Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VF

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 15/03/2004, 15h41
BouffonVert72
Non membre
 
Messages: n/a
Citation:
Posté par Corbulon
Bon je vais répondre. Tout simplement parce que souvent on entend dire sur ce forum que des séries comme Spawn et Spider-Girl s'améliorent avec le temps, et que bon ceux qui critiquent se sont arrêtés trop tôt de les lire... Donc voilà ce genre de lecture me permet de voir si ce qui est dit est vrai ou pas, bref un contrôle impromptu... Par-exemple ici je vois que Wohl est toujours aussi ennuyeux et incompréhensible...
Point taken. lol






Citation:
Quant au reste Bouffon Vert, je te signale que ton point 2, tu pourrais peut-être l'appliquer à ta petite personne... Surtout que bon moi j'achète Witchblade HS, qui pas systématiquement, et qui plus est, ce mag est irrégulier...Toi tu fais de même mais avec un mensuel comme Spider-Man...
Oui mais bon ce n'est pas la m^m chose car moi j'achète le mag Spidey en entier pour n'en lire ke la moitié (2 séries sur 4),certes, mais toi dans cet exemple précis, tu n'es intéressé ke par 1/3 du mag ... (et encore chuis gentil paske normalement : 66/14= 4.71 donc c'est plutôt le quart du mag ... lol).


BV72 ki chipote
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 15/03/2004, 16h47
Avatar de NRV
NRV NRV est déconnecté
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 21 077
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par BouffonVert72
Oui mais bon ce n'est pas la m^m chose car moi j'achète le mag Spidey en entier pour n'en lire ke la moitié (2 séries sur 4),certes, mais toi dans cet exemple précis, tu n'es intéressé ke par 1/3 du mag ... (et encore chuis gentil paske normalement : 66/14= 4.71 donc c'est plutôt le quart du mag ... lol).


BV72 ki chipote
C'est à dire que Corbulon a perdu pour cet achat unique environ 3,45€, alors que toi, Bouffon, tu perds chaque mois 1,95€!
Donc oui, je comprend l'attitude de Corbulon plus que la tienne.
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 15/03/2004, 22h26
Avatar de ericvil
ericvil ericvil est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2003
Messages: 4 024
ericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puck
au moin avec jae lee elle fait vraiment humaine (et tres belle)
vraiment des boeufs chez semic de le sortir avec une couv vraiment laide de cha
dans le style fausse peinture
d'aiileur je s'avais pas que le witchblade faisait sac a dos maintenant
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 16/03/2004, 00h55
BouffonVert72
Non membre
 
Messages: n/a
Sinon je finirais juste ma bouffonneske intervention ici pour dire ke la seule fois où j'ai eu affaire à Jae Lee, c'était sur un (ou plusieurs)épisode(s) d'une des séries Spidey (ça remonte à qq années... Imsemble ke c'était dans Spidey VI ...) : j'avais trouvé ça vraiment horrible ...
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 16/03/2004, 02h40
Avatar de Frederic
Frederic Frederic est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: février 2003
Messages: 579
Frederic change la caisse du Fauve
tu es loin de connaitre Jae Lee alors ... si tu te contentes de ça ...
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 16/03/2004, 09h50
Avatar de Corbulon
Corbulon Corbulon est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: février 2003
Localisation: opal city
Messages: 819
Corbulon change la caisse du Fauve
Ah je suis désolé les épisodes de Spider-Man de Jae Lee étaient parmis les plus beaux de la série éponyme, il avait déjà un dessin racé je trouve.
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 16/03/2004, 10h22
morpheusmutant
Non membre
 
Messages: n/a
Spiderman par Jae Lee ??? Jamais vu ?? Qq aurait des images , je suis assez curieux de voir ce que ça peut donner !!
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 16/03/2004, 10h25
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 112
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 16/03/2004, 10h29
morpheusmutant
Non membre
 
Messages: n/a
merci Mallrat

Bah si , en fait , je connaissait ( ça date d'ailleurs )
C l'ancien style de Jae Lee ( datant de l'epoque de Namor ) .. Je me rapelle qu'a lcette epoque , je ne pouvait pas voir les dessins de Jae Lee en peinture .. ça a bien changé lol
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 16/03/2004, 10h31
Avatar de Corbulon
Corbulon Corbulon est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: février 2003
Localisation: opal city
Messages: 819
Corbulon change la caisse du Fauve
Ah non moi j'aimais déjà beaucoup, son Namor avait de la gueule, et puis c'est le seul mec capable de dessiner Iron Fist à mon avis... Sinon il avait fait quelques X-Factor à l'époque sur des scénarios de David.
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 16/03/2004, 10h41
Avatar de NRV
NRV NRV est déconnecté
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 21 077
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
Jetez un coup d'oeil par là:
http://members.tripod.com/%7Ejae_lee/
C'est que du bon!
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 16/03/2004, 10h42
Avatar de charles
charles charles est déconnecté
Working class hero
 
Date d'inscription: novembre 2002
Messages: 435
charles change la caisse du Fauve
Tout pareil que Corbulon: depuis que j'ai vu Iron Fist par Jae Lee dans son style Namor, je rêve d'un avenir radieux pour ce personnage. En tout cas, son run sur Namor m'avait impressionné. Et puis il y a eu aussi ses Youngblood Strikefile: Chapel.
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 16/03/2004, 10h43
Avatar de charles
charles charles est déconnecté
Working class hero
 
Date d'inscription: novembre 2002
Messages: 435
charles change la caisse du Fauve
Quelqu'un a lu ses Hellshock? Je me rappelle qu'à cette époque, quand j'ai su que Jae Lee faisait une série chez Image, je bavais de la voir en France...
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 16/03/2004, 11h31
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 112
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
y avait rien a lire
me souviens pas d une quelconque intrigue
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 16/03/2004, 12h20
morpheusmutant
Non membre
 
Messages: n/a
Citation:
Posté par mallrat
y avait rien a lire
me souviens pas d une quelconque intrigue
Pas du tout d'accord ..

Moi, j'ai adoré Hellshock .. Bien sûr ça se castagnait pas à tout va mais c'etait tellement humain, desespèré ..

Un récit purement psychologique avec une fin franchement terrible et , ce qui ne gache rien , un dessin majestueux de Lee ( j'en bave encore dessus )

Corbu ---> En fait, je parle de ce que je pensait de Jae Lee à l'epoque mais j'ai complètement revu mon jugement depuis bien longpts ..
Je crois qu'à cette époque , j'avais été choqué par la rupture en tre le travail de Byrne et celui de Jae Lee ( complètement opposé ) ..

Mais bon , j'etais jeune .. d'aileurs , à cette époque , je détestait Texeira aussi ( oui, oui j'ai honte !! )
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h37.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !