Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VF

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #46  
Vieux 11/09/2011, 12h53
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 876
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Bon j'irai retenter demain alors.
Réponse avec citation
  #47  
Vieux 11/09/2011, 15h51
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
oui, moi j'ai eu en kiosque , arrivé hier
Réponse avec citation
  #48  
Vieux 11/09/2011, 15h54
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est connecté maintenant
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 218
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
le jla, il sort ou pas ce mois ci ?
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #49  
Vieux 11/09/2011, 17h33
Jérémy Manesse Jérémy Manesse est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 984
Jérémy Manesse change la caisse du Fauve
En toute toute fin de mois.
__________________
Jérémy Manesse
Réponse avec citation
  #50  
Vieux 11/09/2011, 17h41
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est connecté maintenant
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 218
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Citation:
Posté par Jérémy Manesse
Voir le message
En toute toute fin de mois.


Merci !!!
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #51  
Vieux 11/09/2011, 20h49
mdata mdata est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: mai 2011
Messages: 1 083
mdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Man
Citation:
Posté par SJ
Voir le message
Les Marvel Icons sont sortis? La dernière fois que j'ai été voir, cad vendredi, toujours pas.
Ca dépend des endroits, dans mon secteur (91 limite 77) il n'est pas sorti non plus.
__________________
Friendly Neighborhood Blogueur sur Watchtower Comics
Réponse avec citation
  #52  
Vieux 11/09/2011, 23h37
testa testa est déconnecté
Super Héros amateur
 
Date d'inscription: juin 2011
Messages: 39
testa change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Fred le mallrat
Voir le message
c est pas mal..
Brightest day decoule direcement de Blackest Night ... vraiment..
Donc il y aura forcement une sorte de recap (editorial ou je l espere dans l histoire) des evenements...
C etait un jumping point donc.. ca devrait être accessible
Merci, je vais commencer par là, en plus j'ai crus comprendre que Brightest day posait aussi quelques bases dans le relaunch notamment pour Aquaman et puis d'après ce qui s'en dit je pense pas être déçu
Réponse avec citation
  #53  
Vieux 22/09/2011, 14h52
Avatar de kakusai
kakusai kakusai est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: novembre 2010
Messages: 194
kakusai change la caisse du Fauve
Des traces du kiosque DC de septembre par chez vous?
__________________
"You play in dirt, you get dirty" McNulty
Réponse avec citation
  #54  
Vieux 22/09/2011, 16h18
Avatar de Jerome
Jerome Jerome est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: Somewhere in Picardie
Messages: 278
Jerome change la caisse du Fauve
Non rien, je sors du point presse...
Réponse avec citation
  #55  
Vieux 22/09/2011, 16h27
Avatar de Thorn
Thorn Thorn est connecté maintenant
pourfendeur d'IP
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2004
Localisation: Strasbourg
Messages: 8 274
Thorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis Costello
Sur DC, rien à Strasbourg
__________________
Des pépites ? Des bonnes histoires ? Des curiosités ? Des souvenirs ? Ne manquez pas de visiter la section rétro !
Réponse avec citation
  #56  
Vieux 22/09/2011, 18h13
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
rien dans le 62 non plus! Mais ils sont arrivés en Comics shop! Donc je pense que d'ici samedi ça devrait être bon...
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
Réponse avec citation
  #57  
Vieux 22/09/2011, 18h20
Avatar de Spidey 95
Spidey 95 Spidey 95 est déconnecté
Super Héros amateur
 
Date d'inscription: juin 2011
Messages: 35
Spidey 95 change la caisse du Fauve
moi aussi je viens de commencer dc avec le universe 63 je capte pas grand chose pour l'instant mais je vais acheté les no 58,59,60,61,62 pour avoir tout Brighest Day histoire de bien commencer. J'ai aussi lu le retour de bruce wayne et j'ai bien aimé, je prendrais surement les dc deluxe et autres plus tard quand j'aurais de l'argent sous la main
Réponse avec citation
  #58  
Vieux 23/09/2011, 09h59
mdata mdata est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: mai 2011
Messages: 1 083
mdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Man
Citation:
Posté par Remy Lebeau
Voir le message
rien dans le 62 non plus! Mais ils sont arrivés en Comics shop! Donc je pense que d'ici samedi ça devrait être bon...
Si je peux me permettre d'en repasser une petite couche légère (je quote ton post mais ça s'applique aussi aux autres participants) : pour les interrogations sur les disponibilités, il ne fait pas hésiter à recourir à l'espace comicspotting de mon site (http://dispo.mdata.fr).

Ca permet de se faire une idée et de centraliser les informations de disponibilité réelle.

En plus je vous ai mis un joli formulaire pour enrichir cet espace en deux minutes
__________________
Friendly Neighborhood Blogueur sur Watchtower Comics
Réponse avec citation
  #59  
Vieux 23/09/2011, 18h24
Avatar de kakusai
kakusai kakusai est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: novembre 2010
Messages: 194
kakusai change la caisse du Fauve
Arrivé juste du brightest day. Mais mon kiosque a recu qu'un seul exemplaire! et pas de dc universe. peut etre qu'avec la cession des droits a dargaud panini n'en a imprimé qu'un nombre limité?
__________________
"You play in dirt, you get dirty" McNulty
Réponse avec citation
  #60  
Vieux 23/09/2011, 19h00
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est connecté maintenant
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 661
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Pour ceux qui ont trouvé Brightest Day, y a-t-il marqué le nombre de volumes prévus sur la couv' ou à l'intérieur?
Réponse avec citation
Réponse

Tags
panini

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h18.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !