Précédent   Buzz Comics, le forum comics du Grand Débat. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 17/07/2008, 18h14
XXL XXL est déconnecté
Coach minceur
-Généalogiste Sénile-

XXL mange des frites avec Moule BoyXXL mange des frites avec Moule BoyXXL mange des frites avec Moule BoyXXL mange des frites avec Moule BoyXXL mange des frites avec Moule BoyXXL mange des frites avec Moule BoyXXL mange des frites avec Moule BoyXXL mange des frites avec Moule BoyXXL mange des frites avec Moule BoyXXL mange des frites avec Moule BoyXXL mange des frites avec Moule Boy
Sauf que ça sera justement pas trés pro (vu a bande annonce, faut féliciter l'ordinateur qui a pondu le scénario)
Réponse avec citation
Vieux 19/07/2008, 16h41
belcantan belcantan est déconnecté
Dieu qui déchire sa race

belcantan est le sidekick de Booster Goldbelcantan est le sidekick de Booster Goldbelcantan est le sidekick de Booster Goldbelcantan est le sidekick de Booster Goldbelcantan est le sidekick de Booster Goldbelcantan est le sidekick de Booster Goldbelcantan est le sidekick de Booster Goldbelcantan est le sidekick de Booster Goldbelcantan est le sidekick de Booster Goldbelcantan est le sidekick de Booster Goldbelcantan est le sidekick de Booster Gold
Pat Garret et Billy The Kid de Sam Peckinpah

Je remercie Arte d'avoir diffusé ce classique du western, superbement illustré par du Bob Dylan

Surveillez les rediffusions

Mon blog où je partage mes coups de cœur divers et variés https://cultureetgeekitude.wordpress.com/
Réponse avec citation
Vieux 19/07/2008, 16h52
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-

Fredeur boit du gingold comme ElastimanFredeur boit du gingold comme ElastimanFredeur boit du gingold comme ElastimanFredeur boit du gingold comme ElastimanFredeur boit du gingold comme ElastimanFredeur boit du gingold comme ElastimanFredeur boit du gingold comme ElastimanFredeur boit du gingold comme ElastimanFredeur boit du gingold comme ElastimanFredeur boit du gingold comme ElastimanFredeur boit du gingold comme Elastiman
Vu Hancock, et j'ai trouvé ça sympa.

Vivement The Dark Knight quand même.
Vieux 19/07/2008, 17h20
RDB63 RDB63 est déconnecté
Banni

RDB63 change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par belcantan
Voir le message
Pat Garret et Billy The Kid de Sam Peckinpah

Je remercie Arte d'avoir diffusé ce classique du western, superbement illustré par du Bob Dylan

Surveillez les rediffusions
juste dommage qu'arte ait pas diffusé la version longue (122' au lieu des 105' de celle-ci)... en même tps, tous les films de peckinpah ont été mutilés par les studios ! un comble qd on sait que le grand sam a été un monteur - pour voir à quel point c'était un génie en la matière, il suffit de revoir la séquence d'ouverture de "guet-apens" !

mais c'est vrai que ce "pat garrett & billy the kid", c'est qd même qq ch !

et avez-vous vu/enregistré le doc sur dylan qui a suivi, "no direction home" par scorsese ? 3 h30, mais qui passent comme une lettre à la poste ! je l'ai revu à cette occase, et c'est indispensable pour tt fan de dylan qui se respecte !
en tt cas, c'est autre chose que "l'île de la tentation" qui passait à la même heure que TF1...
Réponse avec citation
Vieux 19/07/2008, 17h24
Avatar de Deroxat (Expert en Potins)
Deroxat (Expert en Potins) Deroxat (Expert en Potins) est déconnecté
comics troupier
-Sentinelle du Temple-

Deroxat (Expert en Potins) est une petite crotte de super héros pourriDeroxat (Expert en Potins) est une petite crotte de super héros pourriDeroxat (Expert en Potins) est une petite crotte de super héros pourriDeroxat (Expert en Potins) est une petite crotte de super héros pourriDeroxat (Expert en Potins) est une petite crotte de super héros pourriDeroxat (Expert en Potins) est une petite crotte de super héros pourriDeroxat (Expert en Potins) est une petite crotte de super héros pourriDeroxat (Expert en Potins) est une petite crotte de super héros pourriDeroxat (Expert en Potins) est une petite crotte de super héros pourriDeroxat (Expert en Potins) est une petite crotte de super héros pourriDeroxat (Expert en Potins) est une petite crotte de super héros pourri
oui effectivement, ca n'a rien a voir. je vois meme pas pourquoi tu prends le temps de faire une phrase pour comparer deux programmes qui n'ont pas du tout les memes attentes.
Vieux 19/07/2008, 17h25
john_constantine john_constantine est déconnecté
Curleh Mustache

john_constantine change la caisse du Fauve
C'est comme le Cookie Gate de la femme à McCain ça ! (cette phrase est une private joke aux gens cools qui regardent le Daily Show.)

Viens découvrir la saison des animes qui fleurissent.
Réponse avec citation
Vieux 21/07/2008, 11h47
Banni

arte continnue de nous gâter cet été puisque hier soir, george cukor était à l'honneur avec "hantise" (en vo : "gaslight", un titre bien plus approprié lorsqu'on connait l'histoire...). starring: charles boyer, impeccable en infect salaud qui pourrit la vie d'ingrid bergman, parfaite en victime dépassée par ce qui lui arrive mais dont le sort va attirer l'attention de joseph cotten, comme tjrs d'une élégance royale.
un bijou de tension, qui évoque hitchcock et ses "amants du capricorne" (avec déjà bergman et cotten). surveillez les redifs si vous l'avez manqué - et si, bien sûr, vous êtes amateur de classiques en noir et blanc !
Réponse avec citation
Vieux 22/07/2008, 18h22
comics-fan comics-fan est déconnecté
***érateur de Conneries

comics-fan change la caisse du Fauve
Hellboy 2

Moins bien que le 1 er épisode, Hellboy n' en reste pas moins un film moyen qui se laisse voir en mangeant de bons pop-corns... L' intrigue est moyenne car elle n' est pas assez recherché... Le réalisateur a mis dans son film pleins de clins d' oeils de film ( Alien, Le seigneur des aneaux). Les acteurs jouent tous assez bien mais je n' accroche pas à celle qui est en feu... En Conclusion, Hellboy 2 est un film moyen mais qui en comparaison de la concurence de cette année risque surement de souffrir...

Conclusion

Les plus : Hellboy, quelques scènes d' humour, l' ambiance noir qui ressemble au comics, les scènes d' actions

Les moins : Selma Blair, film de "série B", quelques scènes d' humour, intrigue, effets spéciaux.

5.5/10
Vieux 23/07/2008, 00h09
XXL XXL est déconnecté
Coach minceur
-Généalogiste Sénile-

XXL mange des frites avec Moule BoyXXL mange des frites avec Moule BoyXXL mange des frites avec Moule BoyXXL mange des frites avec Moule BoyXXL mange des frites avec Moule BoyXXL mange des frites avec Moule BoyXXL mange des frites avec Moule BoyXXL mange des frites avec Moule BoyXXL mange des frites avec Moule BoyXXL mange des frites avec Moule BoyXXL mange des frites avec Moule Boy
Vu Un Monde à nous, avec un Edouard Baer transformé, dans un rôle dramatique.
Une trés bonne surprise: un excellent thriller psychologique français, trés futé, jouant sur l'ambiguité (menace réelle ou exces de paranoia?), avec en plus un gamin qui joue bien. Baer est incroyable, à 1000 lieues de ses débordements habituels, un peu monolithique, parfait. Et putain, qu'est ce qu'il est canon avec sa petite coupe barbe coupée bien nette...
Réponse avec citation
Vieux 23/07/2008, 03h34
Tink Tink est déconnecté
Bzzzz Bzzzz

Tink change la caisse du Fauve
Vu Chevalier pour la première fois.
Conclusion : c'est sympa et surtout Heath Ledger me manque.

http://mildredmaquilleuse.wordpress.com
Réponse avec citation
Vieux 23/07/2008, 09h50
comics-fan comics-fan est déconnecté
***érateur de Conneries

comics-fan change la caisse du Fauve
tu pourras le revoir une dernière fois dans TDK !
Vieux 23/07/2008, 15h30
Tink Tink est déconnecté
Bzzzz Bzzzz

Tink change la caisse du Fauve
Je le reverrai dans trois films en fait.
Il a tourné The Dark Knight, Candy et The Imaginarium of Doctor Parnassus avant de mourir.
Mais quand même quoi, c'est chiant... ^^

http://mildredmaquilleuse.wordpress.com
Réponse avec citation
Vieux 23/07/2008, 16h03
Gusanoman Gusanoman est déconnecté
Gusanoman

Gusanoman change la caisse du Fauve
The imaginarium, c'est pas le film ou J.Depp était sensé le remplacer après son décès ou quelque chose comme ça ?
Réponse avec citation
Vieux 23/07/2008, 16h47
belcantan belcantan est déconnecté
Dieu qui déchire sa race

belcantan est le sidekick de Booster Goldbelcantan est le sidekick de Booster Goldbelcantan est le sidekick de Booster Goldbelcantan est le sidekick de Booster Goldbelcantan est le sidekick de Booster Goldbelcantan est le sidekick de Booster Goldbelcantan est le sidekick de Booster Goldbelcantan est le sidekick de Booster Goldbelcantan est le sidekick de Booster Goldbelcantan est le sidekick de Booster Goldbelcantan est le sidekick de Booster Gold
Vu Shaft l'original avec Richard Roundtree

Effectivement, ce film a un coté avant-gardiste si on le ressitue dans le début des 70's

Il faudrait que je prenne le temps de voir les suites qui m'ont l'air plus opportunistes

Mon blog où je partage mes coups de cœur divers et variés https://cultureetgeekitude.wordpress.com/
Réponse avec citation
Vieux 23/07/2008, 18h54
Banni

Citation:
Posté par Gusanoman
Voir le message
The imaginarium, c'est pas le film ou J.Depp était sensé le remplacer après son décès ou quelque chose comme ça ?
en fait, je crois que depp et plusieurs acteurs joueront le perso de ledger à tour de rôle dans le film. un peu comme le film sur dylan par todd haynes, avec cate blanchett, richard gere, etc.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
cinéma

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages