Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 05/07/2012, 23h36
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Critique VO juillet 2012

Nouveau Mois, nouveau Topic pour les critiques. Je me lance donc avec :

Avatar Press
Hero Worship 1
C'est assez surprenant. Nous suivons un jeune homme fan de Zenith et qui suis ses déplacement pour le voir ne serais-ce que quelques secondes.
De plus il gagne un tour gratuit à la Fondation qui aide, enregistre et garde les objets concernant Zenith.
Il en repart avec un malaise et s'aperçoit qu'il peut lui même voler.
D'un coté le comics a beaucoup de bon point, après c'est dure de se jeter dans un univers sans introduction sur le héros qu'on pense suivre. Certes il a son historique (On sens qu'il est trafiqué) et n'est pas le héros principal. Mais du coup plein de question se pose sur pourquoi le jeune geek à d'un coup un pouvoir. Peut être le comics va y répondre par la suite.
Note : 4/5

Marvel
Ultimate comics all new spider-man 12
Décidément j'apprécie bendis sur spider man en TPB. En mensuel c'est vraiment trop lent. Après la fin est un peu classique à mon sens, mais je voyais pas trop comment il allait sortir son personnage de cette voie sans issue.
Mike sort le "a grand pouvoir grande responsabilité" ce qui fait plaisir.
Les dessins son de qualité mais faut aimer le style lorsque c'est sur les personnages sans costumes.
Note : 3/5

DC
Batman : Earth One
J'ai longuement hésité vu que j'avais pas aimer Superman Earth One. Mais je ne regrette pas ce Batman Earth One. Bon déjà les dessin de Gary Frank son superbe. Ensuite on voit ici un Alfred plus touchant j'ai trouver. Bruce reste le gamin choqué et déranger par la mort de ses parents. Gordon est parfait en flic brisé qui va retrouver la surface. Et Bullock assez surprenant du début à la fin (Le pauvre).
Un très bon comics avec un cliffanger qui donne envie d'avoir rapidement la suite.
Et une barbara bien plus digne du costume de Batgirl que dans son comics.
Note : 10/5

World's finest 3
Je suis une nouvelle fois avec des sentiments ambivalent sur ce comics. D'un coté Perez et superbe mais je m'ennuis ferme sur ce qui se passe.
De l'autre Mac Guire est plus difficile d'accès sur son dessin, mais le passé à plus de ressource à réveillé l'intérêt. Et des clin d'oeil comme la robe blanche au décolleter rappelant l'ancien costume de Karen.
Note : 3/5

Earth2 3
Bon on en saura pas plus sur Hawkgirl. En tout les cas si Terry Sloane et Michael Holt n'apparait pas ici, il sont tout deux cités dans World's finest.
Jay et Hawkgirl nous apprend pas grand choses. Bon elle parle de Fate, et dit "être dans le métier depuis 1 ans". Jay lui n'a toujours pas trouver son nom d'héros et ne sait pas encore se servir de son pouvoir.
Enfin y'a Alan Scott ... Et là j'entends déjà tout les cris de protestations se lever. Et pourtant cette solution à bien du charme (Ca permet de parler de Superman au passé mais j'y reviendrais) et puis ça impose un ennemis qui lui aussi parait très logique.
De plus l'anneau qu'Alan voulait offrir à Sam devient plus que symbolique.
Alors oui je suis encore sous le choc (Bien que je m'étais spoiler), mais j'attends la rencontre des deux terre et la rencontre entre ces deux champions verts.

Note : 4/5

Dial H 3
C'est la première fois que je m'ennuie et me trouve totalement perdu dans ce Dial H.
Mais rien que pour la transformation final c'est à lire.
Bon c'est que Mieville nous a construit un véritable univers complexe et qu'on a pas encore toute les clés. De plus Manteau dérange dans le fait de choisir de ne plus être humaine. Je pense que lorsqu'on en saura un peu plus tout cela devra être relue.
Note : 3/5

Justice league International 11
J'ai trouvé ce numéro moins ennuyeux que le passage en France. Certes la solution à leur libération est classique. C'est un numéro ou Batman est tellement absent (En mode Epouvantail sur les marches) qu'on pense que les auteurs l'ont oublié.
Et du coup Booster prend en charge l'équipe (Même si c'est grâce à Guy que la solution à leur libération est libéré).
Et même si on est à des kilomètre en avance sur l'auteur

Note : 4/5
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 06/07/2012, 11h14
Avatar de Crisax
Crisax Crisax est déconnecté
ZIP... POW !
 
Date d'inscription: septembre 2011
Messages: 2 867
Crisax change la caisse du Fauve
Le Animal Man #11 est encore une nouvelle fois énorme. Avec un retour en force de Buddy plus remonté que jamais !
Et le crossover qui commence le mois prochain, ça promet !

Par contre ponticelli au dessin ça aurait pu être vraiment sympa s'il s'était vraiment appliqué de bout en bout...
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 06/07/2012, 13h53
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
J'ai lu hier soir le Avengers Assemble #4 avec le retour de Thanos et qu'est-ce que c'est pas bon Les 3 premiers numéros se laissaient pourtant lire mais là c'est la cata : Thanos est caractérisé n'importe comment, les réactions des Avengers sont pathétiques... Si c'est un prélude à ce que Bendis va faire sur le cosmique, on est mal

Heureusement qu'il y avait la fin du très sympa Ends of the Earth et le Avengers Academy avec une fin d'arc surprenante et pas téléphonée pour remonter le niveau !
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 06/07/2012, 14h35
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 429
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
D'un autre côté, continuer à acheter du Avengers par Bendis, c'est du masochisme de ta part...
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 06/07/2012, 14h40
Avatar de Fin Fang Foom
Fin Fang Foom Fin Fang Foom est déconnecté
Swiftie forever
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Amiens/Courbevoie
Messages: 4 322
Fin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalon
Citation:
Posté par cyclopebox
Voir le message
D'un autre côté, continuer à acheter du Avengers par Bendis, c'est du masochisme de ta part...
moi, je l'achète surtout pour Bagley. Si vraiment ce n'est pas terrible, je vais l'arrêter. Les premiers numéros avec le Zodiac, j'ai trouvé assez bon dans l'ensemble.
__________________

Mon site Deviant Art
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 06/07/2012, 14h52
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Citation:
Posté par cyclopebox
Voir le message
D'un autre côté, continuer à acheter du Avengers par Bendis, c'est du masochisme de ta part...
Tu sais bien que je suis complétiste


Citation:
Posté par Fin Fang Foom
Voir le message
moi, je l'achète surtout pour Bagley. Si vraiment ce n'est pas terrible, je vais l'arrêter. Les premiers numéros avec le Zodiac, j'ai trouvé assez bon dans l'ensemble.
Y a au moins une page du #4, j'ai trouvé les dessins ratés, mais ça ressemblait carrément pas à du Bagley, même s'il n'y a que lui de crédité...
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 06/07/2012, 16h02
Avatar de Fin Fang Foom
Fin Fang Foom Fin Fang Foom est déconnecté
Swiftie forever
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Amiens/Courbevoie
Messages: 4 322
Fin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalon
Citation:
Posté par michel
Voir le message
Y a au moins une page du #4, j'ai trouvé les dessins ratés, mais ça ressemblait carrément pas à du Bagley, même s'il n'y a que lui de crédité...
Pas encore lu le #4 (je suis un peu en retard dans mes lectures). Je me suis demandé si Miki est un bon encreur pour les dessins de Bagley. Je préfère encore Lanning.
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 09/07/2012, 15h46
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Batman Earth One ou le changement dans la continuité
Cet opus n'est pas dans le même veine que Superman Earth One qui présentait un Superman différent en essayant de renouveler un tant soit peu la 1ère phase de sa vie (ce qui était intéressant pour ma part) : ici, Geoff Johns reste dans la lignée des origines diverses de Batman tout en y mettant sa touche personnelle.
Aussi, il a pris plein d'éléments de la Gotham/Batman Family pour en faire un mix qui sentiraient bon le retcon (genre Arkham qui prend une autre dimension) mais bon c'est un autre univers donc pas de nécessité de coller aux canons de l'époque.
L'auteur en profite pour montrer un Bruce plus que débutant dont les certitudes dans lesquelles il est engoncé vont exploser mais sans virer dans le Bad Ass (et encore j'utilise ce terme car il est à la mode alors qu'il est usé jusqu'à la moelle) : il est surtout paumé (et colérique sans avoir les idées bien claires) et il lui manque un mentor qui est pourtant présent depuis le début (et un Alfred actif sortant de son cadre est assez intéressant).
Enfin, comme il faut se tromper pour avancer, il va évidemment s'en rendre compte.
La galerie de personnages annexes est assez riche et les repères sont là (avec les rebonds et les chutes attendues pour certains).
après, avec une Gotham corrompue à ses plus "belles" heures, Geoff Johns n'a pas cédé aux sirènes du glauque et ne fait que suggérer (le passage final à Arkham aurait pu virer au n'importe quoi) : oh, ce n'est pas Batman au pays des Bisounours mais la rupture n'est pas aussi franche que chez certains scénaristes.
En tout cas, le fan de l'écriture de Geoff Johns y a trouvé son compte : sitôt la lecture commencée, je suis allé au bout.
D'autant plus que le dessin de Gary Frank est à tomber et se marie bien à l'ambiance : il lui aura fallu plus de 2 ans pour réaliser ces pages (et je serai sûrement mort avant un 2ème tome à ce rythme... ) mais c'est bien utilisé! Son trait épouse bien les mimiques faciales de la population de Gotham! Il n'ya qu'une chose qui le fait tiquer : le changement de sigle sur le costume en plein milieu de l'histoire sans explication.

Un bel objet que voilà!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 11/07/2012, 18h59
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Batman #11 et j'avais raison (et ceux qui râlaient tort mais bon... )!
Mythomanie quand tu nous tiens ou lavage de cerveau peu importe, Scott Snyder n'allait pas jeter un pavé dans la mare de la Bat-Family même s'il essaie un tant soit peu de ménager un éventuel suspense pour la suite (tout en créant un nouveau Bad Guy, sorte du Hush à la Jeph Loeb du riche).
Ceci dit, cette confrontation est admirablement bien menée entre un homme qui découvre qu'il ne connaissait pas sa ville comme il le pensait et un autre qui pensait qu'elle était pour lui et tout cela au travers d'une baston au sol et en l'air (hé Bat Vs Owl!!) assez grandiose. tout cela trouve un épilogue dans une autre confrontation tout aussi "familiale" mais dans le respect des 2 personnages (qu'un coup de poing à la mâchoire ne peut effacer).
La back-up est beaucoup plus explicite sur la vérité à mes yeux concernant l'invité mystère mais relance la machine pour la suite avec le mythe des Talons (pour la future série Talon justement?).
Un énorme run qui mérite ses très bons échos!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 11/07/2012, 20h50
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
J'ai réussi à choper le dernier Walking Dead #100 de mon comic-shop (une vraie razzia!!) et il y a effectivement une belle scène de boucherie mais sans plus pour l'épisode.
J'attends désormais le recueil Delcourt pour comprendre comment ils en sont arrivés là mais bof pour un #100...
Encore une victoire du teasing tapageur et une défaite pour mon porte-monnaie.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 11/07/2012, 20h55
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 114
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
J'ai réussi à choper le dernier Walking Dead #100 de mon comic-shop (une vraie razzia!!) et il y a effectivement une belle scène de boucherie mais sans plus pour l'épisode.
J'attends désormais le recueil Delcourt pour comprendre comment ils en sont arrivés là mais bof pour un #100...
Encore une victoire du teasing tapageur et une défaite pour mon porte-monnaie.
que tu es faible
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 11/07/2012, 20h57
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 370
cytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starman
Et qui y passe ? ( oui j'ai pas envie d'attendre la VF ^^)

Je suis faible, oui ... ^^
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 11/07/2012, 21h00
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 11/07/2012, 21h04
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 370
cytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starman
l'aimais bien ce perso

Merci quand même
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 11/07/2012, 21h17
Avatar de john_constantine
john_constantine john_constantine est déconnecté
Curleh Mustache
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Ecriture monkeymatique.
Messages: 5 763
john_constantine change la caisse du Fauve
Oui ce numéro 100 m'a confirmé mon impression, il est temps d'arrêter, j'avais décroché vers le 6ème TPB, la série me donnant franchement la nausée, je suis retombée dedans mais là je vais lâcher l'affaire pour de bons.
Il faudrait que Kirkman trouve de nouvelles idées, parce que là c'est véritablement un éternel recommencement narratif à chaque "nouvel" arc...
__________________
Ça resitue les merguez dans un contexte littéraire et intellectuel qui est le bienvenu.

Viens découvrir la saison des animes qui fleurissent.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
critiques vo, juillet 2012

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h26.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !