|
#1
|
||||
|
||||
Qu'on en finisse avec 2014...le top/flop ciné de l'année
On arrive à grands pas de la fin de l'année, les top et flop pointent le bout de leur nez un peu partout. Exercice fastidieux et inutile, vous connaissez ma passion pour les listes top 10 meilleurs/films/restos/musique (bon là on admet le top 50)/ condiments/pièces de vestiaire préférés de l'année.
Puis promis après je pars en avion à l'autre bout du monde tout seul avec mes idées cheloues et névroses de jeune trentenaire (je dois fignoler mon top, il est quasi prêt) |
#2
|
||||
|
||||
Je ne veux pas dire, mais vu que A Most Violent Year sort le 31 décembre, faire un top avant me parait étrange.
__________________
mes ventes comics et TPBs |
#3
|
|||
|
|||
Et tu as raison car c'est un très bon film. Je me suis régalé. Il sera sur mon podium (qu'il faut que je fasse mais avec peu de films vu cette année).
|
#4
|
|||
|
|||
Je n'ai pas aimé : Hunger games
X-Men DOFP Malefique Amazing SPider-Man Pompei Noé J'ai aimé : Captain America 2 Guardians of Galaxy Gone GIrl Edge of Tomiorrow Grizzly La planète des singes l'affrontement La vie rêvée de Walter Mitty American Bluff Godzilla A l'ombre de Mary Entre les deux : Interstellar Divergente Le Labyrithe Lucy |
#5
|
||||
|
||||
J'ai pas vu grand chose en fait.
J'ai aimé Captain America 2 (Ciné), How to train a dragon 2 (DVD), Les gardiens de la galaxy (Ciné). Moins aimé Rio 2 (DVD), Cloudy with chance of Meatball 2 (DVD). Pas aimé Mr peabody & Sherman (DVD). Pas encore vu Asterix et le domaine des dieux. Et rien vu du reste. |
#6
|
||||
|
||||
Je suis plutôt d'accord avec le titre du topic, "Qu'on en finisse avec 2014" qui aura été une année très, mais alors très médiocre, j'attends encore quelques films en décembre pour rattraper le tir éventuellement mais j'y crois pas des masses.
Il y a eu quelques films pas mal du tout (les gardiens, edge of tomorrow, 12 years a slave) mais aucun n'arrive à la cheville de films de 2013 comme le loup de Wall Street, Rush, Man of Steel, 9 mois fermes ou Django Unchained. Par contre, il y a eu plein de métrages moyens et un paquet de très mauvais films (Godzilla, les trois frères le retour, REC 4, Sin City 2 et j'en passe et des pires). |
#7
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||
On dirait le résumé de Transformers 2.
Et on doit facilement pouvoir en trouver 5 ou 7 autres.
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas. |
#8
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||
Et sinon, Transformers 2 est le seul film vraiment réussi de la série, le 4 étant le seul franchement foiré dans les grandes largeurs. |
#9
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
#10
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||
Sinon, c'est très subjectif les classements et tout ça, pour moi, 2014 a été une année globalement (et j'insiste sur le globalement) pourri, en particulier en ce qui concerne le ciné populaire. Dernière modification par Darkseid ; 07/12/2014 à 12h53. |
#11
|
||||
|
||||
Pas terrible cette année.
Aimé: Captain America 2 Guardians of The Galaxy The Raid 2 Passable/Moyen/Bof: Her Interstellar Gone Girl X-Men Days Of Future Past Pas aimé: Amazing Spider-Man 2 La Planète de Singes L'affrontement Sin City 2 300 Rise Of An Empire Edge Of Tommorow Godzilla |
#12
|
||||
|
||||
Moi, un film m'a marqué par sa médiocrité, malgré les millions sûrement investis, c'est Transformers 4 : L'Âge de l'Extinction !!
2h45 d'esbroufe, de poudre aux yeux, de grandiloquence, de mélo, des plus énormes clichés, de pauvres acteurs (pas par le cachet j'en suis sûr), en somme, devant tant de vide, je me demande encore comment j'ai pu tenir jusqu'au bout ! Le pire du pire pour moi, pour 2014 ! |
#13
|
||||
|
||||
Ah oui ,Lucy est de loin le film le plus nul que j'ai vu.
Transformers m'a beaucoup déçu. Bonne pioche pour Captain america 2,Godzilla. Très bonne surprise : gardiens de la galaxie moyen : x-men days of future past j'ai adoré : Interstellar. |
#14
|
||||
|
||||
The Raid 2.
Merci, au revoir.
__________________
Mes ventes de Comics VO ! |
#15
|
||||
|
||||
même les 1h30 les plus nazes de l'année avec un film mafieu de qualité médiocre?
Pour moi The Raid 2 c'est compliqué et il mérite le prix spécial de : Prix Spécial Film excellent mais médiocre mais excellent mais médiocre mais excellent mais médiocre mais...etc |
Tags |
cinéma |
|
|
Discussions similaires | ||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
SALON BD RAMONVILLE [Toulouse] le dimanche 16 novembre 2014 avec GillesC et Gourvy ! | gourvy | Festivals et Conventions | 6 | 26/10/2014 17h45 |
BOURSE BD LIRE 2014 à L'UNION [TOULOUSE] avec 3 vendeurs comics ! | gourvy | Gourvy comics - le comic shop VO | 20 | 22/01/2014 13h37 |
Le topic du nouvel an où qu'on prend des résolutions qu'on tient pas | Jean-Moul | Forumers | 25 | 03/01/2012 19h28 |
Crit. Doop sem 91: Avec la meilleure série de l'année et du final crisis, wolvie,etc | doop | Critiques VO et VF des forumers | 15 | 22/12/2008 12h50 |