Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO et VF des forumers

Discussion fermée
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #3181  
Vieux 22/04/2011, 13h48
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 232
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Non, non, c'est bien ça.
Je sens d'ailleurs que je vais le commander.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #3182  
Vieux 22/04/2011, 16h05
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est connecté maintenant
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 326
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
Citation:
Posté par mrcitrouille
Voir le message
Finalement lu Wednesday Comics… Très inégal au final avec des moments de bravoure comme le Metamorpho. Mention spéciale pour le Wonder Woman totalement illisible.
De mon côté les Wonder Woman sont certainement les planches qui m'ont le plus épaté du lot, primo parce que je ne trouve justement pas ça si illisible que ça, mais surtout parce que j'ai trouve le truc très bien gaulé, très dense, au contraire de choses comme les Teen Titans ou le Metamorpho qui ont un scénari presqu'inexistants (même si j'ai bien aimé le taff d'Allred et certaines idées très sympa.)
__________________
Mon site (qui date )
  #3183  
Vieux 22/04/2011, 16h09
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est connecté maintenant
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 326
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
Autrement je viens enfin de recevoir le paquet que j'attendais depuis quelques semaines, avec le premier coffret Peanuts (50/54), le HC de Starstruck qui demeure le truc absolu que tout fan de cet univers se doit d'avoir... Le Finder Library 1, le premier Crazy Kat de 1916 et le Invincible Ultimate collection 6...
Donc la je crois que je vais alterner les Peanuts et le Starstruck. Ce que ca fait du bien parfois d'etre un lecteur de BD
__________________
Mon site (qui date )
  #3184  
Vieux 22/04/2011, 17h34
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 762
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Citation:
Posté par fredgri
Voir le message
De mon côté les Wonder Woman sont certainement les planches qui m'ont le plus épaté du lot, primo parce que je ne trouve justement pas ça si illisible que ça, mais surtout parce que j'ai trouve le truc très bien gaulé, très dense, au contraire de choses comme les Teen Titans ou le Metamorpho qui ont un scénari presqu'inexistants (même si j'ai bien aimé le taff d'Allred et certaines idées très sympa.)
Je les ai trouvé un peu trop confuses à mon goût Là où je te rejoins c'est qu'au delà de l'hommage parfois raté à la tradition du strip je regrette réellement que peu d'artistes ou de scénaristes aient réellement tiré parti du format pour se lacher... Le Teen Titans est convenu et le Superman lui aussi aurait pu tenir sur un format normal par exemple
  #3185  
Vieux 22/04/2011, 23h19
hannah hannah est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 3 786
hannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
Citation:
Posté par fredgri
Voir le message
Autrement je viens enfin de recevoir le paquet que j'attendais depuis quelques semaines, avec le premier coffret Peanuts (50/54)
Pour les Peanuts, si t' accroches pas comme moi, retente avec les 60's.
  #3186  
Vieux 23/04/2011, 10h19
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est connecté maintenant
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 326
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
Pour l'instant je trouve ça vraiment très sympa, à la fois assez fin, bon enfant et souvent même très bien senti, donc j'aime pas mal. J'ai lu une vingtaine de page et je suis assez fan de ce genre de strip, en plus c'est plus accessible que je ne le pensais (je m'attendais a des jeux de mot plus dans l'esprit de Calvin et Hobbes, par exemple !) Donc je me renseigne déjà pour me récupérer le deuxième coffret...
__________________
Mon site (qui date )
  #3187  
Vieux 23/04/2011, 12h42
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par fredgri
Voir le message
le premier Crazy Kat de 1916
Je lirais ton avis avec intérêt. Sinon, tu sais que Fantagraphics projette de publier l'intégrale des dailies dès qu'ils auront sorti le dernier tp des sundays ? J'ai lu ça il y a quelques semaines. Du coup, je ne vais pas acheter le HC The Kat who walked in beauty.


De mon côté, je continue à lire chaque jour quelques strips du premier HC Popeye. En parallèle, je vais entamer la lecture du TP 5 des aventures de Modesty Blaise. Et je commence également la lecture de l'intégrale du comic strip Star Hawks de Ron Goulart et Gil Kane.
  #3188  
Vieux 23/04/2011, 13h27
Avatar de Bankai
Bankai Bankai est déconnecté
habité par un stand
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Geek City
Messages: 3 590
Bankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur Strange
Je viens de terminer Blackest Night, ainsi que son tie-in Green Lantern. Que dire... meilleur moment de lecture de l'année !

C'est simple, je n'ai pas autant accroché à du mainstream depuis longtemps. Je suis réconcilié avec Geoff Johns pour le coup (faut dire qu'on n'était pas très fâché), amoureux des dessins d'Ivan Reis, et accroché à DC qui m'intéresse décidément plus que Marvel ces derniers temps !!!
__________________
Je n'ai plus de signature.
  #3189  
Vieux 23/04/2011, 14h59
Avatar de wizmo
wizmo wizmo est déconnecté
Héros du goûter
 
Date d'inscription: avril 2011
Messages: 46
wizmo change la caisse du Fauve
Relu le Batman: Rire et mourir; dessin beau comme un camion et maitrise incroyable du découpage des planches.
Très bon moment de lecture.
  #3190  
Vieux 23/04/2011, 21h35
Avatar de PetitBouc
PetitBouc PetitBouc est déconnecté
Dictateur de Latverie
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Sur les anneaux de Saturne
Messages: 994
PetitBouc change la caisse du Fauve
J'ai finalement trouvé mon Lucha Libre #1 pour moins de 10€
( Je ne dit pas bravo au petit malin qui vends de 1 à 13 pour 290€ sur un site de voleurs que je ne nommerais pas ... )

Je subit la frustration de rechercher Kiss Psycho Circus en VF, il me manque le n°5 et tout les postulats que j'ai eu " Apres avoir contacté le vendeur, le produit n'est plus disponible " ( sur 7 vendeurs, j'ai du pot )
J'ai vu du monde sur d'autres site que j'ai lancé y'a une semaine, et je n'ai aucune reponse, Leboncoin ça reponds pas non plus, donc si quelqun a ce fichu N°5 je suis prêt a lui acheter a vil prix ( et non pas 40€ / numero de 1 a 4 sur un autre site de voleurs )
Juste 4 mois que je court après ce #5

Donc Relecture finie de l'anthologie complete de Lucha Libre, eh ben c'est encore mieux que ce que je pensait, c'est juste dommage que la fin soit... "bâclée" comme ça.
Tequila et les Luchadores Five resetent mes préférés, Professor Furia étant beaucoup beaucoup trop vulgaire.

Si vous aimez les trucs totalement barrés, les catcheurs mexicains elevés par des Cactus, le Pili Pili et "Born to Be Alive" lisez-les, ça en vaut le coup.

Mention spéciale sur "Melindez" qui reste très agréable a regarder, même si sa tends un peu a la répétition.
  #3191  
Vieux 23/04/2011, 21h42
Avatar de Vince2875
Vince2875 Vince2875 est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: juillet 2007
Messages: 2 275
Vince2875 change la caisse du Fauve
Je me suis enfin décidé à lire du Green Lantern et je dois avouer que j'ai dévoré l'ensemble des 60 DC Universe et je vais commencer Ion demain (me suis fait spoiler mais bon !).

Impatient de lire le futur des Lantern !
  #3192  
Vieux 24/04/2011, 00h15
Avatar de Carotkid
Carotkid Carotkid est déconnecté
Don't call me sidekick
 
Date d'inscription: avril 2011
Localisation: Une ruelle sombre de Paris
Messages: 21
Carotkid change la caisse du Fauve
Pour moi c'est DC Trinity, et j'avoue, ça devient lourdingue vers la quatrième bouquin, je pense que la suite me donnera tort, du moins je l'espère !
__________________
"Congrat's Tiger, you just hit the Jackpot"
  #3193  
Vieux 24/04/2011, 08h25
Avatar de leonidas
leonidas leonidas est déconnecté
Jérôme de Bruges
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Quevilly
Messages: 4 116
leonidas change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Vince2875
Voir le message
Je me suis enfin décidé à lire du Green Lantern et je dois avouer que j'ai dévoré l'ensemble des 60 DC Universe et je vais commencer Ion demain (me suis fait spoiler mais bon !).

Impatient de lire le futur des Lantern !
j espère que tu as aussi savouré la J.S.A de Johns !!
  #3194  
Vieux 24/04/2011, 09h17
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Citation:
Posté par Carotkid
Voir le message
Pour moi c'est DC Trinity, et j'avoue, ça devient lourdingue vers la quatrième bouquin, je pense que la suite me donnera tort, du moins je l'espère !
C'est surtout que DC TRINITY, PANINI n'en a pas publié l'intégralité, il manque une dizaine /douzaine de pages pour chaque épisode, ce qui peut rendre effectivement le truc bizarre !
  #3195  
Vieux 24/04/2011, 13h33
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 232
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Bizarre et incomplet surtout...
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Discussion fermée

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Que lisez-vous en ce moment ? (part III) rik spoutnik Critiques VO et VF des forumers 4574 09/04/2024 08h12
Que RE-lisez vous en ce moment? EsseJi Critiques VO et VF des forumers 2638 22/01/2024 19h38
Où lisez-vous vos comics? JKF Forumers 110 15/08/2019 12h36
Que lisez-vous en ce moment ? (part I) Sade Vicious Archives Buzz 9433 31/12/2009 17h55
lisez vous des comics? EsseJi Forumers 41 02/02/2007 02h57


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h25.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !