Précédent   Buzz Comics, le forum comics qui tease mais ne spoile pas ;) > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 05/04/2009, 11h26
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise

Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Non, c'est vrai que c'était sympa quand même.
Mais bon, rien à voir avec un truc comme Dark City niveau qualité.
Et puis, faut dire que la grosse pub pour Converse en quasi démarrage du film, ça faisait pas très Asimov.
Vieux 05/04/2009, 11h34
Avatar de Monsieur Mehdi (expert en connerie)
Monsieur Mehdi (expert en connerie) Monsieur Mehdi (expert en connerie) est déconnecté
Debil Genius

Monsieur Mehdi (expert en connerie) change la caisse du Fauve
Ah, rien à voir avec Asimov, mais ca m'a pas empeché de voir un bon film.
Et euh, comment dire, j'ai largement préféré ca à Dark City
Vieux 05/04/2009, 11h37
se radicalise

Ah, non, je ne dis pas que c'est un mauvais film. Pour un blockbuster c'est même bon.
Mais bon, perso j'ai préféré Dark City.
Vieux 06/04/2009, 15h39
belcantan belcantan est déconnecté
Dieu qui déchire sa race

belcantan est le sidekick de Booster Goldbelcantan est le sidekick de Booster Goldbelcantan est le sidekick de Booster Goldbelcantan est le sidekick de Booster Goldbelcantan est le sidekick de Booster Goldbelcantan est le sidekick de Booster Goldbelcantan est le sidekick de Booster Goldbelcantan est le sidekick de Booster Goldbelcantan est le sidekick de Booster Goldbelcantan est le sidekick de Booster Goldbelcantan est le sidekick de Booster Gold
Citation:
Posté par SaigneurZeph
Voir le message
Ah, non, je ne dis pas que c'est un mauvais film. Pour un blockbuster c'est même bon.
Mais bon, perso j'ai préféré Dark City.

Moi, perso, pour moi, le meilleur de Proyas, c'est The Crow

Predictions, je me tate encore pour aller le voir, vu que je n'ai encore lu d'écho favorable

Mon blog où je partage mes coups de cœur divers et variés https://cultureetgeekitude.wordpress.com/
Réponse avec citation
Vieux 06/04/2009, 15h47
Sparkler Sparkler est déconnecté
I know your secret wish

Sparkler change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par monsieur mehdi (expert en connerie)
Voir le message
euh, i,robot, y'a que moi qui ai aimé?
+1
Vieux 06/04/2009, 17h27
Althéa Althéa est déconnecté
Elle a fait 1 bébé toute saoule

Althéa change la caisse du Fauve
Besoin d'un conseil M'sieurs Dames s'il vous plait.

Le peu de fois que j'ai eu l'occasion de voir Takeshi Kitano en tant qu'acteur j'ai vraiment été séduite par son jeu. Depuis un moment j'aimerais beaucoup le découvrir en tant que réalisateur (et a y être acteur par la même occasion) mais au lieu de piocher au hasard je me suis dis que certains par ici sauraient très bien me conseiller sur quelques films.

Des suggestions?
Vieux 06/04/2009, 17h29
Steuf ! Steuf ! est déconnecté
Sardou & les tapas member

Steuf ! change la caisse du Fauve
Le château de Takeshi doublé par Thierry Roland, est un œuvre majeure...
Réponse avec citation
Vieux 06/04/2009, 17h30
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .

HiPs! change la caisse du Fauve
Mon préféré: Sonatine indibutablement. Drôle, cruel, poétique.
Hana-Bi fait également partie des trucs de Kitano à voir. Certains le préfèrent à Sonatine.
Dolls est une bizarrerie bien balancée.
Je suis moins fan du reste de sa filmo, l'été de Kikujiro par ex est un peu chiant comme la pluie quand même, mais je suis loin d'avoir tout vu.
Réponse avec citation
Vieux 06/04/2009, 17h32

Cool ben j'ai plus qu'a me lancer,
Vieux 06/04/2009, 17h34
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite

mr nix change la caisse du Fauve
Pas vu grand chose de lui, mais "Sonatine" est plutot un tres bon film de gansters. Sa version de "Zatoichi", sans casser des briques par rapport aux films originaux, est neanmoins tres enlevee et regardable.
Vieux 06/04/2009, 17h49
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd

Hob joue à l'Homme-Taupe dans son jardinHob joue à l'Homme-Taupe dans son jardinHob joue à l'Homme-Taupe dans son jardinHob joue à l'Homme-Taupe dans son jardinHob joue à l'Homme-Taupe dans son jardinHob joue à l'Homme-Taupe dans son jardinHob joue à l'Homme-Taupe dans son jardinHob joue à l'Homme-Taupe dans son jardinHob joue à l'Homme-Taupe dans son jardinHob joue à l'Homme-Taupe dans son jardinHob joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Citation:
Posté par HiPs!
Voir le message
Je suis moins fan du reste de sa filmo, l'été de Kikujiro par ex est un peu chiant comme la pluie quand même, mais je suis loin d'avoir tout vu.
C'est marrant mais l'été de Kikujiro est un de mes préférés avec Hana-Bi (peut être parcequ'ils sont totalement différents quoique proche en même tps)

Ce sont les deux qui m'ont le plus touchés.

Sinon Sonatine est très bon , Zaitochi même avis que Nix, Dolls est vraiment chouette et dans les plus abordables ( mais pas forcement le plus interessant) y a Aniki mon frère

Takeshi's est pas mal aussi mais faut plutôt connaitre sa filmo ( et le personnage) et aimé ne pas tout comprendre.

Edit : je reviens sur le côté chiant de l'été de Kikujiro et je me rappelle que qd j'ai visionné Hana-bi avec 2 potes, je crois que j'ai jamais vu des gens autant baillés devant un film .. A la fin , je crois qu'ils m'ont maudits lol
Donc , ouais , y a une possibilité de faire chier sur ses films ouais ^^
https://www.facebook.com/stephanehobgallais

Projet Sehrat (Maj 03/01/2014)
Le Blog
La page facebook

Dernière modification par Hob ; 06/04/2009 à 21h10.
Réponse avec citation
Vieux 06/04/2009, 19h10
Mr Gumby Mr Gumby est déconnecté
est un garçon zenzible.

Mr Gumby change la caisse du Fauve
Il y a aussi une possibilité de prendre son pied avec ses films.

A la fort louable liste suscitée, j'ajouterais bien :
A scene at the sea (très très très lent mais j'adore cette histoire de surfeurs dysfontionnels)
et
Kids return (et ses lycéens déboussolés)
Vieux 06/04/2009, 21h36
se radicalise

Citation:
Posté par Althéa
Voir le message
Besoin d'un conseil M'sieurs Dames s'il vous plait.

Le peu de fois que j'ai eu l'occasion de voir Takeshi Kitano en tant qu'acteur j'ai vraiment été séduite par son jeu. Depuis un moment j'aimerais beaucoup le découvrir en tant que réalisateur (et a y être acteur par la même occasion) mais au lieu de piocher au hasard je me suis dis que certains par ici sauraient très bien me conseiller sur quelques films.

Des suggestions?
D'ailleurs, en ce moment, certains magasins vendent le bipack Jugatsu/Sonatine pour 10 euros. Je recommande plus que chaudement.
D'ailleurs, honte à moi, je ne l'ai pas encore choppé.
Après, Doll est très bon, mais très long et surtout trèèès contemplatif. Il ne faut pas le regarder un soir de fatigue (non vraiment).
Zatoïchi prends le parti de ne pas faire le truc absolu de chambara et donne du coup un film assez léger et très sympathique à voir.
J'aimerais assez voir ses trucs marrants, genre Getting Any aussi.

Sinon (et ça passe pile poil vu qu'on est en plein ciné asiatique), j'ai réussi à profiter un peu de la rétro Johnnie To à Lille ce week end.

J'ai notamment pu y voir, Triangle, coréalisé avec Ringo Lam et Tsui Hark. Bon au début j'ai eu un peu peur, c'est un bordel assez monstrueux, plein de truc sont expédié à une vitesse folle et s'enchainent e laissant un peu la compréhension de côté. Et puis après, ça passe à un autre genre de bordel, celui qui tombe sur les tronches des persos embarqués dans un tas d'histoires assez folles. Et là ça devient assez jouissif de voir jusqu'où ça a partir en sucette. La fin est d'ailleurs vraiment foutraque à souhait.

J'y ai aussi vu Sparrow. Bon, là, je suis beaucoup plus circonspect. Le problème, c'est que le film ne décolle vraiment jamais. Du coup, tout au long du film, ça manque énormément de rythme et de piment dans l'intrigue. Par contre, To se fait plaisir à la réal en mettant en scène de vrais ballets de pickpocket et de parapluie. Mais sinon, je suis relativement déçu de ce film.

Et hors ciné, passait à Arte hier soir, Garçon d'honneur d'Ang Lee, histoire d'un chinois vivant à New York et étant homosexuel alors que ses parents en Chine désespèrent de le voir se marier et faire un enfant. Il va arranger un mariage blanc pour une amie, mais les parents vont débarquer pour assister à la cérémonie. Seulement, le petit ami du jeune homme, il va se retrouver dans une position fort déplaisante (d'ou le titre). Entre non dits, secrets et tradition chinoise, il y a largement de quoi remplir ce film vraiment très sympas.
Vieux 06/04/2009, 21h58

Merci pour vos avis !
Je vois sans hésiter par lequel commencer.
Vieux 07/04/2009, 15h34
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé

gillesC prend Sasquatch au rugbygillesC prend Sasquatch au rugbygillesC prend Sasquatch au rugbygillesC prend Sasquatch au rugbygillesC prend Sasquatch au rugbygillesC prend Sasquatch au rugbygillesC prend Sasquatch au rugbygillesC prend Sasquatch au rugbygillesC prend Sasquatch au rugbygillesC prend Sasquatch au rugbygillesC prend Sasquatch au rugby
Citation:
Posté par HiPs!
Voir le message
C'est vrai, mais c'est du chiant divin, un peu comme Wenders.
Comme quoi, le gris peu être magnifique.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
cinéma

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages