Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VF

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #151  
Vieux 09/10/2011, 19h03
Avatar de phil c.
phil c. phil c. est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: 01 Dagneux
Messages: 3 435
phil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain America
J'en suis à un petit tiers de l'ouvrage et pour l'instant...je me régale
Réponse avec citation
  #152  
Vieux 09/10/2011, 19h49
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 269
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
fini et j ai adoré (meme si l aspect jouets et surtout jeux video, films et series m interesse un peu moins mais est bien fait)
Réponse avec citation
  #153  
Vieux 09/10/2011, 21h09
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 6 598
CYRIL change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Stéphane B
Voir le message

Pour ceux qui chercheraient un ouvrage de référence uniquement sur les périodiques Lug, je conseille la lecture de l'"Encyclopédie des comices Marvel en France - Vol. 1 Les Editions Lug-Semic", de Almosnino, Billard & Charnay, Archiv' Edition. Paru en 98, je ne sais si on le trouve encore en librairie, mais c'est un must.

Je pense que ces deux ouvrages vont se compléter à merveille !
C'est vrai et n'oublions pas l'autre volume consacré aux publications Marvel non-Lug bien que beaucoup moins réussi à mon avis!
Je n'avais pas aimé l'intégration d'une section Panini alors que Marvel France n'avait que 2 ou 3 ans d'existence:ça faisait inutile!!
Et le pire:manque de scan pour certaines publiations,parce que soit disant introuvables:n'importe quoi

Mais c'est sûr que ces 2 livres restent de belles galeries de couvertures^^

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
Réponse avec citation
  #154  
Vieux 10/10/2011, 08h55
Avatar de Stéphane B
Stéphane B Stéphane B est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: août 2008
Localisation: Le Mans
Messages: 166
Stéphane B change la caisse du Fauve
Cyril,
Je n'ai jamais vu le Vol. 2 de cette encyclopédie. Aurais-tu un lien ou une photo ?
Merci !
__________________
Stéphane
Réponse avec citation
  #155  
Vieux 10/10/2011, 10h01
perceval perceval est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: janvier 2008
Messages: 371
perceval change la caisse du Fauve
Je viens de découvrir la parution de cet ouvrage ! (Nos années Strange)
Génial je sais quoi demander pour mon anniv ! Une excellente idée de publication, félicitation aux auteurs et un grand merci !
Réponse avec citation
  #156  
Vieux 10/10/2011, 13h03
Avatar de Aymeric
Aymeric Aymeric est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: avril 2009
Localisation: Crazannes (Charente Maritime)
Messages: 2 405
Aymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalon
Citation:
Posté par Stéphane B
Voir le message
Cyril,
Je n'ai jamais vu le Vol. 2 de cette encyclopédie. Aurais-tu un lien ou une photo ?
Merci !

Et voilà :
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : scan001.jpg
Affichages : 360
Taille : 483,7 Ko
ID : 4819  
Réponse avec citation
  #157  
Vieux 11/10/2011, 00h08
Avatar de fenris17000
fenris17000 fenris17000 est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: novembre 2009
Localisation: La Rochelle
Messages: 188
fenris17000 change la caisse du Fauve
Mais, mais...ne serait-ce pas une cover de Byrne ?
Mais oui, mais oui !!! C'est bien ça !
Réponse avec citation
  #158  
Vieux 11/10/2011, 12h56
Avatar de Aymeric
Aymeric Aymeric est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: avril 2009
Localisation: Crazannes (Charente Maritime)
Messages: 2 405
Aymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalon
ah ah, je te reconnais bien là Byrne victim !
Réponse avec citation
  #159  
Vieux 11/10/2011, 23h38
Avatar de fenris17000
fenris17000 fenris17000 est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: novembre 2009
Localisation: La Rochelle
Messages: 188
fenris17000 change la caisse du Fauve
J'avoue
Que veux-tu, on ne se refait pas !
Réponse avec citation
  #160  
Vieux 12/10/2011, 10h03
mdata mdata est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: mai 2011
Messages: 1 089
mdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Man
Ca arrive à des gens très bien (bon sang quand est-ce qu'il arrive mon omnibus FF... )
__________________
Friendly Neighborhood Blogueur sur Watchtower Comics
Réponse avec citation
  #161  
Vieux 12/10/2011, 12h01
Avatar de BANNER
BANNER BANNER est déconnecté
Papa d'un Super hero
 
Date d'inscription: novembre 2009
Localisation: lyon
Messages: 308
BANNER change la caisse du Fauve
JE SAIS pas si ca a ete signalé mais il y a une seance de dedicace du livre nos annees strange sur Lyon a comics zone le samedi 15

VOICI LE MESSAGE DE KADER DE COMICS ZONE

Sébastien Carletti et Jean Marc lainé en dédicaces pour leur superbe ouvrage « NOS ANNÉES STRANGE 1970-1996″ paru chez Flammarion.
Ça se passe chez Comics Zone le samedi 15 octobre à partir de 14 h.
Aujourd’hui, tout le monde connaît Superman, les X-Men ou le géant Hulk. Les super-héros sont plus que jamais sur le devant de la scène, à commencer sur grand écran. Le mensuel mythique Strange a popularisé ces super-héros, en publiant de 1970 à 1996 pas moins de 300 numéros, diffusés à plusieurs dizaines de milliers d’exemplaires chaque mois. Il mettait alors à la portée du jeune lectorat français les aventures exceptionnelles de héros puissants habités par un grand idéal de justice. Nos années Strange s’adresse à toute cette génération de lecteurs qui ont grandi avec ce mensuel et tout l’imaginaire qui y était attaché. Présentant chaque héros, l’histoire de sa publication dans Strange et autres, ainsi que les adaptations au cinéma et à la TV, sans oublier les produits dérivés associés, cet ouvrage est très richement illustré de visuels désormais cultes. Alors qu’en 2011, 5 films adaptés de comics sortent sur les écrans français, voici le livre essentiel pour tous les fans de super-héros !
__________________
NOAM nouveau super hero mutant qui dechire née le 10 mars 2011
Charles Xavier aurais tu une place dans ta creche?
Réponse avec citation
  #162  
Vieux 12/10/2011, 13h42
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 6 598
CYRIL change la caisse du Fauve
Les auteurs sont sur Canal + ce midi dans un reportage consacré aux superhéros et leur impact aussi bien sur les jeunes que sur les adultes^^

C.

Edit:j'oubliais,j'ai eu le livre dans ma boite aux lettres à midi et tant pis pour les libraires de ma ville,ils n'avaient qu'à l'avoir en stock et pas me faire attendre 15 jours,comme ça!!!)

Je le dévore ce soir et donne mon avis^^

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236

Dernière modification par CYRIL ; 12/10/2011 à 13h53.
Réponse avec citation
  #163  
Vieux 12/10/2011, 18h36
Avatar de Aymeric
Aymeric Aymeric est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: avril 2009
Localisation: Crazannes (Charente Maritime)
Messages: 2 405
Aymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalon
Sympa, belle collection !
Pour revoir, c'est ici à partir de 12:18
Réponse avec citation
  #164  
Vieux 13/10/2011, 09h30
Avatar de phil c.
phil c. phil c. est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: 01 Dagneux
Messages: 3 435
phil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain America
[QUOTE=BANNER;1207983]JE SAIS pas si ca a ete signalé mais il y a une seance de dedicace du livre nos annees strange sur Lyon a comics zone le samedi 15



Je passerai leur dire tout le mal que je pense de ce boulot qui nous fait sentir vieux d'un coup
Réponse avec citation
  #165  
Vieux 14/10/2011, 18h01
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 331
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
Voilà je viens de le commencer et bon dieu c'est vraiment très bien foutu, très complet, j'adore. Avec l'impression en effet de retrouver ses moments de lecture quand on avait 10 ans en 80, les mains tremblantes en lisant les dernières aventures de l'Araignée et de Dareudeuville Ca me rappelle les moments de bonheur que j'avais quand j'allais voir au marché l'étalage d'un revendeur qui proposait tout les recueil Strange Titans etc. pour moins cher, quelques temps après leur parution. J'avais récupéré pas mal de bonnes choses, et bon dieu c'était mon moment de paradis ces Samedi matin, vers le port, en feuilletant ces volumes et les albums 4F et Araignée...

Bref, merci les gars, je ferais circuler un avis sur Sceneario, on va voir si on ne peut pas non plus pondre un truc dans Scarce si ca n'a pas déjà été fait dans le numéro a paraitre bientôt !
Bref, faut en parler...
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h49.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !