Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Articles > Singles

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 09/03/2005, 21h01
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Les Retards singles VO

Voir les derniers posts du thread.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : sortie comics.jpg
Affichages : 15707
Taille : 192,4 Ko
ID : 6514  
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.

Dernière modification par michel ; 02/07/2017 à 19h18.
Réponse avec citation
  #421  
Vieux 16/08/2006, 15h14
Avatar de Raoul Duke
Raoul Duke Raoul Duke est déconnecté
Has been
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: A l'est d'Edern
Messages: 2 013
Raoul Duke change la caisse du Fauve
Merdre, ça commence à toucher des titres que je fais.
Prout!
Réponse avec citation
  #422  
Vieux 16/08/2006, 15h35
Avatar de Preacher 59
Preacher 59 Preacher 59 est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans ch'Nord et un pied in UK !!!!!
Messages: 5 892
Preacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan Didio
Concernant le retard de CW le dessinateur s'explique :

"Hey folks, just thought I should get a post up here. First up apologies to the fans and retailers of civil war. The responsibility for the art delays lies with me, period. I've been working harder than I ever have, (and this is my third profession), but this is the hardest project I've ever done and as Mark said, I had little lead time. It was as big a surprise to me as anyone else that Marvel changed its publishing schedule to allow Mark and I to finish the series together.

When I was sent word of this yesterday, I realized the problems that this will cause for readers and retailers immediately. After reading Hitchy's post I am beginning to understand why Marvel went this way, but it still amazes me. Of course I am proud of the work I have done on Civil War and I am chuffed that Marvel feels the same way, but I worry for the people that could be negatively effected by this. Please realize that the art delays were never meant in a malicious way nor am I being a prima donna with my work. What I'm trying is to do service to the exceptional story that Mark has written. That's it, and is all that I focus on when I'm at the table. I let Marvel know exactly where I am on a daily basis, from day one, so that they can make the decisions like the one they have made. I'll continue to work hard to put out the rest of this series with the best work I can do in the time I have been given and I hope that you, the fans and retailers will stick with us, 'cause Mark has written a real gem here.

Thanks,
Steve"

Source : Millarwold (y a 30 minutes).
__________________
Ma galerie CAF...>>> http://www.comicartfans.com/GalleryDetail.asp?GCat=7934
Réponse avec citation
  #423  
Vieux 16/08/2006, 16h17
Avatar de John Keats
John Keats John Keats est déconnecté
par la grande galaxie
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Paris
Messages: 5 429
John Keats change la caisse du Fauve
on croirait une featurette de film de schwarzenneger...
__________________
johnkeats.space-blogs.com
Réponse avec citation
  #424  
Vieux 16/08/2006, 16h25
Avatar de KaRaS
KaRaS KaRaS est déconnecté
@kamuirobotics
 
Date d'inscription: janvier 2005
Localisation: Providence
Messages: 1 596
KaRaS change la caisse du Fauve
La honte.
Réponse avec citation
  #425  
Vieux 16/08/2006, 19h30
Avatar de Jack_Knight
Jack_Knight Jack_Knight est déconnecté
Gentleman looser
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Chais plus...
Messages: 755
Jack_Knight change la caisse du Fauve
Il est vraiment gentil le Karas.

Entre DC et Marvel c'est la fête de l'amateurisme là...
Va falloir se décider à enlever la mention monthly dans les bureaux du marketing des deux grands, ça va finir par se voir.

Pitoyable.
__________________
Pour danser à poil dans les colchiques.
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=28883
Réponse avec citation
  #426  
Vieux 16/08/2006, 19h35
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 358
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Je rajoute un lamentable pour la rime

c'est surtout n'importe quoi
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #427  
Vieux 16/08/2006, 19h42
Avatar de Jack_Knight
Jack_Knight Jack_Knight est déconnecté
Gentleman looser
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Chais plus...
Messages: 755
Jack_Knight change la caisse du Fauve
Mais les comics sortiront-ils un jour de ce côté semi-pro, après tout leur cible numéro 1 sont des fanboys (dont je fais partie) qui leur passe tout et n'importe quoi.

Don't get me wrong, je suis pas en train de causer boycott à deux balle, mais le fait est que tant que les bouquins se vendent par shitloads, pourquoi s'en faire. Non, sérieux...

Enfin on va pas pleurer, mais bon tout ceci est bien risable (hop la rime ^o^).

Remember, remember, the fifth of... Run by Millar/Wood
__________________
Pour danser à poil dans les colchiques.
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=28883
Réponse avec citation
  #428  
Vieux 16/08/2006, 20h08
Avatar de Paulie Walnuts
Paulie Walnuts Paulie Walnuts est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: juin 2004
Localisation: danny the street
Messages: 1 892
Paulie Walnuts change la caisse du Fauve
bah, pour moi, "retirer la mention monthly" est justement une étape necessaire pour sortir de ce côté semi-pro. arréter de betement sortir des comics à un rythme d'esclavagiste bacleur et penser à long terme est bien un signe de maturité.
et c'est l'effet que ça vous fait que je trouve plutot risible, en vrai.
Réponse avec citation
  #429  
Vieux 16/08/2006, 20h44
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Tout pareil que Paulie.

Et qu'est ce qu'on s'en branle qu'un comics sorte avec 2 semaines de retard ou 2 mois de retard? Ca change quoi? Vous préférez la quantité que la qualité? Vous préférez voir un gars torché ses planches et avoir 45 encreurs derrière pour qu'un comics de merde sorte à l'heure? C'est pas une putain de course contre la montre de réaliser une BD, comme semble le croire certains (spéciale dédicace à Ericvil).
Et c'est pas comme si il y a 4 comics qui sortaient par mois, il y a de quoi lire
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #430  
Vieux 16/08/2006, 20h51
Avatar de john_constantine
john_constantine john_constantine est déconnecté
Curleh Mustache
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Ecriture monkeymatique.
Messages: 5 763
john_constantine change la caisse du Fauve
Ce que je regrette, ce ne sont pas tant les sorties sporadiques, mais surtout le fait de donner des dates de sortie si c'est pour ne pas les respecter.
Après que l'artiste mette 2 ou 8 mois à faire une BD, tant mieux s'il fait un truc pas baclé au final.

Edit, haha j'avais fait un jeu de mots avec temps au lieu de tant.
__________________
Ça resitue les merguez dans un contexte littéraire et intellectuel qui est le bienvenu.

Viens découvrir la saison des animes qui fleurissent.
Réponse avec citation
  #431  
Vieux 16/08/2006, 20h54
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
Moi je m'en fous un peu, une parution plus "indé" et chaotique ou non, selon les auteurs, pas grave, du moment que ce que j'ai pour mes 3€ est bien.

Mais ce qui fait chier, c'est qu'on annonce comme mensuel un truc par McNiven, tout en sachant pertinemment qu'il ne sait pas tenir les délais. A quoi bon annoncer une date si c'est pour ne pas la tenir ?
Marvel et DC font un concours avec Gabe Newell ?

Mais sinon, oui, de toute façon, les deux trucs que j'attend le plus cette semaine c'est Wasteland et The Boys...
__________________
Mes ventes de Comics VO !
Réponse avec citation
  #432  
Vieux 16/08/2006, 21h07
Avatar de ericvil
ericvil ericvil est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2003
Messages: 4 027
ericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puck
Citation:
Posté par Fredeur of Hazzard
Tout pareil que Paulie.

Et qu'est ce qu'on s'en branle qu'un comics sorte avec 2 semaines de retard ou 2 mois de retard? Ca change quoi? Vous préférez la quantité que la qualité? Vous préférez voir un gars torché ses planches et avoir 45 encreurs derrière pour qu'un comics de merde sorte à l'heure? C'est pas une putain de course contre la montre de réaliser une BD, comme semble le croire certains (spéciale dédicace à Ericvil).
Et c'est pas comme si il y a 4 comics qui sortaient par mois, il y a de quoi lire
t'en a rien a branle mais tu lis et post dans le topic8) 8)
perso rien a foutre des retards sauf pour les mytho qui font des coup de pub et pas des comics
__________________
☆☆VENTE VO/VF!☆☆Maj 02/10/2017http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=22416
Réponse avec citation
  #433  
Vieux 16/08/2006, 22h45
Avatar de Jack_Knight
Jack_Knight Jack_Knight est déconnecté
Gentleman looser
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Chais plus...
Messages: 755
Jack_Knight change la caisse du Fauve
euro

Bah merde alors on a répondu pour moi et chuis tout d'accord :-/


@Fredeur

C'est le principe que je n'apprécie pas, Civil War j'ai pas encore lu le #1 et je m'en porte très bien, hein

Ce qui me fait un peu mal c'est :

- que l'industrie en soit toujours à l'étape adolescent désorganisé avec son le trip annonçons des trucs dont on a max 1 numéro.

- facteur aggravant dans le cas d'un event où putain c'est juste le minimum niveau pro de s'assurer que ça va sortir dans les temps.
Ceci dit sans guéguerre stérile puisque DC à ce niveau bah on a vu ce que ça pouvait donner.

Mais encore une fois c'est une question de principe, editor fait ton job, pas du tout une déclaration de guerre envers des créatifs qui font ce qu'ils peuvent et c'est tant mieux comme ça.


@Paulie

"Ouais, toujours les mêmes certains avec leur esprits malsains"
Mère Thérésa Walnuts.

Une des solutions serait en effet d’agir en pro et de permettre a des mecs plus lents (hitch et miller tiens) de sortir leur meilleur taff avec moins de pression sous une autre forme (ogn sérialisée ? tpb ? prévoir le coup et attendre d’avoir quelques numéro sous le coude ?)

On est plutôt d’accord « en vrai », mais quand t’arrétera de servir ta soupe toute prête « wfh / vous êtes tous des cas psychiatrique / mais je donne surtout pas de leçon » on en reparlera… ou pas.
__________________
Pour danser à poil dans les colchiques.
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=28883
Réponse avec citation
  #434  
Vieux 16/08/2006, 22h52
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par ericvil
t'en a rien a branle mais tu lis et post dans le topic8) 8)
perso rien a foutre des retards sauf pour les mytho qui font des coup de pub et pas des comics
Ben les réactions débiles sur Newsarama sur des propos de Bryan Hitch m'ont intrigué, je me demandais si c'était pareil sur Buzz, donc je suis venu sur ce topic 8) (et heureusement, il n' y a pas içi le même genre de réaction)
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #435  
Vieux 16/08/2006, 22h57
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Jack_Knight
Mais encore une fois c'est une question de principe, editor fait ton job, pas du tout une déclaration de guerre envers des créatifs qui font ce qu'ils peuvent et c'est tant mieux comme ça.
Ben les éditors font bien leur job là, ça fait une grosse pub, avec du rien
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
Réponse

Tags
retards


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Articles similaires
Article Auteur Forum Réponses Dernier message
Je vends VO - singles + TPB Johan Scipion Ventes des Particuliers 331 28/03/2019 15h13
DC NEW 52 : Singles vo en vente gourvy Gourvy comics - le comic shop VO 1 07/06/2015 10h13
SJ's singles mash-up EsseJi Critiques VO et VF des forumers 32 27/11/2014 11h38
Vends singles US Setyourgoals Ventes des Particuliers 0 30/07/2012 21h09


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h13.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !