Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VF

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #196  
Vieux 20/01/2018, 17h30
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
le premier tome est vraiment bien...
Le deuxième je l'ai trouvé caricatural
Réponse avec citation
  #197  
Vieux 20/01/2018, 17h42
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 287
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Citation:
Posté par zenita
Voir le message
C’est bien le Jupiter de Millar quitely ?
Oui!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #198  
Vieux 20/01/2018, 22h57
Avatar de choubynet
choubynet choubynet est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: Lyon
Messages: 679
choubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titans
Je n'ai lu que le premier tome, mais c'est sûrement le meilleur truc que j'ai lu de Millar depuis bien longtemps.
Une belle claque, sublimée par le trop rare Quitely.
Réponse avec citation
  #199  
Vieux 21/02/2018, 10h13
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 241
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
a priori sur FB

Citation:
Ça serait donc une belle surprise si la série de Jenkins & Lee arrivait finalement, non ?
Réponse avec citation
  #200  
Vieux 22/02/2018, 06h51
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 241
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
MARVEL CLASSIC : Les Intégrales en 2018

Voici un petit point sur les Intégrales, l’une de nos collections les plus emblématiques, pour l’année 2018. Il n’y aura pas toutes les infos (il y aura encore quelques surprises le long de la route) mais en tout cas, ça couvrira une partie des questions récurrentes !

Il y aura en tout (en comptant les rééditions) 29 albums de la collection MARVEL CLASSIC en 2018!

LES ALBUMS DISPONIBLES :

Daredevil 1969
Black Panther 1973-1976
Captain America 1974
Vous pouvez d’ores et déjà les retrouver en librairie ! A noter que Black Panther fait partie des cinq nouvelles séries qui rejoignent la collection cette année. C’est également le cas de New Mutants qui a déjà été annoncé (cf. ci dessous).

LES ALBUMS ANNONCÉS :

New Mutants 1982-1983 (mars)
Spider-Man Team-Up 1981 (mars)
Avengers 1978 (avril)
Iron Man 1974 (avril)
Iron Man fait partie des Intégrales qui ont été “en pause” et qui sont de retour cette année. Et puisqu’on parle de “retours” voici l’ensemble des rééditions prévues cette année.

LES SIX RÉÉDITIONS PRÉVUES :

Avengers 1962-63 (avril) : le premier tome de la série Avengers !

Fantastic Four 1961-62 (mai) : le premier tome des Quatre Fantastiques avec les débuts de l’univers Marvel moderne !

Hulk 1962-63 (juin) et 1987-88 (juillet) : le premier volume de la série mais aussi le premier tome de la période Peter David avec Todd McFarlane aux dessins !

Wolverine 1988-89 (août) : premier tome de la série avec les épisodes de Frank Miller !

Thor 1962-63 (septembre) : premier volume de la série !

AUTRES NEWS POUR 2018 :

X-Men 1993 (III) (mai) : on retrouve John Romita Jr, Joe Quesada, Chris Bachalo et Greg Capullo dans un volume contenant entre autres tout le crossover Fatal Attractions ! Et l’Intégrale 1993 (IV) sortira aussi cette année.

Docteur Strange 1968 (mai) : 3e volume pour le Docteur Stephen Strange !

Les Gardiens de la Galaxie 1991 (juin) : suite des Gardiens de la Galaxie du futur par Jim Valentino !

Il reste une intégrale spectaculaire à annoncer pour juin et tout le programme du second semestre (dont les trois autres nouvelles séries !) mais ça fait déjà pas mal d’informations pour les fans des Intégrales !
Réponse avec citation
  #201  
Vieux 22/02/2018, 13h43
Avatar de MULTIPLE MOI
MULTIPLE MOI MULTIPLE MOI est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: juillet 2012
Localisation: 3ème planète après le soleil
Messages: 1 359
MULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green Lantern
Citation:
Posté par Fred le mallrat
Voir le message
LES SIX RÉÉDITIONS PRÉVUES :
Avengers 1962-63 (avril) : le premier tome de la série Avengers !
Fantastic Four 1961-62 (mai) : le premier tome des Quatre Fantastiques avec les débuts de l’univers Marvel moderne !
Hulk 1962-63 (juin) et 1987-88 (juillet) : le premier volume de la série mais aussi le premier tome de la période Peter David avec Todd McFarlane aux dessins !
Wolverine 1988-89 (août) : premier tome de la série avec les épisodes de Frank Miller !
Thor 1962-63 (septembre) : premier volume de la série !
BRAVO pour cette réédition de nombreux 1ers tomes d’intégrales

On ne peut que se réjouir de cette initiative. Continuez !

En espérant que Panini continuera sur sa lancée et proposera ensuite pour ces séries les deuxièmes volumes puis les suivants (quand c'est nécessaire, pour les FF par exemple).

Enfin, puisque le run de Mc Farlane sur Hulk est réédité pourquoi pas celui de Walter Simonson sur Thor Mais ne soyons pas trop gourmand (pour le moment) et apprécions déjà cette excellente politique de Panini

Dernière modification par MULTIPLE MOI ; 22/02/2018 à 14h05.
Réponse avec citation
  #202  
Vieux 22/02/2018, 14h43
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 662
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Quand je vois ce planning je me dis surtout que j'ai bien fait de me rabattre sur les Epic Collection pour la suite des Hulk de Peter David. Au mieux il y aura un volume au second semestre, 2 ans après le dernier en date.
Réponse avec citation
  #203  
Vieux 22/02/2018, 14h52
Avatar de KAL-EL
KAL-EL KAL-EL est déconnecté
FILS DE KRYPTON
 
Date d'inscription: juillet 2004
Messages: 2 210
KAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'éponge
En nouvelle série intégrale, je verrais bien Web of Spiderman...
Réponse avec citation
  #204  
Vieux 22/02/2018, 15h36
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 241
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Pour le Thor de Simonson j ai demandé la reedition via le formulaire ci dessous et c est pas encore à l ordre du jour.. on m a répondu.
Je pense que plus on sera a le demander...
https://crm.paninigroup.com/crm/comfr/fr/stage

Dernière modification par Fred le mallrat ; 23/02/2018 à 11h43.
Réponse avec citation
  #205  
Vieux 22/02/2018, 18h18
galactica+ galactica+ est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: juin 2007
Messages: 657
galactica+ change la caisse du Fauve
Une intégrale captain (ou miss) marvel ?

edit: ou plutôt Ant-)Man & the wasp ?
Réponse avec citation
  #206  
Vieux 22/02/2018, 20h15
Avatar de Aymeric
Aymeric Aymeric est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: avril 2009
Localisation: Crazannes (Charente Maritime)
Messages: 2 405
Aymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalon
ou Luke Cage, Cloak & Dagger, Venom ?
Perso, je suis ravi de la suite de Dr Strange !
Je croise toujours les doigts pour une réédition d'Avengers 1969, mais ce n'est pas prévu cette année d'après la réponse au formulaire des requêtes de Panini.
Réponse avec citation
  #207  
Vieux 22/02/2018, 20h17
Avatar de KAL-EL
KAL-EL KAL-EL est déconnecté
FILS DE KRYPTON
 
Date d'inscription: juillet 2004
Messages: 2 210
KAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'éponge
Avec les épisodes de début de Ant Man, on aurait la quasi totalité du marvel des swinging sixties sous format intégrale (il manquerait juste les épisodes de Human Torch).
Réponse avec citation
  #208  
Vieux 23/02/2018, 07h19
Avatar de softverre
softverre softverre est déconnecté
Mad Completist
 
Date d'inscription: novembre 2002
Localisation: Paris
Messages: 999
softverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'éponge
Planète Panini 1er Trimestre 2018

Quand ils disent intégrale spectaculaire je pense que c'est juste la prochaine intégrale Spectacular Spider-Man en juin... Mais ça a du sens qu'on ait une intégrale Web of Spider-Man cette année vu qu'on arrive à l'année 1985 sur Spectacular et Amazing
Réponse avec citation
  #209  
Vieux 26/02/2018, 18h58
Avatar de rik spoutnik
rik spoutnik rik spoutnik est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: janvier 2004
Messages: 5 780
rik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Lee
C'est peut être une question bateau, mais quelle est la chose qui pousse Panini à sortir des rééditions de livres qui sont déjà sortis ?. Pour Hulk, je suis un peu dans le m^me état d'esprit que Mellencamp, mais tout espoir n'est pas perdu.
Réponse avec citation
  #210  
Vieux 26/02/2018, 19h04
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 481
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par MULTIPLE MOI
Voir le message
BRAVO pour cette réédition de nombreux 1ers tomes d’intégrales

On ne peut que se réjouir de cette initiative. Continuez !

En espérant que Panini continuera sur sa lancée et proposera ensuite pour ces séries les deuxièmes volumes puis les suivants (quand c'est nécessaire, pour les FF par exemple).

Enfin, puisque le run de Mc Farlane sur Hulk est réédité pourquoi pas celui de Walter Simonson sur Thor Mais ne soyons pas trop gourmand (pour le moment) et apprécions déjà cette excellente politique de Panini
Ils en profitent pour les écrire en vrai français?
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Planète Panini 2ème trimestre 2018 Fred le mallrat News VF 137 19/08/2018 15h10
Planète PANINI 4e Trimestre 2016 chewbdet News VF 232 06/11/2016 10h12
Planète PANINI 3e Trimestre 2016 Gassian News VF 265 24/10/2016 13h20
Planète PANINI 1er trimestre 2016 Gassian News VF 275 03/02/2016 19h03
Planète Panini 4e Trimestre 2015 Gassian News VF 200 11/10/2015 21h02


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h44.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !