Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Manga & Franco-belge

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #166  
Vieux 15/12/2012, 15h51
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Quelqu'un peut me PM les différentes teams du projet?
Jai l'impression d'avoir un métro d retard à chaque fois!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #167  
Vieux 16/12/2012, 00h15
Avatar de Man-Thing
Man-Thing Man-Thing est déconnecté
Gardien du nexus
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Un marais des everglades
Messages: 3 918
Man-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Je peste! Ces épisodes sont beaucoup trop courts! Le 11 s'arrete juste au moment où je voulais pas.
Bon, le nouvel op claque méchamment mais c'est clair que Joseph me fait vraiment penser à Deadpool face à à son Captain America de grand-père (désolé pour les comparaisons mais c'est clairement ce que je me suis dit en matant ses aventures).

En tout cas, c'est une des meilleures adaptations de manga que j'ai vues. L'openining est spectaculaire (mais je préferais la chanson du 1).

Bon, ben vivement la prossima settimana.
Réponse avec citation
  #168  
Vieux 16/12/2012, 00h51
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Mazette, mais il est génial cet opening 2 !J'en peux plus d'attendre cet episode 11, les gars de GG prennent leur temps ><
Réponse avec citation
  #169  
Vieux 16/12/2012, 01h02
Avatar de Man-Thing
Man-Thing Man-Thing est déconnecté
Gardien du nexus
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Un marais des everglades
Messages: 3 918
Man-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Gg ça sort le lundi en général.
Sinon, y'a nutbladder pour le speed sub. C'est pas genial mais c'est dejà ça pour le voir quasi dès la sortie.
Réponse avec citation
  #170  
Vieux 16/12/2012, 01h22
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Ok, noté pour bladder. Thx !

J'ai finalement récup un stream du 11, et purée, vraiment, on se repete, mais quelle foutue came. Je KIFFE vraiment tout ce qui est autour de la bande son : les ziks petent de ouf, les doublages sont vraiment cool (moi qui regarde SS Omega en parallele, c'est loin d'etre aussi heureux), vraiment, quel pied.

J'espere VRAIMENT que le rythme hyper soutenu est dans le but d'arriver le plus rapidement possible a Stardust Crusaders, et pas juste pour expedier les deux premieres saisons et s'arreter là.
Réponse avec citation
  #171  
Vieux 16/12/2012, 01h27
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Et putain, next week, Tequila Joseph is comin' :
Réponse avec citation
  #172  
Vieux 16/12/2012, 11h16
Avatar de Aguéev
Aguéev Aguéev est déconnecté
Conducteur de Bat-camion
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Paris
Messages: 3 587
Aguéev change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Samo
Voir le message
Et putain, next week, Tequila Joseph is comin' :

HAHA j'avais oublié ce truc!


Pour les openings, ce que j'apprécie c'est que dans les 2 il y a toujours un passage où le personnage se trouve face à la menace (dans le 1, le combat dans le manoir, dans le 2 les hommes de pierre vs Caesar et Joseph) et c'est à ce moment que le générique s'emballe. Après c'est un truc récurrent en anime mais particulierement bien retranscrit dans cette série ce qui me fait regarder l'opening à chaque coup . (enfin le 2 je l'ai déjà regardé plusieurs fois )

Par contre, on voit bien que l'anime essaye de reproduire des pages du manga tout en faisant gaffe aux proportions (cf le passage en moto qui était assez bizarre...).
Ca fait plaisir que les combats abusés ont bien commencés: le coup du miroir j'y ai jamais cru
__________________


"Pour moi le scénario repose entièrement sur le fait que Magneto est con"





Dernière modification par Aguéev ; 16/12/2012 à 11h24.
Réponse avec citation
  #173  
Vieux 16/12/2012, 11h50
Avatar de Man-Thing
Man-Thing Man-Thing est déconnecté
Gardien du nexus
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Un marais des everglades
Messages: 3 918
Man-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Comme Straits, tu n'as pas assez vécu dans la civilisation pour pas comprendre le coup du miroir?
C'est jamais qu'un objet que même les Romains connaissaient. Straits est vraiment vieux jeu!
Réponse avec citation
  #174  
Vieux 16/12/2012, 12h57
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Haha, les combats mytho de Joseph, c'est les meilleurs du manga. Mention spéciale a celui avec Esidisi.
Réponse avec citation
  #175  
Vieux 21/12/2012, 12h24
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Bon, maintenant que Stone Ocean est fini, j'ai décidé de me relire Golden Wind et Stone Ocean, les deux seules sagas que je n'ai pas encore pris la peine de lire d'une traite.

Et du coup, j'essaie de voir qu'est ce qui, à la fin de Golden Wind, m'a laissé un peu sur ma faim.
Deja, les points forts me sautent aux yeux comme la premiere fois : les combats sont cools. Vraiment, foutrement cool. L'idée des ennemis qui fonctionnent en tandem, c'est vraiment sympa. Mieux, Araki reprend un systeme qu'il avait utilisé dans la 3 et laissé de coté dans la 4, à savoir qu'il essaie de faire briller un peu tout le monde.

Par contre, y a un truc qui m'a sauté aussi aux yeux, et qui explique pas mal mon manque d'investissement dans la série, c'est que JE N'AI STRICTEMENT RIEN A FOUTRE QUE GIORNO VEUILLE DEVENIR GANGSTER. Alors ok, c'est cool, c'est bling bling comme but, mais franchement, ça ne fonctionne pas sur moi. A la rigueur, ça fait un bon pitch de départ, mais je pense que ça ne suffit pas, que j'attendais, quelque part, que la série débouche sur autre chose. Et bien sur, ça n'est pas arrivé.

Par contre, ouais, une fois qu'on a assimilé que Giorno est le "wingman" comme le dit Zarma, oui, on digere plus facilement qu'il presque transparent à certains moments. Je viens de relire le tome 2, ou il se jette dans la gueule du loup pour que Abaccio -qui est un peu la 5eme roue du carosse- tente d'abattre le mechant, c'est pas mal.

A suivre donc.
Réponse avec citation
  #176  
Vieux 21/12/2012, 12h32
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
Mais c'est ça !

Y'a toujours un truc très fort dans les autres saisons, sauver l'être cher, venger l'être cher, sauver le monde ou arrêter un serial killer...

Et là le mec veut juste devenir "gangstarr" (c'est quoi un mix entre manequin Gucci et eux ? )


Supayr.

Alors ouais y'a la nana qui se greffe sur le truc et qui devient un enjeu en elle même mais elle est tellement inintéressante et fadasse qu'on s'en fout. (c'est con parce qu'Haraki a prouvé qu'il savait écrire des femmes cools)
__________________
Mes ventes de Comics VO !
Réponse avec citation
  #177  
Vieux 21/12/2012, 12h36
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
Bon ben voilà, même si l'annonce de Tonkam contrarie mes plans d'achats de 2013, j'ai commencé officiellement cette semaine ma collection de Jojo. Jusqu'à aujourd'hui, je n'ai lu que les 3 premières parties et un bout de la 4 (chez un pote et en scan). La découverte de Golden Wind et Stone Ocean est donc totale pour moi. Je me suis pris les 6 premiers de Golden Wind et je me prendrais les 6 premiers de Stone Ocean en janvier.

Attendez-vous donc à une avalanche de posts de ma part sur ce sujet à partir d'aujourd'hui. ^^

J'ai donc lu le T1 de Golden Wind et comme je m'en doutais ça m'a beaucoup plu. L'histoire commence bien. Effectivement, on comprends assez facilement ce qu'il se passe même quand on a pas tout lu des tomes des parties précédentes. Les bonus de fin de volume sont les bienvenus. Bravo à Tonkam d'avoir fait de tels résumés.
En ce qui concerne les personnages, je suis fan du stand de Luca. Et le golden experience de Giogio a l'air très intéressant également.
Réponse avec citation
  #178  
Vieux 21/12/2012, 12h39
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Vas y, avalanche, avalanche !
Réponse avec citation
  #179  
Vieux 21/12/2012, 13h59
Avatar de Aguéev
Aguéev Aguéev est déconnecté
Conducteur de Bat-camion
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Paris
Messages: 3 587
Aguéev change la caisse du Fauve
Ah bah ca fait plaisir! J'ai du lire les 2 premiers tiers de la 4 mais j attends toujours une réed qui m'a fort l'air d'être compromise.

La 5 je lai recommencé pour la finir car la aussi jai ps tout lu. J'adore Buccellatti et son stand avec les zips. Encore une fois j'adore l'ambiance décontractée de cette saison. Le but de Giorno de remplacer Guru de Gangstarr me semble OK!
__________________


"Pour moi le scénario repose entièrement sur le fait que Magneto est con"




Réponse avec citation
  #180  
Vieux 21/12/2012, 14h06
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
Compromise ? Je ne sais pas. A mon avis, vu leur comm', je pense que Tonkam va essayer de tout éditer. Par contre, il ne faudra pas trainer pour chopper les tomes. Car dès qu'il y aura rupture de stock, ils ne rééditeront pas automatiquement. De toute façon, on ne saura pas avant au moins un an et demi s'ils vont éditer la saison 1, 2 et 4. Stardust compte 15 tomes. Et à raison d'un tome tous les 2 mois ça nous amène à 2015.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
banane flambée, jojo, muda muda muda

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h24.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !