Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #61  
Vieux 15/06/2012, 11h54
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Mouais..j'attends de voir quand même !
Réponse avec citation
  #62  
Vieux 15/06/2012, 11h55
Avatar de alanachantelune
alanachantelune alanachantelune est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: octobre 2009
Messages: 578
alanachantelune change la caisse du Fauve
Bon sang, je suis aussi sidérée que tout le monde par ce Batman 10... Magnifique, mais une révélation que je ne sait pas comment prendre... Hurler de rage parce que cela transforme l'univers de Batman ? Applaudir parce que c'est remarquablement ficelé et que ça se raccroche à des tas d'éléments du Bat-Universe ? Je ne sais pas, il va falloir que le choc se dissipe. Et que le 11 éclaire définitivement l'affaire.

Batman et Robin 10, par contre, quel plaisir de voir les 4 Robins réunis!!! J'ai particulièrement aimé la pose du tableau, avec les petits frères qui se cherchent des poux sous l’œil désabusé du grand et exaspéré de Papa... Bruce admet enfin qu'il a une famille de façon officielle, il était temps !

Dernière modification par alanachantelune ; 15/06/2012 à 12h05.
Réponse avec citation
  #63  
Vieux 15/06/2012, 14h42
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 754
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Batman 10… le genre de révélation dont je ne suis pas friand. J'espère que le perso mystère est un gros mytho

Sinon Harbinger c'est vachement bien !!!!!
Réponse avec citation
  #64  
Vieux 15/06/2012, 21h11
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
Je suis curieux plus qu'autre chose, perso.

Pourquoi raler alors qu'on a pas le fin mot de l'histoire?

En tout cas, c'est toujours aussi bon.
__________________
Mes ventes de Comics VO !
Réponse avec citation
  #65  
Vieux 15/06/2012, 21h53
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Qui râle?
Pas moi en tout cas!

Vite ce #11!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #66  
Vieux 17/06/2012, 14h04
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
Je pensais surtout à Doop ^^.
__________________
Mes ventes de Comics VO !
Réponse avec citation
  #67  
Vieux 17/06/2012, 15h03
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 436
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
Citation:
Posté par alanachantelune
Voir le message
Batman et Robin 10, par contre, quel plaisir de voir les 4 Robins réunis!!!
Il est plus correct de dire 4 des 5 Robin
Réponse avec citation
  #68  
Vieux 17/06/2012, 15h18
Avatar de chocoman
chocoman chocoman est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Toulouse
Messages: 2 109
chocoman change la caisse du Fauve
C'est qui le 5ème ?
Réponse avec citation
  #69  
Vieux 17/06/2012, 15h40
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 436
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
Stephanie Brown plus connue en tant que
et Batgirl III
Réponse avec citation
  #70  
Vieux 17/06/2012, 15h55
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 817
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Belle usage de la balise
Réponse avec citation
  #71  
Vieux 17/06/2012, 17h27
Avatar de Elýkar
Elýkar Elýkar est déconnecté
Roi lion
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Strasbourg
Messages: 6 402
Elýkar change la caisse du Fauve
Pas certain qu'il y ait eu un 5ème Robin dans l'univers post-reboot.
__________________
In Doop we trust.
Réponse avec citation
  #72  
Vieux 17/06/2012, 18h11
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 436
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
oui mais vu qu'apparemment le reboot a peu concerné Batman et GL...
Réponse avec citation
  #73  
Vieux 18/06/2012, 14h05
Avatar de Lazy
Lazy Lazy est déconnecté
The Loosest Man Alive
 
Date d'inscription: juin 2009
Messages: 1 031
Lazy change la caisse du Fauve
Green Lantern #10 :
Un arc bien au dessus du précédent, un final boulversifiant.
Geoff Johns is back!
4/5

Batman #10 :
Tout a été dit.
Un comics qui au delà de sa révélation est très bien écrit et superbement dessiné.
L'immanquable de la semaine.
4,5/5

Spidermen #1 :
Scénario délayé et attendu mais avec une Pichelli de plus en plus forte (la meilleure artiste Marvel du moment).
J'attendrai le TPB ou la VF.
3/5

Batman & Robin #10 :
Damian is the man.
La seule série qui peut rivaliser avec Batman en y ajoutant une touche pop et continuity geek.
Titre qui prouve que Tomasi est un bon scénariste mais aussi et toujours un chouette éditeur.
4,5/5

Demon Knights #10 :
Des dessins en baisse (dû à l'arrivée d'un deuxième encreur) mais une équipe et une ambiance toujours aussi fun.
On regrettera un rythme un peu en berne.
3,5/5
__________________
"And when the bats came back... it was with a vengeance."
(Batman #9)
Réponse avec citation
  #74  
Vieux 20/06/2012, 11h15
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 754
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
AvX 6 confirme que JrJr n'est pas le seul à blâmer pour mon manque d'intérêt dans ce cross. Alors oui c'est enfin jolie (mis à part les facilités artistiques genre "je ne dessine pas les pieds") mais mis à part l'évolution de Cyclops c'est convenu, sacrément pas original… Limite je préférais Fear Itself avec ses grands moments nawak genre Stark et la dive bouteille ou captain america qui prend un gun pour affronter une cité volante… au moins on pouvait en rire.
Réponse avec citation
  #75  
Vieux 21/06/2012, 22h07
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
IDW
Next Men Aftermath 44
Mouais plus je lis Byne moins je le comprends. C'est un peu n'importe Nawack tout ça.
Et puis la fin ... Je suis une peu dégouter perso. Mais bon de là à dire que c'est la fin, bien y'a aucune preuve. Next Men c'était mieux avant.
Un peu comme le Superman/Batman Génération. Le premier et second TPB est terrible, la troisième série, fallait pas ... Là fallait ni relancer Next Men, ni continuer sur Aftermath
Not : 2/5 et ça me coute parce que j'adore le style graphique de Byrne.

Marvel
AVX 6
Au vu des annonces j'ai voulu lire pour me faire mon idée. D'abord y'a pas à dire c'est jolie. Même si on voit que Coipel à parfois été au plus simple.
Perso là fin est par très compréhensible graphiquement.
Après j'ai trouver tout les acteurs de se comics aussi crétins les uns que les autres, à l'exception de Wanda. C'est la seule à avoir une once de jugeote et mériter de survivre. Tout les autres peuvent être retboonché que je m'en fiche.
Je lirais plus cyclope comme avant. Je l'aimais déjà pas mais là il rejoint le club fermer de Xavier/Onslaught et Iron Man/Crossing ...
Heureusement Wanda est là ... Vive Wanda ...
Note : 2/5

DC
Birds of Prey 10
On change de cadre avec les filles qui passe de la ville à the Green. Mais j'ai pas été ambler (Seul la partie lié aux précédent numéro m'a plus). Le reste est un peu trop convenue, à part le saut de Canary ... Bon a voir comment ça va tourner maintenant qu'Ivy est réveillé. Et pitié remplacer moi Foreman merci.
Note : 2/5

Green Lantern Corps 10
Y'a du bon et du moins bon. Dans le moins bon c'est un peu convenu. Dans le bon y'a le jeu des gardiens, les phrase choque de Gardner. J'ai tout de même envie de lire la suite.
Et puis pour une fois on voit un peu d'autre membres du corps que John et Guy agir.
Note : 3/5

Nightwing 10
J'avoue j'en attendais pas grand chose et ait trouver une lecture agréable. On a une nouvelle version de la fille de Tony Corso (Je rappel que dans l'ancien univers Dick la rencontrer et qu'elle n'était pas gentille). Là on a droit à une nouvelle rencontre et je sens qu'ils vont être amants. Coté ennemis c'est bien fait, l'enquête de Dick est intéressante et même si du à la chance, c'est bon. De plus cette fois pas de détours scénaristique.
J'aime le QG de Dick même si j'aurais bien aimer voir d'ancien costume de Nightwing.
Et Paragon est une menace crédible. Bref banco
Note : 5/5

Legion of super-heroes 10
Ne casse pas des briques mais ne manque pas d'intérêt. Bon certes j'aurais aimer que ça cogne direct. Mais là c'est bien mieux on a une promesse de rescousse et de trahison.
Note : 4/5

Catwoman 10
Sublime, touchante ... J'aime Sélina. Y'a du baisé, de la trahison, du doute ... De l'humain.
Sélina as ici son meilleur run depuis le début et pourtant le passage Night of Owl mettait la barre très haut. Le Dollmaker est un grand malade qui fait froid dans le dos. Un ennemis digne de Batman Himself.
Note : 100/5

Supergirl 10
Que c'est bon de lire cette version de Kara. C'est une bien belle conclusion à l'arc sur les Banshee qu'on nous offre là. Je connais assez le comics pour douté que ce soit fini ici.
Mais cette épisode apporte encore des choses au personnage de Kara en plus d'une forte amitié. Et vu la dernière page la suite va promettre (Même si l'ennemi à un look proche d'Ulton à mon gout).
Note : 5/5

Red Hood & the Outlaw 10
Mais que cette série est bonne. Mais que Kori est bonn... Euh désolé ... Magnifique.
La voir au commande du Starfire (Nom du vaisseau) est un régale.
Avoir un Dominator en Mr Spock est surprenant mais pourquoi pas.
Et puis la pauvre Samantha ... Oups quoi ^^
Bon du coup Arsenal est un peu laissé de coté j'ai trouver. Mais ce qu'on nous montre est tellement agréable.
A noté une Back Up sur Essence (Que perso je croyais morte) tout a fait sympatoche autant par le dessin que le scénar. Et pourtant ce perso m'avait pas convaincu jusqu'ici.
Une suite vite pour les deux histoires donc
Note : 100/5

Wonder Woman 10
Diana continue de mener ça barque (Oui désolé référence à la couv ^^) et a nous charmer par ce qu'elle nous permet de découvrir de ce nouveau panthéon.
Diana est définitivement Superbe, et Fatale ^^ ... Et en plus elle m'aime ... Si, si, c'est marqué noir sur blanc ^^
Bon Lennox & C° font quelque truc pour servir (Se faire mordre, offrir un présent ...) à par éros. J'aime lire ce comics pas comme les autres. Définitivement la meilleurs version de l'Amazone.
Note : 100/5
Réponse avec citation
Réponse

Tags
critiques, critiques vo, juin 2012

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h17.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !