Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO et VF des forumers

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #46  
Vieux 06/05/2011, 17h25
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Remy Lebeau
Voir le message
Seul hic, l'édition Best Of Panini qui est épuisé et qu'il faudra attendre encore un peu pour retrouver ceci dans la collection les Intégrales...
Oh, crois moi, on le trouve trés facilement chez Gibert
Réponse avec citation
  #47  
Vieux 06/05/2011, 19h04
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Mil K
Voir le message
J'ai trouvé la fin de 30 jours de nuit vraiment pourrie...
Oui je dois dire que moi aussi j'ai trouvé ça un peu abusé... Mais pas de quoi bouder son plaisir non plus...

Citation:
Posté par Samo
Voir le message
Oh, crois moi, on le trouve trés facilement chez Gibert
Oh mais je me doutes que c'est facile à trouver sur Paris! Mais dans le Nord c'est déjà un peu plus complexe...
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/

Dernière modification par Remy Lebeau ; 06/05/2011 à 19h15.
Réponse avec citation
  #48  
Vieux 06/05/2011, 19h15
Avatar de Benlachips
Benlachips Benlachips est déconnecté
Ayatollah des Samo(s)
 
Date d'inscription: décembre 2008
Localisation: Sannois
Messages: 6 273
Benlachips change la caisse du Fauve
Et les volumes suivants, tu va en faire une critique ?
Parce que j'ai adoré le premier mais je n'ai jamais jeté un oeil aux autre tomes de peur d'avoir une suite merdique...
Réponse avec citation
  #49  
Vieux 06/05/2011, 19h22
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Benlachips
Voir le message
Et les volumes suivants, tu va en faire une critique ?
Parce que j'ai adoré le premier mais je n'ai jamais jeté un oeil aux autre tomes de peur d'avoir une suite merdique...
si tu parles bien de The Boys, j'ai encore les tomes 2&3 qui sont un prêt. Et on peut aussi me prêter le T4 mais je verrais bien à l'heure actuelle ce que donne les volumes 2&3 même si leur lecture n'est pas pour tout de suite... Mais il y aura bien sûr un avis sur ces 2 volumes...
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
Réponse avec citation
  #50  
Vieux 06/05/2011, 19h56
Avatar de Elfront
Elfront Elfront est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: février 2011
Localisation: 77100
Messages: 553
Elfront change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Remy Lebeau
Voir le message
si tu parles bien de The Boys, j'ai encore les tomes 2&3 qui sont un prêt. Et on peut aussi me prêter le T4 mais je verrais bien à l'heure actuelle ce que donne les volumes 2&3 même si leur lecture n'est pas pour tout de suite... Mais il y aura bien sûr un avis sur ces 2 volumes...
Pour info, c'est du tout bon cette série et la suite aussi. Le meilleur c'est surtout qu'on a pas besoin de se prendre la tête en le lisant. C'est trash, potache, bien parodié, glauque et çà détend (comment çà je suis un cinglé ? )
Réponse avec citation
  #51  
Vieux 07/05/2011, 01h02
Avatar de Drix
Drix Drix est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 3 853
Drix change la caisse du Fauve
Ouais, car moi j'ai adoré le premier, vraiment beaucoup! Mais j'ai vite déchanté avec le second, vraiment pourri! J'ai pas encore lu le 3... Mais j'ai l'impression qu'une fois que ta compris le concept, dans le premier, ça se renouvelle pas dans les suivants.
Réponse avec citation
  #52  
Vieux 07/05/2011, 02h23
Avatar de Benlachips
Benlachips Benlachips est déconnecté
Ayatollah des Samo(s)
 
Date d'inscription: décembre 2008
Localisation: Sannois
Messages: 6 273
Benlachips change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Remy Lebeau
Voir le message
si tu parles bien de The Boys, j'ai encore les tomes 2&3 qui sont un prêt. Et on peut aussi me prêter le T4 mais je verrais bien à l'heure actuelle ce que donne les volumes 2&3 même si leur lecture n'est pas pour tout de suite... Mais il y aura bien sûr un avis sur ces 2 volumes...
Arg ! Je parlais de 30 jours de nuit.
The Boys je n'ai pas tenté car le dessin me rebute et je n'adhère pas non plus à l'histoire. Pour le coup, ce n'est vraiment pas mon truc...
Réponse avec citation
  #53  
Vieux 07/05/2011, 15h27
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
30 jours de nuit je n'ai eu que le tome 1. Mais si j'ai quelqu'un qui a la suite, je ne manquerais pas d'en faire une critique ici...
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
Réponse avec citation
  #54  
Vieux 29/05/2011, 13h21
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
Buffy contre les Vampires Saison 8 Tome 8

Avec ce huitième tome, on clôt la saison 8 inédite avec le dernier arc ainsi que le one shot consacré à Riley. Pour le dernier arc, on a enfin la vrai menace qui apparaît! Et tous ne sortiront pas indemne de ce combat! Avec cet arc, Whedon met un coup de balai à certains concept et opére une sorte de retour au source! On sent que le scénariste veut revenir aux première saisons de la série qui était plus fraîche et joyeuse contrairement aux dernières saisons beaucoup plus dramatique.

Helllazer - Retour aux sources

Après le run de Mike Carrey, place à celui d'Andy Diggle surtout connu pour The Losers. Dans ce début de run, on revient aux élémentaires de Constantine! Premièrement, Constantine agit de nouveau seul. Fini les duo avec Gennma et Chase entre autre. On revient aussi sur son passé trouble notamment avec le premier arc qui va donner lieu à une véritable rennaissance de John. L'arc suivant sur le thème de la vengeance est lui aussi parfaitement en accord avec le ton de la série. En bref, un album qui ne décevra pas les amateur du genre et qui peut parfaitement être conseiller à un novice qui souhaite entrer dans l'univers de la série...

Deadpool - Il faut soigner le soldat Wilson

Avec cet album, on a un récit très déconcertant qui change des récit habituel sur le personnage. Un mélange entre la folie du personnage tel qu'on la connaît mais aussi une approche très réaliste du personnage. Et que dire si en plus, on mêle à Deadpool, Bullseye, Silver Sable et Domino... Un mélange explosif! Le dessin quand à lui est parfaitement dans le ton avec un Jason Pearsons très à l'aise dans ce style cartoonesque violent... Un album qui plaira aux fan du personnage et qui est une bonne approche pour découvrir une autre facette de ce personnage...

Kill your boyfriend

Dans ce court récit, on suit le parcours d'une jeune fille qui a une vie tout à fait ordinaire rendre sa vie beaucoup plus dangereuse et trépidente en rencontrant un jeune homme, une sorte d'anarchiste! Et voici une sorte de Bonnie et Clyde des temps modernes de formés! Au scénario, c'est Grant Morrison qui nous surprend avec ce récit fait au début de sa carrière! On est loin de certains de ces travaux pour le label comme les Invisibles ou Filth mais on sent déjà certaines influences qu'on retrouvera plus tard dans ces autres séries... Au dessin, c'est Philipp Bond! Je n'avais jamais lu de travaux de cet artiste avant mais je dois dire que son trait est parfaitement adapté à l'histoire et au style de l'écossais! Bref, un récit à réserver plutôt au fan du scénariste ou à ceux qui aiment le genre... Les autres seront plus réservés surtout au niveau du prix du bouquin vu l'édition produite...

Punisher max - Kingpin

Après le long run de Garth Ennis, voici Jason Aaron qui débarque sur le personnage dans sa version Max. Et pour ce run, Aaron a décidé de revenir sur la montée du Caîd de ces débuts à la position qu'on lui connait! D'ailleurs, dans cet album Frank Castle est presque relégué au second rang! En effet, le scénariste va plus se focaliser sur le personnage de Wilson Fisk en nous contant comment ce simple homme de main avec ce passé houleux va réussir à se hisser en haut de la hiérarchie des truands. Côté dessin, on retrouve Steve Dillon qui semble tailler pour dessiner le personnage de Frank Castle! On sent aussi les progrès effectuer par l'artiste depuis son dernier run sur le personnage. Il faut dire que les couleurs sont ici bien plus adaptés à l'ambiance! Un album à ne pas manquer pour les fans de la version Max... Surtout que la fin de l'album laisse présumer un second tome du même acabit sinon supérieur...
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
Réponse avec citation
  #55  
Vieux 20/07/2011, 23h44
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve

100% Vertigo 12&13: Le bon prince.
Gobe-mouche a retrouvé sa mémoire! Mais cette mémoire le pèse vu qu'il se souvient de la mort de sa famille: sa femme et ses enfants! Mais le destin a pour lui d'autre projets et tout ceci va démarrer lorsque Bufkin va faire tomber l'armure du chevalier parjure et dévoiler la véritable identité du fantôme qu'il l'habite. Celui ci va proposer à gobe-mouche de revêtir son ancien armure et de prendre son destin en main: celui de retrouver son ancien titre de prince Ambrose!
Je dois avouer que ce récit m'a conquis de bout en bout! Gobe-mouche est le personnage dont on attendait le moins ce genre de récit! Et c'est en ça que Willingham rend son récit palpitant : il arrive à rendre chaque personnage de son histoire et quelle histoire! Mark Buckingham quand à lui continue de rendre un dessin qui rend parfaitement les histoires de son compère! Je lui trouve même un trait à la Kirby dans cette histoire! Et l'histoire sur l'anniversaire des louveteaux est elle aussi très plaisante tant au niveau du dessin qu'au niveau des dialogues. A ces derniers, je ne peux que saluer la traduction de Nicole Duclos qui depuis le premier volume chez Semic ne m'a jamais déçu! On dit souvent du mal des traducteurs mais là il faut saluer quand c'est bien fait


We3
3 animaux (un chien, un chat et un lapin) ont été modifiés par ingénierie pour devenir de véritables machines de guerre! Mais malheureusement pour eux, ils vont bientôt être remplaçés. Et la docteure qui s'occupe d'eux ne veut pas qu'ils soient tués! Résultat, elle les fait évader! Et cet étrange groupe va démontrer qu'il ne sont pas que des armes de guerre... Ils sont juste des animaux en manque de liberté!
Avec ce récit, Grant Morrison nous fait une critique sur les différentes expériences faite dans le monde sur les animaux! On sent aussi cela avec la dénomination du groupe entre eux. Ils sont simplement baptisés 1, 2 et 3. Le trait très précis de Quitely accentue encore cela que ce soit dans les scènes purement animalière ou lors des scènes de combat qui se révèlent saisissante et gore à souhait, une façon de démonter que la guerre est cruelle! Bref, le duo Morrison/Quitely est une nouvelle fois synonyme de récit à succès!


The mystery play
Dans une petite ville qui tente de remonter la pente lors d'un festival de théâtre, un meutre est commis! Quand l'acteur jouant Satan tue celui qui joue Dieu, toute la petite ville s'écroule! Arrive alors l'inspecteur Carpenter qui va tenter de résoudre le crime! Mais est il vraiment ce qu'il prétend être? Le meurtre est il aussi clair qu'on ne le pense?
Avec ce récit, Morrison se plonge dans le polar le plus pur! Mais avec l'écossais, rien n'est jamais limpide et celui ci nous fait découvrir une atmosphère qui joue avec le genre mais qui semble parfois déteindre tantôt vers le fantastique tantôt vers le drame! En effet, on sent que l'inspecteur Carpenter est plus complexe que cela malgré son apparente intelligence! Et la mise en image peinte par Jon J muth donne à ce récit une ambiance oppressante où il est dur de distinguer le vrai du faux! Un récit très bien mené tant on a du mal à décoller les yeux du bouquin.


Anita Blake - tueuse de vampire : Plaisirs coupables T1
Son nom est Anita Blake. Grâce à ces capacités surhumaines, elle est nommée l’exécutrice par les vampires. Son pouvoir? Ramener les morts à la vie sous la forme de zombie. Sa haine des vampires? elle remonte à son enfance! Et quand ces derniers décide de lui confier un travail, il lui faudra beaucoup de persuasion pour lui faire accepter! Mais les vampires sont prêt à tout, surtout quand ils sont acceptés en tant qu'être humain.
Avec ce premier tome, on découvre la moitié de Plaisir Coupable, le premier des romans consacrés à l'héroïne! Cette dernière est d'ailleurs très original tout comme le monde où elle cohabite! Un monde où il existe des PME qui ressucite les morts sous forme de zombie et où les vampires sont reconnus aux yeux de la justice, ça ne se voit pas souvent! Non ce premier tome est vraiment très entraînant pour peu qu'on aime les récits de type vampirique! Le seul hic au niveau du scénario c'est qu'on a affaire à une adaptation très littérale qui conduit à un récit très (trop?) chargés en texte!
Côté dessin, c'est Breth Booth qu'on n'avait plus vu en France depuis sa participation aux Fantastic Four période Heroes Reborn. On sent encore dans son trait cette période notamment aux niveaux des visages! Mais on sent qu'il se détache de son influence Jim Lee...


Green Hornet T1&2
Britt Reid et son fidéle Kato ont arrêté leur carrière de justicier! Les années passent et Britt doit faire face à son fils qui ne fait rien pour le rendre fier! Mais quand un mysterieux ennemi baptisé Black Hornet surgit et tue Reid Sr, Britt Jr sait qu'il n'a qu'une chose à faire: prendre sa destinée en main et devenir à son tour le Green Hornet! Heureusement qu'il pourra compter sur l'ancien partenaire de son père Kato qui a même trouver quelqu'un pour jouer son rôle à ces côtés: Mulan, sa petite fille qui a été entraîné aux arts du combat.
Avec ce projet, on retrouve Kevin Smith qui est bien connu par les fans de comics pour ces renaissances de Daredevil et Green Arrow. Ici, il n'a en rien scénarisé mais a juste écrit la trame générale qui devait être le script d'un film. Celui qui va adapter ce script, c'est Phil Hester qui va découper l'histoire de Smith en 10 numéros de 22 pages que rassemble ces 2 albums. Et on peut dire qu'on a vraiment une histoire qui aurait pu faire un carton au cinéma! Smith a décidé de prendre un parti, celui de donner des héritiers au Green Hornet et Kato des origines. Et ce procédé permet une véritable cure de Jouvence au concept en donnant un nouveau point de départ au héros! Côté dessin, on retrouve Kevin Lau qui a bossé sur beaucoup de projet Dynamite! Son style hybride empruntant le meilleur du manga en terme d'action et le meilleur du comics colle parfaitement à l'ambiance. Un titre prometteur qu'on espère durer en qualité au delà de la période Smith!


Haunt 1 - Frères ennemis
Les frères Kilgore sont bien différents: si Kurt est un agent secret, son frère Daniel quand à lui est un prêtre. 2 destinées totalement opposés mais qui vont finir par ne former qu'une. Au cours d'une mission, Kurt est tué et revient hanter son frère. La surprise de Daniel n'en sera que plus grande lorsqu'il découvrira qu'il peut fusionner avec le fantôme de son frère pour devenir une nouvelle et effrayante entité baptisée Haunt. Daniel est alors entraîné malgré lui dans une existence d'espion dont il ne connaît rien mais qui sera le seul moyen de trouver l'assassin de son frère...
Mc Farlane a voulu créé un nouveau héros qu'il voulait inspirer de Spider-Man. On peut dire qu'il réussit parfaitement son pari. En plus, confier son bébé a Kirkman a été bien inspiré! Le côté super héros et le côté glauque sont parfaitement mélangés. Quand on rajoute à cela les dessinateur Ottley et Capullo, on peut dire qu'on a la meilleure équipe créative chez TMP. Bref, une production à ne pas rater!


En pleine période Far West, Skinner Sweet est vraiment une crapule de la pire espèce. Mais lorsqu'il devient le premier vampire engendré sur le territoire Américain, il devient aussi le premier d'une nouvelle espèce dont même le soleil ne peut rien lui faire. Ajoutons à cela des crocs plus long et des griffes acérés et on comprend qu'il puisse même effrayer ces congénères. Quand 45 ans plus tard, Sweet découvre la jeune Pearl Jones qui ne rêve que de devenir actric. Mais quand celle ci voit ces rêves tournés au cauchemar, il fait d'elle une vampire tel que lui! La jeune Pearl pourra alors accomplir sa vengeance!
Au scénario, on retrouve Stephen King aidé par le scénariste Scott Snyder! A eux deux, ils livrent un scénario portés sur le thème du vampire qui se révéle des plus efficaces! D'abord la période de la révolution industrielle américaine offre un point de vue qui n'a pas été beaucoup représenté dans les comics et offre donc un terrain de jeu neuf! Ensuite, créé une nouvelle race de vampire supérieur aux vampires classiques mais qui en est aussi un ennemi rajoute de l'originalité à un concept qui l'était déjà! Côté dessin, je découvre Raphael Albuquerque qui donne au livre une identité propre! Bref, fan de vampire mais aussi de western jetez vous dessus!


Northlanders - Sven le revenant (1)
A l'époque des Viking, un homme du nom de Sven retourne chez lui! Ne voulant plus être viking mais étant désormais habitué au luxe, il décide de réclamer son héritage familial actuellement possédé par son oncle! Mais celui-ci est devenu un traître aux yeux de tous! Il ne reste qu'à Sven d'engager une guerre contre son oncle et son armée qui va faire ressurgir un passé qu'il aurait préféré oublier.
Le manga Vinland Saga m'a fait apprécier l"ère des Vikings. Aussi quand ce titre est sorti, j'ai décidé d'y jeter un œil! Un comics sur les vikings mais surtout traité de matière réaliste, ça ne court pas rues! Premier constat, le trait de Davide Gianfelice. Son trait rend à merveille toute cette période! On ne pouvait espérer meilleur rendu pour ce type d'ouvrage! Achat fait, je me jetas dans la lecture! Et là aussi, on sent que Brian Wood connait son sujet! L'auteur arrive à nous faire plonger au sein de ce monde fait de brutalité et de meurtre où seul les plus forts vivent dans le confort laissant les faibles vivent dans la pauvreté... Chaudement recommandé!


Walking Dead 2 à 7
Tout le petit groupe s'est organisé autour de Rick qui est devenu une sorte de Leader! Et tout le petit groupe poursuit la quête d'un endroit sûr où tous pourront se protéger des marcheurs, ces zombies qui pullulent désormais à la surface du globe. Chaque nouvel endroit découvert semble être l'eldorado mais le répit est de courte durée et entraîne des sacrifices qui vont devenir le lot quotidien de ce groupe de rescapés.
Après un premier tome où je n'avais rien vu de si extraordinaire, j'avais décidé de ne pas entreprendre la suite des aventures de Rick. Mais la série tv m'a donner l'envie de lire la suite du comics à une période de vache maigre en sortie! Et le tome 2 m'a agréablement surpris! Déjà je ne pensais pas m'habituer à un autre dessinateur que Tony Moore mais Adlard a su parfaitement reprendre le rôle de dessinateur du titre! Respectant au maximum la morphologie des personnages de Moore, il s'en éloigne petit à petit pour instaurer son propre style. Un style qui rend littéralement vie aux espoirs du groupe mais aussi aux visions d'horreurs auquel ils sont régulièrement confrontés! Et là où Kirkman m'a conquis avec ce titre, c'est qu'il ne s'attarde pas au combat régulier avec les zombies mais bien à comment vont vivre ce groupe de rescapés désormais privé de leurs repéres habituels. Et la psychologie des personnages est l'aspect le plus intéressant du titre mais surtout sa plus grande force! Et l'aspect feuilletonnesque fait que dés qu'on arrive à la fin d'un tome, on a qu'une hâte, lire le suivant! Et je sens que le sevrage va être dur quand je ne pourrais plus lire mon nouveau tome chaque semaine...
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
Réponse avec citation
  #56  
Vieux 21/07/2011, 13h56
Avatar de Drix
Drix Drix est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 3 853
Drix change la caisse du Fauve
Il faut vraiment que je mette a Walking Dead! J'ai essayé le premier et comme toi, moyennement convaincu.
Tu me rassures!
Réponse avec citation
  #57  
Vieux 08/08/2011, 22h19
Avatar de PetitBouc
PetitBouc PetitBouc est déconnecté
Dictateur de Latverie
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Sur les anneaux de Saturne
Messages: 994
PetitBouc change la caisse du Fauve
Je te rejoins sur Anita Blake et Haunt.
Anita Blake j'ai juste du mal avec tout ces corps de mâles dénudés, j'ai l'impression de voir une fanfiction a homoerotisme sous jacent.
C'est beau, mais un peu trop.
Non je ne rafolle pas de demoiselles quant il y en a plein dans un ComicBook, plus il y en aura de dénudées moins j'apprecierais.

Je capte juste pas le délire sur les pingouins dans Anita Blake, T-shirt, poupée, porte clef, partout ce pingouin.
J'ai bien aimé ce qu'elle lui reponds quant elle sort

"Je suis trop habillée"
"peut être pas pour longtemps..."
"Parie pas ta vie la dessus."
Réponse avec citation
  #58  
Vieux 08/08/2011, 22h44
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
Oui c'est vrai que les mecs dans Anita Blake ça fait un peu trop! Mais c'est une femme qui a écrit le bouquin donc mec dénudé et héroïne forte...
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
Réponse avec citation
  #59  
Vieux 08/08/2011, 23h32
Avatar de PetitBouc
PetitBouc PetitBouc est déconnecté
Dictateur de Latverie
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Sur les anneaux de Saturne
Messages: 994
PetitBouc change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Remy Lebeau
Voir le message
Oui c'est vrai que les mecs dans Anita Blake ça fait un peu trop! Mais c'est une femme qui a écrit le bouquin donc mec dénudé et héroïne forte...
Bah j'ai trouvé qu'Anita était pas vilaine du tout, mais en imposait bien plus que certaines héroines, j'espere que ça continuera dans cette veine parce que franchement sa me botte.

Haunt j'attends de voir comment ça va partir maintenant que Kirkman et Capullo ont laissé ça, la nouvelle team artistique a un style très particulier. On verra si c'etait pas juste un pitch dans le vent.
Réponse avec citation
  #60  
Vieux 09/08/2011, 14h42
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
Ben Joe Casey, s'il est inspiré pour le truc, je ne me fais pas trop de soucis! Et on a encore le temps de voir venir ça! Tout dépend si Delcourt publie la nouvelle équipe dans le vol.3 ou le vol.4.
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
Réponse avec citation
Réponse

Tags
critique, lebeau

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h14.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !