Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Retro - Hall of Heroes

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 28/06/2012, 11h11
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 470
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Panini MARVEL CLASSIC : le topic du mag'...

MARVEL CLASSIC 7



trimestriel, 5,90 EUR, 144 pages

Sept épisodes mémorables parus dans les années 60 où l'on voit le dieu du Tonnerre affronter d'implacables ennemis dont Mangog, Ego la Planète Vivante et Galactus. Un chef-d'œuvre des éminents Stan Lee et Jack Kirby.

(Contient les épisodes US Mighty Thor (1966) 154-157, 160-162)
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 02/08/2012, 11h19
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est connecté maintenant
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 432
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
J'ai lu cette revue en début de semaine : du bon Lee / Kirby, à consommer sans modération.
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 02/08/2012, 11h57
Avatar de Duke_Oliver
Duke_Oliver Duke_Oliver est déconnecté
Super Héros qui fait du ciné
 
Date d'inscription: novembre 2011
Localisation: Mende
Messages: 257
Duke_Oliver porte un slip rouge par dessus son pantalonDuke_Oliver porte un slip rouge par dessus son pantalonDuke_Oliver porte un slip rouge par dessus son pantalonDuke_Oliver porte un slip rouge par dessus son pantalonDuke_Oliver porte un slip rouge par dessus son pantalonDuke_Oliver porte un slip rouge par dessus son pantalonDuke_Oliver porte un slip rouge par dessus son pantalonDuke_Oliver porte un slip rouge par dessus son pantalonDuke_Oliver porte un slip rouge par dessus son pantalonDuke_Oliver porte un slip rouge par dessus son pantalonDuke_Oliver porte un slip rouge par dessus son pantalon
Le Marvel Classic n°2 avec Thor de Lee & Kirby est sans doute mon préféré. Donc très content d'en retrouver dans ce nouveau numéro. Deux sagas délirantes et trépidantes, avec une préférence pour la première.
__________________
Tendres pensées à Florian, notre pilier d'Arcadia Graphic Studio
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 02/08/2012, 12h18
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est connecté maintenant
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 432
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Je préfère moi-aussi l'histoire avec Mangog.

Le combat avec Galactus aurait pu être très bien, mais trop vite expédié à mon goût.
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 02/08/2012, 12h27
Avatar de Drix
Drix Drix est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 3 853
Drix change la caisse du Fauve
Pas aimé le Marvel Classics 2, donc je ne prendrais pas celui-là!
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 02/08/2012, 13h03
Avatar de Romi
Romi Romi est déconnecté
Real Men Love Pony
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 2 585
Romi change la caisse du Fauve
Tu as tort, c'est juste le jour et la nuit niveau qualité et en plus je dois rajouter que pour une fois la trad est excellente surtout en ce qui concerne Volstag.
__________________
Besoin d'aide pour projet:

http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=71961
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 02/08/2012, 13h22
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 437
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
C'est trois magazines c'est le bien. Moi qui suis pas fan de Spidey j'ai quand même pris les spiderman classic.

Franchement du vieux Marvel a un prix correct dans un format agréable avec un bon papier. il y a intérêt à ce que ça marche

Et si c'est le cas on priera pour un "Avengers Classic" et un "Marvel Knights Classic"^^

D'ailleurs c'est bien que panini s'y mette sérieusement après les petites tentatives précédentes passées inapperçues (Les Marvel Méga avec Elektra Saga, les Spider-Man: l'âge d'or, le X-Men extra avec des épisodes d'Uncanny inédits, le X-Men Saga avec "Lifedeath"...)
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 02/08/2012, 14h47
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est connecté maintenant
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 432
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Si cette formule marche, c'est peut-être parce que ces magazines Classic présentent le meilleur rapport nombre de pages / prix de la gamme Panini ?

(ce qui n'était pas le cas des précédentes revues)
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 02/08/2012, 15h00
Avatar de Mandrill
Mandrill Mandrill est déconnecté
Super-Singe
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Montrouge
Messages: 2 502
Mandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
J'ai commencé au 3, moi... Les épisodes du N°2, ils sont dans la première Intégrale de Thor?

Sinon, je n'ai lu à ce jour que la première partie du dernier (le 7) avec mangog et j'ai kiffé ma race Kirbyenne
__________________
Je pense donc je signe.
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 03/08/2012, 11h39
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 437
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
Citation:
Posté par cyclopebox
Voir le message
Si cette formule marche, c'est peut-être parce que ces magazines Classic présentent le meilleur rapport nombre de pages / prix de la gamme Panini ?

(ce qui n'était pas le cas des précédentes revues)
je sais pas à combien étaient les spiderman l'age d'or, mais là on à 5.90 euros pour 128 ou 144 pages ce qui n'est pas le plus bas de leurs prix
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 03/08/2012, 21h06
Avatar de persepolis
persepolis persepolis est déconnecté
super héros qui enquête
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 3 586
persepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lantern
si j'ai bien compris ,toutes critiques de marvel classic vont rester sous ce topic.
Je fais un récapitulatif des sorties précédentes.

Marvel classic 1 :origins



contient les traductions de:
fantastic four# 1,amazing fantasy #15,tales of suspense #39 (iron man),tales of suspense #63 (captain america),journey into mystery #83 (thor),hulk #1,avengers#1,x-men#1


Marvel Classic n° 2



journey into mystery #108 à 115


Marvel classic n°3



captain america 107,109 à 113, captain america comics #1


marvel classic n°4



avengers #115 à 118, defenders #8 à 11


marvel classic n° 5



marvel spotlight #5 à 11


marvel classic n° 6



amazing adventures #11,avengers 137-140 ,back up uxmen 48-53

Dernière modification par persepolis ; 03/08/2012 à 21h31.
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 20/10/2013, 13h53
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 2 674
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
Le numéro # 12 est sorti (déjà le douzième). Au programme, des épisodes de Thor par LEE et KIRBY... autant dire, du très bon, d'autant plus qu'on retrouve Warlock dans ces pages !

Par contre, suis-je le seul à noter un gros souci d'impression à la planche 16 du deuxième épisode ? Les textes sont nickel, mais la page elle-même est complètement pixelisée... un souci de scans je dirais (puisque justement, les textes n'ont rien), mais autant vérifier si c'est partout ?
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 20/10/2013, 16h18
Avatar de Ghis69
Ghis69 Ghis69 est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: juin 2004
Localisation: Lyon
Messages: 544
Ghis69 change la caisse du Fauve
J'ai exactement la même chose dans mon exemplaire.
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 20/10/2013, 16h30
Avatar de TroncheDeCake
TroncheDeCake TroncheDeCake est déconnecté
Super Héros amateur
 
Date d'inscription: septembre 2013
Messages: 30
TroncheDeCake change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Zeid
Voir le message
Le numéro # 12 est sorti (déjà le douzième). Au programme, des épisodes de Thor par LEE et KIRBY... autant dire, du très bon, d'autant plus qu'on retrouve Warlock dans ces pages !

Par contre, suis-je le seul à noter un gros souci d'impression à la planche 16 du deuxième épisode ? Les textes sont nickel, mais la page elle-même est complètement pixelisée... un souci de scans je dirais (puisque justement, les textes n'ont rien), mais autant vérifier si c'est partout ?
Bonjour, je te confirme avoir exactement le même problème.

Sinon étant nouveau lecteur j'apprécie beaucoup de retrouver toutes ces anciennes histoires dans un magasine kiosque. C'est très agréable de découvrir une autre façon de raconter des histoire et un autre style de dessin tout en se plongeant dans les origines de ces personnages.
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 20/10/2013, 17h02
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 6 598
CYRIL change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Zeid
Voir le message
Le numéro # 12 est sorti (déjà le douzième). Au programme, des épisodes de Thor par LEE et KIRBY... autant dire, du très bon, d'autant plus qu'on retrouve Warlock dans ces pages !
Et avoue que c'est quand même dommage que Panini n'ait pas sorti le n° consacré aux premiers épisodes de A. Warlock AVANT^^
(mais ça fait partie des pouvoirs magiques de Panini)

Et c'est amusant que Panini ait choisi la même couverture que Aredit quand il publiait ces épisodes il y a plus de 30 ans (là, c'est ma fibre nostalgique qui parle)

Si on fait exception des conneries de Grasse en guise d'édito (comme pour les autres revues), c'est une très belle collection.....même si c'est dommage que X-Men se soit arrêté (j'aurais JAMAIS cru ça possible)
Jusqu'à présent, les n° de Lee et Kirby sont vraiment les meilleurs.
(également un des meilleur taf de Colletta chez Marvel, comme à chaque fois sur le King)

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
Réponse avec citation
Réponse

Tags
marvel classic, panini, thor

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h58.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !