Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Articles > Singles

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 25/01/2014, 17h52
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Marvel Uncanny X-Men #18

Source Newsarama



BRIAN MICHAEL BENDIS (W) • MARCO RUDY (A)
COVER BY ALEXANDER LOZANO
• Cyclops finds himself in serious trouble.
• Who’s got Scott Summers at gunpoint?
32 PGS. /Rated T …$3.99





__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 25/01/2014, 17h59
Avatar de Magda
Magda Magda est déconnecté
Queen Mob
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Belle Reve
Messages: 2 995
Magda change la caisse du Fauve
J'adore les planches, sérieusement elles sont superbes, bon la dernière fait un peu vide, mais c'est un détail quand on voit les deux précédentes, j'ai hâte de voir la colo globale car la c'est vraiment superbe. La richesse des détails de la seconde planche est top comme la composition des planches. La cover est pas mal aussi, simple mais efficace là aussi. Maintenant reste à avoir le scénario de Bendis et ce qu'il va nous proposer pour ce récit. Merci pour la preview en tout cas.
__________________
"Si tous tiraient dans la même direction, le monde basculerait."
----------

"my feminism will be intersectional, or it will be bullshit." Kelly Sue Deconnick
“Conscience. Conscience is the ultimate measure of a man.” G. Willow Wilson
"Magneto would be all, "Mutants shall rule all" and Sex Giraffe would be all, "One second there, broski." Gail Simone
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 25/01/2014, 18h27
Avatar de gobius
gobius gobius est déconnecté
Bédéphile Indépendantiste
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: 77 Esbly
Messages: 2 790
gobius change la caisse du Fauve
Irving a quitté marvel ?
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 25/01/2014, 19h01
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 200
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Il n'a pas un projet chez Image?
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 25/01/2014, 19h07
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 875
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Tant que c'est plus lisible que Marvel Knights Spidey, pas compliqué aussi tant les compositions de Rudy étaient tout sauf de la narration.
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 25/01/2014, 19h43
Avatar de Bootman
Bootman Bootman est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: mai 2012
Messages: 1 071
Bootman change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Il n'a pas un projet chez Image?
Il a pas un projet avec Morrison chez Legendary?
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 26/01/2014, 18h36
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Oh Fù$^#@£ j'avais oublié que Rudy était devenu excellent...
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 28/02/2014, 08h16
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 875
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Source : CBR



Story by
Brian Michael Bendis
Art by
Marco Rudy
Colors by
Val Staples
Letters by
VC - Joe Caramagna
Cover by
Alexander Lozano
Publisher
Marvel Comics
Cover Price:
$3.99
Release Date
Wed, March 5th, 2014

• Cyclops finds himself in serious trouble.

• Who’s got Scott Summers at gunpoint?







Réponse avec citation
  #9  
Vieux 28/02/2014, 08h28
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Je n'arrive pas à me faire une avis sur les dessins de Marco Rudy. Il y a de l'idée et une véritable personnalité qui s'exprime et à la fois je trouve cela assez brouillon.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 28/02/2014, 09h42
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 545
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Moi j'adore.
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 28/02/2014, 09h58
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Ah moi je trouve ça très peu brouillon, vu le style.
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 28/02/2014, 11h53
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
Super Style bien maîtrisé le Marco Rudy. Ça lui a bien servi ces remplacement sur Swamp Thing de Paquette.
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 28/02/2014, 18h32
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Comme Arrowsmith, je suis partagé. Il y a de bonnes choses, une audace certaine, mais l'ensemble est un peu artificiel, ça me donne l'impression d'un dessinateur qui veut se la jouer original sans maîtriser complètement son sujet. Partir dans des découpages sophistiqués n'est pas donné à tout le monde (et puis ce n'est pas ce qui convient le mieux au style d'écriture de Bendis).
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 28/02/2014, 21h38
Noisybear Noisybear est déconnecté
Super Héros en devenir
 
Date d'inscription: octobre 2013
Localisation: Massy
Messages: 67
Noisybear change la caisse du Fauve
Ça pourrait convenir c'est plus que, à part la dernière page, ça ne colle pas à la narration. Je pense qu'on ne devrait pas le voir en dessinateur régulier d'une série s'il se prend la tête comme ça à chaque planche... Bref à voir
__________________
The Mighty Blog - blog consacré aux comics
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 02/03/2014, 20h12
Avatar de Mudju
Mudju Mudju est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: Rennes
Messages: 411
Mudju change la caisse du Fauve
Pas fan, j'accroche pas du tout. Irving, reviens!!!!
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Articles similaires
Article Auteur Forum Réponses Dernier message
Uncanny X-Men #531 scarletneedle Singles 12 23/12/2010 23h58
Uncanny X-Men #530 scarletneedle Singles 14 19/11/2010 06h32
Uncanny X-Men #529 scarletneedle Singles 4 23/10/2010 21h12
Uncanny X-Men #528 cytrash Singles 16 19/09/2010 10h32
Uncanny X-Men #515 scarletneedle Singles 15 19/09/2009 08h04


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h24.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !