Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
 
Vieux 31/01/2018, 21h11
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Marvel Mondo Marvel février 2018

Nouveau mois, nouveau topic : comme les mois derniers, le 1er post du topic servira d'index pour les news afin de faciliter l'accès à celles-ci quand elles seront noyées au milieu des discussions qu'elles entraînent.

Le topic du mois dernier: ici.
  • La carte des gemmes d'infinité.

  • Infinity Countdown s'étend avec 3 tie-ins annoncés pour mai.

  • Le programme des 4 mini-séries Hunt For Wolverine débutant en mai qui feront 4 épisodes chacune.

  • C.B. Cebulski promet un renouveau en 2018.

  • Avengers redémarre avec Jason Aaron et Ed McGuinness.

  • Venom redémarre en mai avec Donny Cates et Ryan Stegman aux commandes où Venom devra lutter contre une menace millénaire.

  • Black Panther redémarre au #1 en mai par Ta-Nehisi Coates et Daniel Acuna emmenant T'Challa dans l'espace.

  • L'histoire Avengers du Free Comic Book Day est réalisée par Jason Aaron et Sara Pichelli.

  • La série Thor redémarre au #1 avec Jason Aaron et Mike Del Mundo en juin avec le fils d'Odin.

  • Madrox revient dans une série intitulée Multiple Man en juillet par Matthew Rosenberg et Andy MacDonald sur des couvertures de Marcos Martin.

  • Le Ghost Rider cosmique du futur introduit dans Thanos obtient sa mini-série Cosmic Ghost Rider par Donny Cates et est prévue pour l'été.

  • Hulk devient immortel avec cette nouvelle série : Al Ewing et Joe Bennett ramènent Bruce Banner aux commandes en juin qui sera un instrument de justice et de vengeance!

  • Ta-Nehisi Coates confirme qu'il reprend Captain America au #1 le 4 juillet avec Leinil Yu au dessin et Ross aux couvertures.

  • Voici Ant-Man & The Wasp, une mini-série de 6 épisodes par Mark Waid et Javier Garron.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #61  
Vieux 20/02/2018, 20h34
Avatar de softverre
softverre softverre est connecté maintenant
Mad Completist
 
Date d'inscription: novembre 2002
Localisation: Paris
Messages: 995
softverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'éponge
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Source Comic Book

Venom redémarre en mai avec Donny Cates et Ryan Stegman aux commandes où Venom devra lutter contre une menace millénaire :

Après toutes les mini et relaunch qu'on a eu récemment sur le perso, je trouve que c'est le pire truc à faire de relancer une énième fois Venom maintenant, avec encore une équipe artistique de seconds couteaux (aussi talentueux soit-ils). Fallait laisser Venom tranquille au moins jusqu'à la sortie du film, et sortir l'artillerie lourde à ce moment-là (avec un McNiven, un Bachalo ou même un Acuña, ne serait-ce que le temps d'un arc).
Réponse avec citation
  #62  
Vieux 20/02/2018, 21h08
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Cates et Stegman ne sont plus des seconds couteaux chez Marvel.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #63  
Vieux 20/02/2018, 21h09
Avatar de ArnaudXIII
ArnaudXIII ArnaudXIII est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: Lyon
Messages: 8 155
ArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super Pépette
Thor a récupéré son marteau? Faut que je refasse mon retard.
Bon, je vais tenter pour Aaron mais faute de place, ce sera en digital.
Réponse avec citation
  #64  
Vieux 20/02/2018, 21h15
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Nope, pas encore.
Sûrement le mois prochain.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #65  
Vieux 20/02/2018, 21h18
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Citation:
Posté par Axel Alonso sur ce relaunch de Avengers
So am I. We were building to this for quite a while. Hopefully I get comps.
A quand la Cebulski Touch?
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #66  
Vieux 20/02/2018, 22h14
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Citation:
In another video from A Hora Suave to add to their Joe Bennett interview this morning, they talked to Carlos Pacheco about an awful lot of things, but also that he is working on a spinoff comic from the Avengers featuring characters from the 1970s run.


https://www.bleedingcool.com/2018/02...ngers-spinoff/
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #67  
Vieux 20/02/2018, 23h45
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 207
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Vous vous souvenez de l époque où un nouveau numéro 1 chez Marvel vous excitait et ou un relunch vous rendait dingue ??

Maintenant ça fait 5 posts à une époque c était 5 pages par heure
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #68  
Vieux 20/02/2018, 23h54
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Bah, Avengers #1, le mois d'un film nommé Avengers...
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #69  
Vieux 21/02/2018, 00h04
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 169
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par watchblue
Voir le message
Vous vous souvenez de l époque où un nouveau numéro 1 chez Marvel vous excitait et ou un relunch vous rendait dingue ??

Maintenant ça fait 5 posts à une époque c était 5 pages par heure
C'est vrai, mais on parle presque d'un temps sans internet et un N°1 c'était effectivement surprenant, excitant.
Il y avait de longues séries, non créées artificiellement et pour susciter la curiosité, un changement, il y avait un n° double, parfois une gimmick cover, une nouvelle équipe artistique. Mais ça c'était avant. ^^

Et dans le monde du comic book, aujourd'hui, il n'y a plus de surprises, i,ternet est là pour vendre la mèche à chaque fois.
Réponse avec citation
  #70  
Vieux 21/02/2018, 13h09
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
En tout cas je suis surpris de voir Gambit sur le dessin de groupe! Je sais que le projet de film a remis de l'intérêt au personnage. J'espère que si on se lance dans une nouvelle série régulière, que ce soit digne de la série de Nicieza (enfin sur sa première partie, pas sur la seconde qui s'est tiré une balle de pied avec l'éditorial).

Sinon Avengers par Aaron la rumeur courait depuis un moment.Par contre, on avait parlé d'Essad Ribic et là c'est McGuinness....
Réponse avec citation
  #71  
Vieux 21/02/2018, 15h39
Avatar de archerhawke
archerhawke archerhawke est déconnecté
.
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2007
Messages: 2 832
archerhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervé
Perso Cates et Stegman, ça m'attire vachement, mais Venom beaucoup moins.
__________________
Ma Wishlist Comics
Réponse avec citation
  #72  
Vieux 21/02/2018, 15h43
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 754
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Citation:
Posté par Remy Lebeau
Voir le message

Sinon Avengers par Aaron la rumeur courait depuis un moment.Par contre, on avait parlé d'Essad Ribic et là c'est McGuinness....
Pour un arc certainement Mc2 n tient pas le rythme mensuel. Ribic pourrait arriver derrière
Réponse avec citation
  #73  
Vieux 21/02/2018, 15h49
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 114
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
et là c est pas mensuel.. c est 18 numeros par an.. a part Romita ou Bagley.. je pense pas qu il y ait grand monde qui tienne le rhytme aujourd hui.
Réponse avec citation
  #74  
Vieux 21/02/2018, 16h43
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Ribic n'arrivera pas de sitôt sur "Avengers" puisqu'il dessine la nouvelle série d'Ivan Brandon chez Image.

C'est sûr néanmoins que ça va user des dessinateurs avec 18 épisodes par an. Je pense que McGuinness doit avoir quelques épisodes d'avance (le premier arc, en étant super optimiste), mais ça risque d'être déjà chaud car c'est un artiste qui démarre fort et qui s'essouffle vite.
S'il n'avait été pris sur "Amazing Spider-Man", il aurait été plus prudent et avisé de coller Immonen pour démarrer ce relaunch. Ou Schiti, exfiltré de "Marvel two-in-one", capable lui aussi d'enquiller les n° sans faillir. Ou David Marquez, jamais en retard. (Bon, Schiti et Marquez ne sont peut-être pas encore assez reconnus que McGuinness et Immonen, mais ils sont plus rassurants et ont prouvé leur valeur sur des team-books - "Guardians of the galaxy" et "Defenders".)

Aaron était annoncé depuis longtemps, donc pas de surprise.

Par contre le slogan "Fresh Start" me fait bien rigoler : ça leur évite de traduire "we screwed up with Legacy"... Quoi qu'il en soit, je leur souhaite le succès, et que ça annonce un rétablissement général. Mais je ne dirai vraiment pas que je suis emballé. Marvel m'a tellement agacé et déçu ces derniers mois, je trouve plus mon bonheur chez DC actuellement, bref je n'arrive pas/plus à y croire.
Réponse avec citation
  #75  
Vieux 21/02/2018, 16h51
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Je propose "Fresh jumping point one now" pour le slogan du prochain relaunch
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Mondo Marvel janvier 2018 scarletneedle News VO 330 31/01/2018 21h11
Marvel février 2018 Dhargo Sollicitations éditeurs 2 30/11/2017 23h36
Mondo Marvel février 2012 scarletneedle News VO 233 01/03/2012 18h14
Mondo Marvel Février 2010 scarletneedle News VO 653 01/03/2010 21h58
Mondo Marvel Février 2008 Gassian News VO 274 04/03/2008 00h26


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h40.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !