Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Articles > Singles

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 27/03/2012, 19h43
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
crossgen Dorothy of Oz Prequel #1

Source Comics Continuum



Written by: Denton J. Tipton.

Art by: Blair Shedd.

Cover by: Eric Shanower.

Publisher : IDW

Description: Based on the upcoming animated film Dorothy of Oz! Building on the world created in the celebrated children’s book The Wonderful Wizard of Oz by Frank L. Baum, Dorothy of Oz will tell the tale of the titular hero's return to the Land of Oz. But first read here about what events transpired to necessitate Dorothy's return, and witness the rise of the Jester!

Pages: 32.

Price: $3.99.

In stores: March 28.















__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 27/03/2012, 21h24
Avatar de venomcarnage
venomcarnage venomcarnage est déconnecté
aka petit barbe
 
Date d'inscription: mai 2009
Localisation: 13
Messages: 382
venomcarnage change la caisse du Fauve
Un fan de la Nef des fous de Turf ce dessineux.
Plus sérieusement j'aurais aimé que l'on ne touche pas à l'Oeuvre de Young.
meme si c'est un Prequel et que l'intrigue principale peut etre lue seule, ça me fait un petit queque chose de pas bien.
Je suis sur que Oz va avoir un echo retantissant (si Panini arrive à sortir de son lectorat et va chercher le vrai grand public).

La prochaine fois que je croise Turf je lui balance cette série pour qu'il récupère des thunes, non mais !
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 27/03/2012, 21h43
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 337
FredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que Tornade
Mmh, tu sais qu'à la base c'est pas Young le créateur de Oz, n'est ce pas ! Et que là c'est juste l'histoire qui s'est passée entre deux livres.

Rien que le fait de voir que c'est Shanower qui fait les couv peut indiquer qu'à priori ça peut être fait dans le respect des bouquins (Shanower s'implique dans les adaptations d'Oz depuis genre plus de 20 ans, avec des albums qu'il réalisa tout seul et qui racontaient... la suite des livres originaux (d'ailleurs je te les conseille très vivement, ils ont justement été repris par... IDW). Même si c'est vrai que les mini qu'il scénarise pour Marvel valent énormément le coup, en plus d'être dessinées par Young !
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 28/03/2012, 14h37
Avatar de venomcarnage
venomcarnage venomcarnage est déconnecté
aka petit barbe
 
Date d'inscription: mai 2009
Localisation: 13
Messages: 382
venomcarnage change la caisse du Fauve
Merci Fredgri je suis étonné d'apprendre que le magicien d'Oz n'a pas été inventé par Young.

Apres entre faire une cover pour attirer le chaland par une caution historique et fabriquer et inventer du contenu graphique sur 22 pages c'est pas pareil !
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 28/03/2012, 14h45
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 337
FredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que Tornade
C'est surtout que le fait de faire du nouveau à partir de Oz ne veut pas forcément dire que ca ne sera pas bien fait ni même que c'est une sorte de "trahison", Shanower en est une bonne preuve. D'autant que sur le nombre pas possible de suites qui ont été écrites (une quarantaine je crois), L. Frank Baum n'en a écrit lui même que 13, c'est vite devenu une tradition aux states (même si ici on ne connait que le premier roman)
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 29/03/2012, 10h35
Avatar de Nortock Diab
Nortock Diab Nortock Diab est déconnecté
Méta Nortock Supra Diab
 
Date d'inscription: mai 2004
Localisation: Paris
Messages: 636
Nortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandais
Et des séries de suite ont même été écrites dans d'autres pays, notamment la Russie, divergeant de la continuité américaine.

Oz c'est un peu le bordel.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h50.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !