
Il semble que c'est une mini-série en 5 épisodes.

__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #158  
Vieux 26/02/2018, 23h28
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 545
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Source Newsarama

Le Ghost Rider cosmique du futur introduit dans Thanos obtient sa mini-série Cosmic Ghost Rider par Donny Cates et est prévue pour l'été :

Je serais faible est essayerais le 1.
Il a un petit air du 2099 ... Mais je sais qu'en fait c'est
Réponse avec citation
  #159  
Vieux 27/02/2018, 12h01
Avatar de Thorn
Thorn Thorn est déconnecté
pourfendeur d'IP
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2004
Localisation: Strasbourg
Messages: 8 273
Thorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis Costello
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Pas de Layla, pas de Peter David, sans moi...
Bis repetita.... Madrox est peut être vivant mais une icône est morte
__________________
Des pépites ? Des bonnes histoires ? Des curiosités ? Des souvenirs ? Ne manquez pas de visiter la section rétro !
Réponse avec citation
  #160  
Vieux 27/02/2018, 15h43
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Bleeding Cool indique qu'il irait chez DC dans ce post sur la future annonce de Captain America par Ta-Nehisi Coates.

https://www.bleedingcool.com/2018/02...lace-announce/

2 bonnes nouvelles si cela se concrétise : Samne chez DC et je peux arrêter tranquillement d'acheter Captain America.
Je vais continuer "Captain America" jusqu'au départ de Waid et pour Leonardo Romero, que j'aime beaucoup, qui remplace Samnee (sur ce coup, c'est un coup de bol car, question style, c'est similaire). Mais ensuite, basta. Ta-Nehisi Coates, non merci. Même si, disons, Immonen venait à être le dessinateur, je ne me laisserai pas avoir.

Par contre, ouais, Samnee chez DC, j'attends ça avec impatience. "Action Comics" avec Bendis, sur un Bat-title, sur "Flash", sur "Shazam" ? Qu'importe, je croise les doigts et j'espère qu'une annonce sortira vite.
Réponse avec citation
  #161  
Vieux 27/02/2018, 15h56
captain Kimchi captain Kimchi est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: mai 2010
Messages: 1 360
captain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireur
J'ai également hâte de voir avec qui Chris SAMNEE va être associé, et sur quelle série il va travailler.
Mister WAID est-il toujours en froid avec DC ?

EDIT: Hâte aussi de voir ce que va donner Thor avec cette équipe.
Réponse avec citation
  #162  
Vieux 27/02/2018, 17h17
Avatar de Dil
Dil Dil est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: mars 2004
Localisation: Din Ch'nord, ti zot'
Messages: 1 838
Dil change la caisse du Fauve
Source Comic Book Resources

Hulk devient immortel avec cette nouvelle ongoing : Al Ewing et Joe Bennett ramènent Bruce Banner aux commandes en juin qui sera un instrument de justice et de vengeance!





Une interview d'Al Ewing et Joe Bennett : ici.

Un aperçu du #1 : ici
__________________
Réponse avec citation
  #163  
Vieux 27/02/2018, 17h23
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 762
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Citation:
Posté par Dil
Voir le message
Hulk devient immortel avec cette nouvelle ongoing :

Lien ici pour la news
Merde... Joe Benett
Réponse avec citation
  #164  
Vieux 27/02/2018, 17h26
Avatar de mugiwaraya
mugiwaraya mugiwaraya est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: avril 2016
Messages: 2 338
mugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevil
Citation:
Posté par Dil
Voir le message
Hulk devient immortel avec cette nouvelle ongoing :

Lien ici pour la news
Bon, ben c'est encore pire que ce que je craignais.
Non seulement Hulk, mais en plus Joe Bennett aux dessins et Walter Langkowski comme personnage secondaire, ça me fait vraiment pas envie.

J'espère qu'Ewing aura une autre série.
Réponse avec citation
  #165  
Vieux 27/02/2018, 17h36
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Vous êtes fous, Bennett a largement progressé depuis son passage chez DC...
Clairement la série qui me ferait le plus envie
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Mondo Marvel janvier 2018 scarletneedle News VO 330 31/01/2018 20h11
Marvel février 2018 Dhargo Sollicitations éditeurs 2 30/11/2017 22h36
Mondo Marvel février 2012 scarletneedle News VO 233 01/03/2012 17h14
Mondo Marvel Février 2010 scarletneedle News VO 653 01/03/2010 20h58
Mondo Marvel Février 2008 Gassian News VO 274 03/03/2008 23h26


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h07.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !