Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #46  
Vieux 08/11/2012, 18h48
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Hein???????????
  #47  
Vieux 08/11/2012, 18h50
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
[QUOTE=scarletneedle;1325503]Source [I]Newsarama[/I]
Il s'agit de[B] Fearless Defenders [/B]avec Valkyrie et Misty Knight.
Une interview de Cullen Bunn : [url=http://www.newsarama.com/comics/fearless-defenders-marvel-now-cullen-bunn.html]ici[/url].
[/QUOTE]

Bunn précise qu'elles ne seront pas seules. Du reste, cette nouvelle non-équipe sera entièrement composée de femmes.
  #48  
Vieux 08/11/2012, 18h58
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Mine de rien, Marvel a fait un effort conséquent pour produire des séries où les héroïnes ont les premiers rôles ([B]Uncanny X-Force, JiM, X-Men, Red She-Hulk[/B]... J'en oublie peut-être, mais c'est déjà pas mal).
A quand une (nouvelle) série [B]Black Widow[/B] ?
  #49  
Vieux 08/11/2012, 19h41
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 2 683
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
Aucune surprise

[quote=scarletneedle;1325515]

Chris Bachalo a quasiment vendu le morceau sur son blog ...
Ce sera bien [B]Uncanny X-Men[/B] avec les Phoenix Five qui auront des nouveaux costumes (d'où la visière de Cyclops)

[/quote]

Cela dit, vu le contenu d'[I]AvX: Consequences [/I]# 5, il n'y a pas vraiment de surprise à découvrir cette équipe... J'espère juste que l'orientation sera plus celle d'une nouvelle Brotherhood qu'une simple X-Team. Surtout que la fin de l'épisode dont je parlais juste avant semblait aller dans ce sens.
  #50  
Vieux 09/11/2012, 06h12
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 431
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
[QUOTE=scarletneedle;1325503]Source [I]Newsarama[/I]

Il s'agit de[B] Fearless Defenders [/B]avec Valkyrie et Misty Knight.

Une interview de Cullen Bunn : [url=http://www.newsarama.com/comics/fearless-defenders-marvel-now-cullen-bunn.html]ici[/url].

[img]http://buzzpreview.buzzcomics.net/2012-11/Marvel/DEFEND2013001_DC11_02.jpg[/img][/QUOTE]

Source [I]Marvel[/I]

Une interview des auteurs : [url=http://marvel.com/news/story/19674/marvel_now_qa_fearless_defenders]ici[/url].
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #51  
Vieux 09/11/2012, 07h05
Avatar de Man-Thing
Man-Thing Man-Thing est déconnecté
Gardien du nexus
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Un marais des everglades
Messages: 3 918
Man-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Cette couv' me botte! Elle dégage vraiment quelque chose de fort et sa composition comme ses couleurs me donnent un bon à priori.

J'adore le perso de la valkyrie,déjà pendant les Defenders de Gerber et puis pendant la mini Fearless (que j'avais vraiment beaucoup aimée).
  #52  
Vieux 09/11/2012, 08h21
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 6 633
Mil K change la caisse du Fauve
[quote=scarletneedle;1325515]
[IMG]http://buzzpreview.buzzcomics.net/2012-11/Marvel/UNXMN001COVER_100.1.jpg[/IMG][/quote]
Ouh la vache, le costume qui pique les yeux...

Bon, d'un autre coté, je peux comprendre la nécessité de modifier radicalement le costume vu qu'on se retrouve avec 2 Cyclope... mais là c'est vraiment moche, quand même... et on parle du costume de Cyclope ! :p

Ses rafales seront en forme de X, du coup ? :D
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
  #53  
Vieux 09/11/2012, 08h50
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
[QUOTE=Man-Thing;1325673]Cette couv' me botte! Elle dégage vraiment quelque chose de fort et sa composition comme ses couleurs me donnent un bon à priori.

J'adore le perso de la valkyrie,déjà pendant les Defenders de Gerber et puis pendant la mini Fearless (que j'avais vraiment beaucoup aimée).[/QUOTE]

NOn sèrieux, t'es ironique là ?
  #54  
Vieux 09/11/2012, 09h24
Avatar de Man-Thing
Man-Thing Man-Thing est déconnecté
Gardien du nexus
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Un marais des everglades
Messages: 3 918
Man-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de Fatalis
J'ai surtout peu dormi...:oups:
  #55  
Vieux 09/11/2012, 11h59
Avatar de kael
kael kael est déconnecté
Brise-fer
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Dans ton cul.
Messages: 3 140
kael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boy
Ben moi, j'ai très bien dormi et je la trouve excellente, cette couv.
  #56  
Vieux 09/11/2012, 15h10
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Et toujours pas de Marvel Now! pour Christos Gage ? :(
(ou j'ai raté un épisode)
  #57  
Vieux 09/11/2012, 15h13
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 949
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Pour l'instant il ne fait que l'annual de Avengers Assemble sur la Vision avec Tomm Cooker.
  #58  
Vieux 09/11/2012, 15h21
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
J'espère qu'il aura au moins une ongoing ; il le mérite largement, même si les ventes n'ont pas été au rendez-vous sur Academy.
  #59  
Vieux 09/11/2012, 15h42
Avatar de Crisax
Crisax Crisax est déconnecté
ZIP... POW !
 
Date d'inscription: septembre 2011
Messages: 2 867
Crisax change la caisse du Fauve
Dites on sait ce que va faire Coipel finalement au sein de Marvel Now ?
Je sais pas si je perds la mémoire ou si je suis passé à coté de la news... ou si y'a toujours rien d'annoncé.
  #60  
Vieux 09/11/2012, 15h53
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Je crois pas, non.
On l'avait pas évoqué comme pouvant réaliser un Arc pour les Avengers de Hickman ?
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h16.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !