Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #4816  
Vieux 04/06/2008, 20h35
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
[b]Rough Stuff #4[/b]: Encore un super numéro de ce magazine. J'ai une fois de plus découvert de super artistes. Les articles sur Stephen Bissette et John Totleben m'ont donné envie de lire du Swamp Thing. Gene Colan est un monstre. Ses crayonnés sont somptueux. Les autres articles étaient aussi intéressants. En particulier le Rough Critique où Bob McLeod fait une critique constructive d'une planche envoyée par un anonyme. Au fil de mes découvertes, je trouve que ce magazine est un peu mieux que Draw! (qui reste un très bon magazine). Mais dans Rough, j'ai l'impression que c'est plus "concret".
  #4817  
Vieux 04/06/2008, 20h40
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 331
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
Je suis en train de me faire les 9 TPB de Fables, la j'entame le 3 et c'est vraiment exceptionnel comme série, peut-être que dans la foulée j'essaierais de me trouver les Jake of Fables, qui sait !
__________________
Mon site (qui date )
  #4818  
Vieux 04/06/2008, 20h53
Avatar de Hob
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: Angers
Messages: 12 300
Hob change la caisse du Fauve
moi je suis sur les 4 Tp X-static ( trés sympa ) et l'intégral X-men 1983
__________________
Mon blog
http://morpheusmutant.blogspot.com/
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/stephanehobgallais

Motstordusetbullescarrés Chronique littérature jeunesse
Le Blog
  #4819  
Vieux 04/06/2008, 21h01
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
[quote=fredgri;772962]Je suis en train de me faire les 9 TPB de Fables, la j'entame le 3 et c'est vraiment exceptionnel comme série, peut-être que dans la foulée j'essaierais de me trouver les Jake of Fables, qui sait ![/quote]
:woot: C'est de la bonne came Jack of Fables! Je n'ai lu pour l'instant que le premier arc, mais c'est du bon.
  #4820  
Vieux 04/06/2008, 21h47
Avatar de KING MOB
KING MOB KING MOB est déconnecté
Fan de Ben Wawe!!
 
Date d'inscription: décembre 2004
Localisation: Perfection, Nevada
Messages: 1 070
KING MOB change la caisse du Fauve
Je viens de finir Mortis Jr de Ted Naifhe (pas sur du placement du h cela dit:oups:)

Pour mémoire, c'est l'auteur de Courtney Crumrin, qui fait partit des histoires qui resterons a jamais gravées dans mon coeur. Et ben j'ai pas été déçu!


Bon pour le pitch:
La Mort vous connaissé? La Mort avec un grand M, le Faucheur, le grand machin plein d'os avec une grande faux? Vous en avez déja entendu parlé non? Ben a priori c'est pas facile d'être son fils!
Déja, votre pêre est jamais la vu qu'il a toujours plein de boulot. En plus le genes faisant leur travail vous tenez plus de son coté de la famille que de celui de votre mêre (ça implique une abscence d'yeux et de peau et une facheuse tendance a perdre ses animaux de compagnie...)
En plus il vous prend pour un bébé et refuse que vous l'aidiez a faire son travail! Ajoutez a ça que vous venez de déménager et que les gamins de votre nouvelles école vous deteste tous plus ou moins...
Heureusement, il y a un petit groupe d'enfants plus sympa que les autres... Bon entre Pandore et son soucis avec les boites, Smith et Wesson, les siamois qui partage un cerveau (trés performant cela dit) pour deux, la petite nana qui saigne des mains quand elle s'excite et le mome sans bras ni jambes qui vie dans un caisson de survie (et qui a mauvais caractêre mais on le serai a moins!) la vie risque de pas être triste!

En gros du trés bon Naihfe (j'essaye un autre endroit pour le H:beu:) avec ses galeries de personnage, son univers proche du notre comme l'image d'un miroir déformant dans une fête foraine de son humour noir trés présent j'ai passé un trés trés bon moment. Ca passe le temps de maniere trés efficace en attendant un hypotétique Courtney.


C'est bon mangez en!
__________________
Pour être clair, Adam et Eve non PAS eu une relation incestueuse. Definitivement pas. A la limite c'etait une forme baroque d'onanisme. Au pire...
  #4821  
Vieux 04/06/2008, 22h03
Avatar de Hob
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: Angers
Messages: 12 300
Hob change la caisse du Fauve
tiens , j'ai hésité à me le prendre celui là ... j'avais bcp aimé courtney mais celui là m'avait l'air plus pour enfant ( en mm tps , j'ai ausis hésité à le prendre pour ma fille mais je me suis dit que c'était un peu juste qd même lol )
__________________
Mon blog
http://morpheusmutant.blogspot.com/
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/stephanehobgallais

Motstordusetbullescarrés Chronique littérature jeunesse
Le Blog
  #4822  
Vieux 04/06/2008, 22h27
Avatar de hell_nico
hell_nico hell_nico est déconnecté
Comme Charles Gervais.
 
Date d'inscription: août 2007
Localisation: Montp-hell-yeah
Messages: 470
hell_nico change la caisse du Fauve
Comme je suis un grand fou, j'ai acheté les 5 Best Of Spider-Man en HC.
Je me suis enfilé le 1er arc de Straczynski ce soir. Bah c'est sympa, j'ai bien aimé. Ezekiel et Moirlun sont bien rigolos. Certes on n'est pas dans du chef d'oeuvre, mais c'est plutot bien dessiné et l'intrigue est assez maline.
Ce 1er best of comporte des numéros de Tangled Web assez classieux niveaux dessins et mise en scène... Sinon, l'épisode commémoratif de 9/11 est pénible à lire...
Pour ceux qui prennent le train en marche, l'achat n'est pas déraisonnable.
__________________
Non aux projets d'exploitation de gaz de schiste des sous-sols !
http://www.petitions24.net/gaz_de_schiste__non_merci

Que les petits génies de l'industrie étudient d'abord (de près) la possibilité d'exploiter le gaz qui sort du culs des vaches. Non, mais.
  #4823  
Vieux 04/06/2008, 22h46
Avatar de satan666
satan666 satan666 est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: juillet 2006
Localisation: where the darkness dwells
Messages: 1 996
satan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lantern
le gros tp en nb de next men.
joli dessin sur un bon story line.
sur le première partie du boukin y a une sorte de lavis gris qui nuit à la lisibilité, mais bon dans l'ensemble j'ai hête de le finir car faut l'admettre c'est passionnat et axé assez cul...
et byrne peut dessiner de très belle babe.
  #4824  
Vieux 05/06/2008, 13h27
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
[quote=KING MOB;772986]Je viens de finir Mortis Jr de Ted Naifhe (pas sur du placement du h cela dit:oups:)

Pour mémoire, c'est l'auteur de Courtney Crumrin, qui fait partit des histoires qui resterons a jamais gravées dans mon coeur. Et ben j'ai pas été déçu!


Bon pour le pitch:
La Mort vous connaissé? La Mort avec un grand M, le Faucheur, le grand machin plein d'os avec une grande faux? Vous en avez déja entendu parlé non? Ben a priori c'est pas facile d'être son fils!
Déja, votre pêre est jamais la vu qu'il a toujours plein de boulot. En plus le genes faisant leur travail vous tenez plus de son coté de la famille que de celui de votre mêre (ça implique une abscence d'yeux et de peau et une facheuse tendance a perdre ses animaux de compagnie...)
En plus il vous prend pour un bébé et refuse que vous l'aidiez a faire son travail! Ajoutez a ça que vous venez de déménager et que les gamins de votre nouvelles école vous deteste tous plus ou moins...
Heureusement, il y a un petit groupe d'enfants plus sympa que les autres... Bon entre Pandore et son soucis avec les boites, Smith et Wesson, les siamois qui partage un cerveau (trés performant cela dit) pour deux, la petite nana qui saigne des mains quand elle s'excite et le mome sans bras ni jambes qui vie dans un caisson de survie (et qui a mauvais caractêre mais on le serai a moins!) la vie risque de pas être triste!

En gros du trés bon Naihfe (j'essaye un autre endroit pour le H:beu:) avec ses galeries de personnage, son univers proche du notre comme l'image d'un miroir déformant dans une fête foraine de son humour noir trés présent j'ai passé un trés trés bon moment. Ca passe le temps de maniere trés efficace en attendant un hypotétique Courtney.


C'est bon mangez en![/quote]

Ma brune se l'est procuré et me dit que c'est très bien.
Sinon le H est à la fin de Naifeh.;)
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
  #4825  
Vieux 05/06/2008, 19h57
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Relu Kingdom Come tout à l'heure et c'est toujours aussi puissant. Je crois que c'est le truc de Ross le plus excellent que j'ai lu.
En plus, comme entre deux je me suis mis à DC, j'ai pu gauler plein de petites références cachées.
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
  #4826  
Vieux 05/06/2008, 21h48
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
[QUOTE=fredgri;772962]Je suis en train de me faire les 9 TPB de Fables, la j'entame le 3 et c'est vraiment exceptionnel comme série, peut-être que dans la foulée j'essaierais de me trouver les Jake of Fables, qui sait ![/QUOTE]

Certes, mais attention, les 2 séries auraient presque tendance à suivre des courbes un chouïa opposées... ;)

Et quand on attaque la [SPOILER="?"]guerre finale, ze big truc quoi,[/SPOILER] c'est encore meilleur. :bave:
  #4827  
Vieux 05/06/2008, 21h58
Avatar de Steuf !
Steuf ! Steuf ! est déconnecté
Sardou & les tapas member
 
Date d'inscription: janvier 2008
Messages: 7 973
Steuf ! change la caisse du Fauve
[QUOTE=gillesC;773315]Certes, mais attention, les 2 séries auraient presque tendance à suivre des courbes un chouïa opposées... ;)

Et quand on attaque la [SPOILER="?"]guerre finale, ze big truc quoi,[/SPOILER] c'est encore meilleur. :bave:[/QUOTE]

Tout à fait d'accord !
  #4828  
Vieux 05/06/2008, 22h24
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 331
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
Mais dites moi cette série est prévue avec une fin comme Y ou 100 Bullets ?
__________________
Mon site (qui date )
  #4829  
Vieux 05/06/2008, 22h27
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
[quote=fredgri;773335]Mais dites moi cette série est prévue avec une fin comme Y ou 100 Bullets ?[/quote]

Ne jette pas le mauvais oeil sur Fables malheureux!! :D
  #4830  
Vieux 05/06/2008, 22h29
Avatar de Steuf !
Steuf ! Steuf ! est déconnecté
Sardou & les tapas member
 
Date d'inscription: janvier 2008
Messages: 7 973
Steuf ! change la caisse du Fauve
[QUOTE=fredgri;773335]Mais dites moi cette série est prévue avec une fin comme Y ou 100 Bullets ?[/QUOTE]

Il y a encore de quoi faire, mais je pense qu'on rentre dans la phase finale.
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Que lisez-vous en ce moment ? (part III) rik spoutnik Critiques VO et VF des forumers 4577 Hier 20h45
Que RE-lisez vous en ce moment? EsseJi Critiques VO et VF des forumers 2644 23/04/2024 11h37
Où lisez-vous vos comics? JKF Forumers 110 15/08/2019 12h36
Que lisez vous en ce moment? (part II) PSYCHO PIRATE Critiques VO et VF des forumers 11839 07/06/2015 09h30
lisez vous des comics? EsseJi Forumers 41 02/02/2007 02h57


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h23.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !