Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Articles > Singles

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 22/07/2008, 20h57
Avatar de Mycroft
Mycroft Mycroft est déconnecté
Légende urbaine ...
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Le Mans
Messages: 5 964
Mycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titans
DC The X-Files #0





The X-Files #0 will arrive in stores on July 23 from DC Comics. The issue is written by Frank Spotnitz, with art and variant cover by Brian Denham.

Here's how DC describes the issue:

"The motion picture and television franchise returns to comics! With July's release of the brand-new X-Files blockbuster, WildStorm joins Mulder and Scully in a previously untold story from the film's co-writer and producer Frank Spotnitz!"

The X-Files #0 will be 40 pages and will cost $2.99.









Source : CC
__________________
Rétrospective Captain Marcel sur mon blog

Marcel Duo : Le Sage et l'Impétueux : Sergent Marcel et Adam Space contre ... Djokessada ?!?, avec Tandhruil.

Sergent Marcel : Rapports non protégés : une BD cosmique avec Satanispunkrocker

Mes gros sabots sont sur Twitter : https://twitter.com/Caducite
Réponse avec citation
  #16  
Vieux 24/07/2008, 12h48
Canadian 4 Life Canadian 4 Life est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: mars 2008
Messages: 374
Canadian 4 Life change la caisse du Fauve
Calisse que là non je n'acheterais pas ça, j'ai deja eu du mal a recuperer ma vie dans les années 90 a cause de cette ostie de serie TV qui occupait toutes mes penseés avec tout ces mysteres etc qu'à cause de cette sacré de marde de TV Show j'ai faillit taper de la psy moi tellement ça occupait de la place dans ma tête donc là que non j'y touche pas comme le film que j'irais pas. Pas moyen que je remette ma vie de patate de sofa en place je suis mieux maintenant.
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 24/07/2008, 13h13
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 762
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Citation:
Posté par Canadian 4 Life
Voir le message
Calisse que là non je n'acheterais pas ça, j'ai deja eu du mal a recuperer ma vie dans les années 90 a cause de cette ostie de serie TV qui occupait toutes mes penseés avec tout ces mysteres etc qu'à cause de cette sacré de marde de TV Show j'ai faillit taper de la psy moi tellement ça occupait de la place dans ma tête donc là que non j'y touche pas comme le film que j'irais pas. Pas moyen que je remette ma vie de patate de sofa en place je suis mieux maintenant.
Je peux t'adopter?
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 24/07/2008, 14h24
Avatar de NRV
NRV NRV est déconnecté
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 21 135
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par Sparkler
Voir le message
Incompréhensible, pourquoi pas. Mais soporifique ?!? On ne parle pas de Derrick quand même....la série a créé une galerie de personnages mémorables, des scènes impressionnantes sur le petit écran et n'a pas su s'arrêter à temps, ça je le concède !
Et je ne mets aucun smiley puisque tu n'aimes pas cela.
Ben moi, je trouvais ça très ennuyeux.
je me souviens de ces débuts de soirées du samedi où 75% de mes potes insistaient pour attendre la fin d'X-Files avant de sortit trainer dans les bars. Du coup, je regardais et je en comprenais pas cet engouement...
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 24/07/2008, 16h32
Canadian 4 Life Canadian 4 Life est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: mars 2008
Messages: 374
Canadian 4 Life change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par mrcitrouille
Voir le message
Je peux t'adopter?
pour?
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 24/07/2008, 16h47
Canadian 4 Life Canadian 4 Life est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: mars 2008
Messages: 374
Canadian 4 Life change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par mrcitrouille
Voir le message
Je peux t'adopter?
D'ailleurs qu'avec tout les soucis que ça m'a apporté pour faire deguedinner cette sale tare de ma tete je n'ai pas eu le droit à cause du medecin de voir la derniere saison, calisser que je n'ai jamais su comment que ça c'est termine.
Alors que maintenant je vais mieux , je peux en parler bien facilement mais y a encore 5 ans j'en transpiré encore quand quelqu'un que veux tu que ça soit en parlé devant moi.
J'etais que dans les details de conspiration etc à cause de tout les mysterers de ce show
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 24/07/2008, 17h13
Avatar de Meister Albator
Meister Albator Meister Albator est déconnecté
Forgotten Generation
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Dans un coin sombre et humide
Messages: 1 755
Meister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'Elektra
J'ai suivi la série pendant un certain temps. Puis les déprogrammations, reprogrammations, M6 qui déconne sur ma télé, ça fait que j'ai pas pu suivre la dernière saison.

Pour ce qui est représenté dans la série, il faut tout de même faire la part des choses. S'il y a un fond de vérité, tout n'est pas à prendre au pied de la lettre.

Sinon, pour ce qui est de ce numéro 0, j'aime pas la colo, mais si j'ai de bons échos, je risque de l'acheter. (j'aimais pas trop la série de chez Topps, en passant)
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h57.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !