Précédent   Buzz Comics, le forum comics du Grand Débat. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 23/09/2005, 10h55
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight

Mast est un teen titansMast est un teen titansMast est un teen titansMast est un teen titansMast est un teen titansMast est un teen titansMast est un teen titansMast est un teen titansMast est un teen titansMast est un teen titansMast est un teen titans
Je viens de voir The Grudge.

On ne m'y reprendra plus.
Vieux 23/09/2005, 11h31
No mercy Man59 No mercy Man59 est déconnecté
alias the Juggernuts

No mercy Man59 change la caisse du Fauve
Tu m'étonnes...Bon faut avouer qu'il y a de l ambiance certaine mais il n'y a que ça et en plus l'explication concernant la source de tout ce mal est d'une banalité...
Réponse avec citation
Vieux 23/09/2005, 11h40
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight

Mast est un teen titansMast est un teen titansMast est un teen titansMast est un teen titansMast est un teen titansMast est un teen titansMast est un teen titansMast est un teen titansMast est un teen titansMast est un teen titansMast est un teen titans
Citation:
Posté par No mercy Man59
Tu m'étonnes...Bon faut avouer qu'il y a de l ambiance certaine mais il n'y a que ça et en plus l'explication concernant la source de tout ce mal est d'une banalité...
Tu m'ôtes les mots de la bouche, M&M.
Vieux 23/09/2005, 13h21
Jack_Knight Jack_Knight est déconnecté
Gentleman looser

Jack_Knight soigne les hemorroides du Docteur StrangeJack_Knight soigne les hemorroides du Docteur StrangeJack_Knight soigne les hemorroides du Docteur StrangeJack_Knight soigne les hemorroides du Docteur StrangeJack_Knight soigne les hemorroides du Docteur Strange
Total raccord avec vous deux.

Positif, le film m'a fait crevé de trouilles comme rarememt (depuis L'exorciste peut-être mais voir plus loin sur la nature contestée de la trouille).

Négatif, tout est absolument ravagé par un scénar d'apprenti écrivain de CE1.

Et moi j'aime la trouille psychologique, pas la trouille graphique, et là on est plus dans le deuxième cas (mon dieu qu'est-ce qui va apparaitre à l'écran plutot que mon dieu quelle ambiance terrifiante).
Vieux 23/09/2005, 13h24
Avatar de Deroxat (Expert en Potins)
Deroxat (Expert en Potins) Deroxat (Expert en Potins) est déconnecté
comics troupier
-Sentinelle du Temple-

Deroxat (Expert en Potins) est une petite crotte de super héros pourriDeroxat (Expert en Potins) est une petite crotte de super héros pourriDeroxat (Expert en Potins) est une petite crotte de super héros pourriDeroxat (Expert en Potins) est une petite crotte de super héros pourriDeroxat (Expert en Potins) est une petite crotte de super héros pourriDeroxat (Expert en Potins) est une petite crotte de super héros pourriDeroxat (Expert en Potins) est une petite crotte de super héros pourriDeroxat (Expert en Potins) est une petite crotte de super héros pourriDeroxat (Expert en Potins) est une petite crotte de super héros pourriDeroxat (Expert en Potins) est une petite crotte de super héros pourriDeroxat (Expert en Potins) est une petite crotte de super héros pourri
j'ai vu Revolver hier...

hum avis diplomatique: ce film est a l'image de l'appart de Ray Liotta dans le film

avis apres gueule de bois: en fait, ce film fait de l'esbrouffe totale (oui je sais, comme ses films precedents).sauf que la, Guy se prend au serieux. guy veut nous montrer qu'il est intelligent. il met des phrases deJules Cesar pendant le film, c'est dire! Guy nous prend limite pour un con pendant tout le film, a force d'etalage de "regardez, je maitrise hein, hein!".
le film en devient vite tres fatigant.

en reste un Ray qu'il est trop cool.

sinon les petits fours etaient chouettes.
Vieux 24/09/2005, 08h12
XXL XXL est déconnecté
Coach minceur
-Généalogiste Sénile-

XXL mange des frites avec Moule BoyXXL mange des frites avec Moule BoyXXL mange des frites avec Moule BoyXXL mange des frites avec Moule BoyXXL mange des frites avec Moule BoyXXL mange des frites avec Moule BoyXXL mange des frites avec Moule BoyXXL mange des frites avec Moule BoyXXL mange des frites avec Moule BoyXXL mange des frites avec Moule BoyXXL mange des frites avec Moule Boy
Citation:
Posté par Deroxat (Rewritable)
blablablabla...
sinon les petits fours etaient chouettes.
Quoi?!
5 lignes sur ce film et seulement 3 mots sur les petits fours?! Vous êtes la honte de la profession, monsieur!
sinon, vu "Dans ses mains": très bon film, original, sacrément culloté niveau morale et traitement pour un film français! Une ambiance très oppressante, une très bonne surprise!
Réponse avec citation
Vieux 24/09/2005, 12h59
John Keats John Keats est déconnecté
par la grande galaxie

John Keats change la caisse du Fauve
J'irais y faire un tour cette aprèm, walnuts a intérêt à me rembourser le billet si c'est mauvais.
Vieux 24/09/2005, 19h07
Avatar de Deroxat (Expert en Potins)
Deroxat (Expert en Potins) Deroxat (Expert en Potins) est déconnecté
comics troupier
-Sentinelle du Temple-

Deroxat (Expert en Potins) est une petite crotte de super héros pourriDeroxat (Expert en Potins) est une petite crotte de super héros pourriDeroxat (Expert en Potins) est une petite crotte de super héros pourriDeroxat (Expert en Potins) est une petite crotte de super héros pourriDeroxat (Expert en Potins) est une petite crotte de super héros pourriDeroxat (Expert en Potins) est une petite crotte de super héros pourriDeroxat (Expert en Potins) est une petite crotte de super héros pourriDeroxat (Expert en Potins) est une petite crotte de super héros pourriDeroxat (Expert en Potins) est une petite crotte de super héros pourriDeroxat (Expert en Potins) est une petite crotte de super héros pourriDeroxat (Expert en Potins) est une petite crotte de super héros pourri
Citation:
Posté par XXL
Quoi?!
5 lignes sur ce film et seulement 3 mots sur les petits fours?! Vous êtes la honte de la profession, monsieur!
en fait y avait plein de trucs bizarres mais mangeables. dans le noir, j'ai pas trop réussi a comprendre ala vue ce que c'etait. le truc cool, c'etait que comme c'etait plein de trucs aux algues, ben plein d'idiots n'y ont pas touché. du coup je me suis gavé. je sais c'est moche, mais j'ai laissé deux trois trucs au poulet...

hum sinon, j'ai toujours pas changé d'avis sur ce film. l'est pas terrible du tout.
Vieux 24/09/2005, 21h14
par la grande galaxie

Bon ça y est, j'ai vu Entre ses mains, et le moins qu'on puisse dire c'est que je ne suis pas déçu du voyage. Isabelle Carré est vraiment une actrice que j'aime bien dans le paysage cinématographique hexagonal. Elle a un visage et une voix qui me parle particulièrement, un coté petite fille que j'affectionne.
Mais là n'est pas le propos, le courant qui passe entre elle et Poolvoerde est énorme, cette histoire d'amour sous fond de faits divers est captivante (même avec des vieux qui commentent tout derrière moi). Le seul truc qui m'a fait chier est d'avoir vu sur le mur de ce putain de Pathé que le "film est tout public mais une scène peut choquer la sensibilité nianianiania". Du coup inconsciemment on sait que la scène violente va pointer son nez, et que du coup vu que le singulier est de rigueur, le personnage principal sera sauf au final.
Mais c'est très très fort, et l'empathie fonctionne à bloc, c'est bouleversant et moi j'ai passé un bon moment.
Vieux 24/09/2005, 21h24
MattMurdock
Non membre

alors là bravo la coincidence john car j'allais justement sur ce topic pour parler de ce film que j'ai vu hier soir...effectivement ce film est bien, les acteurs epatants de talents (mon dieu je suis amoureux cinephiliquement d'isabelle carré!!) benoit est genial... juste quelques trucs m'ont géné...
Réponse avec citation
Vieux 24/09/2005, 21h57
par la grande galaxie

.
Vieux 24/09/2005, 23h25
Paulie Walnuts Paulie Walnuts est déconnecté
Banni

Paulie Walnuts change la caisse du Fauve
Réponse avec citation
Vieux 24/09/2005, 23h28
par la grande galaxie

Tu vas me dire qu'on est d'accord? Merde alors, c'est toi qui payera la première tournée alors.
Vieux 24/09/2005, 23h31
Paulie Walnuts Paulie Walnuts est déconnecté
Banni

Paulie Walnuts change la caisse du Fauve
t'es mi-fou, toi, à croire que je peux payer quoi que ce soit, si c'était le cas il y aurait un gros pétard d'herbe dans mon bouche, là. et même avec des salaires, payer des coups même à soi-même dans un lieu comme celui où j'habite est du domaine du grand luxe, à peu pret aussi atteignable qu'un jet privé.

et non, c'est toi qu'es d'accord. et j't'ai aussi vu en deuxième.
Réponse avec citation
Vieux 24/09/2005, 23h40
par la grande galaxie

Oh et m'emmerde pas, t'as qu'a braqué une ptite vieille, faire une semaine de manche, ou raquéter c'était sa secrétaire, que sais je moi!

Tags
cinéma

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages