Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Comics Culture

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #11  
Vieux 09/09/2016, 14h30
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 207
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Je suis désolé si j en choque certains mais la réponse du pourquoi de l arret est tellement simple quand on regarde les ventes des FF depuis 1996...

La titre est HISTORIQUE et il ne vend pas à la hauteur des avengers et xmen et même recemment il vendait largement en dessous.
Marvel a essayé pas aml d auteurs confirmés de Jim Lee à Waid.
Ils se sont servis de Civil War pour secouer le cocotier (bon McDuffie c etait pas un grand nom, c est vrai).
Ils ont mis Millar/Hitch qui arrivent a faire logiquement de bonnes ventes y compris Hicth en livrant des JLA excecrable.. ben sur FF ca marche pas.
on met Hickmann l architecte.. ca ne decolle que sur la mort de storm mais temporairement.

Bref contrairement à Avengers, Thor ou ou Iron man.. ca ne tient jamais.

Ben la derniere piste: c est provoquer le manque.
Comme d hab', ceux qui hurlent le plus sont ceux qui n ont jamais acheté et pensaient que dans ce monde il y a des choses immuables y compris si personne n y gagne rien (la réponse est bien sur NON..)

On voit que Marvel et DC n hésitent plus a remettre à zéro tous leur mags même les plus hitoriques... je pense qu on est plus a une epoque où Action Comics sera entretenu sous perf'...
Warner en a eu rien a branler de sa division comics pendant des decennies.. maintenant que c est Disney en face.. Je pense que le coté historique ou sentimental.. s est arreté.. comme il s est arrété chez marvel en ...1975? 1974?

Ces sociétés ont mis à mal les plus grands créateurs qu ils avaient!!
Certains sont morts sans un sou! d autres ont du attendre le soutien des fans pour avoir un accés au soins?
Je ne parle même pas de la reconnaissance créative! Qu a t il fallu pour un "created by Jack Kirby"?
et ils auraient une pensée pour un titre ou un personnage??
Je veux pas etre moqueur mais vous êtes naif!

Si c etait le cas.. Marvel auraient un titre avec Jim Hammond depuis longtemps.

Les FF c est le début du marvel universe... Mais Human Torch c est le début de marvel aussi...

Voyez comment ont été traités les Wally Wood, Kirby, Siegel, Shuster ou Finger..
si on traite comme cela des gens.. je vois pas pourquoi on traiterait mieux des séries, des noms ou du papier.. si ca rapporte pas.
Réponse avec citation
 

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Le Topic des malfaçons : colle qui craque, pages qui manquent, fautes d'orthographe.. Archangel Comics Culture 306 16/10/2022 22h46
Fantastic Four #611 scarletneedle Singles 3 01/01/2013 14h56
Fantastic Four #610 scarletneedle Singles 3 07/09/2012 18h24
Fantastic Four #608 scarletneedle Singles 5 12/07/2012 21h33
Quelques VF récentes qui me manquent le_Wak Achats et Recherches 1 27/03/2007 21h20


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h33.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !