Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO et VF des forumers

Discussion fermée
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #3151  
Vieux 17/04/2011, 12h05
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 495
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par wizmo
Voir le message
Bah j'ai essayé un plus petit mais ça marche toujours pas...

Donc ça:


c'est trés bien pour l'instant. Super dessinateur, des planches fourmillantes de milliards de petits détails référencés, bien classos.

Y'a combien de tomes à cette série avant celui-là?
Citation:
Posté par hannah
Voir le message
En VF mais introuvables, 3 pour la série normale et 1 autre pour une mini sur deux des personnages.
Citation:
Posté par wizmo
Voir le message
Arf introuvables évidemment

Bon je vais concentrer mes recherches sur ça, merci pour l'information.
6 volumes en fait :

- 3 volumes "Top Ten" de la série originale par Alan Moore et Gene Ha
- 1 volume "Smax" qui est un Tie-in par Alan Moore et Zander Cannon
- 1 volume "Top 10: The Forty-Niners" qui est le pré-quel par Alan Moore et Gene Ha
- 1 volume "Top 10: Beyond the Farthest Precinct", une mini-série par Paul Di Filippo and Jerry Ordway

- Une "Top Ten : saison 2" par Zander Cannon, Kevin Cannon et dessinée par Gene Ha (4 épisodes plus 1 spécial) ne sont pas encore sortis en France.

  #3152  
Vieux 17/04/2011, 12h36
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
et j'en vends un à un prix réduit !
  #3153  
Vieux 17/04/2011, 13h57
Avatar de wizmo
wizmo wizmo est déconnecté
Héros du goûter
 
Date d'inscription: avril 2011
Messages: 46
wizmo change la caisse du Fauve
Halnawulf >
Info exhaustive, kewl...ma nouvelle wishlist.

Doop>
ça m'intéresserais bien si possible (si ce n'est pas le seul que je posséde).
En cas tu peux me MPer?
  #3154  
Vieux 17/04/2011, 14h29
Avatar de kakusai
kakusai kakusai est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: novembre 2010
Messages: 194
kakusai change la caisse du Fauve
je viens de lire le marvel deluxe daredevil, l homme sans peur vol 1, le scoop et je dois avouer que j ai trouvé ca excellent, si au debut le dessin de maleev m entouthiasmait pas des masses, il sert completement le scenar de bendis. Du vraiment tres bon récit, je pense que j'acquierais le vol 2 sans trop tarder.

Du tres bon super hero bien dark. A lire si vous les récits noirs.

et aussi american vampire tres sympa je me laisserais embarquer par la suite sans probleme.
__________________
"You play in dirt, you get dirty" McNulty
  #3155  
Vieux 17/04/2011, 14h43
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est connecté maintenant
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 331
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
Alors, de mon côté, j'ai lu le Usagi Yojimbo 1 de chez Fantagraphics, et j'ai bien aimé, c'est efficace, profond et bien écrit, sympa ! Du coup je vais voir pour la suite ! (même si j'aimerais bien savoir quelle est la correspondance entre VO et VF, du coup !
J'ai lu le No Hero de Ellis et Ryp... J'aime bien le début et la fin, un bon concept qui se tient très bien, je regrette juste les longueurs au milieu !
__________________
Mon site (qui date )
  #3156  
Vieux 17/04/2011, 15h00
Avatar de Diablowagner
Diablowagner Diablowagner est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: février 2008
Messages: 1 390
Diablowagner change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par fredgri
Voir le message
Alors, de mon côté, j'ai lu le Usagi Yojimbo 1 de chez Fantagraphics, et j'ai bien aimé, c'est efficace, profond et bien écrit, sympa ! Du coup je vais voir pour la suite ! (même si j'aimerais bien savoir quelle est la correspondance entre VO et VF, du coup !
A priori, chaque volume de Paquet reprend un TPB américain.
  #3157  
Vieux 17/04/2011, 15h01
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est connecté maintenant
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 331
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
Ben il semblerait que le numéro 2 de Paquet reprenne des morceaux du 1 de Fantagraphics !!! à confirmer si il y a un décalage !
__________________
Mon site (qui date )
  #3158  
Vieux 18/04/2011, 17h06
Avatar de thanoslefou
thanoslefou thanoslefou est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2007
Localisation: Lagny-sur-Marne
Messages: 4 761
thanoslefou change la caisse du Fauve
Le Fantagraphic c'est l'énorme pavé sous emboitage blanc ?
Il me fait envie celui-là
Sinon j'essaye de lire Doctor Voodo Avenger of supernatural de Remender et Palo mais rien n'y fait... Je m'en désintéresse totalement, j'en suis au 3ème et cela ne prend toujours pas, je le repose aussi sec passé les 5-6 premières pages...
__________________
Mes ventes et mes recherches
  #3159  
Vieux 18/04/2011, 23h44
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est connecté maintenant
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 331
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
J'ai commencé tout à l'heure le Dodgem Logic 8 qui est annoncé comme étant le dernier (tout du moins pour quelque temps au moins. Visiblement le bouche à oreille n'a pas été suffisant. Ils semblent vouloir réfléchir à une meilleure façon de continuer. Mais bon, pour l'instant c'est en stand by !
Le numéro est assez intéressant, même si, pour le coup j'ai bien plus accroché aux pages de Moorcock, Foreman ou Gebbie qu'à l'article de Moore lui même ! La formule fonctionne malgré tout très bien, je trouvais. Après, c'est vrai qu'à la finale peu de gens était au courant de l'existence de Dodgem Logic, malgré tout ! On va donc croiser les doigts !
__________________
Mon site (qui date )
  #3160  
Vieux 19/04/2011, 19h04
Avatar de thanoslefou
thanoslefou thanoslefou est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2007
Localisation: Lagny-sur-Marne
Messages: 4 761
thanoslefou change la caisse du Fauve
Lu dans le train la mini en 3 numéros Dark Reign Lethal Legion est un peu déçu... Une histoire assez quelconque avec au final un twist qui l'est tout autant et prévisible à la oulalala Norman Osborn est un vil manipulateur... Dommage car il y avait un casting de vilains intéressants mais l'enquête prétexte de l'avocat servie par des flashbacks anihile tout approfondissement de ses seconds couteaux et rythme.
Par contre lu aussi l'excellente mini de Van Lente et Palo, Taskmaster, un véritable bijou de drôlerie cette mini superbement dessinée, je me suis marré comme un con tout au long. On a de l'action, une excellente caractérisation du personnage à travers la quête de son identité servie par une très bonne idée concernant son pouvoir, du fun en veux-tu en voilà, de l'action, des dialogues intelligents et drôles ainsi que des très bonnes idées avec des situations impropables comme seul un comics de superslip peut se le permettre tout en n'oubliant pas de disséminer des éléments dramatiques.
Une mini de ce calibre peut réconcilier quiconque avec le mainstream. En tout cas elle m'a réconcilié avec Van Lente que j'avais trouvé jusqu'alors assez quelconque sur ses autres productions marvelliennes. Il serait parfait sur Deadpool en appliquant un traitement similaire.
J'espère que son Modok Team 11 Super Villains est du même calibre mais j'ai oublié de l'enmener avec moi
__________________
Mes ventes et mes recherches
  #3161  
Vieux 19/04/2011, 19h14
Avatar de wizmo
wizmo wizmo est déconnecté
Héros du goûter
 
Date d'inscription: avril 2011
Messages: 46
wizmo change la caisse du Fauve
et hop
ré-attaquage de Transmetropolitan
pour la trouze millième fois.

On ne s'en lasse pas
  #3162  
Vieux 20/04/2011, 09h58
Avatar de PetitBouc
PetitBouc PetitBouc est déconnecté
Dictateur de Latverie
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Sur les anneaux de Saturne
Messages: 994
PetitBouc change la caisse du Fauve
Ayant trouve le n•1 de Lucha Libre pour 5€ je me suis jeté dessus, vu le prix habituel, ça m'evite de cracher 30€ sur PriceMinister ou EBay...

J'ai donc les 13 numéros et je vais pouvoir tout relire d'une traite.
J'aime beaucoup Tequila et les Tikitis, Luchadores Five ont le mérite d'avoir un super méchant français roulant en Citroën CX présidentielle
Le seul truc ou j'ai du mal c'est le loup garou de solvang, le dessin m'horripile...
  #3163  
Vieux 20/04/2011, 10h26
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 189
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
lu xomBI 1, démarrage en douceur mais on retrouve malgré les dessins de Irvine l'ambiance qui faisait le sel de la première série avec les dessins de JJ birch.
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
  #3164  
Vieux 20/04/2011, 10h55
Avatar de Ivan Rebroff
Ivan Rebroff Ivan Rebroff est déconnecté
acratopège dilettante
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Paris
Messages: 5 188
Ivan Rebroff change la caisse du Fauve
Moving Pictures de Kathryn et Stuart Immonen, paru l'an dernier chez Top Shelf, est une œuvre exigeante, empreinte d'une écriture complexe, reposant sur une double ligne temporelle prenant corps et sens au fur et à mesure d'un récit porté par l'esthétique froide des dessins. Une histoire de guerre, de disparitions, d'appréciation de l'art et de l'existence de l'art d'une qualité certaine.
  #3165  
Vieux 20/04/2011, 11h33
Avatar de PetitBouc
PetitBouc PetitBouc est déconnecté
Dictateur de Latverie
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Sur les anneaux de Saturne
Messages: 994
PetitBouc change la caisse du Fauve
Ah non le vendeur sur PriceMinister a annulé sa vente pour le mettre a 30€ pour le n°1

J'en ai ma claque des gens qui cherchent a tirer un max de pognon d'une serie obscure...
Bon ben je vais encore devoir le chercher...
Discussion fermée


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Que lisez-vous en ce moment ? (part III) rik spoutnik Critiques VO et VF des forumers 4577 Hier 20h45
Que RE-lisez vous en ce moment? EsseJi Critiques VO et VF des forumers 2644 23/04/2024 11h37
Où lisez-vous vos comics? JKF Forumers 110 15/08/2019 12h36
Que lisez-vous en ce moment ? (part I) Sade Vicious Archives Buzz 9433 31/12/2009 17h55
lisez vous des comics? EsseJi Forumers 41 02/02/2007 02h57


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h55.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !