Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Brêves de comptoir

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #6421  
Vieux 21/10/2014, 09h03
BouZouK BouZouK est déconnecté
Administrator
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2006
Messages: 4 710
BouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur Strange
Tu travailles trop, mais tu ne fais rien ??? en étant 6j sur 7 chez toi ?
Tu fais quoi exactement, sans indiscretion ?
Et viens donc me rendre visite, tu verras, tu retrouveras une certaine relativité à tout çà.
__________________

Réponse avec citation
  #6422  
Vieux 21/10/2014, 16h15
Avatar de Magda
Magda Magda est déconnecté
Queen Mob
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Belle Reve
Messages: 2 995
Magda change la caisse du Fauve
J'écris et je fais des traductions et je traites des photos pour un dossier.
Oui c'est vrai que me plaindre de cela est vraiment ridicule, pardon sincèrement

J'espère que toi ça va et que tu supportes bien les traitements . Il y a des moments je dois relativiser, après ça va être bête à dire mais depuis mai j'étais peu chez moi et d'être chez moi pour le coup, je ne sais pas c'est oppressant. Enfin bref excuse moi de m’appesantir sur ce genres de détails, c'est ridicule.
J'espère que toi en tout cas ça va et que tu gardes la pêche, ce n'est pas une saloperie microcopique qui va t'enlever ton énergie quand même oh ! En tout cas encore une fois tu as mon soutien.
__________________
"Si tous tiraient dans la même direction, le monde basculerait."
----------

"my feminism will be intersectional, or it will be bullshit." Kelly Sue Deconnick
“Conscience. Conscience is the ultimate measure of a man.” G. Willow Wilson
"Magneto would be all, "Mutants shall rule all" and Sex Giraffe would be all, "One second there, broski." Gail Simone
Réponse avec citation
  #6423  
Vieux 21/10/2014, 16h20
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Mil K
Voir le message
Cette nuit j'ai rêvé que je tentais d'expliquer à ma copine comment faire pour lire la série Facteur X en VF...
HAHA
Réponse avec citation
  #6424  
Vieux 28/10/2014, 20h47
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 817
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Presque 5000€ de dettes laissées par mon père décédé, un avis d'huissier par accusé de réception pour payer sous 8 jours, je me casse le cul pour le forum pour rien car d'autres le font en même temps que moi et Gilles fait de la philosophie. Journée de merde, je pète les plombs.
Réponse avec citation
  #6425  
Vieux 28/10/2014, 21h30
Avatar de Fin Fang Foom
Fin Fang Foom Fin Fang Foom est déconnecté
Swiftie forever
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Amiens/Courbevoie
Messages: 4 322
Fin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalon
Citation:
Posté par SJ
Voir le message
Presque 5000€ de dettes laissées par mon père décédé, un avis d'huissier par accusé de réception pour payer sous 8 jours, je me casse le cul pour le forum pour rien car d'autres le font en même temps que moi et Gilles fait de la philosophie. Journée de merde, je pète les plombs.
Je te plains.
Comme tu dis, il y a des journées sans ... Surtout avec des problèmes pareils.
Prends du recul pour le forum, parles plutôt avec tes proches car c'est un gros souci personnel.
Prends aussi du repos si tu peux.
Bon courage.
Réponse avec citation
  #6426  
Vieux 28/10/2014, 21h33
Avatar de Magda
Magda Magda est déconnecté
Queen Mob
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Belle Reve
Messages: 2 995
Magda change la caisse du Fauve
Tu dois te reposer, profite de tes proches pour ce repos et tente de te détendre SJ. Je suis désolé en tout cas pour tout ce qui t'arrive et je suis encore désolé pour le coup des news.
Bon courage en tout cas à toi!
__________________
"Si tous tiraient dans la même direction, le monde basculerait."
----------

"my feminism will be intersectional, or it will be bullshit." Kelly Sue Deconnick
“Conscience. Conscience is the ultimate measure of a man.” G. Willow Wilson
"Magneto would be all, "Mutants shall rule all" and Sex Giraffe would be all, "One second there, broski." Gail Simone
Réponse avec citation
  #6427  
Vieux 28/10/2014, 21h49
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
De tout cœur avec toi, tu le sais.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #6428  
Vieux 28/10/2014, 22h24
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 817
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Merci pour les messages. Mes proches ce sont juste ma conjointe et ma grand mère, l'une et l'autre sont dans la même mouise que moi. En fait de planche de salut pour me tenir le moral il n'y a que les échanges sur ma passion sur ce forum.
Là je n'ai pas le luxe de m’apitoyer sur mon sort, je gère comme je peux sans m'effondrer sur moi-même.
Réponse avec citation
  #6429  
Vieux 28/10/2014, 22h31
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 650
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Courage à toi, SJ.
Réponse avec citation
  #6430  
Vieux 28/10/2014, 22h35
Avatar de persepolis
persepolis persepolis est déconnecté
super héros qui enquête
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 3 582
persepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lantern
J'apprécie ,SJ,tout ce que tu fais pour le forum et je suis sûr de ne pas être le seul membre à le penser.
On apprend toujours des choses à te lire.
Réponse avec citation
  #6431  
Vieux 28/10/2014, 22h45
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
De même que les copains SJ! courage dude!
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
  #6432  
Vieux 28/10/2014, 23h30
Avatar de gourvy
gourvy gourvy est déconnecté
Spider-man fan
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Toulouse
Messages: 6 630
gourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par SJ
Voir le message
Presque 5000€ de dettes laissées par mon père décédé, un avis d'huissier par accusé de réception pour payer sous 8 jours, je me casse le cul pour le forum pour rien car d'autres le font en même temps que moi et Gilles fait de la philosophie. Journée de merde, je pète les plombs.
--> ouch.
COurage à toi et tes proches.
Je te souhaite de trouver une solution pour les dettes de ton père dont tu es responsable.

J'apprécie grandement ton travail et ton état d'esprit sur le forum.

Keep it up !
Réponse avec citation
  #6433  
Vieux 29/10/2014, 00h03
Avatar de Butters
Butters Butters est déconnecté
fanbase de J-F Maurice
 
Date d'inscription: septembre 2012
Localisation: aboard the Lost Light
Messages: 1 026
Butters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titans
Comme les autres, de tout coeur avec toi SJ!
Courage!
Réponse avec citation
  #6434  
Vieux 29/10/2014, 00h04
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Bon courage SJ.

J'en profite juste pour dire que moi aussi, comme je l'avais fait pressentir, je vais prendre beaucoup de recul avec ce forum. Longtemps ou pas je ne sais pas, mais ouais, obligé.
Rien de personnel et rien d'aussi grave que SJ au dessus, mais clairement, je pense que je n'ai plus grand chose à dire, à faire ni à apporter pour le moment, même en ce qui concerne la philosophie.
See ya.
Réponse avec citation
  #6435  
Vieux 29/10/2014, 00h09
Avatar de Magda
Magda Magda est déconnecté
Queen Mob
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Belle Reve
Messages: 2 995
Magda change la caisse du Fauve
Mais non

C'est faux, tes contributions sont toujours intéressantes, même quand nous ne sommes pas d'accord. Je ne veux pas que tu partes
J'espère que tu vas changer d'avis en tout cas et que tu vas bien.
__________________
"Si tous tiraient dans la même direction, le monde basculerait."
----------

"my feminism will be intersectional, or it will be bullshit." Kelly Sue Deconnick
“Conscience. Conscience is the ultimate measure of a man.” G. Willow Wilson
"Magneto would be all, "Mutants shall rule all" and Sex Giraffe would be all, "One second there, broski." Gail Simone
Réponse avec citation
Réponse

Tags
chialeuses, chouineuses

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h45.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !