Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Comics Culture

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 26/12/2020, 16h01
captain Kimchi captain Kimchi est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: mai 2010
Messages: 1 362
captain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireur
Vos souhaits concernant les comics en 2021

Tout est dans le titre.
Pour ma part:

Chez Urban:
-Les starman version omnibus V.O.
-Scooby apocaplypse
-Geoff JONHS présente la société de Justice

Chez Panini:
-Les Savage Sword Of Conan: The Original Marvel Years version Omnibus V.O.
-Conan the Barbarian: The Original Marvel Years version Omnibus V.O.

Chez IDW
-Spiderman au moins un numéro complet Todd MAC FARLANE artist edition

Chez Marvel:
-King Conan: The Original Marvel Years version Omnibus
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 26/12/2020, 16h11
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 884
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
  • Chez Archie: la fin de Afterlife with Archie ou plus raisonnablement le crossover avec Flash Gordon.
  • Chez Marvel: l'arc de PaD sur X-Men Legends.
  • Chez DC: qu'on laisse Tom Taylor faire un run digne de ce nom sur Nightwing.
  • Chez Image: le retour de Saga.
  • Chez Bad Idea: avoir l'occasion de pouvoir acheter leurs comics, tout simplement.
  • Chez Valiant: que The Harbinger signe le renouveau de l'éditeur
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 26/12/2020, 16h35
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
C'est étrange, c'est la première année que je commence sans souhait, ni attente.
J'ai du recul sur mes lectures.
Je suis contant de ce que j'ai pu lire et je pense que cet arrêt est bon pour moi.
C'est pas que je m'en fiche juste l'impression que cela me touche moins.
Avant j'avais un besoin de savoir ce qui allait arriver après, au point de regarder le previews de deux mois plus tard.
Là c'est reposant de les laisser vivre dans leurs coins.

Mais ce sujet me pose la question de qu'est-ce qui pourrait me faire revenir.
Honnêtement même pas sur qu'un crossover marvel/DC ou qu'un Mutliversity2 y arriverait.
Je garderais néanmoins surement un oeil sur qui reprendra les vengeurs après Aaron, ou le titre JSA.
J'ai entrevu qu'on parle du retour de Jade et ça me fait plaisir, donc rien n'est perdu.
Y'a aussi hickman qui lachera bien mes mutants un jour ou l'autre.

Bref qui sait ? 2021 je sais pas ce que tu m'apportera mais je serais présent ... Après tout Avengers Forever !
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 26/12/2020, 16h41
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 219
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Mes souhaits ne sont pas très précis.

Que DC arrête de se perdre dans des concepts des reboot des tentatives d explications ou autre.

Que Marvel rende une âme aux X-Men, que les vengeurs reprennent des couleurs, que Spider-Man continue sur la lancé de son dernier arc

Que je trouve quelques pépites à lire en Inde ( je sais que il y en des tonnes mais j ai pas eu le temps de m y pencher cette année)
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 26/12/2020, 16h45
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 266
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
  • Chez Archie: la fin de Afterlife with Archie (mais bon je pourrai faire la même dans 1 an pour 2022).

  • Chez Marvel: un peu moins d'events/crossovers (survendus), que Avengers par Jason Aaron devienne (vraiment) intéressant, que la franchise X sorte moins de titres (ou alors qu'ils en vaillent la peine et non pas juste pour occuper les étalages).

  • Chez DC: de la stabilité dans le staff, de la stabilité et de la liberté sur les titres (comme les 2 premières années de Rebirth), un titre ou mini-série par Geoff Johns, la mini-série Black Label de Wonder Woman par Kelly Sue Deconnick et Phil Jimenez et surtout un titre avec Wally.

  • Chez Image: le retour de Saga (dernier numéro en juillet 2018), Morning Glories (dernier numéro en juillet 2015), Southern Bastards (dernier numéro en mai 2018), Sacred Creatures (dernier numéro en avril 2018), Motor Crush (dernier numéro en avril 2018). Que Geiger par Geoff Johns et Gary Frank m'enchante et que les titres Millarworld sortent un peu plus souvent (oui Jupiter's Legacy qui devait ressortir il y a plus d'1 an).

  • Chez Boom: une vraie ligne directrice sur les titres Buffy (je ne lis que par fanboyisme et c'est rarement l'éclate).

  • Chez IDW: que Bermuda par John Layman et Nik Bradshaw sorte enfin.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 26/12/2020, 19h21
Avatar de ArnaudXIII
ArnaudXIII ArnaudXIII est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: Lyon
Messages: 8 192
ArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de Pi
Qu'on sache s'il faut attendre ou pas la fin de Southern Bastards un jour.

Un peu plus de Bachalo.
Que Netflix décide d'adapter Queen & Country ou Lazarus, vu que Old Guard a plutôt bien marché (en tout cas de ce que j'ai compris).
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 26/12/2020, 19h41
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 266
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Pour Southern Bastards, je pense que Jason Latour ayant été dans l’œil du cyclone à 1 moment a dû jouer mais Jason Aaron ne communique plus dessus (alors qu'avant les événements il avait dit que ça revenait). Par peur d'être de nouveau associé au nom de Jason Latour (assez invisible depuis)?
C'est ce que je déplore chez Image, ils ne communiquent guère voire pas du tout sur les titres laissés en jachère.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 26/12/2020, 20h00
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 233
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Que les big two arrêtent de partir dans tous les sens sans direction
Que les indes sortent de nouveau des quasi mensuels et arrêtent de sortir des pitchs de séries tv
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 26/12/2020, 22h29
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 369
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
Que les lecteurs arrêtent de lire les productions de DC et Marvel et provoquent de la sorte leur disparition définitive.
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 26/12/2020, 22h39
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 884
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Oui on connaît ton "amour" pour l'indé, mais envisager que les boutiques perdent ainsi plus de la moitié de leurs revenus n'est pas une conséquence que tu souhaites, j'espère.
Et une fois de plus, honnêtement je pense que tu es un des rares à penser que le lectorat se limite en deux catégories, les mainstream "contre" les indés. Je ne vis pas une telle opposition, surtout que le genre comics est riche de sa diversité, et on est nombreux à en profiter.
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 26/12/2020, 23h25
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 326
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
Avoir le cinquième tpb de Stray Bullets Sunsine & Roses…
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 26/12/2020, 23h32
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 219
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
C est vrai que sans Marvel ni DC le marché du comics se porterait vraiment bien.......
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 26/12/2020, 23h54
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
C'est toujours le même problème, sans mainstream, il n'y aura pas d'indé. Sans Blockbusters au cinéma, pas de petits films indépendants.
Non, ce qu'on peut souhaiter, c'est que Marvel et DC produisent des histoires qui peuvent convenir à tous, pour tous les publics, ce qui n'est plus vraiment trop le cas.
Du coup, je souhaite le retour d'une ligne Vertigo et Epic avec plein de bons auteurs !
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 27/12/2020, 07h47
Avatar de ollieno
ollieno ollieno est connecté maintenant
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Au Soleil
Messages: 8 769
ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
Des Souhaits ???

Avec une annonce de 3me confinement au coin de la rue...

J'espère que tous les éditeurs e auteurs qui ont pris le/la Covid de plein fouet réussissent à redresser la tête:

- Matt Wagner et la dernière mini Grendel
- une fin , enfin, pour Inferior 5
- un retour à la 'normale' pour Alterna Comics

Un accès plus facile à certains titres Indés, sans être bloqué sur du numérique ou passer par Amazon (PoD)

Un retour à des prix courrier avec l'Angleterre, les états Unis, l'Italie plus "reader Friendly"

Que Marie Javins arrête de Voler les planches à Découp' de Mary Jo Duffy
__________________
Shoot Shoot don't talk
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 27/12/2020, 17h33
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 369
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
Citation:
Posté par EsseJi
Voir le message
Oui on connaît ton "amour" pour l'indé, mais envisager que les boutiques perdent ainsi plus de la moitié de leurs revenus n'est pas une conséquence que tu souhaites, j'espère.
Et une fois de plus, honnêtement je pense que tu es un des rares à penser que le lectorat se limite en deux catégories, les mainstream "contre" les indés. Je ne vis pas une telle opposition, surtout que le genre comics est riche de sa diversité, et on est nombreux à en profiter.
Je ne fais pas une opposition entre indé et les Big Two
D'ailleurs, Image, Dark Horse et autres, c'est pas de l'indé, c'est juste une autre manière de faire du mainstream.
Il y évidemment aussi un paquet de merdes qui sortent chez ces éditeurs (c'est partout pareil) mais rien n'est aussi moisi dans son ensemble que la production de DC et Marvel actuelle.
Alors, oui, mon souhait, aujourd'hui, c'est que les lecteurs lisent autre chose et que DC et Marvel crèvent.
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Vos souhaits (Tous éditeurs confondus) Slobo Comics Culture 39 24/12/2012 10h53
News Fraiche Concernant Mac Farlane Toys BODYBAGS Goodies 402 08/09/2007 00h33
10 cases à vos souhaits Tony LETROUVÉ Le Grand Jeu des Cases 36 01/05/2006 23h41
News Et Action Fig Concernant Les Anime/manga BODYBAGS Goodies 40 17/10/2004 01h53
Ultimate Fantastic Four 1 [SPOILER concernant les FF de Waid] Black_Dragon Critiques VO et VF des forumers 28 12/02/2004 22h16


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h03.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !