Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #46  
Vieux 07/05/2007, 21h08
Avatar de thanoslefou
thanoslefou thanoslefou est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: avril 2007
Localisation: Lagny-sur-Marne
Messages: 1 114
thanoslefou change la caisse du Fauve
Exiles dès le trip briseur du temps/panitrucmachin avec les insectoides... c'était bcp moins bien... ou plus simplement tout les numéros ou il y avait ce type avec le style manga au dessin. J'aime bien calafiore et mckone moi sur ce genre de série ^^
La suite c'est le world tour c'est bien ça ??? La série reprend de plus belle ???
:woot:
  #47  
Vieux 08/05/2007, 00h13
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 10 501
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
j ai du aimer avec Winnick (pour une fois) mais depuis .... ce st chiant comme la mort...
et cet arc avec Hyperion est ........ banal... et mal dessiné

[QUOTE]En VF peut-être, mais en VO la plupart des comics Marvel ont une recap page[/QUOTE]

ca donne tous les persos??? car dans un numero mutant y a du monde dans tous les camps.....
Ca valait pas la methode marvel 60-90...
  #48  
Vieux 11/05/2007, 19h04
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 7 703
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
[b]X-Men 124 : Supernovas.[/b]

[URL=http://imageshack.us][img]http://img444.imageshack.us/img444/9675/2540si5.jpg[/img][/URL]

[i]Uncanny X-Men 475 : The Rise and Fall of the Shi'ar Empire, part 1 : Plan B.[/i]
Sympathique mais pas passionnant.
On a le début de la saga en douze parties de Ed "Captain America/Criminal/Batman/Gotham Central/Catwoman/Iron Fist" Brubaker, un auteur de talent qui me fait adorer Captain America et me plaît en général beaucoup. Là, j'avoue ne pas trop savoir ce que j'en pense. Evidemment, ce n'est que le premier épisode et je peux être influencé par pas mal de critiques négatives en VO, mais quand même : je ne suis pas titillé, et ce n'est pas génial non plus.
On voit donc Charles Fucking Xavier qui tente de rameuter quelques X-Men après Deadly Genesis, parce que quand même ça fait tâche que Vulcan il aille détruire l'empire de son ex par sa faute. Moui. Je n'ai pas aimé à la fois le concept et le traitement de Deadly Genesis, et j'avoue que je reste dubitatif devant cette reprise. Bien sûr, ça se comprend que Brubaker reprenne l'histoire qu'il a faite dans sa mini série, et ça peut donner quelque chose de bien. Mais ce premier numéro ne m'a pas convaincu.
En plus, j'avoue n'avoir jamais apprécié les X-Men dans l'espace. Ok, le Phoenix et les Broods, c'est mythique, top et fun, mais j'ai toujours préféré les histoires de X-Men sur Terre, à tenter de se faire accepter ou à gérer des mauvais Mutants. Là, ça ne m'attire pas, et je pense donc que ça ne me plaira pas, même si ce premier numéro a des qualités. Déjà, il propose une composition d'équipe intéressante avec un Warpath apparemment bien comprit par Brubaker, et vu que j'apprécie vaguement le personnage, c'est pas mal. Il tente aussi de gérer l'après Milligan et c'est bien, montrant une Polaris non folle, et ça fait plaisir et du bien aussi de la voir autrement que tarée...ça devenait gavant. De plus, le comportement de Xavier peut se comprendre ici, et les séquences réalité/flash back sont bien gérées.
Après, j'émets quand même quelques doutes sur le peu de répondant qu'a Havok face au comportement de Xavier sur Vulcan (autant Cyclops est très bien géré, autant Alex on dirait qu'il s'en fout), et aussi sur le côté très Wolverine de Warpath. Mais bon, ça s'arrangera peut-être pour la suite.

Billy Tan, lui, s'améliore. Ses phases d'action sont jolies, et même si Xavier et les gros yeux de Marvel Girl sont pas tops, c'est quand même mieux que ce qu'il a livré il y a peu. Il fait un peu clone de Finch, mais ses progrès sont énormes, et il faut le saluer.
C'est toujours pas génial, mais il se donne du mal et évolue, et c'est déjà ça.

Au final, un premier numéro sympathique, plaisant dans la narration, mais qui ne me convainc pas. J'attends encore quelques épisodes pour donner un avis définitif, mais je ne crois pas que j'accrocherais. A Brubaker de me faire changer d'avis sur les histoires cosmiques sur les X-Men, et sur Deadly Genesis par comment il gèrera ses conséquences.

[i]X-Men 188 : Supernovas, part 1.[/i]
Là, par contre, je suis déjà fan.
Mike Carey nous livre lui aussi son premier épisode, et je suis déjà immédiatement accroché à ce qu'il nous propose. Comme dit, j'ai toujours bien aimé quand les X-Men devaient s'occuper de mauvais Mutants ou d'intrigues génétiques, et je pense en avoir pour mon argent ici, au vu de ce qui nous est proposé ici.
Là, on a donc droit à la création d'une sorte d'équipe chargée des missions extrêmes (X-Treme X-Men, XSE...), et même si le concept est vu et revu, Carey arrive à montrer les choses sont des jours différents. Rogue redevient la Rogue qui me plaisait, enfin libérée de cet amour chiant et long avec Gambit. Elle est froide, dure mais en même temps humaine, et extrêmement déterminée. Sa scène du début est un plaisir, et j'espère vraiment avoir d'autres choses de ce genre...ça me manquait vraiment pour ce personnage.
En plus, Carey a aussi une équipe originale à laquelle j'adhère totalement. Cannonball et Iceman ont enfin retrouvés la classe dont ils avaient été dépourvus depuis tant de temps, et leur duo annonce déjà de très bonnes choses. Le côté drôle de leurs scènes est là, mais ils respirent aussi une puissance et une force assez classes. J'aime, vraiment.
On a aussi droit à Sabertooth dans cet épisode, qui a l'honneur de débuter le numéro dans une scène d'intro' très classe. Le monsieur a du charisme ici, et Carey semble très bien le gérer. En fait, c'est un sans faute dans l'épisode, aussi bien sur les personnages très bien campés (chose rare sur ces héros-là ces dernières années), et aussi sur la narration.
En effet, subplots, scènes classes (intro', toutes celles avec Creed, Rogue du début, etc.), cliff hanger classique mais très prenant...rien à redire, vraiment. Carey m'intéresse au plus haut point ici, et j'ai vraiment hâte de lire la suite.

En plus, le tout est dessiné par Chris Bachalo, artiste que j'affectionne énormément. Même si son dessin peut paraître complexe au début, je lui trouve une classe et une beauté impressionnantes. Un sans faute pour lui aussi, tout simplement.

Au final, ça donne donc un excellent épisode. Je me sens déjà fan, et je retrouve du vrai et pur plaisir à lire un numéro de X-Men...joie !

[i]Civil War : X-Men 1.[/i]
Sans intérêt.
Un numéro apparemment suite de The 198 (que je n'ai pas lu), où les personnages sont difficilement reconnaissables (Shatterstar), moyens (Domino) ou énervants (Bishop, que j'ai aussi du mal à comprendre). Ca a l'air centré sur les premiers X-Men, mais aucun n'est montré à son avantage, et ce n'est pas vraiment top. Le cliff hanger est sans intérêt et prévisible, le rythme est lent, et seule la scène avec Stark est plaisante. Et encore.
David Hine me déçoit ici, alors qu'il m'avait quand même habitué à de bonnes choses (Colossus : Bloodline malgré une fin loupée, Son of M). Je n'attends rien de ça et j'ai même oublié avant de relire pour faire ma critique. Yannick Paquette livre un travail très moyen, sans intérêt et sans âme.

Un épisode finalement sans intérêt.

[i]New X-Men 27 : Crusade, part 4.[/i]
Ca tranche, ça tue, ça gicle, ça se vanne et ça meurt. Tout est donc normal dans le petit monde des New X-Men de Kyle & Yost, et même si je n'apprécie pas plus que ça, force est de constater qu'ils arrivent quand même à faire quelque chose d'une série calquée sur Dawson qui n'avait pas grand intérêt.
Là, ils arrivent à donner du charisme à certains personnages, ils jonglent entre tous ceux créés auparavant, en tuent beaucoup et font ça avec dynamisme. Ce n'est pas extraordinaire, c'est très classique, mais ça se laisse lire, surtout qu'ils arrivent en plus à redonner de la crédibilité à un Stryker qui n'en avait plu depuis sa première apparition.
Un épisode sanglant, donc, qui ne m'a pas emballé mais qui se laisse lire. Ca a des qualités, je ne me sens juste pas concerné, tout simplement. Dommage, parce qu'on sent un réel effort derrière tout ça, avec des subplots et un univers X-Men cohérent.
Le tout est dessiné par un Paco Medina au trait classique. C'est un travail honnête, sans réelles fautes, mais ce n'est pas ce que je recherche. Néanmoins, il faut lui accorder qu'il s'en sort mieux que beaucoup de ses prédécesseurs.

En clair, un épisode dynamique mais qui ne m'a pas plus intéressé que ça vu que je ne suis pas fan et que je n'adhère pas.


En conclusion, un très bon numéro de X-Men. Un Uncanny sympathique mais qui ne m'emballe, un X-Men dont je suis fan, un Civil War : X-Men sans intérêt et un New X-Men qui se laisse lire. Une bonne cuvée, surtout pour les deux premiers épisodes, malgré une couverture sans intérêt (comme l'épisode de CW : XM, d'ailleurs...je ne comprendrais jamais la politique de Panini en matière de couvertures). J'ai hâte de lire la suite, et ça, ça faisait longtemps !
  #49  
Vieux 11/05/2007, 19h19
Avatar de Thorn
Thorn Thorn est déconnecté
pourfendeur d'IP
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2004
Localisation: Strasbourg
Messages: 1 641
Thorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis Costello
Juste pour Carey, c'est un peu faible pour moi, surtout que je n'aime pas Bachalo.

Par contre, 100% d'accord avec toi sur Tan. Je l'ai considéré un moment comme pire que Cruz, mais il fait des progrès étonnants.
__________________
Des pépites ? Des bonnes histoires ? Des curiosités ? Des souvenirs ? Ne manquez pas de visiter la section rétro !
  #50  
Vieux 11/05/2007, 19h30
Avatar de Tuco
Tuco Tuco est déconnecté
Combat computer
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Nantes
Messages: 719
Tuco change la caisse du Fauve
Argh reprendre ou non les X-Men avec les nouvelles teams créatives, telle est la question!
  #51  
Vieux 11/05/2007, 19h46
Avatar de FlaShenron
FlaShenron FlaShenron est déconnecté
€%£@#$§!
 
Date d'inscription: février 2006
Messages: 8
FlaShenron change la caisse du Fauve
C'est clair que c'est un choix difficile... J'ai longtemps hésité pour savoir si j'allais le reprendre, notament pour l'épisode Civil War. Mais bon comme aparament c'est nul, que j'aime pas Bachalo, que les échos sur Uncanny sont pas terrible et mon aversion pour le cosmique et New X-Men...
En fait non, je me pose pas encore la question.
  #52  
Vieux 11/05/2007, 20h40
Avatar de Hob
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: Angers
Messages: 2 522
Hob change la caisse du Fauve
bah moi je l'ai pris et ma foi , je n'ai pas été déçu ( du moins , je m'attendais au pire )

La partie Bru est assez classique dans son devellopement mais se lit très bien.
c'est sur que si on compare par rapport à ses autres travaux , ça tient pas le pli mais pour le moment ça amrche bien.
Bon , le problème , c'est qu'a part Nightcrawler , les membres de l'equipe ( a priori ) ne m'interessent pas bcp
On verra comment Bru va les travailler , sur cette question , je lui ft entierement confiance .
par contre pour la base , faudra vraiment me convaincre du relle interet de ce 3eme frere et c'ets pas gagné.
pour Tan , c'est vrai qu'il a progressé mais il a encore énormement de lacune .
ce qui m'etonne , c'est que Bru l'aurait choisit apparement .
Comment un mec qui bosse avec epting , Lark etc, etc peut avoir eu envie de bosser avec tan
Je me pose encore la question.

Pour la partie de Carey , tout comme Ben . Vraiment bcp aimé .
En plus Bacchalo est en forme et il fait un dent de sabre vraiment charismatique ( j'oserais même dire , bien interessant graphiquement que celui de Bianci )

Le civil war est pas extraordinaire mais c'est très loin d'être aussi pourri qu'on le dit ( quoique le cliff annonce du bon ridicule )

et new Xmen , bah ça va .. tres lisible aussi et le dessin ets pas si degueu .
Bon ça casse pas 3 patte à un canard mais c'est plutot pas mal ( bien mieux qu'un Exile ou un Excalibur par ex )

Bon par contre, c'est clair que si on aime pas bacchalo, je ne conseille pas trop le mag car ça serait se couper de qd mm ( pour moi ) la meilleure partie du mag
__________________
Mon blog
http://morpheusmutant.blogspot.com/
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/stephanehobgallais

Motstordusetbullescarrés Chronique littérature jeunesse
Le Blog
  #53  
Vieux 11/05/2007, 21h45
Avatar de karibou77
karibou77 karibou77 est déconnecté
Cervidé
 
Date d'inscription: septembre 2006
Localisation: Le Mans
Messages: 49
karibou77 change la caisse du Fauve
Ca y est, je me suis remis au mag X-Men.
Alors Uncanny commence bien malgré les horreurs de Tan. On verra par la suite, mais Brub sait lancer ses intrigues, c'est sûr. Lentement mais sûrement.
X-Men m'excite, faut dire qu'un scénar promettant de bons moments de fun avec du Bachalo (puis l'alternance avec Ramos pour plus tard), ça ne peut que me donner envie. Cet épisode ne gâche pas mes espoirs et j'attends la suite!
Civil War : X-Men est anecdotique. Paquette est correct et sans plus. J'attends plus grand chose de Hine malgré son superbe Son of M, il n'a pas arrêté de me décevoir.
New X-Men continue. J'ai pas suivi donc je capte rien, mais ça castagne sec. On verra la suite.
  #54  
Vieux 12/05/2007, 16h06
Avatar de Héros moide
Héros moide Héros moide est déconnecté
 
Date d'inscription: décembre 2005
Messages: 0
Héros moide change la caisse du Fauve
MARVEL ICONS 25 / CIVIL WAR

Dans ce numéro 3 épisodes sur 4 sont concerné par la guerre civile qui change complétement la vie de nos héros préférés.

1) Nouveau vengeurs (la séparation 2)

Sans doute l'épisode que j' aime le plus dans ce magasine.
Luke cage doit choisir entre signer la loi ou se rebeller en risquant de mettre sa famille en danger.
J'ai toujours eu de l' affection pour Cage et cette histoire confirme tout le bien que je pense pour ce perso.
Action et émotion. 16/20

2) Les quatres fantastiques (choisir son camp)

Les FF sont litérallement déchirés par les événements de Civil War, cet épisode où la chose tient la vedette nous éclairera sur son choix par rapport aux événements en cours.
Un bonne histoire, bien dessinée donc : 15/20

3) Nouveau vengeur (la sépération 3)

Cet épisode s'intéresse à Jessica Drew en plein dans le coeur de la tempête civil war, un épisode un peu bordélique où l'on croise le shiel, hydra et cet empaffé de tony stark.

13/20

4) captain américa (le blitz du XXI siècle 5)

Conclusion de cette saga londonienne passionnante, tous les personnages sont au rendez vous pour une conclusion qui m'a légérement laissée sur ma faim, (mais c'est du très bon).

15/20
  #55  
Vieux 12/05/2007, 16h18
Avatar de Elijah Watch
Elijah Watch Elijah Watch est déconnecté
fleshy one
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Lyon
Messages: 222
Elijah Watch change la caisse du Fauve
Je vien de lire le dernier ICON, et le moins que l'on puisse dire c'est "sa envoit du gros!".
A par l'épisode des FF au scénario bancale, la qualitée du mag est plutot impressionnante: 2 épisode de NA centrés sur Cage pui Spider Woman et là Bendis nous fait comprendre pour quoi il à la classe sur des persos isolé mais incapable de faire des histoires de groupes, puis un épisode de Cap plutot allucinant par sa qualitée.
Bon, allez hop, la "critique" détaillée:

[U]MARVEL ICONS 25 vf:[/U]

[U]New Avenger 22:[/U]

[U]scénario: Bendis[/U]
[U]artiste: Yu[/U]

Episode centré sur Cage et sa réaction aux "événements". Un scénario bien ficelé se composant de 2 temps forts:
La décision de Cage et de sa femme, Bendis nous fait de bons dialogue et Cage, sur la joute des mots défonce Iron fucking man, la réaction de Jessica Jones est bien menée et réaliste.
Puis, la "baston" qui à fait vibrer mon petit coeur de geek grace à certaines scènes d'héroïsme vraiment tripantes.
Pour finire Yu fait une bonne prestation.

Pour résumer: mangez-en! :flex:


[U]FF 539:[/U]

[U]scénario: Sraczynski[/U]
[U]artiste: McKone[/U]

Un nouveau regard sur l'épisode annexe de Civil War de Spider man.
Bon c'est un peus undoublons mais sa nous apportes des explications sur les événements, dommage, elles sont bancales...
A coté de ça, on apprend que la chose à décidé de soutenir Bayrou, assez logique vus la couleur de sa peau. :p
McKone fait quelque chose de pas mal, sans trancender le comics.

Pour résumer: Aurais pus faire mieus, mais là lecture passe.:roll:

[U]New Avenger 22:[/U]

[U]scénario: Bendis[/U]
[U]artiste: Coipel[/U]

Bendis se penche ici sur Spider Woman, c'est dans la même veine que l'épisode sur Cage est c'est aussi bon. Iron fucking Man est de plus plus fucking que Iron. Spider Woman se ballade en cullote tout au long du comics.
Coipel déchire avec 2/3 scène vraiment impressionantes de mäîtrise (l'attaque du SHIELD ou encore l'explosion de l'île...:luv: ).

Pour résumer: Ouais, j'aime.:huhu:


[U]Captain America 21:[/U]

[U]scénario: Brubaker[/U]
[U]artiste: Epting[/U]

Pour moi l'un des meilleurs épisode du run, tout simplement énorme.
Je ne vous en dis pas plus pour que vous vous délectez de se subtil nectare.
Tout les élements d'un très grand comics sont dedans, voire même plus.

Pour résumer: I N D I S P E N S A B L E:woot:
__________________
"La condescendance a ce point la je trouve ca poetique."
Nix, verset 16
  #56  
Vieux 12/05/2007, 23h56
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 7 703
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
J'ai plein de bonnes choses à lire, là, genre Nextwave, DMZ, The Phantom, le dernier Firestorm, Squadron Supreme, Desolation Jones en VO, Kid Eternity, mais hier je me suis laissé tenter par Civil War. J'en dirais plus demain parce que là je suis crevé, mais quand même...je trouve ça bien mauvais. C'est dingue, j'ai vraiment du mal à comprendre tout le buzz qui a pu être fait autour de la mini principale (les changements du statu quo, je dis pas, c'est bien, mais la mini en elle-même, bah j'accroche vraiment pas).
  #57  
Vieux 13/05/2007, 01h11
Avatar de Elijah Watch
Elijah Watch Elijah Watch est déconnecté
fleshy one
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Lyon
Messages: 222
Elijah Watch change la caisse du Fauve
[quote=Ben Wawe]J'ai plein de bonnes choses à lire, là, genre Nextwave, DMZ, The Phantom, le dernier Firestorm, Squadron Supreme, Desolation Jones en VO, Kid Eternity, mais hier je me suis laissé tenter par Civil War. J'en dirais plus demain parce que là je suis crevé, mais quand même...je trouve ça bien mauvais. C'est dingue, j'ai vraiment du mal à comprendre tout le buzz qui a pu être fait autour de la mini principale (les changements du statu quo, je dis pas, c'est bien, mais la mini en elle-même, bah j'accroche vraiment pas).[/quote]

Pour une fois qu'on à des gouts divergents :huhu: .

Non, j'adère à 80 % du cross et je trouve la qualitée au rendez vous, avec un fort taux de geekeries/bastons jouissives 8) .
__________________
"La condescendance a ce point la je trouve ca poetique."
Nix, verset 16
  #58  
Vieux 13/05/2007, 01h44
Avatar de thanoslefou
thanoslefou thanoslefou est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: avril 2007
Localisation: Lagny-sur-Marne
Messages: 1 114
thanoslefou change la caisse du Fauve
[quote=Ben Wawe]C'est dingue, j'ai vraiment du mal à comprendre tout le buzz qui a pu être fait autour de la mini principale (les changements du statu quo, je dis pas, c'est bien, mais la mini en elle-même, bah j'accroche vraiment pas).[/quote]
Idem... comme dit Elijah Watch je trouve que c'est vraiment du pur fanservice...
Ou encore un film bourré d'action qui va à 300 à l'heure pour cacher qu'il n'y a rien dedans... Ca se lit à une vitesse ce truc...

Ce qui est dommage c'est que "le dedans" apparait seulement dans les tie-ins qui sont excellents d'ailleurs...
(Vive le boulot marketting de marvel...)
Alors que la majorité des cross marvel antérieurs c'était l'inverse, une bonne mini-série et des tie-ins généralement merdiques...
Je trouve jusqu'à maintenant la mini-série très pauvre... (j'en ai encore 4 autres pour me convaincre du contraire mais...)

Et puis que spidey dévoile son identité rien que ça je ne peux pas l'avaler :non:
  #59  
Vieux 13/05/2007, 05h30
Avatar de Scourge
Scourge Scourge est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: novembre 2005
Localisation: dans une maison de merde
Messages: 286
Scourge change la caisse du Fauve
[B][COLOR=darkgreen]On vous l'avait bien dit que CW n'était ke du marketing... 8) [/COLOR][/B]
  #60  
Vieux 13/05/2007, 10h09
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 2 975
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
[quote=thanoslefou]Idem... comme dit Elijah Watch je trouve que c'est vraiment du pur fanservice...
Ou encore un film bourré d'action qui va à 300 à l'heure pour cacher qu'il n'y a rien dedans... Ca se lit à une vitesse ce truc...

Ce qui est dommage c'est que "le dedans" apparait seulement dans les tie-ins qui sont excellents d'ailleurs...
(Vive le boulot marketting de marvel...)
Alors que la majorité des cross marvel antérieurs c'était l'inverse, une bonne mini-série et des tie-ins généralement merdiques...
Je trouve jusqu'à maintenant la mini-série très pauvre... (j'en ai encore 4 autres pour me convaincre du contraire mais...)

Et puis que spidey dévoile son identité rien que ça je ne peux pas l'avaler :non:[/quote]

pas lu la mini principale mais juste les tie-in dans x-men et wolverine et franchement, je trouve que le qualité est loin d'être au rendez vous.
les tie-in sont censé explquer les choix et positions des persos dans la mini mais non seulement ca ln'est pas fait mais en plus il n'y a aucun fond.
et puis ya des trucs dure a gober quand meme, genre bishop qui devient un uber SS.
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h15.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !