Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Articles > Singles

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 09/03/2005, 21h01
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Les Retards singles VO

Voir les derniers posts du thread.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : sortie comics.jpg
Affichages : 15707
Taille : 192,4 Ko
ID : 6514  
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.

Dernière modification par michel ; 02/07/2017 à 19h18.
Réponse avec citation
  #436  
Vieux 16/08/2006, 23h02
Avatar de Jack_Knight
Jack_Knight Jack_Knight est déconnecté
Gentleman looser
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Chais plus...
Messages: 755
Jack_Knight change la caisse du Fauve
Panini

Bah vu comme ça en effet

Mais bon vu les réactions sur le net, et bien que celui-ci ne représente qu'une minorité vocale et que de toute façon tout le monde sera passé à un autre scandale dans 3 minutes, je suis pas sûr que ce soit le genre de pub à souhaiter.
__________________
Pour danser à poil dans les colchiques.
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=28883
Réponse avec citation
  #437  
Vieux 16/08/2006, 23h30
Avatar de john_constantine
john_constantine john_constantine est déconnecté
Curleh Mustache
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Ecriture monkeymatique.
Messages: 5 763
john_constantine change la caisse du Fauve
Je sais pas si ça été annoncé :

And in other DC rescheduling news, the publisher announced the following issues have all been rescheduled for release on August 23rd - Supergirl #9, Swamp Thing #29, and Wonder Woman #2.
__________________
Ça resitue les merguez dans un contexte littéraire et intellectuel qui est le bienvenu.

Viens découvrir la saison des animes qui fleurissent.
Réponse avec citation
  #438  
Vieux 16/08/2006, 23h35
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
C'est chiant pour la synchro avec les autres titres, mais je dirais c'est dommage que Marvel ne soit pas un peu plus prevoyant dans ses plannings.

__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Réponse avec citation
  #439  
Vieux 16/08/2006, 23h42
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Jack_Knight
que de toute façon tout le monde sera passé à un autre scandale dans 3 minutes.
Ouep, ça n'a pas trainé d'ailleurs, encore un perso DC qui meurt
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #440  
Vieux 16/08/2006, 23h44
Avatar de Jack_Knight
Jack_Knight Jack_Knight est déconnecté
Gentleman looser
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Chais plus...
Messages: 755
Jack_Knight change la caisse du Fauve
Qui
?
I call for bullshit.
__________________
Pour danser à poil dans les colchiques.
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=28883

Dernière modification par Jack_Knight ; 17/08/2006 à 00h08.
Réponse avec citation
  #441  
Vieux 16/08/2006, 23h46
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
I call for a spoiler tag.
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Réponse avec citation
  #442  
Vieux 17/08/2006, 00h09
Avatar de Jack_Knight
Jack_Knight Jack_Knight est déconnecté
Gentleman looser
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Chais plus...
Messages: 755
Jack_Knight change la caisse du Fauve
Oups sorry mais comme je n'en sais pas plus que vous et que je sais même pas de quoi parle Fredeur ça m'est pas venu à l'idée.

__________________
Pour danser à poil dans les colchiques.
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=28883
Réponse avec citation
  #443  
Vieux 17/08/2006, 00h23
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 200
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
pour 52 c'est dans l'épisode de cette semaine donc y a t'il spoiler sur le fond si les gens qui lisent le truc sur internet ont déjà lu le comic?
sur newsarama il y a bien un avertissement

enfin comme j'avais lu 52 avant
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #444  
Vieux 17/08/2006, 00h25
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
Eh ben ca depend dans quel topic tu postes, non? Retards vo, je ferais plus gaffe que disons dans un topic preview. La je me suis spoile de toute maniere en achetant le numero en question tout a l'heure, a cause de la cover.
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Réponse avec citation
  #445  
Vieux 17/08/2006, 00h28
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 200
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Citation:
Posté par mr nix
Eh ben ca depend dans quel topic tu postes, non? Retards vo, je ferais plus gaffe que disons dans un topic preview. La je me suis spoile de toute maniere en achetant le numero en question tout a l'heure, a cause de la cover.

avec la fonction dernier message, par moments, je ne sais plus dans quelle section je suis, surtout qd j'ai raté des messages et qu'une nouvelle page a été créée
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #446  
Vieux 17/08/2006, 00h41
Avatar de Jack_Knight
Jack_Knight Jack_Knight est déconnecté
Gentleman looser
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Chais plus...
Messages: 755
Jack_Knight change la caisse du Fauve
Enfin toujours est-il que j'apelle le caca de taureau hein

Moi ce que j'en dit j'en suis à 52 #4 tellement ça me passionne mais ça me semble bien artificiel tout cette histoire.

Bon, mon dernier hunch c'était que le nouveau costume de spidey était une intox aussi ^o^
__________________
Pour danser à poil dans les colchiques.
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=28883
Réponse avec citation
  #447  
Vieux 17/08/2006, 00h52
Avatar de KaRaS
KaRaS KaRaS est déconnecté
@kamuirobotics
 
Date d'inscription: janvier 2005
Localisation: Providence
Messages: 1 596
KaRaS change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Everybody wants to be a Paulie Walnuts
bah, pour moi, "retirer la mention monthly" est justement une étape necessaire pour sortir de ce côté semi-pro. arréter de betement sortir des comics à un rythme d'esclavagiste bacleur et penser à long terme est bien un signe de maturité.
et c'est l'effet que ça vous fait que je trouve plutot risible, en vrai.
Attends deux secondes, Waully Sagnol. Il existe des bimonthly, des quaterly, y'a toute la périodicité cosmique que tu veux dans les comics. Je travaille dans un secteur très lié au secteur qui nous interesse, à savoir la rencontre de divers aspects de l'imagination et de la fantasie sur support papier par le biais d'illustrés. Bah je peux te dire que je ne ferais pas mon boulot à temps, je me ferais remercier *bien vite*. Aujourd'hui, ces mecs en retard donnent une image assez déplorable du professionalisme. On les connait hein, les Billy "je prépare mon film à côté" ou les Jimmy "J'ai une série TV sur le feu" ou encore simplement les Guy "Bon bah désolé, hein, 5 titres à faire en un mois, c'est compliqué". Le marché du comics mainstream (et les autres puisqu'ils se suivent) est vraiment mis à mal par ces branleurs qui acceptent des contrats n'importe comment ou simplement qui n'ont rien à foutre des comics en général (K.Smith qui raconte "oui bah j'ai pas été payé de suite pour Spiderman Blackcat" Non mais super).
Ils existent plein de periodicité, pleins de support différents, de genre d'editeurs differents dans le comics pour s'exprimer, là le mec accepte un contrat, il sait très bien qu'il ne pourra pas le faire, et donc devra soit laisser sa place à Ron Lim ou Igor Kordey, soit foutre en retard toute la collec' en retard.
C'est comme pour le coup de boule de Zidane, on se demande comment c'est arrivé si tard, seulement au numéro 3-4.
Réponse avec citation
  #448  
Vieux 17/08/2006, 00h54
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
Bon sang, c'est toute la legitimite du topic "Retards Vo" (en VF je precise) qui est compromise
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Réponse avec citation
  #449  
Vieux 17/08/2006, 01h18
Avatar de Jack_Knight
Jack_Knight Jack_Knight est déconnecté
Gentleman looser
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Chais plus...
Messages: 755
Jack_Knight change la caisse du Fauve
Explicatio uber-corporate de Brevoort, en gros sortit de "mon cheval a mangé mon devoir" il ratisse large niveau excuse.

Non Tom c'est pas bien de se cacher derrière un malade qui de son propre aveux se porte plutôt bien mais vous en sortez tellement grandis.
__________________
Pour danser à poil dans les colchiques.
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=28883
Réponse avec citation
  #450  
Vieux 17/08/2006, 11h36
Avatar de Paulie Walnuts
Paulie Walnuts Paulie Walnuts est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: juin 2004
Localisation: danny the street
Messages: 1 892
Paulie Walnuts change la caisse du Fauve
Jack, je ne comprends pas bien ce à quoi tu réponds, en vrai, là, t'as des choses sur le coeur semble-t-il.

Le manque de professionnalisme est certe dans l'annonce de rythmes innapliccable, si j'étais actionnaire (voire des fois vendeur), je serai mécontent, moi je ne suis que lecteur, ça ne me fait qu'un zut d'une impatience enfantine. Mais les moments où j'ai l'impression que l'industrie reste "semi-pro", c'est quand on trouve normal de changer d'encreur voire de dessinateur en cours d'histoire. Sinon, des flims, des disques, des bd, des rendez-vous qui sont annoncés à une date et sortent plus tard sont habituels, et quelque part font le charme de l'oeuvre, voire de la fille.
Le professionnalisme de ces salariés est de rapporter des thunes à leur boite, qu'à une époque ça ait voulu dire torcher 22 planches par mois est vrai, ce n'est plus le cas aujourd'hui, quels sont les titres qui ont fait sortir le mainstream de sa ringardise et des ventes médiocres? Ultimates, All-Star, Astonishing et co sont ceux qui dépassent les 100.000 exemplaires qui semblaient être le maximum faisable il y a quelques années et qui restent lisibles dans d'autres formats car il n'y a pas de changement de dessinateur en cours d'histoire. Le manque de professionnalisme de ces gars a fait du bien à la respectabilité du mainstream.
l'exemple reste toujours le même, DKR et watchmen, les oeuvres qui ont donné une respectabilité au genre et sont grace aux collections deux des comics de superheros les plus vendus et lus de l'histoire étaient au fur et à mesure de leur publication, très très très en retard.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
retards

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Articles similaires
Article Auteur Forum Réponses Dernier message
Je vends VO - singles + TPB Johan Scipion Ventes des Particuliers 331 28/03/2019 15h13
DC NEW 52 : Singles vo en vente gourvy Gourvy comics - le comic shop VO 1 07/06/2015 10h13
SJ's singles mash-up EsseJi Critiques VO et VF des forumers 32 27/11/2014 11h38
Vends singles US Setyourgoals Ventes des Particuliers 0 30/07/2012 21h09


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h44.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !