Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31  
Vieux 09/07/2011, 19h44
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 436
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
Haha c'est énorme!
Réponse avec citation
  #32  
Vieux 09/07/2011, 19h56
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 901
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
En tout cas, Fear itself lorgne vachement sur Blackest Night : la scène où le Serpent fait surgir son château fait penser à Nekron (remplacer Awaken par Rise et c'est tout comme) surtout que le dieu de la peur porte une faux semblable...
Sans compter les 2 teasers d'hier me faisant penser aux Lanterns de substitution....
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #33  
Vieux 09/07/2011, 20h25
Avatar de Dil
Dil Dil est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: mars 2004
Localisation: Din Ch'nord, ti zot'
Messages: 1 838
Dil change la caisse du Fauve
Je rejoins les autres : la fin de flashpoint : batman est terrible.
__________________
Réponse avec citation
  #34  
Vieux 10/07/2011, 17h34
Avatar de Lazy
Lazy Lazy est déconnecté
The Loosest Man Alive
 
Date d'inscription: juin 2009
Messages: 1 031
Lazy change la caisse du Fauve
D'accord sur la côté Fear Itself pompé sur Blackest Night :
les gentils transformés en bad guy, le Awaken, l'ennemi et sa faux, les héros modifiés (sauf que là où c'était une surprise chez DC, on a droit à des gros teaser deux mois à l'avance ici.
Alonso : "Oh putain les gars, faut vite sortir l'info... Manquerait plus qu'il y ait une surprise pour le lecteur. Heureusement qu'on a les cover ou Bleeding cool en dernier recours" ).
En fait, ils ont juste changer la mort par la peur.
Réponse avec citation
  #35  
Vieux 10/07/2011, 17h54
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 007
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Ils avaient déjà fait un premier remake avec Necrosha, hein.
Réponse avec citation
  #36  
Vieux 11/07/2011, 12h21
Avatar de crisis12
crisis12 crisis12 est déconnecté
Don't blink
 
Date d'inscription: décembre 2009
Localisation: Remiremont - Nancy
Messages: 33
crisis12 change la caisse du Fauve
Viens de me faire le Batman - Knight of Vengeance 2
Effectivement, c'est très bon, véritablement la meilleure mini
de Flashpoint...On en redemande
Réponse avec citation
  #37  
Vieux 11/07/2011, 12h43
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 754
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Plus que l'identité du Joker c'est la scène réunissant Jim Gordon et les gamins Dent qui m'a juste glacé le sang!
Réponse avec citation
  #38  
Vieux 11/07/2011, 21h49
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 007
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Oula, mais c'est vraiment vachement bien, Gates of Gotham.
Réponse avec citation
  #39  
Vieux 11/07/2011, 21h52
Avatar de Lazy
Lazy Lazy est déconnecté
The Loosest Man Alive
 
Date d'inscription: juin 2009
Messages: 1 031
Lazy change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message
Oula, mais c'est vraiment vachement bien, Gates of Gotham.
I approve this message.
Réponse avec citation
  #40  
Vieux 11/07/2011, 21h53
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Alors j'ai enfin eut mes comics de la semaine passé. "Ouf" ai-je poussé sans savoir ce que le cru me réserver et malheureusement pas que du bon

On commence avec : Heroes for Hire 9 - "Fear Itself"
L'événement s'invite encore dans une série que je lis pour la gacher. Paladin faisant face seul à un Ben Grimm changer pas le marteau. La où Captain "Bucky" América se prend une dérouiller face à Sin, Paladin demande certe de l'aide mais ne se fait pas toucher.
Il a comme secour Gargoyle (Un inconnu pour moi). A la prison Hodd et Elektra tente de juguler les évasions. Pour tromber sur Purple Man tentant de tuer Poupet Master. Car c'est Purpul man le vrais méchant (Ouai pourquoi pas). Enfin un simple passant se prend de plein fouet les décharge d'energie de Thing pour sortit des débrits totalement changer. Ennemi ou allier. En tout cas on s'en fou.
Bref assez mauvais, domage pour le titre qui n'avait vraiment pas besoin de ça. Encore sur 1 n° ok, mais là y'en a un second sur et qui sait.

World of Flashpoint 2/3
Une semi déception pour se titre, ou l'héroine visite des personnes via les carte du Tarot de Madame Xanadu dans l'espoire de les ralliers à sa cause. Sans succé, mais ça dernière rencontre lui dit que c'était peut être pour l'inspirer.
Au menu des changement :


Flashpoint : Abin Sur 2/3
On voit comment Abin a été sauver par Cyborg et c'est alliers à lui. Abin à aussi la surprise d'avoir la visite de Sinestro qui lui parle de la professie Flashpoint.
Mais selon Atrocitus tant qu'Abin est en vie Sinestro ne réussira pas sa mission.

J'ai nettement moins été captiver par se second volet !

Flashpoint 3/5
Oui pourquoi pas. C'est bien mener, y'a quelque truc qui gène et certe pour du flash y'a un certain manque de rythme et de vitesse. Mais que le clark kent de se monde est intriguant.
L'arrivée de Grifter est comme une mouche dans la soupe. Mais au moins la traitresse qui a informer les amazone peut avoir une impacte sur un des tie in (Malheureusement un que je ne lis pas ^^ )
Réponse avec citation
  #41  
Vieux 11/07/2011, 21h54
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 901
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Scott Snyder et Kyle Higgins sont très bons et promettent beaucoup pour le relaunch.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #42  
Vieux 12/07/2011, 15h52
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est connecté maintenant
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 370
cytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starman
Citation:
Posté par Slobo
Voir le message
On commence avec : Heroes for Hire 9 - "Fear Itself"
L'événement s'invite encore dans une série que je lis pour la gacher. Paladin faisant face seul à un Ben Grimm changer pas le marteau. La où Captain "Bucky" América se prend une dérouiller face à Sin, Paladin demande certe de l'aide mais ne se fait pas toucher.
Il a comme secour Gargoyle (Un inconnu pour moi). A la prison Hodd et Elektra tente de juguler les évasions. Pour tromber sur Purple Man tentant de tuer Poupet Master. Car c'est Purpul man le vrais méchant (Ouai pourquoi pas). Enfin un simple passant se prend de plein fouet les décharge d'energie de Thing pour sortit des débrits totalement changer. Ennemi ou allier. En tout cas on s'en fou.
Bref assez mauvais, domage pour le titre qui n'avait vraiment pas besoin de ça. Encore sur 1 n° ok, mais là y'en a un second sur et qui sait.

)
pas d'accord du tout , je trouve que cet épisode très bon, bien meilleur que la mini principale comme souvent d'ailleurs , autant sur Fear Itself, on ne ressent rien , pas de sensation de peur , on ne vibre pas pour les perso, c'est cousu de fil blanc , c'est beau certes mais c'est tout ;autant sur HfH, on a un sentiment de mal être , d'oppression , de peur aidé par cela par les excellents dessins de Kyle Hotz
Non franchement avec le Tbolts , on a les meilleures parties de l'event, je ne parle pas d'uncanny Xmen ou Gillen tente de faire du Fraction sans y arriver ( Oui, je suis l'un des seuls ici à avoir aimer le run de Fraction sur Uncanny )
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
Réponse avec citation
  #43  
Vieux 12/07/2011, 16h07
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est connecté maintenant
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 370
cytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starman
Ah oui, j'oubliais ...

Je ne reviendrais pas sur Flashpoint ou tout a été dit ou presque car personne n'a eu une petite pensée pour Krypto ... Honte à vous

un petit mot sur Titans Annual # 1 ou lachez la grappe à Jericho ( Johns, tu aurais du le laisser dans les limbes ) Wallace gere bien son petit monde , en particulier Slade plus manipulateur que jamais

Ne pas oublier Secret Six # 35 ou comment reussir sa thérapie, Gail Simone est particulierement inspirée avec cette bande d'anti héros et ce n'est pas pour m'en déplaire ... Quand je pense qu'il ne reste plus que 2 numéros

Et on finit avec Adventure Comics # 528 où Levitz a finit par me perdre avec son academy à 2 balles, la faute à des scénarii sans saveurs, des persos finalement insipides et la valse incessante de dessinateurs ( Merci Phil Jimenez )
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
Réponse avec citation
  #44  
Vieux 13/07/2011, 18h42
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par gillesC
Voir le message
Nouveau retard: les cross!

Flashpoint 2 et Fear itself 3 : même note.
Un poil plus intéressant (because elseworld (enfin, elseworld-like en tout cas!) pour le Flash, mais tant de qualité graphique supérieure sur le Fear..
Je pense que ça a aussi à être ici ^^
Réponse avec citation
  #45  
Vieux 13/07/2011, 19h04
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 901
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Green Lantern #67 : fin logique et pas de surprise pour le nouveau Green Lantern du secteur 2814.
La conclusion semble ramener le personnage principal à son statut du relaunch début des 90's mais cela ne va pas durer à mon avis (je me répète mais bon Justice League....).
Pour le nouveau shérif, cela est amené de façon logique et c'est fait avec des pincettes pas de blanc-seing) : le nouveau statu quo sera certainement abordé dans le diptyqye de Tony Bedard propice à lancer les autres titres de la franchise lors du relaunch.

Pour le reste, ce numéro confirme la montée de l'épique aperçu lors des 3 derniers numéros sauvant le cross-over de l'affectation à la pile des mauvais events mais ce n'est pas non plus le Pérou au regard du potentiel.
Ce que je regrette est qu'il faut quand même 4 encreurs à Doug Mahnke qui a eu pourtant 2 mois : il doit être fatigué et qu'il se repose (enfin le relaunch est dans 2 mois pour lui).
Enfin, kyle a un rôle certes pas décisif mais il est actif dans cette conclusion (au contraire de Guy et John quasi invisibles)
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h37.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !