Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Retro - Hall of Heroes

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #4756  
Vieux 05/01/2012, 21h04
Avatar de Elýkar
Elýkar Elýkar est déconnecté
Roi lion
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Strasbourg
Messages: 6 402
Elýkar change la caisse du Fauve
Gambit?
__________________
In Doop we trust.
Réponse avec citation
  #4757  
Vieux 05/01/2012, 21h31
Régulator Régulator est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: novembre 2005
Localisation: quelque part
Messages: 826
Régulator change la caisse du Fauve
Le Punisher.
Réponse avec citation
  #4758  
Vieux 05/01/2012, 21h54
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 935
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par Elýkar
Voir le message
Gambit?
C'est celui qu'il a retenu, en précisant que ce n'est pas pour un projet comics.
Réponse avec citation
  #4759  
Vieux 05/01/2012, 22h35
Avatar de Thorn
Thorn Thorn est déconnecté
pourfendeur d'IP
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2004
Localisation: Strasbourg
Messages: 8 274
Thorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis Costello
Citation:
Posté par SJ
Voir le message
Pour un projet sur lequel il travaille Mark Millar sur Twitter demande qui dans les univers de Spidey et des X-Men est un bon tireur (marksman)?
Je dirais bien rien du tout, en espérant que Millar ne fasse rien, mais je n'y crois pas.
__________________
Des pépites ? Des bonnes histoires ? Des curiosités ? Des souvenirs ? Ne manquez pas de visiter la section rétro !
Réponse avec citation
  #4760  
Vieux 05/01/2012, 22h59
Avatar de Elýkar
Elýkar Elýkar est déconnecté
Roi lion
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Strasbourg
Messages: 6 402
Elýkar change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par SJ
Voir le message
C'est celui qu'il a retenu, en précisant que ce n'est pas pour un projet comics.
Je ne sais pas si je dois bien prendre le fait que j'ai les mêmes idées que Millar? :hum2:
__________________
In Doop we trust.
Réponse avec citation
  #4761  
Vieux 06/01/2012, 00h27
Avatar de Ugo
Ugo Ugo est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: mars 2009
Localisation: Paris
Messages: 1 230
Ugo change la caisse du Fauve
Dites j'ai un ami qui lit le magazine Spider-man de Panini et je sait qu'ils vont bientôt en être au moment ou
, du coup je voulais savoir si tout les épisodes interessant relié à cet arc se trouvaient dans les mag de Panini ou si il fallait lire autre chose à côté?
__________________
Final Crisis est un event du Fourth World!!!
Réponse avec citation
  #4762  
Vieux 08/01/2012, 13h52
Avatar de kaelhula
kaelhula kaelhula est déconnecté
Super Héros qui passe au 20h00
 
Date d'inscription: octobre 2011
Messages: 109
kaelhula change la caisse du Fauve
je recherche un épisode où apparaissent les Secret Warriors, le perso de Yoyo (Slingshot) est torturé par un Nick Fury déguisé en Vipère (je crois) pour l'entrainer, quelqu'un se rappelle dans quel épisode ça se trouve ?
Réponse avec citation
  #4763  
Vieux 08/01/2012, 14h23
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 410
cytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mast
Mighty Avengers # 18 par Bendis et Caselli
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
Réponse avec citation
  #4764  
Vieux 08/01/2012, 15h25
Avatar de kaelhula
kaelhula kaelhula est déconnecté
Super Héros qui passe au 20h00
 
Date d'inscription: octobre 2011
Messages: 109
kaelhula change la caisse du Fauve
Ok, je vais aller rechercher ça, merci
Réponse avec citation
  #4765  
Vieux 09/01/2012, 10h58
Avatar de Ugo
Ugo Ugo est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: mars 2009
Localisation: Paris
Messages: 1 230
Ugo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Ugo
Voir le message
Dites j'ai un ami qui lit le magazine Spider-man de Panini et je sait qu'ils vont bientôt en être au moment ou
, du coup je voulais savoir si tout les épisodes interessant relié à cet arc se trouvaient dans les mag de Panini ou si il fallait lire autre chose à côté?
Personne?
__________________
Final Crisis est un event du Fourth World!!!
Réponse avec citation
  #4766  
Vieux 09/01/2012, 11h02
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 498
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par Ugo
Voir le message
Personne?
J'imagine qu'il faut lire le mag' Spider-man et le mag' dans lequel il y a les FF... Marvel Icons, je crois?
Réponse avec citation
  #4767  
Vieux 09/01/2012, 11h09
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 935
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par Halnawulf
Voir le message
J'imagine qu'il faut lire le mag' Spider-man et le mag' dans lequel il y a les FF... Marvel Icons, je crois?
Oui c'est ça, l'essentiel de la mort de qui on sait et ses conséquences ne sont exploitées que dans les titres FF et Amazing Spider-Man, donc vous aurez tout en vf.
Réponse avec citation
  #4768  
Vieux 09/01/2012, 11h26
Avatar de Ugo
Ugo Ugo est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: mars 2009
Localisation: Paris
Messages: 1 230
Ugo change la caisse du Fauve
Merci beaucoup! ^^
__________________
Final Crisis est un event du Fourth World!!!
Réponse avec citation
  #4769  
Vieux 09/01/2012, 13h26
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Tiens j'ai une question :
Sait-on clairement pour chaque héros enlever et remplacer par les skrulls depuis quand exactement pour chacun d'eux. Je pense particulièrement à Hank Pymm.
Non parce c'est nul de pensé que des histoires prés bendis peuvent être touché par cette affaire.
Réponse avec citation
  #4770  
Vieux 09/01/2012, 15h17
Régulator Régulator est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: novembre 2005
Localisation: quelque part
Messages: 826
Régulator change la caisse du Fauve
C'est une bonne question.

Dans Avengers West Coast,Mockinbird était un skrull,visiblement.

J'avais lu que Black Bolt était un skrull depuis Kree-Skrull War mais je crois que c'est de l'intox.

Sinon,pour Captain Marvel,il a été changé en skrull au dernier moment parce que son retour était impopulaire.
Mais à l'époque de Civil War,c'était bien censé être le vrai.

Pour Electra,elle est censé être remplacé vers la fin de "Wolverine,ennemy of the states"quand elle prend le contrôle de the Hand,puis,ENSUITE, la skrull Electra organise l'évasion dans New Avengers...

Suaf que,dans ennemy of the state,Logan évoque le fait qu'il y ait des nouveaux vengeurs,sauf qu'à ce moment,c'est censé être la vraie Electra...
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h26.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !