Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 02/07/2015, 07h47
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Critiques VO juillet 2015

C'est juillet, c'est l'été et les hot reviews sont à déposer ici
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 02/07/2015, 09h01
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 884
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Bon alors tu commences avec quoi? Deadly Class? We Stand On Guard? Secret Wars?
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 02/07/2015, 09h05
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Secret Wars, Future Imperfect et bien évidemment We Stand On Guard
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 02/07/2015, 10h24
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Marvel Secret wars #4

SECRET WARS #4 (Jonathan HICKMAN / Esad RIBIC)



Alors c'est qui le patron : c'est Dieu. Et il ne faut pas le fâcher à God Doom car sinon tu disparais de son monde.
contrairement au précédent numéro trop verbeux ici cela s’excite car au centre de l'arène il y a la Cabale, les Héros rescapés, les Thors et Doom et son imminence.
Il y a clairement du bon et du moyen :

dans le positif :
- Une vrai intrigue, de vrais conflits, des personnages qui mouillent la chemise (pas la cape) ou plutôt l'armure et du rythme
- l'explication sur la création de ce monde (c'est bref et sera surement plus développé dans le #5)
- une superbe répartie de Cyclops/Phoenix qui renvoie à AvX
- de l'action (même si voir plus bas)
- une (première) confrontation Reed/Victor à la hauteur, la réaction de Susan devant l'apparition de Reed étant savoureuse.
- Un excellent final

Dans ce qui me chagrine :
- Hickman noie trop son son sujet devant des dialogues envahissants (même si très compréhensibles)
- Il y avait de quoi faire un numéro bien orienté baston et au final on reste un peu sur notre faim (Phoenix vs Doom, la cabale vs les Thors)
- Hickman a du mal à faire vivre l'ensemble de son casting. Il y a clairement des personnages qui ne servent pas et que l'on entrevoie à peine.
- Uen impression d'être à l'étroit, l'event de se déplace pas assez dans les battleworlds
- Esad Ribic rate parfois quelques visages, ou du moins c'est trop figé.

Mine de rien on est a mi chemin et bien malin celui qui saisi où la suite va nous amener. Même si la seconde phase devrait être à mon avis, après surement un épisode à la Hickman surement très explicatif (avec plein de Beyonderss), le temps de la rébellion.

Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 26/07/2015 à 00h05.
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 02/07/2015, 10h40
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Marvel Future imperfect #2

FUTURE IMPERFECT #2 (Peter DAVID / Greg LAND / Jay LEISTEN)



Tu es en manque de baston à l'ancienne entre deux poids lourds de l'univers Marvel qui ont déjà eu le droit à nombre de poings sur la trogne mémorable, et en plus tu veux que cela soit original et bien écrit ? Alors ce Future Imperfect #2 est fait pour toi.
Déjà PaD nous surprend immédiatement avec les origines de The Thing, dans la plus pure maitrise de son run sur Hulk (je préfère celà à Rulk). Puis comme de nombreux clin d'oeil à la mini dessinée par George Pérez, PaD nous montre qu'il maitrise cet (son) univers faisant du neuf avec du vieux. La bagarre est uber cool, on en voit trop peu dans les comics actuels et en plus quand c'est bien chorégraphié et dialogué on en redemande. Enfin que serait un comics de Peter David sans surprise à l'arrivée. J'ai bondi de joie à l'apparition en fin de numéro. Je ne l'ai pas vu venir, car je ne sais pas tout, mais oui, oui et trois fois oui (et tellement logique au final). La fin promet une suite appétissante car elle va permettre à la série de se rapprocher de l'event et donc de Doom.

Un bémol néanmoins sur la partie graphique : pas sur Greg LAND qui fait réalise un très bon travail (surtout sur le flashback, impeccable) et il rend très bien les impacts de coups entre The Thing et le Maestro. Non le coup de gueule c'est sur la colorisation de Nolan WOODARD avec des couleurs criardes et un vert limite fluo pour le Maestro qui gache parfois les planches.

Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 26/07/2015 à 00h06.
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 02/07/2015, 11h16
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Image We stand on guard #1

WE STAND ON GUARD #1 (Brian K. VAUGHAN / Steve SKROCE)



Il y a du VAUGHAN, il y a du SKROCE, il y a le canada (qui au passage est comme Krypton) et Superman a des origines dans le sirop d'érable : en conclusion ce comics est génial (il y a plein de trucs : un mini jeux d'échec avec une dame blanche et une dame noire, des uber trop cool machine de guerre, une filiation avec le père et le frère, des dialogues à tomber, un super dessinateur, et des enculés d'américains qui sont tout méchants et heureusement que les canadiens s'organisent pour défendre leur putain de beau pays)

Voilà ma critique. Je n'ai pas envie de savoir si il y a des défauts. Je ne les ai pas vu.

We stand on Guard c'est l'histoire d'une rencontre entre deux artistes qui ont envie de se faire plaisir, et nous avec.

Cela coute 2.99$ seulement pour un numéro double.

Ah il n'y a pas de sexe pour une fois chez Vaughan, mais la lecture ce ce numéro est quand même très orgasmique (surtout pour le geek of Steel).

Allez, une critique : Je préférais le style de Steve SKROCE tendance Geof Darrow, avec ce côté caricature. sinon j'adore ce que fait cet artiste ici encore.

Putain comme j'ai pris mon pied (je l'ai lu deux fois pour la peine ce qui est rare).

Écrivez donc ce que vous voulez sur ce comics c'est moi qui est raison.

Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 26/07/2015 à 00h06.
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 02/07/2015, 15h51
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 401
cytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mast
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
WE STAND ON GUARD #1 (Brian K. VAUGHAN / Steve SKROCE)

Il y a du VAUGHAN, il y a du SKROCE, il y a le canada (qui au passage est comme Krypton) et Superman a des origines dans le sirop d'érable : en conclusion ce comics est génial (il y a plein de trucs : un mini jeux d'échec avec une dame blanche et une dame noire, des uber trop cool machine de guerre, une filiation avec le père et le frère, des dialogues à tomber, un super dessinateur, et des enculés d'américains qui sont tout méchants et heureusement que les canadiens s'organisent pour défendre leur putain de beau pays)

Voilà ma critique. Je n'ai pas envie de savoir si il y a des défauts. Je ne les ai pas vu.

We stand on Guard c'est l'histoire d'une rencontre entre deux artistes qui ont envie de se faire plaisir, et nous avec.

Cela coute 2.99$ seulement pour un numéro double.

Ah il n'y a pas de sexe pour une fois chez Vaughan, mais la lecture ce ce numéro est quand même très orgasmique (surtout pour le geek of Steel).

Allez, une critique : Je préférais le style de Steve SKROCE tendance Geof Darrow, avec ce côté caricature. sinon j'adore ce que fait cet artiste ici encore.

Putain comme j'ai pris mon pied (je l'ai lu deux fois pour la peine ce qui est rare).

Écrivez donc ce que vous voulez sur ce comics c'est moi qui est raison.
Alors, justement , le nouveau style de Skroce, il m'a complètement sorti de l'histoire, non, en fait je ne suis pas rentré dans l'histoire car je n'avais pas le Skroce en mode Darrow, ce pourquoi j'avais pris le bouquin ...


Une relecture s'impose
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes

Dernière modification par cytrash ; 02/07/2015 à 16h08. Motif: Correcteur automatique de l'iPad de M...
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 02/07/2015, 10h49
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 762
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
SECRET WARS #4 (Jonathan HICKMAN / Esad RIBIC)

Alors c'est qui le patron : c'est Dieu. Et il ne faut pas le fâcher à God Doom car sinon tu disparais de son monde.
contrairement au précédent numéro trop verbeux ici cela s’excite car au centre de l'arène il y a la Cabale, les Héros rescapés, les Thors et Doom et son imminence.
Il y a clairement du bon et du moyen :
Un peu déçu par ce numéro quelque peu moyen par rapport aux trois premiers. Mais j'adore ce Dieu qui a gardé ses passions humaines et qui n'aime pas etre contredit comme le prouve la dernière page. Bref, ça reste du bon tt de même
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 04/07/2015, 17h48
Avatar de anteus
anteus anteus est déconnecté
petite pute
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: une île perdue
Messages: 3 714
anteus change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
SECRET WARS #4 (Jonathan HICKMAN / Esad RIBIC)

Alors c'est qui le patron : c'est Dieu. Et il ne faut pas le fâcher à God Doom car sinon tu disparais de son monde.
contrairement au précédent numéro trop verbeux ici cela s’excite car au centre de l'arène il y a la Cabale, les Héros rescapés, les Thors et Doom et son imminence.
Il y a clairement du bon et du moyen :
je survole Secret Wars depuis le début (faute au pognon) et je peux pas m'empêcher de penser à une certaine finalité de la chose, je mets en spoiler !

__________________
l'ultimatron
"Batman n'a pas un physique de jouet Musclor!" Béhès.
Voir Bendis sur Mon Petit Poney et puis mourir.Psycho Pirate.
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 04/07/2015, 21h22
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Boom Studio
The spire #1
Dessin & Encrage : Jeff Stokely
Scénario : Simon spurrier.

Pourquoi je l'ai pris ?
J'avoue je me rappel plus vraiment
Pitch :
J'espère que quelqu'un d'autre le dire pour en parler parce que j'ai pas du tout accrocher.
Avis :
Je sais pas si c'est les dessins, ou le scénario assez étrange, ou en tout cas difficile à aborder. J'avoue j'ai pas voulu faire d'effort malgré une scène d'intimité entre femme (J'ai eut l'impression plus là pour faire parler qu'autre chose. Très (Trop) courte)
La conclusion par :
Les gardes - "Back they haven't finished yet"
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 04/07/2015, 22h13
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Marvel

Marvel
Spécial Secret Wars

Titre : Secret Wars #4
Titre intérieur : All the angels sing, all the devils dance
Auteurs :
Sheriff Strange : Esad Ribic
Highfather : Konathan hickman

Pourquoi je l'ai pris ?
Parce que le 3 était vraiment satisfaisant.
Pitch :
La Cabal fait face aux Thors et oblige ses derniers à convoquer leur dieu.
De son domaine se dernier va observer les événements avec susan et assiste à l'arriver de son shérif entouré de héros dont Richards.
Cela décide Doom à aller montrer sa puissance.
Avis :
Beaucoup moins convaincu. Déjà comme arrowsmith souligne très justement on a trop peu de baston et des personnages qui sont limite là pour rien pour l'instant.
Après certes le face à face Phoenix/Doom est intéressant mais sans plus. Et la fin est terriblement décevante. J'en attendais plus, bien plus.
Pour l'instant un seul n° sur 4 ma convaincu mais j'irais au bout et là on pourra vraiment juger l'ensemble.
Coté dessin Ribic commence à fatiguer et les choses qui me gêner sur le visage de stange dans le 3 devienne récurante et contamine d'autre perso (Reed et Susan).
La conclusion par :
Doom - "Show me this chaos !"

Titre : Aforce #2
Auteurs :
Dessin : Jorge Molina
Encrage : Craig Yeung & Walder Wong
Singularities : Maguerite Bennett et G.Willow Wilson

Pourquoi je l'ai pris ?
Parce que le 1 était vraiment bien.
Pitch :
Namor, Namora et Namorita viennent de découvrir un portail sous l'océan. Quand à Nico elle découvre une jeune femme qui vient de tombé du ciel et muette. Mais serait-ce elle la cause des portails, c'est ce dont l'accuse Médusa après qu'un nouveau portail amène une sentinel en plein Arcadia
Avis :
Superbe de bout en bout. Mme Bennett et Willow Wilson continue sur le magnifique lancer. Un pure plaisir de lecture. Elles utilisent quelque personnage pour modeler l'univers (Nico, Loki, She Hulk, Dazzler ...). J'en veux plus.
La conclusion par :
Nico - "Ok guys, that was pretty cool"

Titre : Futur Imperfect #2
Auteurs :
The thing : Greg Land
Ruby Summers : Jay Leiseten
Maestro : Peter David

Pourquoi je l'ai pris ?
Parce que le 1 était plus que convaincant.
Pitch :
Maestro contra la chose. Ok mais qui est la chose ? Et se nouveau venu a-t-il ses chance face au Maestro.
Avis :
Juste un très bon moment. Bon ok j'ai tiquer de voir Ruby se relever en forme après la racler qu'elle s'est prise dans le précédent numéro. Mais fallait un peu d'aide à Jannis et la chose. Quand au perso qui arrive surprenant mais pourquoi pas étant un perso de mr David himself. Pas déçu du voyage.
Coté artistique Land assure et je suis pas aussi choquer par la colorisation que l'est arrowsmith.
La conclusion par :
Maestro - "Let's see what you've got"

Titre : Ultimate End #3/5

Auteurs :
Le bon : Mark Bagley
La brute : Scott Hanna
Et le truand : Brian Michael Bendis

Pourquoi je l'ai pris ?
Parce que je l'ai commandé mais que je commence à regretter mon choix d'aller au bout malgré tout.
Pitch :
Banner est emprisonner par Fury (Ultimate) et Stark (616) n'en est pas ravi. On apprend comment le combat a commencer et comment de Doc Green Banner et passé à Hulk. Et pendant se temps Punisher (Ultimate) commence sont travail d'élimination.
Avis :
N'importe quoi ... Mais comment Bagley et Marvel accepte se truc ... Bon encore passer de Hulk Doc Green à Hulk même si ça me semble con pourquoi pas. Et au moins y'a pas 3 hulk. Mais alors je me suis étouffer en me rendant compte qu'on suis le punisher Ultimate (Que j'ai jamais vu chez ultimate pour ma part) et ce qui arrive à la version 616, au wreecking crew et Bombshell (bien que là on est pas sur). J'ai mis un temps fou à savoir à quel Banner il parlait croyant que Bendis se mélanger les pinceau.
Par contre pourquoi Cyclop & Emma 616 accepte de bosser pour Fury Ultimate reste un mystère (Comment Fury peut leur faire confiance si déjà il a pas confiance dans les avengers )
La conclusion par :
Banner Ultimate - "We don't help, we smash"

Titre : X-tinction agenda #2
Auteurs :
X-men : Carmine Di Giaandomenico
Cameron Hodge: Marc Guggenheim

Pourquoi je l'ai pris ?
Parce que le 1 était foutrement plus intéressant que prévu.
Pitch :
Les X-men de génésha attaque les X-men de X-City. S'il sont en minorité inférieur l'équipe à Havok à bien préparé son équipe.
Avis :
Bonne utilisation des personnage (Mystique) même si j'ai trouver Xi'an vraiment trop puissante ... D'ailleurs du moment que Rogue sous l'impulsion de celle ci prend les pouvoir de rachel je vois pas comment elle ne peux se délivrer ?
J'ai était perdu en me rendant compte que Phoenix n'était pas Jean même si elle ressemble à la période Factor X mais Rachel.
J'ai faillit rire devant Beast parlant de provoquer un bouleversement Spatio-temporel ... Ca aurait été encore plus drole si les jeune x-men qu'il a été chercher dans le passé aurait été valide dans cette univers. Bon là ça a été en allant chercher des X-men mort (Thunderbird, Banshee et wolverine).
Quelque perso sous utiliser (Bishop, Rogue) ... Quelque Perso qui font plaisir à croiser (Magott) même s'il ne sert pas. Bonne utilisation de wolvie aussi et fin intéressante puisque Rachel veut contre attaquer. Par contre la partie avec Hodge et le Dr traitre me soule (Même si logique).
Alors pourquoi se gout de déception? Peut être parce que j'étais emporter dans les événement sans les comprendre (Un peu inquiet pour shadowcat) et qu'on comprend tout plus tardivement. A relire ça devrait mieux passer.
La conclusion par :
Wolvebane - "To see if we lost our soul for nothing."
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 12/07/2015, 15h31
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
DC

DC
Starfire #2
Dessin : Emanuela Lupacchino
Encrage : Ray McCarthy
Scénario : Amanda Conner & Jimmy Palmiotti

Titre de l'épisode : Hot Tropic
Pourquoi je l'ai pris ?
Parce que j'avais prés commandé et que je voulais juger avec ce deux.
Pitch :
Koriandr fait face à un ouragan et fait tout pour aider les habitants de l'île, alors qu'une menace s'éveille.
Avis :
Si les dessins sont bon, le scénario est bateau (Oui sale jeu de mot au vu du numéro). On s'ennuie pas vraiment, mais ça manque de sel. C'est pas le méchant alien comme de par hasard enfuit depuis longtemps dans le camping ou habite Koriandr qui va changer la donne. J'arrête là.
La conclusion par :
Stella - "Fine. Go. Hurry."

Dernière modification par Slobo ; 12/07/2015 à 15h49.
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 02/07/2015, 09h16
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Damn t'as déjà ouvert le sujet et sans posé d'avis moi qui espérait l'ouvrir cette aprem ^^
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 02/07/2015, 09h24
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Que veux tu cher Slobo, je fais du chiffre pour soigner mes stats il y aura 3 critiques d'ici midi
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 02/07/2015, 10h57
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Je le place au dessus du #3 qui m'avait légèrement ennuyé, Hickman abusant de son temps de parole. Là on a ce que l'on est venu chercher mais c'est dans l'exécution que cela pèche un peu, Hickman ne pouvant pas s’empêcher de parler.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Sorties singles 2015 (Semaine du mercredi 30 décembre 2015) EsseJi Singles 517 29/12/2015 10h21
DC Nation juillet 2015 scarletneedle News VO 98 01/08/2015 10h33
IDW Juillet 2015 Dhargo Sollicitations éditeurs 5 24/07/2015 18h43
Valiant juillet 2015 EsseJi Sollicitations éditeurs 11 07/05/2015 18h32
DC juillet 2015 (singles) scarletneedle Sollicitations éditeurs 10 23/04/2015 15h08


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h51.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !