Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > Festivals et Conventions

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #11  
Vieux 19/11/2010, 09h20
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 114
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
Citation:
Posté par anomax
Voir le message
Merci pour le lien Preacher59.

J'ai trouvé à Graphigro un truc vachement classieux pour présenter son book, ça coutait 70E. A mon avis les planches seraient vachement bien dedans cependant ça coutait 70E à la taille qu'il me fallait.

J'espère trouver une solution à moindre prix parce qu'à 100 ou 70E...
Citation:
Posté par gorlab
Voir le message
Ben moi, je les range au frigo..
Citation:
Posté par edouard.bracame
Voir le message
Le lien du fournisseur d'un des artistes de French comics qui range ses planches avec ça :


11 x 17 Comic Book Art Portfolio 48 pgs nylon stitching
cgi.ebay.fr
bon ben a part graphigro qui est en effet un poil cher, vous pouvez sur la toile un petit site fort sympa pour ce genre de produit (mais pas que!):

http://www.geant-beaux-arts.fr/poche...raphiques.html

Les frais de port sont en général plutôt très correct (entre 5 et 7€ il me semble!) et en ce moment il y a 10% sur les 10 premiers articles

En général, je commande quasi tout mon matériel chez eux (papier, pinceau, couleurs...) et ils sont vraiment super rapide et je n'ai jamais eu de pb en une bonne quinzaine de commande!!
Réponse avec citation
 

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h39.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !