Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Brêves de comptoir

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 03/04/2008, 23h26
Avatar de thanoslefou
thanoslefou thanoslefou est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2007
Localisation: Lagny-sur-Marne
Messages: 4 761
thanoslefou change la caisse du Fauve
Vendeur ebay à éviter !

Rachel9173 A EVITER... Je reçois un 100% marvel sentry 1 dans une enveloppe vide sans protection aucune !!! Mais incroyable le comics n'a rien... ouf...
Je mets une eval neutre insistant sur le fait que l'envoi de bd non protégé est un comble, faut pas déconner qd même... je ne mets donc pas d'eval négative car la BD n'a pas souffert et là aujourd'hui j'ai une eval négative disant
"
BD envoyer dans une enveloppe épaisse,normal qu'elle n'est rien"

Enveloppe épaisse mais c******s !!! C'était même pas du kraft... elle était même déchiré dans ma boîte...

grmmll... elle a intérêt à accepter le retrait mutuel d'eval cette g***e j'aurai mieux fait de lui mettre une eval négative >_<

J'ai payé immédiatement par paypal en plus...

Vivement que le nouveau système d'eval arrive... qu'on en finisse avec ces vendeurs de mauvaise foi...
__________________
Mes ventes et mes recherches

Dernière modification par thanoslefou ; 03/04/2008 à 23h32.
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 03/04/2008, 23h30
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
B-b-buuut why?
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 03/04/2008, 23h31
Avatar de Bill Mitchell
Bill Mitchell Bill Mitchell est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Bayeux
Messages: 6 885
Bill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalon
Ouais, bof, ce qui me choque le plus , ce sont les fautes dans l'éval.
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 03/04/2008, 23h32
Avatar de Bill Mitchell
Bill Mitchell Bill Mitchell est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Bayeux
Messages: 6 885
Bill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalon
ET pis, t'avais qu'à pas prendre Sentry. c'est pas terrible.
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 03/04/2008, 23h33
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Ben oui, ca, a la limite c'est choquant.

Je comprends pas...

Tu as eu un probleme dans ton enfance avec les enveloppes -euh- normales?
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 03/04/2008, 23h55
Avatar de skrutum
skrutum skrutum est déconnecté
Arrive, Raise Hell, Leave
 
Date d'inscription: juillet 2007
Localisation: Paris XXème
Messages: 1 719
skrutum change la caisse du Fauve
T'as reçu ton comics nickel, il est où le problème, pourquoi chercher les ennuis en mettant une éval' neutre ? moi j'ai reçu un MD en 4 épisodes, là tu peux te permettre de gueuler.
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 04/04/2008, 00h05
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est connecté maintenant
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 327
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
C'est vrai que bon, le principal c'est que tu ais reçu ton truc en bon état, le reste...
Je me souviens d'une fois ou j'avais commandé un objet et ou je l'ai reçu à moitié pété, la oui tu gueules, même si avec Ebay ça ne change pas grand chose (comme avec la poste d'ailleurs), mais bon...
C'est vrai que vu la piètre qualité de l'enveloppe tu aurais très bien pu recevoir le bouquin déchiqueté et là il aurait fallu réagir. Mais ça n'est pas le cas !
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 04/04/2008, 00h24
Avatar de persepolis
persepolis persepolis est déconnecté
super héros qui enquête
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 3 586
persepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lantern
Moi une fois , j' ai mis une évaluation négative parce que les timbres ne me revenaient pas .
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 04/04/2008, 00h27
Avatar de thanoslefou
thanoslefou thanoslefou est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2007
Localisation: Lagny-sur-Marne
Messages: 4 761
thanoslefou change la caisse du Fauve
C'est pour le principe... je suis un peu intransigeant sur la protection lors de l'envoi (rien de plus rageant que de commander un truc nickel et des coins pétés car un blaireau n'est pas foutu de prendre 2min pour emballer un truc, ce qui m'est arrivé sur un bouquin disney de plus de 2ko entouré de papier journal donc vu la densité du truc inutile...) et je me fais pas mal chier pour l'envoi de mes colis.
Et une eval neutre ça ne pénalise personne... une eval négative en retour c'est de la pure vengeance...

lol avec le retour je trouve ce genre de post excessif mais bon ça ma tellement mis vénère sur le coup
Mais bon ceux qui veulent acheter à l'avenir des comics avec cette personne sont prévenues.
__________________
Mes ventes et mes recherches

Dernière modification par thanoslefou ; 04/04/2008 à 00h39.
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 04/04/2008, 00h28
Avatar de Bill Mitchell
Bill Mitchell Bill Mitchell est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Bayeux
Messages: 6 885
Bill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalon
la vengeance du blaireau.
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 04/04/2008, 14h14
Avatar de Tink
Tink Tink est déconnecté
Bzzzz Bzzzz
 
Date d'inscription: avril 2007
Localisation: Neverneverland
Messages: 1 120
Tink change la caisse du Fauve
Beaucoup de bruit pour rien comme dirait ce cher William.
__________________
De Hob à Preacher59 :"Ca doit pas être pas facile de tout le temps s'écouter comme ça."

http://mildredmaquilleuse.wordpress.com
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 04/04/2008, 14h50
Avatar de Sparkler
Sparkler Sparkler est déconnecté
I know your secret wish
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Bretagne et Pays de la Loire
Messages: 976
Sparkler change la caisse du Fauve
Dites, c'est moi ou tout le monde est super vénère en ce moment ?
le "coup de gueule" de Doop, le clash Revanche / Christophe, l'arnaque aux planches originales, m'sieur Thanos...
C'est la tradition française ? L'arrivée du Printemps ?

Ou bien, comme les éval sur E-bay, l'anonymat d'internet permet-il d'extérioriser des choses pas toujours reluisantes ?
__________________
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 04/04/2008, 14h52
Avatar de Tink
Tink Tink est déconnecté
Bzzzz Bzzzz
 
Date d'inscription: avril 2007
Localisation: Neverneverland
Messages: 1 120
Tink change la caisse du Fauve
Je parierai sur un bourgeonnement désagréable, des coucougnettes pleines à craquer ou alors des règles ou une ménopause qui indispose.
Au choix.
Mais c'est vrai que wahou ! Les combats dans la boue se profilent !
__________________
De Hob à Preacher59 :"Ca doit pas être pas facile de tout le temps s'écouter comme ça."

http://mildredmaquilleuse.wordpress.com
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 04/04/2008, 14h55
Avatar de Steuf !
Steuf ! Steuf ! est déconnecté
Sardou & les tapas member
 
Date d'inscription: janvier 2008
Messages: 7 973
Steuf ! change la caisse du Fauve
Le moral des ménages Buzzukis est surement en baisse lui aussi...
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 04/04/2008, 15h00
Avatar de Sparkler
Sparkler Sparkler est déconnecté
I know your secret wish
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Bretagne et Pays de la Loire
Messages: 976
Sparkler change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Tink
Voir le message
Je parierai sur un bourgeonnement désagréable, des coucougnettes pleines à craquer ou alors des règles ou une ménopause qui indispose.
Au choix.
Mais c'est vrai que wahou ! Les combats dans la boue se profilent !
Crois-tu qu'une courbe statistique démontrerait que l'arrivée de nombreuses personnes de sexe féminin sur ce forum est concomittant à la montée de démonstrations viriles de "c'est moi le plus fort" parmis les buzzukis de sexe masculin ou assimilés ?
__________________
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h00.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !