Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #2476  
Vieux 22/08/2017, 15h06
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
C'est bien ça, ça fait partie de la vengeance de la maegi Mirri Maz Duur
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
  #2477  
Vieux 22/08/2017, 20h46
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 358
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Fin ultra-prévisible pour ce GoT mais ça annonce du sale, du très sale!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #2478  
Vieux 23/08/2017, 10h53
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4 214
FrancoisG change la caisse du Fauve
De très bons moments et d'autres plus énervants de par leur incohérence, mais au final, dans la balance, ça reste de l'excellent divertissement !
Qui n'a pas d'équivalent actuellement dans le monde des séries.
__________________

- Oh, là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Être complétiste et aimer les variantes, ça fait deux.
- Qui a dit le contraire ! Je te dis que c'est du même ordre !
Réponse avec citation
  #2479  
Vieux 23/08/2017, 14h21
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Ambyvalence cest le maitre sentiment instillé par cette saison de got. D un coté, elle est excitante comme tout, cest un peu comme si chaque episode etait un concentre des deux dernières minutes de rogue one.

Lautre sentiment c'est une reelle frustration face a ce déferlement de scenes fanboy qui sont loin de tutoyer les elans plus "subtils" qui ont precedé. A cette faiblesse d ecriture qui se fout des incohérences, on ressent surtout le poids du manque depisode, qui ne peut que nouq fairz regretter ce qu aurait pu etre cette saison si elle avait eu droit a une demi douzaine comme les precede.tes. L expedition de John et ses potes, étalée sur toute la saison aurait rendu le periple pluq credible et plus tendu.
Réponse avec citation
  #2480  
Vieux 23/08/2017, 15h04
Avatar de zenita
zenita zenita est déconnecté
Le Boss, le Barca, la vie
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Nord (59)
Messages: 2 624
zenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektra
L'épisode 7 va durer plus d'1h30 !!!
__________________
King, Springsteen, Guardiola, Brubaker et tous les autres
Réponse avec citation
  #2481  
Vieux 26/08/2017, 13h17
Avatar de Rhodey
Rhodey Rhodey est déconnecté
Djedaï déchu
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 2 844
Rhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourri
Citation:
Posté par FrancoisG
Voir le message
Encore une fois et comme je le disais l'année dernière, pas certain que cette révélation soit aussi claire pour les téléspectateurs lambda.
Et d'ailleurs, quelle importance aura t'elle vu qu'elle va vite tomber aux oubliettes ?
Pour en avoir parlé la semaine dernière avec des téléspectateurs "lambda", c'est clair que non, ce n'est pas clair du tout . Ils avaient zappé les signes énormes. Et je pense que c'est fait exprès de la part des showrunners, ils savent que le rebondissement va être énorme pour le grand public (qui n'est pas un geek GOT ou qui n'est pas sur internet pour lire les reviews).

A propos de l'ordre de succession :
Citation:
Posté par michel
Voir le message
L'importance est dans ma réponse que tu as quotée :
Je pense que c'est un mauvais suspense car on sait déjà que



Citation:
Posté par michel
Voir le message
C'est pourtant pas nouveau, the Battle of the Bastards la saison dernière c'était déjà du grand n'importe quoi dans le dénouement, mais il faut bien dire que là ils ont fait encore plus fort
Je ne suis pas trop d'accord sur la comparaison. Je trouve que l'an dernier, le "n'importe quoi" du dénouement était soutenue par le scénario. En gros, c'était un moyen de montrer Jon faire des choses héroïques tout en montrant que la bataille n'était pas gagnée de cette manière. C'est clairement énoncé avant la bataille et après, et même encore cette année.
Le n'importe quoi du dernier épisode, c'est la volonté de faire une grosse scène d'action sans trop travailler sur ce qui vient avant ou après, sur la manière de l'amener et sur ses conséquences, c'est véritablement du blockbuster dans le mauvais sens du terme. Je vais prendre deux exemples, un très large et un très centré sur l'action :

Et globalement, se plaindre du n'importe quoi sur les distances à ce stade de la série, c'est arriver après la bataille. Ok, le grand public vient de prendre conscience d'un phénomène qui existe depuis deux ans, mais ce n'est pas bcp plus grave que ce qu'on voit depuis 15 épisodes
__________________
It's no small thing to bring Darth Vader to his knee. On some worlds, it might be the stuff of legend...
But it's not enough !
Adventures beyond the greatest space-fantasy film of all !
Réponse avec citation
  #2482  
Vieux 26/08/2017, 13h33
Avatar de zenita
zenita zenita est déconnecté
Le Boss, le Barca, la vie
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Nord (59)
Messages: 2 624
zenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektra
Je ne suis pas trop d'accord. On se plaignait tous (ou quasi tous) du non respect des distances jusqu'à présent sauf que ça pouvait encore être défendu en admettant que les événements se déroulent dans un espace temps différent. Ici, c'est impossible à défendre ... Tout se passe dans le même temps, je trouve que la diffèrence se fait la.

Je te rejoins pleinement sur ton passage sur la bataille par contre...

Après, y a vraiment beaucoup de choses qui me choquent dans cet épisode mais j'attends le 7 avec une énorme impatience malgré tout
__________________
King, Springsteen, Guardiola, Brubaker et tous les autres
Réponse avec citation
  #2483  
Vieux 26/08/2017, 13h43
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 068
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Le souci est que le scénario ne prend pas la peine de temporaliser les événements par des dialogues. Un "juste un jour de marche et on tombe sur ce qu'on cherche" quand ils chopent le zombie, ça aurait un peu permis de ne pas trop s'étonner de la course de Gendry, par exemple.
Réponse avec citation
  #2484  
Vieux 26/08/2017, 14h04
Avatar de Rhodey
Rhodey Rhodey est déconnecté
Djedaï déchu
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 2 844
Rhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourri
Citation:
Posté par zenita
Voir le message
Je ne suis pas trop d'accord. On se plaignait tous (ou quasi tous) du non respect des distances jusqu'à présent sauf que ça pouvait encore être défendu en admettant que les événements se déroulent dans un espace temps différent. Ici, c'est impossible à défendre ... Tout se passe dans le même temps, je trouve que la diffèrence se fait la.

Je te rejoins pleinement sur ton passage sur la bataille par contre...

Après, y a vraiment beaucoup de choses qui me choquent dans cet épisode mais j'attends le 7 avec une énorme impatience malgré tout
Mais je peux justifier si tu veux :


Tout ce raisonnement (par l'absurde) pour dire que selon moi c'est impossible à défendre depuis un bon moment et que je m'en fous un peu à ce stade, ça relève du running gag. Donc là ils ont juste poussé le curseur de manière un peu plus visible. Si j'ai digéré les autres trucs, je peux digérer ça. Pour moi c'est moins grave à ce stade que les problèmes liés à l'intrigue, que le fait que la série n'est plus la même que sur les premières saisons. L'intensité du red wedding vient du fait que tu le vois venir sur plusieurs épisodes, pareil pour la bataille de Blackwater, pareil pour la descente aux enfers de Tyrion en saison 4, ce ne serait plus possible aujourd'hui. Je suis très content de ce que je vois, je passe tjs un bon moment, voire même de très bons moments (la scène entre Jaime et Olenna, l'épisode 504), mais ils ont perdu un truc en route.
__________________
It's no small thing to bring Darth Vader to his knee. On some worlds, it might be the stuff of legend...
But it's not enough !
Adventures beyond the greatest space-fantasy film of all !
Réponse avec citation
  #2485  
Vieux 26/08/2017, 14h16
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 331
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Le réalisateur a dit dans une vidéo officielle que le groupe passait une nuit entière sur l'île. Pas plus.
Et il a rajouté qu'en gros, nous étions des connards de pinailleurs, qui ne comprenions pas qu'on doit pouvoir sacrifier un peu de réalisme du moment que c'est fun.

Il m'avait bien chié sur la tronche, le réal, sur ce coup là...
Réponse avec citation
  #2486  
Vieux 26/08/2017, 15h30
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 068
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Citation:
Posté par Rhodey
Voir le message
(...)
Je suis très content de ce que je vois, je passe tjs un bon moment, voire même de très bons moments (la scène entre Jaime et Olenna, l'épisode 504), mais ils ont perdu un truc en route.
La capacité de suivre et de se référer aux bouquins de Martin.
Réponse avec citation
  #2487  
Vieux 28/08/2017, 10h15
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 331
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Dernier épisode qui fait le taff, clairement! J'ai même été surpris plusieurs fois. Dont une principalement. Mais je vous laisse le temps de le voir avant de balancer les spoils.

En dehors de l'épisode 6, perso, je suis plutôt content de cette saison.
Réponse avec citation
  #2488  
Vieux 28/08/2017, 18h41
Avatar de Electron
Electron Electron est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: Knowhere
Messages: 795
Electron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourri
Très bon épisode et bonne saison ! Bien que trop courte

__________________
Mes ventes Buzzcomics
Réponse avec citation
  #2489  
Vieux 28/08/2017, 19h15
Avatar de hellshock11
hellshock11 hellshock11 est déconnecté
ex de Taz
 
Date d'inscription: mars 2004
Localisation: Toulouse
Messages: 1 159
hellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Stark
episode de dingue encore une fois ! j'ai beaucoup aimé !
__________________
-"C'est quoi le plan?"
-"Le plan c'est ferme ta gueule !"
mes vente du moment c'est ici :
https://www.ebay.fr/sch/hellshock11/...1&_ipg=&_from=
Réponse avec citation
  #2490  
Vieux 28/08/2017, 21h52
Avatar de zenita
zenita zenita est déconnecté
Le Boss, le Barca, la vie
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Nord (59)
Messages: 2 624
zenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektra
Un bon épisode pour conclure une très bonne saison. Je regrette quelques éléments un "peu gros" dans cet épisode encore. Mais la tension est bien présente et les acteurs sont tous assez formidables. Dommage que la saison ne se soit pas étirée sur 10 épisodes, Ca aurait peut être permis d'éviter les invraisemblances des 2 derniers épisodes...
__________________
King, Springsteen, Guardiola, Brubaker et tous les autres
Réponse avec citation
Réponse

Tags
séries tv


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h39.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !