Précédent   Buzz Comics, le forum comics du Grand Débat. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 03/07/2011, 01h28
John Keats John Keats est déconnecté
par la grande galaxie

John Keats change la caisse du Fauve
starwars c'est le paycheck time de la carrière de grandes personnes. va demander à Alec Guiness.
Vieux 03/07/2011, 09h26
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise

Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message
Limitless, un film cool, plutôt bien fichu, qui ne va pas aussi loin que le concept aurait pu le permettre mais qui reste très carré et bien mené. Bradley Cooper prouve qu'il peut porter un film sur ses épaules, Robert De Niro est concerné et joue le jeu, les effets spéciaux ne sont pas impressionnants mais servent le récit... un bon petit film sympathique.
Non sérieux? Autant je suis d'accord sur le film qui veut se la jouer cool, mais oulala, le script il est plein de trous et d'incohérences.
Et puis le concept, pfiou, le héros fait tellement de trucs stupides qu'au final, tu te demande vraiment si les mecs ont compris comment l'exploiter.
Vieux 03/07/2011, 09h51
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé

gillesC prend Sasquatch au rugbygillesC prend Sasquatch au rugbygillesC prend Sasquatch au rugbygillesC prend Sasquatch au rugbygillesC prend Sasquatch au rugbygillesC prend Sasquatch au rugbygillesC prend Sasquatch au rugbygillesC prend Sasquatch au rugbygillesC prend Sasquatch au rugbygillesC prend Sasquatch au rugbygillesC prend Sasquatch au rugby
Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message
Limitless, un film cool, plutôt bien fichu, qui ne va pas aussi loin que le concept aurait pu le permettre mais qui reste très carré et bien mené. Bradley Cooper prouve qu'il peut porter un film sur ses épaules, Robert De Niro est concerné et joue le jeu, les effets spéciaux ne sont pas impressionnants mais servent le récit... un bon petit film sympathique.
Toujours pas compris pourquoi il n'y a pas le logo Marvel animé au début du film.
C'est quand même Taskmaster, le type.

Bon, un Taskie un peu con qui n'aurait pas compris qu'il peut éliminer tous les pourris qui l'emmerdent dès le début. Ah, et puis le concurrent industriel, on comprend avant lui et sans pilule, nous, qu'il était bien chargé..

(C'était le post Fête du cinéma... avec les Tuches... )

Ah, et encore (ben, 3€, forcément...), Transformers 3 est 3 lieues au dessus du 2, houlààà.
Saloperies de pyramides.
Réponse avec citation
Vieux 03/07/2011, 10h41
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite

mr nix change la caisse du Fauve
Vu Iron Man 2. Je crois que 1, je ne suis pas tres a jour dans mes films de super heros, et 2, ca fait quand vachement penser a Rocky 2 et 3.
Vieux 03/07/2011, 11h45
PSYCHO PIRATE PSYCHO PIRATE est déconnecté
Connard Vintage

PSYCHO PIRATE est un teen titansPSYCHO PIRATE est un teen titansPSYCHO PIRATE est un teen titansPSYCHO PIRATE est un teen titansPSYCHO PIRATE est un teen titansPSYCHO PIRATE est un teen titansPSYCHO PIRATE est un teen titansPSYCHO PIRATE est un teen titansPSYCHO PIRATE est un teen titansPSYCHO PIRATE est un teen titansPSYCHO PIRATE est un teen titans
Citation:
Posté par mr nix
Voir le message
...et 2, ca fait quand vachement penser a Rocky 2 et 3.
Et à Magnum aussi un peu avec la moustache.
Vieux 03/07/2011, 14h22
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
En pleine Morlockisation

Ben Wawe chausse du 59 comme la ChoseBen Wawe chausse du 59 comme la ChoseBen Wawe chausse du 59 comme la ChoseBen Wawe chausse du 59 comme la ChoseBen Wawe chausse du 59 comme la ChoseBen Wawe chausse du 59 comme la ChoseBen Wawe chausse du 59 comme la ChoseBen Wawe chausse du 59 comme la ChoseBen Wawe chausse du 59 comme la ChoseBen Wawe chausse du 59 comme la ChoseBen Wawe chausse du 59 comme la Chose
Citation:
Posté par Auteurroriste Zeph
Voir le message
Non sérieux? Autant je suis d'accord sur le film qui veut se la jouer cool, mais oulala, le script il est plein de trous et d'incohérences.
Et puis le concept, pfiou, le héros fait tellement de trucs stupides qu'au final, tu te demande vraiment si les mecs ont compris comment l'exploiter.
Citation:
Posté par gillesC
Voir le message
Toujours pas compris pourquoi il n'y a pas le logo Marvel animé au début du film.
C'est quand même Taskmaster, le type.

Bon, un Taskie un peu con qui n'aurait pas compris qu'il peut éliminer tous les pourris qui l'emmerdent dès le début. Ah, et puis le concurrent industriel, on comprend avant lui et sans pilule, nous, qu'il était bien chargé..

(C'était le post Fête du cinéma... avec les Tuches... )
Oui, j'ai vraiment bien aimé et je n'ai pas vu d'énormes incohérences, en tout cas pas suffisantes pour me sortir du film. Je n'attendais pas grand-chose de ce film "Fête du cinéma" aussi, juste un bon moment avec des trucs cools.
Pis bon, le héros qui fait des trucs stupides, ça m'a semblé crédible : à la base, c'est un loser alcoolique et paumé... qu'il devienne brillant ne l'empêche d'être toujours paumé et loser.

Warren Ellis.
Réponse avec citation
Vieux 04/07/2011, 01h02
Nopoman Nopoman est déconnecté
Reviendu

Nopoman change la caisse du Fauve
J'ai vu The Tree of Life hier, et je viens juste dire que je suis sorti en étant mitigé (sisi, ce n'est pas un film "que de toute façon on adore ou on déteste"), mais il a continuer à grandir en moi, surtout sous l'arrosage intensifs des discussions (monologue) qui ont suivit. Et je l'aime de plus en plus.

Tout se résume en un sentiment qui m'a parcouru pendant tout le film : "Pourquoi Terrence Malik parle de moi". Alors que je ne suis pas américain. Pas né à cette période. Que j'ai exclusivement des soeurs, pas eu de parents aussi semblable, pas eu de proche décédés. Mais malgré tout ça c'était moi.

J'ai eu un petit coup de mou au 3/4 du film, juste avant la scène final de la plage. C'est juste là que j'ai senti une petite longueur, mais qui pourrait se définir plus par une habitude que par un réel ennui. Comme un mur de chambre qui disparait de notre perception parce qu'il nous parait familier, l'écran à un peu disparu par une certaine répétition des thèmes, dans les grandes lignes (alors que le film n'est que dans l'acte subtil, ça peut paraitre incohérent). C'est incroyable de voir qu'en plus de dépasser la narration, ce film dépasse aussi l'interprétation. D'où sans doute les avis tant tranchés. Je n'ai pas le sentiment que Terrence Malik laisse une grande marge de liberté au spectateur. Il arrive à montrer ce qu'il veut montrer. Vous comprenez ? Ok. Vous ne comprenez pas ? Plan suivant. Ça vous énerve ? Vous pouvez sortir, et vous l'avez fait. Vous êtes du coup énervé de ne pas avoir compris ? Vexé ? C'est dommage en effet, mais personne ne vous en tient rigueur. Et c’est là que ca me titille l’esprit. Toute la haine que j'ai pu lire sur ce film dépasse selon moi le simple cadre de la non appréciation. Comme si même les personnes qui n’ont pas appréciées ont été quand même profondément touchées. Ce film quoi qu’on en dise à quelque chose de thérapeutique.
Pour finir, au vu de vos critiques précédentes j'ai attendu jusqu'à l'écran de fin ce fameux moment interminable, et aussi cette histoire de chaise vide. Du coup j'ai été presque surpris de voir afficher le nom du réalisateur, clôturant 2h20 de voyage.

J'avais réellement peur de rester sur le quai. Quelque part ce qui est magique c'est que j'ai attendu, jusqu'à me rendre compte que c'était le quai qui voyageait.

Plop, les strips

Space on Earth
Réponse avec citation
Vieux 04/07/2011, 09h50
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise

Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message
Oui, j'ai vraiment bien aimé et je n'ai pas vu d'énormes incohérences, en tout cas pas suffisantes pour me sortir du film. Je n'attendais pas grand-chose de ce film "Fête du cinéma" aussi, juste un bon moment avec des trucs cools.
Pis bon, le héros qui fait des trucs stupides, ça m'a semblé crédible : à la base, c'est un loser alcoolique et paumé... qu'il devienne brillant ne l'empêche d'être toujours paumé et loser.
Pour le héros qui fait des trucs stupides, bin non, c'est pas crédible puisque justement le truc du film c'est qu'il est sensé devenir super intelligent. Du coup, faire autant d'erreurs stupides, ça a tendance à me faire sortir du film. Surtout que non, le gars, une fois sous amphèt', on te montre bien en insistant que désormais, il a la classe, la win et qu'il sait comment mettre le monde à ses pieds.
Pour les trous, de mémoire, je dirai:
Vieux 04/07/2011, 11h08
Fin Fang Foom Fin Fang Foom est déconnecté
Swiftie forever

Fin Fang Foom péte des culs comme Plastic ManFin Fang Foom péte des culs comme Plastic ManFin Fang Foom péte des culs comme Plastic ManFin Fang Foom péte des culs comme Plastic ManFin Fang Foom péte des culs comme Plastic ManFin Fang Foom péte des culs comme Plastic ManFin Fang Foom péte des culs comme Plastic ManFin Fang Foom péte des culs comme Plastic ManFin Fang Foom péte des culs comme Plastic ManFin Fang Foom péte des culs comme Plastic ManFin Fang Foom péte des culs comme Plastic Man
Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message
J'ai vu Beginners avec Ewan McGregor, Mélanie Laurent, Christopher Plummer. Un film sur un illustrateur tentant de dépasser la mort de son père, de gérer un début d'histoire d'amour compliqué et d'accepter à posteriori l'homosexualité de son père, avoué quand il avait 75 ans, quand sa femme est morte.
C'est un film étrange, dont les 45 premières minutes passent très vite et très bien, mais dont la dernière heure est beaucoup plus lente. J'ai eu deux fois l'impression de voir une bonne fin, avec à chaque fois une relance un peu inutile, pour finalement arriver à une vraie fin prévisible, et finalement beaucoup moins forte que ce qu'aurait pu donner les deux autres.
Un peu décevant, surtout qu'il y a un vrai faux rythme et quelques moments mal gérés. Heureusement, les trois acteurs principaux sont vraiment excellents, avec de beaux dialogues. Mention spéciale à Christopher Plummer, exceptionnel.
Un film bizarre, entre deux.
J'ai vu BEGINNERS hier soir. J'ai eu la même sensation que toi : de très bons acteurs, mais un manque de rythme et les retours en arrière du principal héros sont trop nombreux.
Réponse avec citation
Vieux 04/07/2011, 11h43
hannah hannah est déconnecté
Dieu qui déchire sa race

hannah collectionne les photos dédicacées de Fatalishannah collectionne les photos dédicacées de Fatalishannah collectionne les photos dédicacées de Fatalishannah collectionne les photos dédicacées de Fatalishannah collectionne les photos dédicacées de Fatalishannah collectionne les photos dédicacées de Fatalishannah collectionne les photos dédicacées de Fatalishannah collectionne les photos dédicacées de Fatalishannah collectionne les photos dédicacées de Fatalishannah collectionne les photos dédicacées de Fatalishannah collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Citation:
Posté par Nopoman
Voir le message
J'ai vu The Tree of Life hier, et je viens juste dire que je suis sorti en étant mitigé (sisi, ce n'est pas un film "que de toute façon on adore ou on déteste")
Nonnon.
Alors je suis désolé de te contredire mais je connais au moins une personne qui déteste, et une autre qui adore sans aucune réserve.
Réponse avec citation
Vieux 04/07/2011, 11h52
chocoman chocoman est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...

chocoman change la caisse du Fauve
Je comprends comment on peut détester un film. Détester, c'est quand même fort, c'est une relation de haine envers un film.
On peut le critiquer, mias de là à dire qu'on le déteste... Il est si dérangeant que ça ? Au point de provoquer un véritable rejet si on le reverrait ?
Réponse avec citation
Vieux 04/07/2011, 11h55
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-

Virgule mange des moules avec LéonVirgule mange des moules avec LéonVirgule mange des moules avec LéonVirgule mange des moules avec LéonVirgule mange des moules avec LéonVirgule mange des moules avec LéonVirgule mange des moules avec LéonVirgule mange des moules avec LéonVirgule mange des moules avec LéonVirgule mange des moules avec LéonVirgule mange des moules avec Léon
je pense que tu peux detester un film lorsqu'il te fait dormir....

My new Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
Vieux 04/07/2011, 12h02
chocoman chocoman est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...

chocoman change la caisse du Fauve
Et bien non, tu le trouves ennuyeux, mais tu peux pas le détester pour autant !
Réponse avec citation
Vieux 04/07/2011, 12h05
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-

Virgule mange des moules avec LéonVirgule mange des moules avec LéonVirgule mange des moules avec LéonVirgule mange des moules avec LéonVirgule mange des moules avec LéonVirgule mange des moules avec LéonVirgule mange des moules avec LéonVirgule mange des moules avec LéonVirgule mange des moules avec LéonVirgule mange des moules avec LéonVirgule mange des moules avec Léon
quand on paye et que tu as l'impression que le produit se fout de toi ou te prend de haut je pense que tu peux detester un film.

My new Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
Vieux 04/07/2011, 12h07
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
En pleine Morlockisation

Ben Wawe chausse du 59 comme la ChoseBen Wawe chausse du 59 comme la ChoseBen Wawe chausse du 59 comme la ChoseBen Wawe chausse du 59 comme la ChoseBen Wawe chausse du 59 comme la ChoseBen Wawe chausse du 59 comme la ChoseBen Wawe chausse du 59 comme la ChoseBen Wawe chausse du 59 comme la ChoseBen Wawe chausse du 59 comme la ChoseBen Wawe chausse du 59 comme la ChoseBen Wawe chausse du 59 comme la Chose
Citation:
Posté par Auteurroriste Zeph
Voir le message
Pour le héros qui fait des trucs stupides, bin non, c'est pas crédible puisque justement le truc du film c'est qu'il est sensé devenir super intelligent. Du coup, faire autant d'erreurs stupides, ça a tendance à me faire sortir du film. Surtout que non, le gars, une fois sous amphèt', on te montre bien en insistant que désormais, il a la classe, la win et qu'il sait comment mettre le monde à ses pieds.
Être brillant, super intelligent et génial ne t'empêche pas de prendre de mauvaises décisions par moments et de ne pas savoir gérer la pression. Et ça, il le prouve durant tout le film.

Citation:
Pour les trous, de mémoire, je dirai:

Warren Ellis.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
cinéma

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages