Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #211  
Vieux 24/08/2012, 15h35
Avatar de satan666
satan666 satan666 est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: juillet 2006
Localisation: where the darkness dwells
Messages: 1 996
satan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lantern
j'adore moi. je trouve ça puissant et stylisé.
le correspond totalement au récit.
  #212  
Vieux 24/08/2012, 15h46
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 243
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
[quote=Mast;1302798]C'était et c'est toujours aussi puissant DKSA.[/quote]

Je revendique rien, je dis seulement ce que ça m'évoque, s'tout.:burp:

Ca doit être trop puissant pour mes ptits yeux. ;)
  #213  
Vieux 24/08/2012, 18h02
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 411
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Geoff Johns va [url=http://www.freep.com/article/20120823/ENT05/120823031/DC-Comics-Geoff-Johns-coming-Michigan-debut-first-Arab-American-Green-Lantern?odyssey=nav|head]présenter[/url] en grande pompes le nouveau Green Lantern arabo-américain nommé Baz au [I]Arab American National Museum[/I] le 8 septembre.

J'apprends au passage que l'auteur a des origines libanaises.















Cela peut désormais s'appeler le syndrome Miles Morales. :p
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #214  
Vieux 24/08/2012, 18h06
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
[quote=doop;1302802]Il était pas en prison DSKA :oups:[/quote]

:lol:
Nous tenons LE post du mois !
  #215  
Vieux 24/08/2012, 18h11
Avatar de chocoman
chocoman chocoman est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Toulouse
Messages: 2 109
chocoman change la caisse du Fauve
[QUOTE=scarletneedle;1302864]

Cela peut désormais s'appeler le syndrome Miles Morales. :p[/QUOTE]

Ouais, c'est tout à fait cela. Je voudrais pas relancer la polémique qu'il y avait eu avec le mariage gay. Mais, d'en faire un évènement, de s'en vanter, en quelque sorte, c'est là qu'on montre qu'il y a une différence et que les noirs ou les homos ne sont pas acceptés.
__________________
Sors de sa grotte et reviens lire des comics
  #216  
Vieux 24/08/2012, 18h14
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
[QUOTE=chocoman;1302870]Ouais, c'est tout à fait cela. Je voudrais pas relancer la polémique qu'il y avait eu avec le mariage gay. Mais, d'en faire un évènement, de s'en vanter, en quelque sorte, c'est là qu'on montre qu'il y a une différence et que les [B]noirs ou les homos[/B] ne sont pas acceptés.[/QUOTE]

Que dire des arabes, on en parle même pas visiblement.
__________________
Mes ventes de Comics VO !
  #217  
Vieux 24/08/2012, 18h20
Avatar de chocoman
chocoman chocoman est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Toulouse
Messages: 2 109
chocoman change la caisse du Fauve
En fait, sur le coup, je pensais à Morales qui est bien noir, non ? Mais oui, si tu veux, on peut aussi rajouter les arabes, les chinois, etc ^^
__________________
Sors de sa grotte et reviens lire des comics
  #218  
Vieux 24/08/2012, 18h24
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
Non, mais comme scarlet parle des arabo-américains (ou je ne sais quel autre expression ronflante), c'était l'occaz.

Enfin, bref, on verra bien ce que ça vaut.

En tout cas, 1an après, j'ai pas l'impression que le fait que Miles Morales soit latinoir (on dit pas comme ça ?) ai eu un vrai impact sur l'histoire...
__________________
Mes ventes de Comics VO !
  #219  
Vieux 24/08/2012, 18h34
Avatar de Romi
Romi Romi est déconnecté
Real Men Love Pony
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 2 585
Romi change la caisse du Fauve
Perso saurait été encore mieux si le nouveau Green Lantern terriens était une femme, histoire de casser cette linéarité masculine. :nerd:
__________________
Besoin d'aide pour projet:

http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=71961
  #220  
Vieux 24/08/2012, 18h39
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
[QUOTE=Romi;1302882]Perso saurait été encore mieux si le nouveau Green Lantern terriens était une femme, histoire de casser cette linéarité masculine. :nerd:[/QUOTE]

Bah l'idée c'est que c'est UN Green lantern introduit ici pas qu'il va remplacer Hal Jordan.
Si ?

Les femmes c'est un peu épineux mais nous avons eu des GL de sexe féminin, après elles n'étaient pas forcément humaines...
__________________
Mes ventes de Comics VO !
  #221  
Vieux 24/08/2012, 18h48
Avatar de Romi
Romi Romi est déconnecté
Real Men Love Pony
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 2 585
Romi change la caisse du Fauve
[quote=zarma;1302887]

Les femmes c'est un peu épineux mais nous avons eu des GL de sexe féminin, après elles n'étaient pas forcément humaines...[/quote]

Ben c'est ça le problème, 4 GL terriens; 4 hommes.

Et en plus saurait eu plus d'impact si ils avaient gardés l’origine arabe pour la nouvelles venue.

Puisque vous savez a nos yeux d'occidentaux ultra moderne les arabes ou musulmans après tous ces la mêmes choses traitent leur femmes comme de la merde après tous c'est dans leur cultures.

C'est pas nous hommes blancs qui n’avons permis au femmes de voter qu'il y à 50 ans, qui leur donnes un salaires plus bas que le notre et qui continuons a publier des séries dont 95% des perso féminins sont des bombes sexuelles qui se voit dépouillé de leur vêtements si elles deviennent le personnage principale. :roll:
__________________
Besoin d'aide pour projet:

http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=71961
  #222  
Vieux 24/08/2012, 18h53
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 411
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Le côté musulman du personnage était visible via ses tatouages : c'est même Baboussa qui l'avait relevé à l'époque.

(j'avais pris cela pour du tribal)
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #223  
Vieux 24/08/2012, 18h53
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
[QUOTE=Romi;1302892]
C'est pas nous hommes blancs qui n’avons permis au femmes de voter qu'il y à 50 ans, qui leur donnes un salaires plus bas que le notre et qui continuons a publier des séries dont 95% des perso féminins sont des bombes sexuelles qui se voit dépouillé de leur vêtements si elles deviennent le personnage principale. :roll:[/QUOTE]

Et je te parle même pas de Tomb Raider :crosstopic:

Mais oui, ça aurait pu avoir de la gueule si ça avait été aussi une femme.

Mais bon, attends faut plaire aux WASP, donc femme ET arabe, surtout si elle ne montre pas ses seins, ça va être difficile.
__________________
Mes ventes de Comics VO !
  #224  
Vieux 24/08/2012, 18h57
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Tiens, [B]Rob Liefeld[/B] a en rajouté une couche sur les causes de son départ :
[QUOTE] [B]My greatest triumph at DC was getting an inept editor fired[/B]. From that point on that I had put a target on me. Next guy wanted to show me.

Even if it meant standing up for mediocre talent that phoned his work in and missed deadlines by a mile.

And in case you are counting, I haven’t missed a deadline on a non-ensemble assignment in 4 years. Hit all my marks.

Did anyone else do 13 consecutive comics since the 52 launched? I’m out of the loop. HD #1-8, Dstroke #9-12,0

Funniest part is every week, with every new “direction” or “adjustment” from editorial, I’d be like, are U really giving me this much GOLD??[/QUOTE]

Juste par curiosité, ce serait qui l'éditor inepte qu'il aurait fait virer ?

Source : [URL="http://www.bleedingcool.com/2012/08/23/marat-mychaels-jumps-on-grifter-full-time-and-rob-liefeld-tells-tales/"]Bleeding Cool[/URL]
  #225  
Vieux 24/08/2012, 19h44
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
[QUOTE=zarma;1302877]

En tout cas, 1an après, j'ai pas l'impression que le fait que Miles Morales soit latinoir (on dit pas comme ça ?) ai eu un vrai impact sur l'histoire...[/QUOTE]

Ben justement je trouve ça positif: c'est un être humain comme les autres. Ben oui, il n'est pas différent du bon ptit blanc de base. C'est pas parce qu'il est noir qu'il joue forcément au basket, porte une coupe afro, écoute du rap, arbore des chaînes en or...(rayez le ou les clichés inutiles).

Pour le coup, Bendis a eu raison de l'écrire ainsi. Vouloir absolument souligner sa couleur de peau je crois que c'est au contraire partir dans une mauvaise direction.
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
 

Tags
2012, dc nation


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h55.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !