Précédent   Buzz Comics, le forum comics du Grand Débat. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 06/08/2008, 15h11
BouZouK BouZouK est déconnecté
Administrator
-Gardien du Temple-

BouZouK change la caisse du Fauve

Réponse avec citation
Vieux 06/08/2008, 18h34
Ransom Ransom est déconnecté
Reparti
-Sentinelle du Temple-

Ransom se prélasse sur ThanagarRansom se prélasse sur ThanagarRansom se prélasse sur ThanagarRansom se prélasse sur ThanagarRansom se prélasse sur ThanagarRansom se prélasse sur ThanagarRansom se prélasse sur ThanagarRansom se prélasse sur ThanagarRansom se prélasse sur ThanagarRansom se prélasse sur ThanagarRansom se prélasse sur Thanagar
Citation:
Posté par XXL
Voir le message
Vu Surveillance de Jennifer Lynch.
Ah ben c'est nettement mieux que Boxing Helena! Alors déja, Bill Pullman est méconnaissable!! Ensuite, ça fait bien flipper sa race, avec plein d'effets de style qui fonctionnent à chaque fois et se démarquent de papa. Ensuite, le scénario, même s'il reste finalement assez simple, maintient en haleine jusqu'au dernier moment!
Bref, elle est à surveiller pour sur la Jennifer!
Je viens de le voir et le label "polar de l'été" accroché à ce film est amplement mérité.
Excellent film doublé d'une belle réflexion sur l'autorité.
Réponse avec citation
Vieux 07/08/2008, 00h43
XXL XXL est déconnecté
Coach minceur
-Généalogiste Sénile-

XXL mange des frites avec Moule BoyXXL mange des frites avec Moule BoyXXL mange des frites avec Moule BoyXXL mange des frites avec Moule BoyXXL mange des frites avec Moule BoyXXL mange des frites avec Moule BoyXXL mange des frites avec Moule BoyXXL mange des frites avec Moule BoyXXL mange des frites avec Moule BoyXXL mange des frites avec Moule BoyXXL mange des frites avec Moule Boy
Vu Dorothy, avec Carice Van Houten (Black book).

Ahh, déception. La bande annonce était trés engageante (sauf les 5 derniéres secondes) et au final c'est un film avec une ambiance lourde trés réussie, 2 actrices incroyables, mais une intrigue globale avec rapidement de moins en moins de suspense, et surtout un choix visuel (montrer ce qu'on ne doit pas) qui fait perdre sa crédibilité au film et surtout réduit le rôle de la jeune actrice, ce qui est une aberration vu qu'elle est tout simplement prodigieuse!

La bande annonce
Réponse avec citation
Vieux 07/08/2008, 12h20
John Keats John Keats est déconnecté
par la grande galaxie

John Keats change la caisse du Fauve
j'y serais bien allé pour la belle Carice, mais je sais ça me dit rien du tout et là du coup j'ai plus du tout envie.
Vieux 08/08/2008, 12h06
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise

Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Vu Dorothy.
Ce film est une daube. C'est une grosse catastrophe. L'ambiance ne marche à aucun moment. Les persos et la situation font ultra cliché (la gentille psy contre les culs terreux grenouille de bénitier....). Des retournements de situation qui tue la crédibilité que le truc n'avait déjà plus au bout de 5 minutes. Des scènes grand n'importe quoiesque (la grand mère aveugle qui joue de la guitare électrique en cachette). Et tellement de débilités dans les 5dernières minutes que je n'en suis toujours pas revenu. Ah, et un magnifique plan d'une minute et demi sur des nuages gris pour finir.
Bref zappé ce film même si comme moi vous aviez aimé Carice dans Black Book.
Vieux 08/08/2008, 12h10
NRV NRV est déconnecté
Je suis Charlie!

NRV ressuscite plus souvent que Jean GreyNRV ressuscite plus souvent que Jean GreyNRV ressuscite plus souvent que Jean GreyNRV ressuscite plus souvent que Jean GreyNRV ressuscite plus souvent que Jean GreyNRV ressuscite plus souvent que Jean GreyNRV ressuscite plus souvent que Jean GreyNRV ressuscite plus souvent que Jean GreyNRV ressuscite plus souvent que Jean GreyNRV ressuscite plus souvent que Jean GreyNRV ressuscite plus souvent que Jean Grey
Vu Braquage à l'anglaise
Bon film, j'ai passé un très bon moment.
Pour récupérer des documents comprométants enfermés dans un coffre d'une banque, des gens peu scrupuleux mettent sur pied un braquage sans prévenir les braqueurs des vértables motivations...
Coups bas, trahisons, manipulations, etc...
A voir.
Réponse avec citation
Vieux 08/08/2008, 20h06
Gambit85 Gambit85 est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize

Gambit85 change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par XXL
Voir le message
Vu La princesse du Nebraska de Wayne Wang.

Plein d'effets arty qui donnent une ambiance contemplative et fonctionnent souvent, mais parfois c'est trop, despersos aussi trop arty dans lesquels on ne peut se reconnaitre, une histoire qui patine.... donc à part quelques instants de poésie contemplative intéressants, le reste du temps, c'est pas trés captivant.
du coup, suis pas d'humeur à tenter la vision du deuxiéme film couplé à celui-ci.
Tiens en parlant de Princesse du Nebraska, je vais le voir demain et j'ai une seconde place, si ça dit à un buzzuki parisien de venir le voir.
Vieux 11/08/2008, 23h28
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-

Fredeur boit du gingold comme ElastimanFredeur boit du gingold comme ElastimanFredeur boit du gingold comme ElastimanFredeur boit du gingold comme ElastimanFredeur boit du gingold comme ElastimanFredeur boit du gingold comme ElastimanFredeur boit du gingold comme ElastimanFredeur boit du gingold comme ElastimanFredeur boit du gingold comme ElastimanFredeur boit du gingold comme ElastimanFredeur boit du gingold comme Elastiman
Vu La Momie 3. Sans surprise, c'est médiocre, malgré 2-3 idées qui auraient pu être pas trop mal, si bien exploitées. La jeune héroine de Hong Kong est ravissante en tout cas. L'autre avec sa cicatrice aussi. Ce ne sont pas le cas de certains FX vraiment pas terribles (roh les bestioles, oula, et elles ont en plus un design bien foiré).
Vieux 12/08/2008, 14h37
Black Cat Black Cat est déconnecté
Miaoumoiselle B

Black Cat change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Fredeur
Voir le message
Vu La Momie 3. Sans surprise, c'est médiocre, malgré 2-3 idées qui auraient pu être pas trop mal, si bien exploitées. La jeune héroine de Hong Kong est ravissante en tout cas. L'autre avec sa cicatrice aussi. Ce ne sont pas le cas de certains FX vraiment pas terribles (roh les bestioles, oula, et elles ont en plus un design bien foiré).
Et Jet Li est ravissant également...

Tiens ce soir sur NRJ 12 il y a Shining adapté du roman du même titre de Stephen King. La version de Kubrick m'avait déçue malgré le talent de Nicholson.
Là apparement c'est en trois partie. Ca commence à 20h45 et ça fini à 2 heures du mat.
Je ne pourrais pas le regarder mais si cela interesse quelqu'un... je fais passer l'info.

SHINING
Réalisateur : Mick Garris -
Avec : Rebecca De Mornay (Wendy Torrance), Steven Weber (Jack Torrance), Courtland Mead (Danny Torrance), Melvin Van Peebles (Dick Hallorann), Will Horneff (Tony), Elliott Gould (Stuart Ullman), John Durbin (Horace Derwent), Stanley Anderson (Delbert Grady)
Musique : Nicholas Pike
Dialogue : Nicholas Pike
Scénariste : Stephen King

Et un extrait (en anglais désolée)
http://www.youtube.com/watch?v=tXBwE...eature=related

Allez bonne nuit les petits!
Réponse avec citation
Vieux 12/08/2008, 14h43
SuperAlecBaldwin SuperAlecBaldwin est déconnecté
Dieu de l'Olympe

SuperAlecBaldwin change la caisse du Fauve
Là c'est plus proche du roman mais c'est moins pesant et flippant que la version de Kubrick.
Et la fin c'est juste trop niais
Vieux 12/08/2008, 14h46
Black Cat Black Cat est déconnecté
Miaoumoiselle B

Black Cat change la caisse du Fauve
Perso l'horreur dans la baignoire va me suffire pour "ventouser" Namorlabien à mort cette nuit... Je vais être comme une moule agrippée à son rocher et je l'entends déjà gueuler :"Mais qu'est ce que t'es encore allée regarder comme connerie toi?"
(chuis très trouillarde...)
Réponse avec citation
Vieux 12/08/2008, 15h11
Geoffo Geoffo est déconnecté
Burnout guy

Geoffo a le phone d'ElektraGeoffo a le phone d'ElektraGeoffo a le phone d'ElektraGeoffo a le phone d'ElektraGeoffo a le phone d'ElektraGeoffo a le phone d'ElektraGeoffo a le phone d'ElektraGeoffo a le phone d'ElektraGeoffo a le phone d'ElektraGeoffo a le phone d'ElektraGeoffo a le phone d'Elektra
Et cette version , il la passe quand?
Vieux 12/08/2008, 15h15
SuperAlecBaldwin SuperAlecBaldwin est déconnecté
Dieu de l'Olympe

SuperAlecBaldwin change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Geoff
Voir le message
Et cette version , il la passe quand?
Si ça vous a plus, y en a plein d'autres là : http://www.thetrailermash.com/
Vieux 12/08/2008, 15h28
John Keats John Keats est déconnecté
par la grande galaxie

John Keats change la caisse du Fauve
j'arrive plus à aller au cinéma depuis fin juillet, je ne sais pas ce qui m'arrive, si quelqun a une solution je suis preneur (tu me diras cette solution s'appelle batman et c'est pour demain matin).
Vieux 12/08/2008, 16h27
XXL XXL est déconnecté
Coach minceur
-Généalogiste Sénile-

XXL mange des frites avec Moule BoyXXL mange des frites avec Moule BoyXXL mange des frites avec Moule BoyXXL mange des frites avec Moule BoyXXL mange des frites avec Moule BoyXXL mange des frites avec Moule BoyXXL mange des frites avec Moule BoyXXL mange des frites avec Moule BoyXXL mange des frites avec Moule BoyXXL mange des frites avec Moule BoyXXL mange des frites avec Moule Boy
Houla, je préconise pas du tout ce genre de reméde casse-gueule.... les films dont on attend beaucoup, en plus quand c'est des blockbusters....
Un petit festival peut être?
Réponse avec citation
Réponse

Tags
cinéma

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages