Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Articles > Singles

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 17/05/2013, 23h41
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 287
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Marvel Guardians Of The Galaxy #3

Source Comic Book Resources



Written by Brian Michael Bendis, art by Sara Pichelli, cover by Steve McNiven, variant covers by Leinil Yu and Ed McGuinness.

* As the Guardians first story wraps up, the mysteries leading to the next great Marvel event become clearer.

32 pages, $3.99.



__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 17/05/2013, 23h43
Avatar de Misterwan
Misterwan Misterwan est déconnecté
#1 Walking Dead Fan
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: La Roche sur Yon, Vendée
Messages: 544
Misterwan change la caisse du Fauve
C'est du Sara Pichelli ? Vraiment très beau !
__________________
ID PSN PS4 : Misterwan
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 18/05/2013, 08h11
Avatar de saint du bélier
saint du bélier saint du bélier est déconnecté
Super Héros aimé des femmes
 
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Prignac et Marcamps
Messages: 98
saint du bélier change la caisse du Fauve
si ça contniue je vais finir par le prendre la revue iron man en juillet
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 18/05/2013, 12h24
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Si la traductrice est la même qu'actuellement ...
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 18/05/2013, 13h18
Avatar de Bootman
Bootman Bootman est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: mai 2012
Messages: 1 071
Bootman change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Misterwan
Voir le message
C'est du Sara Pichelli ? Vraiment très beau !
On dirait plutôt du Steve McNiven pour ces premières pages dévoilées
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 18/05/2013, 13h59
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 287
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Logiquement, McNiven a déjà jeté l'éponge.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 18/05/2013, 14h10
Avatar de Bootman
Bootman Bootman est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: mai 2012
Messages: 1 071
Bootman change la caisse du Fauve
oui mais il a pas fait la moitié de cet épisode?
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 18/05/2013, 14h20
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par Bootman
Voir le message
On dirait plutôt du Steve McNiven pour ces premières pages dévoilées
CBR les identifie effectivement comme étant de Mac Niven.
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 18/05/2013, 16h36
Avatar de Hob
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: Angers
Messages: 12 300
Hob change la caisse du Fauve
ouf vous me rassurez, je n'osais pas dire que je ne voyais absolument pas la différence avec Mc Niven et que du coup ça me décevait pas mal
__________________
Mon blog
http://morpheusmutant.blogspot.com/
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/stephanehobgallais

Motstordusetbullescarrés Chronique littérature jeunesse
Le Blog
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 18/05/2013, 17h45
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Ah quel dommage il aurait pu battre le record de Coipel en étant resté moins longtemps que lui sur une serie Marvel Now
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 18/05/2013, 17h59
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
Ah quel dommage il aurait pu battre le record de Coipel en étant resté moins longtemps que lui sur une serie Marvel Now
Pour Coipel, c'est différent puisqu'on savait qu'il allait alterner avec David Lopez et que Brian Wood semble continuer à écrire des arcs très courts (comme sur ses précédents épisodes d'X-Men ou pour The Massive). Si Lopez fait comme lui 3 épisodes de suite, le retour de Coipel serait pour le #7.
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 18/05/2013, 19h12
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Oui. Je pense que Coipel va avoir à coeur de réaliser plusieurs Arcs sur X-Men, surtout après son "faux départ" sur la série (même si celui-ci était totalement indépendant de sa volonté, hein).
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 18/05/2013, 20h14
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Citation:
Posté par wildcard
Voir le message
Pour Coipel, c'est différent puisqu'on savait qu'il allait alterner avec David Lopez et que Brian Wood semble continuer à écrire des arcs très courts (comme sur ses précédents épisodes d'X-Men ou pour The Massive). Si Lopez fait comme lui 3 épisodes de suite, le retour de Coipel serait pour le #7.
On ne peut non plus tout excuser à ces artistes même si nous les apprécions.

Cela ne fait pas sérieux quand même pour le lancement d'une revue annoncée avec Olivier Coipel en tête d'affiche. Après on ne perd pas au change avec David Lopez tout comme Sara Pichelli avec Mc Niven. Mais c'est vraiment dommage, de nos jours, de ne plus avoir d'artiste qui puissent tenir une série phare pendant plus de 3 à 4 numéros quelque que soit la qualité de leurs remplaçants ou alternants.

La plupart des séries que nous avons aimé (et je mets volontairement le passé) ont eu un dessinateur qui assurait un run minimum de 10 à 12 épisodes.

Ps : au fait Wildcard merci pour l'adresse de ton blog. The Shade est désormais bien au chaud à la maison
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 18/05/2013, 20h28
Avatar de Hob
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: Angers
Messages: 12 300
Hob change la caisse du Fauve
Moi personnellement ça ne me dérangent absolument pas et j'avoue même que j'apprécie cette idée d'équipe à 2 pour une série.

Moi ce que je demande c'est de la qualité et par moment quand je vois les auteurs réguliers du moment (Bagley, Larrocca et même Romita Jr), je me dis qu'ils devraient au contraire dessiner un peu moins vite et justement prendre un peu plus de temps

Après, on a le contraire, des mecs qui dessinent peu d'épisodes et qui rendent une copie moyenne voire décevante (tous ne peuvent pas expliquer leurs "faibles" productions)
__________________
Mon blog
http://morpheusmutant.blogspot.com/
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/stephanehobgallais

Motstordusetbullescarrés Chronique littérature jeunesse
Le Blog
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 19/05/2013, 18h05
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
On ne peut non plus tout excuser à ces artistes même si nous les apprécions.

Cela ne fait pas sérieux quand même pour le lancement d'une revue annoncée avec Olivier Coipel en tête d'affiche. Après on ne perd pas au change avec David Lopez tout comme Sara Pichelli avec Mc Niven.
C'est pas une question d'excuser.
Perso, je préfère que Coipel ne fasse que 3 épisodes, mais les fasse bien, sans bâcler, plutôt qu'il s'engage sur 6 et que ses pages soient de moins en moins bien. Là, il s'est engagé sur une série avec plusieurs personnages, déjà, ça, ça demande plus de taf automatiquement.
Ou alors il faut donner le temps à l'artiste de bien travailler, mais Marvel n'est pas Image (chez qui Staples ou Lark peuvent faire un break pendant un mois).

Citation:
Mais c'est vraiment dommage, de nos jours, de ne plus avoir d'artiste qui puissent tenir une série phare pendant plus de 3 à 4 numéros quelque que soit la qualité de leurs remplaçants ou alternants.

La plupart des séries que nous avons aimé (et je mets volontairement le passé) ont eu un dessinateur qui assurait un run minimum de 10 à 12 épisodes.
Là encore, je crois qu'il faut savoir composer avec les dessinateurs. Certains (rares, il est vrai) sont capables, grâce à une discipline de fer, de tenir les délais. Mais bon, les phénomènes comme Kirby, Byrne, ça me semble terminé. Les mecs rapides provoquent souvent des réactions tranchées chez les fans : regarde les commentaires sur Bagley, Romita Jr.

Les autres, il faut aussi savoir les ménager : si un mec te sort des planches de ouf pendant trois numéros d'affilée et se fait ensuite remplacer sur les deux ou trois suivants, par quelqu'un de valeur équivalente, c'est parfait pour moi.

Mais bon, ça dépend aussi parfois des editors, de la série adéquate pour l'artiste, des attentes actuelles des lecteurs. Samnee, par exemple, a trouvé sa place sur DD après quelques zig-zag : pour moi, il était fait pour le perso, son univers, pour le traitement de Waid, il y a une adéquation entre tous ces éléments qui font que ça fonctionne, en plus de la ponctualité de Samnee lui-même.

Citation:
Ps : au fait Wildcard merci pour l'adresse de ton blog. The Shade est désormais bien au chaud à la maison
Parfait. J'espère que tu seras aussi enthousiaste que moi.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Articles similaires
Article Auteur Forum Réponses Dernier message
Guardians Of The Galaxy #20 scarletneedle Singles 13 20/11/2009 21h12
Guardians Of The Galaxy #18 scarletneedle Singles 9 21/09/2009 11h31
Guardians Of The Galaxy #7 scarletneedle Singles 9 24/11/2008 09h34
Guardians Of The Galaxy #6 scarletneedle Singles 0 10/10/2008 08h04
Guardians Of The Galaxy #5 scarletneedle Singles 5 16/09/2008 09h10


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h24.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !