Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > A vos crayons !!

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #2221  
Vieux 12/05/2007, 20h09
Avatar de Geoffo
Geoffo Geoffo est déconnecté
Artist with a baguette
 
Date d'inscription: août 2002
Messages: 3 262
Geoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervé
On arrive à la fin du méga crossover de la mort, arg.

La suite, c'est Décompte de 51 et demi ?
__________________
Artist working with a croissant for DC, Marvel & Image.
Artist on ETERNALS: THE 500 YEAR WAR INFINITY COMICS, out on Marvel Unlimited!
You can read The Promise for free : (ENG)https://bit.ly/3hgtzKz (FR) https://bit.ly/37mbFS7

Insta & Twitter
Réponse avec citation
  #2222  
Vieux 12/05/2007, 20h25
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 7 211
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
Je te prends au mot!
Réponse avec citation
  #2223  
Vieux 13/05/2007, 22h05
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Geoff, deux claques et au lit.

Faut pas me tenter comme ça, alors que j'ai plein d'exams, làààààààà.
Réponse avec citation
  #2224  
Vieux 13/05/2007, 22h27
Avatar de Mycroft
Mycroft Mycroft est déconnecté
Légende urbaine ...
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Le Mans
Messages: 5 964
Mycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titans
Ca va aller vite le décompte : 51 1/4 21 1/3 et 51, 50 3/4, 2/3, 1/2, , ....
__________________
Rétrospective Captain Marcel sur mon blog

Marcel Duo : Le Sage et l'Impétueux : Sergent Marcel et Adam Space contre ... Djokessada ?!?, avec Tandhruil.

Sergent Marcel : Rapports non protégés : une BD cosmique avec Satanispunkrocker

Mes gros sabots sont sur Twitter : https://twitter.com/Caducite
Réponse avec citation
  #2225  
Vieux 14/05/2007, 20h03
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 7 211
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
L'Ahurissant Spittler-Man #492
"25", Chapitre 30 de 06H48 à 07H47

25 se termine avec la seule couv faite par un Non-Buzzuki, Reivax, le papa de Vagina!
Je vous file un lien vers sa page myspace: http://www.myspace.com/reivaxiseverywhere




Les super-héros du (Trop) Mortel Universe étaient tombés dans un piège mortel! Des hordes de terroristes du F.O.O.T. se ruaient sur eux!
Mais, heureusement, Captain Cow-Boy n'était pas homme à se laisser surprendre! Il avait prévu le coup! La cavalerie était prête à venir à leur rescousse: tous les agents de la F.O.U.N.E. étaient mobilisés et prêts à en découdre!

Mais soudain le combat cessa! Avant même que les filles de la F.O.U.N.E. n'arrivent, l'Agent 16 et tous les terroristes se dispersèrent et disparurent comme ils étaient venus.
Les héros étaient déconcertés: pourquoi ce replis soudain alors qu'ils avaient le dessus?
L'horreur du plan des mécréants apparut alors dans toute sa fourberie à Captain Cow-Boy: ce n'était qu'une diversion. Le F.O.O.T. n'avait jamais eu pour objectif d'éliminer les super-héros, tout cela ne servait qu'à les distraire tandis que... tandis que quoi? Telle était la question!

Les agents de la F.O.U.N.E. commençaient à peine à évacuer les héros blessés, quand soudain un signal d'alerte leur parvint: le F.O.U.N.E.Watch était attaqué par le F.O.O.T!
Et il ne restait qu'une équipe restreinte sur le satellite! Henriette Bendix, Vagina Spice, et à peine quelques techniciennes, aucun agent de terrain!

Quand les héros et les F.O.U.N.E.Girls regagnèrent enfin le F.O.U.N.E.Watch, tout était terminé. Le satellite était en ruine. Plus de la moitié des techniciennes avaient péri. Et Henriette Bendix était gravement blessée.

Le plan du F.O.O.T. avait fonctionné: ils avaient libéré Virginia Foune (détenue depuis Vagina Spice #2).
"Virginia Foune", une des super-criminelles les plus dangereuses du monde, qui était en réalité Super Fräulein, la super nazi de la Seconde Guerre Mondiale, co-directrice de l'A.D.N! Celle la même qui, en se faisant passer pour une héroïne américaine sous ce nom d'emprunt, avait trompé son monde durant des années et avait créé... la F.O.U.N.E!!

Tout ceci n'avait été possible que grâce à Susson Underwear, l'Agent 16, qui avait su obtenir la confiance de Vagina, alors qu'en réalité elle était... la fille de Virginia Foune!

Et ce n'était pas encore cela le pire! Le pire, c'est que durant son évasion, Virginia Foune avait assassiné Vagina Spice!

Dernière modification par Bill Mitchell ; 17/02/2017 à 12h47.
Réponse avec citation
  #2226  
Vieux 14/05/2007, 20h11
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Connnasse.
Réponse avec citation
  #2227  
Vieux 14/05/2007, 23h48
Avatar de grogramane
grogramane grogramane est déconnecté
kein engel sein
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Planète Mars....eille
Messages: 13 562
grogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boy
oh mon Dieu, ils ont tué spicy!


__________________
"l'homme qui a perdu la faculté de s'émerveiller et d'etre frappé de respect est comme s'il avait cessé de vivre" A.Einstein

Excusez mon humour de chiottes mais c'est parce que j'y mets tous les déchets de mes sentiments.
Réponse avec citation
  #2228  
Vieux 15/05/2007, 02h34
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 7 211
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
Je devine à ton clin d'oeil malicieux qu'on ne te la fait pas...
Réponse avec citation
  #2229  
Vieux 16/05/2007, 13h50
Avatar de axlreznor
axlreznor axlreznor est déconnecté
pape du mauvais gout!
 
Date d'inscription: juillet 2004
Localisation: champigny/marne
Messages: 6 147
axlreznor change la caisse du Fauve
ahurissant!!!!!!!!!!
Réponse avec citation
  #2230  
Vieux 17/05/2007, 19h42
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 7 211
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
L'Ahurissant Spittler-Man #493
"25", épilogue
Sous une cover d'Oliv'!!





Les obsèques de Vagina Spice.
Tous les amis, les compagnons d'arme de Vagina se réunissent pour lui rendre un dernier hommage. Des délégations officielles sont envoyées de toutes les Terres alternatives. Des millions de super-héros viennent faire leurs adieux à la plus aimée des super-héroïnes lors d'une cérémonie grandiose diffusée en direct sur toutes les télés du monde et du Multiverse.
Puis un show co-présenté par Laurent Aliagas, Nikos Drucker et Michel Ruquier revient avec émotion et humour sur l'ensemble de la carrière de la plus emblématique des super-héroïnes, nous remémorant les moments les plus émouvants et les plus drôles de son engagement de presque 70 ans contre les forces du mal.


Oui, fidèle lecteur, tu as bien lu! Vagina Spice est vraiment morte!
Comment ont-ils osé, te demandes-tu, sont-ils tombés sur la tête?! Comment peuvent-ils se séparer d'une héroïne aussi charismatique? Qui pourra jamais la remplacer dans le coeur des fans?!

Pour le savoir, ne rate pas les prochains (Trop) Mortel Comics! (et pour ne rien manquer, tu trouveras en page 29 un bulletin d'abonnement pour tous nos extraordinaires magasines!)

(... heu... à suivre dans Vagina Spice, agent of F.O.U.N.E. #20)


Dernière modification par Bill Mitchell ; 17/02/2017 à 12h47.
Réponse avec citation
  #2231  
Vieux 17/05/2007, 19h44
Avatar de axlreznor
axlreznor axlreznor est déconnecté
pape du mauvais gout!
 
Date d'inscription: juillet 2004
Localisation: champigny/marne
Messages: 6 147
axlreznor change la caisse du Fauve
sympa!
Réponse avec citation
  #2232  
Vieux 17/05/2007, 19h59
Avatar de Roe
Roe Roe est déconnecté
Man on the moon
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 1 179
Roe change la caisse du Fauve
Idem !
Bravo à Oliv' !
__________________
"Ca marche pour moi !"

Galeroe
Réponse avec citation
  #2233  
Vieux 17/05/2007, 21h22
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
Mignon comme tout.
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Réponse avec citation
  #2234  
Vieux 17/05/2007, 21h27
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur


Je veux pas faire mon chieur méchant et tout, hein, j'aime beaucoup les dessins d'Oliv', et je trouve ça formidable de continuer à fréquenter Popeye après toutes ces années, mais... Wolverine? Le Fauve?

SuperPepette, no soucy, mais les deux autres?...
Réponse avec citation
  #2235  
Vieux 17/05/2007, 22h12
Avatar de Mycroft
Mycroft Mycroft est déconnecté
Légende urbaine ...
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Le Mans
Messages: 5 964
Mycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titans
Terres alternatives, il a dit le monsieur ... Tu sais, Mer 1, Mer 2, ....
__________________
Rétrospective Captain Marcel sur mon blog

Marcel Duo : Le Sage et l'Impétueux : Sergent Marcel et Adam Space contre ... Djokessada ?!?, avec Tandhruil.

Sergent Marcel : Rapports non protégés : une BD cosmique avec Satanispunkrocker

Mes gros sabots sont sur Twitter : https://twitter.com/Caducite
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Pretty, Baby, Machine #1 Mycroft Singles 5 28/03/2008 23h41
TOP REPUTATION AVRIL 2007: I am an asian woman and I am pretty! XXL Forumers 50 03/05/2007 10h22
Preview COMICS GIRLS, le strip qui vous manquait depuis Liberty Meadows. gillesC A vos crayons !! 15 25/10/2005 00h33
Girls, girls, girls, superpouvoirs, et m?me du Wolvie? gillesC A vos crayons !! 95 19/01/2005 14h17


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h03.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !