Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #106  
Vieux 11/06/2016, 23h40
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 817
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
Bloodshot Reborn #13

parfait sur toute la ligne. Jeff Lemire a parfaitement le personnage en main et il conclue The Analog Man avec la manière. Je me doutais du twist depuis le précédent numéro mais force est de constater que c'est très bien amené tout comme le prochain arc, Bloodshot Island qui trouve sa place tout naturellement (putain il y aura même un blood-dog ) Et Bloodsquirt est de retour en plus

Lewis Larosa a encore évolué pour un graphisme se rapprochant de Marc Texeira sur certaines cases ce qui n'est pas pour me déplaire. L'encrage de Stephano Gaudiano n'y est surement pas étranger.
Ah je ne l'ai pas vu venir le twist, bien content d'avoir été roulé dans la farine.
Réponse avec citation
  #107  
Vieux 13/06/2016, 22h38
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 817
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Marvel

Vision #7 : on savait que cette série est un bijou du moment, on savait que le couple Vision/Scarlet Witch n'était pas comme les autres, on savait qu'ils ont traversés des tempêtes ensemble. On savait tout cela et pourtant Tom King arrive encore a nous émerveiller avec ce titre. On avait déjà un très bon niveau sur ce titre dès le début et ce stand alone place encore la barre très haut. Les relations amoureuses de Vison sont-elles des blagues? Sont-elles remplies d'absurdité et faut-elles les prendre au second degré? Pour Vision mieux vaut rire des situations dans lesquelles il se retrouve, et on se demande dans ces touches d'humour si c'est le contexte ou la chute qui importe le plus.
Réponse avec citation
  #108  
Vieux 13/06/2016, 22h41
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 907
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #109  
Vieux 13/06/2016, 22h43
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 817
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Réponse avec citation
  #110  
Vieux 14/06/2016, 20h21
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 817
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Aether & Empire #2 : suite de l'aventure Steampunk de chez Blue Juice et enfin on rentre dans le sujet. Le premier épisode était composé à 99% d'action, là on développe la dernière page du précédent chapitre avec le vif du sujet. Beaucoup de points communs avec ce que l'on peut lire dans Letter 44 mais transposé à l'époque victorienne. Le cast s'étoffe, les étoiles sont la destination et les militaires doivent composer avec les scientifiques. Allons voir ce qui se passe sur la planète rouge avant que ses habitants fasse le trajet dans l'autre sens. Un titre d'une très bonne qualité qui prouve une fois de plus qu'on est récompensé si on prend la peine d'éplucher le catalogue Previews dans ses moindres recoins.
Réponse avec citation
  #111  
Vieux 14/06/2016, 22h22
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par EsseJi
Voir le message
Aether & Empire #2 :.
Tu m'as envouté ? J'ai lu Archer & Armstrong ^^
Réponse avec citation
  #112  
Vieux 15/06/2016, 15h48
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 817
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Dark Horse

Mae #1 : est-ce que Gene Ha sait écrire? En tout cas il connait ses classiques, il a su s'inspirer d'histoires à la Alice in Wonderland ou Wizard of Oz pour construire celle de Mae. On pourrait dire que c'est tendance en ce moment, même si on est à cent-mille lieues de I Hate Fairyland, mais la base est commune. Au delà du pitch d'introduction ce qui marque c'est le trait de Ha, très Humberto Ramos dans l'exécution, ce qui donne à ce titre un parfum de titre Cliffhanger. Et voilà c'est peut-être là le défaut que l'on pourrait identifier, il y a 20 ans cette série aurait cartonné, mais voilà en 20 ans le genre comics a su évoluer et le lectorat aussi. On est toujours demandeur de féerie, mais il en faut un peu plus, et surtout un scénario solide. Pour l'instant aucune surprise, et il est bien trop tôt pour dresser un bilan.
Pour conclure une notre sur le lettrage, je ne dis jamais rien à ce sujet, c'est que rien ou presque ne me choque à ce propos. Mais là c'est juste horrible, on dirait que c'est un gars bourré qui s'en est occupé, il y a vraiment quelque chose à revoir à ce niveau.
Une découverte de mai (lu en juin ) que ce mae, oui il fallait que je la fasse.
Réponse avec citation
  #113  
Vieux 19/06/2016, 14h35
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Mon dieu mon dieu... mais le Deadpool : Last days of magic est absolument dramatique!

(ce qui signifie, pseudo-curieusement, qu'il est très bon).
.
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
Réponse avec citation
  #114  
Vieux 19/06/2016, 15h22
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 907
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Yep.
Indispensable au run de Duggan.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #115  
Vieux 21/06/2016, 18h04
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Rhhhaaaa, la première page du Rocket & Groot 5 est si bonne qu'elle vaut à elle-seule un des 4 dollars du bouquin!
Réponse avec citation
  #116  
Vieux 21/06/2016, 22h53
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
IDW Satellite Falling #1

Citation:
Posté par Slobo
Voir le message

Satellite Falling 1 (IDW ; Scénario Steve Horton ; Art Stephen Thompson)

Pitch :
Lilly après la mort se sa bien aimé est partit s'exiler sur Satellite. Les humains n'y étant pas car raciste au point de pas quitter leur monde. Elle est taxi ... Mais pas seulement. Grace à un appareil Holographique elle est aussi chasseuse de prime.
Mais son chef (Qui peu changer de sexe et avec qui elle couche) l'oblige a jouer les appâts. Elle doit jouer le rôle d'un acheteur de drogue pour filmer et coincer ceux derrière l'organisation. Seulement les choses se passe pas comme prévu.
Avis :
Je savais pas trop quoi attendre et j'ai été enchanté. Certes les dessins sont un peu figé j'ai trouvé. Peut-être un peu débutant encore. Mais y'a du potentiel. En tout les cas le scénariste et le dessinateurs m'ont fait entré sans mal dans leur histoire. Y'a une scène pour adulte mais comme le perso du chef se sert du moment pour parler de la mission pourquoi pas. J'ai pas précommander le numéro 2 (Pas aimer la couverture). Va falloir que je répare cette erreur. Ou alors attend le TPB. Je ne sais pas encore.
J'ai passé un très bon moment à lire ce premier numéro de Satellite Falling. Steve Horton présente très bien son héroine, à laquelle il donne immédiatement une personnalité et un passé. Bon équilibre entre les textes et les cases qui font que l'on ne s'ennuie pas et on tourne les pages à bon rythme. L'histoire n'en dévoile pas tant que cela même si il faudra voir les prochains numéros.
Graphiquement c'est très beau, pas figé comme tu as pu le ressentir. Beaucoup d'émotion passe entre Lilly et la petite fille escale qui semble l'avoir découverte la supercherie. La galerie d'ET que nous offre Stephen Thompson vaut également le détour. Non une belle découverte.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Mes petites critiques à moi belcantan Critiques VO et VF des forumers 93 10/01/2018 12h50
Critiques VO février 2016 Fletcher Arrowsmith Critiques VO 60 04/04/2016 13h22
Petites Critiques De Juillet Aout Septembre Octobre doop Critiques VO et VF des forumers 16 03/11/2006 01h13
Petites critiques VF de Décembre (panthère noire, miss hulk et nouvelle frontière) doop Critiques VO et VF des forumers 46 17/04/2006 14h03
PETITES CRITIQUES VF LIBRAIRIE (chosen, wildguard, lex luthor) doop Critiques VO et VF des forumers 11 13/02/2006 21h09


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h09.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !